Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 09:12:47 :

Le 10 septembre 2024 à 09:09:58 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui mais il y a des mongoles qui disent qu'il fallait carrelent consoler l enfant hystérique possédé, on est sur 2 extremes, ce cas est tres intéressant

Oui un enfant qui pleure il faut le consoler. C'est un truc d'adulte pervers de vouloir isoler et punir les gens parce qu'ils ont des émotions classé dans "inacceptable". C'est pour ça que 99% des adultes sont névrosés et taré et accro a pleins de conneries pour s'anesthésier l'esprit car incapable de supporter leurs émotions.

Jamais vu des raccourcis aussi pétés de ma vie.

C'est dans les pays surdéveloppés qu'il y a le plus de névroses, des serial killer, des tarés en tout genre et le plus de malades mentaux, les pays où les gens sont le plus sous médicaments.

En Afrique où la gamine récalcitrante se serait pris un coup de bâton de bambou accompagné d'une balayette laser elle serait rentré dans le rang et basta.

Selon toi, monsieur qui ressens des émotions "inacceptable", dans ta grande lumière et clairvoyance tu laisserais une gamine clairement en manque de discipline et de savoir être dans sa merde en acceptant qu'elle devienne un démon, au nom de ta sacrée grande liberté de ressentir l'inacceptable.

Quelle putain de notion de cinglé c'est ca d'ailleurs ? :rire: en mode si j'ai des envies de meurtre j'ai le droit ?

Le 10 septembre 2024 à 02:01:18 :

Le 09 septembre 2024 à 23:41:21 :
Merci de garder vos gosses completement tarés à la maison, on a déjà assez a faire dans les classe avec les 2020 "normaux" :)

:rire:

Explique nous ce qu'ils ont les 2020 ? J'en côtoie plein et je vois pas de problème.

Elle sort d'où cette vidéo ? Il y a un autre adulte dans la pièce ?

Elle a pas à faire ça mais ça reste qu'une fessée c'est pas la fin du monde.

[09:12:13] <FreeSurmuIot>
Moi ce que je trouve choquant c'est que la personne qui filme dans cette situation, au lieu de jouer son rôle et d'aider, son réflexe c'est de filmer.
C'est les mêmes qui filment les blessés dans les accidents de voiture.
Le cameraman devrait être mis à pied et révoqué de ses diplomes/qualifications.
Quelle époque de merde sérieux, c'est immonde.

La personne qui filme est une mère d'élève présente à ce moment là.
Les gens qui n'ont pas l'Autorité n'osent pas agir en général.

ATTENTION LES IMAGES SONT HORRIBLES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png

Ok l'instit n'est pas pro mais on peut arrêter de tout exagérer comme ça ?

Le 10 septembre 2024 à 09:17:06 ABowman a écrit :
La gamine hurle parce qu'elle se tape une crise c'est tout
C'est pas une fessé et une giclette d'eau qui l'a mis dans cet état

Réfléchissez un peu bordel

Que des low ici donc ... on peut pas faire grand chose :rire:

La gamine avait pas a dire ca

Le 10 septembre 2024 à 09:18:24 :

Le 10 septembre 2024 à 09:11:39 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:49 :

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :
La violence éducative avec les enfants ne fonctionne pas, jamais :) En fait, si, ça fonctionne... mais de la même manière que le téléphone portable qu'on lui met dans les mains pour ne plus l'entendre ou avoir à s'en occuper. Forniquer avec quelqu'un, attendre 9 mois, souffrir l'enfer, tout ça pour finir par ne pas s'en occuper et le frapper. Ca abrutit l'enfant et le prive d'une forme d'éducation plus utile pour lui :)

Cette violence, exprimée par les parents sous forme de fessées, cris, gifles, frappes au visage, humiliations, etc., est une exacerbation d'une frustration envers un être incapable de répondre physiquement par la force. L'enfant a besoin d'un cadre défini, strict et clair. La violence est un échec du parent qui ne se fait pas entendre et qui, par manque de levier méthodologique, a recours à la forme la plus primitive "d'éducation".

On ne fait même pas ça avec des chiens et on le critique quand il s'agit des animaux. Mais sur un enfant humain, c'est :ok: après tout, c'est MON, SON, TON enfant, donc tu fais ce que tu veux :ok:

Si, si, ça marche, a partir du moment ou les gens arrivent a faire la différence entre une punition et de la maltraitance. La violence sert a représenter la sortie du cadre, et c'est important que ce soit de la violence, par ce que dans le monde réel, si tu sort du cadre, c'est de la violence que tu va te bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Moi je victimise mon enfant car plus tard il risque de se faire victimiser, je lui apprend la vie" :rire:

Tu n'as pas besoin de violence pour faire comprendre la violence :) Oui la violence est utile dans certain cas : police, gendarmerie, armée, bombe atomique... Mais on parle d'un enfant, et d'éducation, pas de maintient de l'ordre. :(

Tu as un chien ? Tu le frappe ? Vazy, fait le :) tu vas juste l'affaiblir ou le rendre violent :) un enfant c'est pareil, les enfants avec des parents violent finissent soit démoli psychologiquement soit violent à leur tour :)

Non moi ça va, et mon chien se porte bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

"La différence entre punition et maltraitance" + "les gens" Tu crois vraiment que les gens savent faire la différence ? Vraiment ? A quel moment le curseur est dépassé ?

Bon ça visiblement non, ce topic est remplis de binaire simplets qui pense que punir une gamine qui fait un caprice c'est digne de la peine de mort.

Même si c'est pas de la maltraitance je te le répète : ça ne sert STRICTEMENT à rien :) tu peux retourner le problème comme tu veux avec tes histoires de cadre ou autre : la violence c'est un échec non assumé du parent, qui appel son échec : 'éducation' :rire:

Non, ça peut pas être un échec car c'est le but https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
C'est toi qui parle de cadre, essaie de suivre un peu, si ton cadre n'a pas de punition quand il est enfreins, il n'existe pas. Même problème qu'avec le laxisme de la justice en France.

La punition n'a pas besoin d'être physique :) tu obtiens le respect et l'obéissance autour de toi par la violence ?

Le 09 septembre 2024 à 23:01:28 :

Le 09 septembre 2024 à 22:58:16 :
c’était pire avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense pas.
Avant les prof étaient peut être plus autoritaires et " violents ", mais c'était pas la même époque, et surtout pas les mêmes profs :)

Tu accepterais que Véronique la boomeuse qui vote à gauche depuis 35 ans fasse ça à ta fille ?

Ou alors Chloé la gauchiste de 30 piges qui vote LFI , qui n'a pas d'enfants, fasse ça à ton enfant ?

On est plus à l'époque du maître ou maîtresse du village gaulois au fond de la campagne qui était respecté et qui était surtout respectable :)

Certains vous êtes atteint mentalement. Tu préfères que ce soit Gerard qui vote RN qui fesse ta fille ? En quoi c'est mieux ?

Le 10 septembre 2024 à 09:19:34 :

Le 10 septembre 2024 à 09:12:47 :

Le 10 septembre 2024 à 09:09:58 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui mais il y a des mongoles qui disent qu'il fallait carrelent consoler l enfant hystérique possédé, on est sur 2 extremes, ce cas est tres intéressant

Oui un enfant qui pleure il faut le consoler. C'est un truc d'adulte pervers de vouloir isoler et punir les gens parce qu'ils ont des émotions classé dans "inacceptable". C'est pour ça que 99% des adultes sont névrosés et taré et accro a pleins de conneries pour s'anesthésier l'esprit car incapable de supporter leurs émotions.

Jamais vu des raccourcis aussi pétés de ma vie.

C'est dans les pays surdéveloppés qu'il y a le plus de névroses, des serial killer, des tarés en tout genre et le plus de malades mentaux, les pays où les gens sont le plus sous médicaments.

En Afrique où la gamine récalcitrante se serait pris un coup de bâton de bambou accompagné d'une balayette laser elle serait rentré dans le rang et basta.

Selon toi, monsieur qui ressens des émotions "inacceptable", dans ta grande lumière et clairvoyance tu laisserais une gamine clairement en manque de discipline et de savoir être dans sa merde en acceptant qu'elle devienne un démon, au nom de ta sacrée grande liberté de ressentir l'inacceptable.

Quelle putain de notion de cinglé c'est ca d'ailleurs ? :rire: en mode si j'ai des envies de meurtre j'ai le droit ?

L'Afrique a un énorme problème de santé mentale caché et non traité car tabou, donc déjà j'évacue ça.
Je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi c'est mal de mettre des coups de bambous a qui que ce soit mais encore plus a un enfant de trois ans qui fait en moyenne 14 kg et qui est donc facile a maitriser sans le frapper a coup de bâton.
Ensuite quand je parle d'émotions inacceptable je ne parle bien sûr pas de vouloir tuer et violer des gens, mais ça ne m'étonne pas qu'un mâle qui prône la violence sur les enfants pense immédiatement a ce genre de choses :)

Le 10 septembre 2024 à 09:23:19 :

Le 09 septembre 2024 à 23:01:28 :

Le 09 septembre 2024 à 22:58:16 :
c’était pire avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense pas.
Avant les prof étaient peut être plus autoritaires et " violents ", mais c'était pas la même époque, et surtout pas les mêmes profs :)

Tu accepterais que Véronique la boomeuse qui vote à gauche depuis 35 ans fasse ça à ta fille ?

Ou alors Chloé la gauchiste de 30 piges qui vote LFI , qui n'a pas d'enfants, fasse ça à ton enfant ?

On est plus à l'époque du maître ou maîtresse du village gaulois au fond de la campagne qui était respecté et qui était surtout respectable :)

Certains vous êtes atteint mentalement. Tu préfères que ce soit Gerard qui vote RN qui fesse ta fille ? En quoi c'est mieux ?

J'ai hurlé y a réellement des gens qui arrive à politiser cette vidéo ? Ce forum :rire:

Le 10 septembre 2024 à 09:19:34 :

Le 10 septembre 2024 à 09:12:47 :

Le 10 septembre 2024 à 09:09:58 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui mais il y a des mongoles qui disent qu'il fallait carrelent consoler l enfant hystérique possédé, on est sur 2 extremes, ce cas est tres intéressant

Oui un enfant qui pleure il faut le consoler. C'est un truc d'adulte pervers de vouloir isoler et punir les gens parce qu'ils ont des émotions classé dans "inacceptable". C'est pour ça que 99% des adultes sont névrosés et taré et accro a pleins de conneries pour s'anesthésier l'esprit car incapable de supporter leurs émotions.

Jamais vu des raccourcis aussi pétés de ma vie.

C'est dans les pays surdéveloppés qu'il y a le plus de névroses, des serial killer, des tarés en tout genre et le plus de malades mentaux, les pays où les gens sont le plus sous médicaments.

En Afrique où la gamine récalcitrante se serait pris un coup de bâton de bambou accompagné d'une balayette laser elle serait rentré dans le rang et basta.

Selon toi, monsieur qui ressens des émotions "inacceptable", dans ta grande lumière et clairvoyance tu laisserais une gamine clairement en manque de discipline et de savoir être dans sa merde en acceptant qu'elle devienne un démon, au nom de ta sacrée grande liberté de ressentir l'inacceptable.

Quelle putain de notion de cinglé c'est ca d'ailleurs ? :rire: en mode si j'ai des envies de meurtre j'ai le droit ?

"C'est dans les pays surdéveloppés qu'il y a le plus de névroses, des serial killer, des tarés en tout genre et le plus de malades mentaux, les pays où les gens sont le plus sous médicaments."

comment tu sais ça ? :(

c'est probablement bien pire dans les pays sous-développés car ils ont encore moins de moyens

Et dire que depuis la rentrée j'emmène ma fille à la grande section avec une boule au ventre ne sachant pas comment cela se passe en classe avec la peur que ma fille passe le tout sous silence. Enfin en vérité j'ai peur depuis son entrée à l'école vu mon parcours. :)

Si je surprends une enseignante faire ça à un gamin c'est une giga patate dans la mâchoire de toutes façons je ne réfléchirai pas à deux fois. Action réaction.

Le 10 septembre 2024 à 09:20:46 :

Le 10 septembre 2024 à 09:17:06 ABowman a écrit :
La gamine hurle parce qu'elle se tape une crise c'est tout
C'est pas une fessé et une giclette d'eau qui l'a mis dans cet état

Réfléchissez un peu bordel

Que des low ici donc ... on peut pas faire grand chose :rire:

Il a raison, la meilleure solution c'est de la mettre dans un coin et de plus s'en occuper, elle se calmera toute seule.

Maintenant la petite va être traumatisée pour retourner à la maternelle, que ce soit dans celle là ou une autre

Le 10 septembre 2024 à 09:19:34 :

Le 10 septembre 2024 à 09:12:47 :

Le 10 septembre 2024 à 09:09:58 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui mais il y a des mongoles qui disent qu'il fallait carrelent consoler l enfant hystérique possédé, on est sur 2 extremes, ce cas est tres intéressant

Oui un enfant qui pleure il faut le consoler. C'est un truc d'adulte pervers de vouloir isoler et punir les gens parce qu'ils ont des émotions classé dans "inacceptable". C'est pour ça que 99% des adultes sont névrosés et taré et accro a pleins de conneries pour s'anesthésier l'esprit car incapable de supporter leurs émotions.

Jamais vu des raccourcis aussi pétés de ma vie.

C'est dans les pays surdéveloppés qu'il y a le plus de névroses, des serial killer, des tarés en tout genre et le plus de malades mentaux, les pays où les gens sont le plus sous médicaments.

En Afrique où la gamine récalcitrante se serait pris un coup de bâton de bambou accompagné d'une balayette laser elle serait rentré dans le rang et basta.

Selon toi, monsieur qui ressens des émotions "inacceptable", dans ta grande lumière et clairvoyance tu laisserais une gamine clairement en manque de discipline et de savoir être dans sa merde en acceptant qu'elle devienne un démon, au nom de ta sacrée grande liberté de ressentir l'inacceptable.

Quelle putain de notion de cinglé c'est ca d'ailleurs ? :rire: en mode si j'ai des envies de meurtre j'ai le droit ?

Aya l'afrique : le cannibalisme, l'esclalage, la violence en réponse à tout, la barbarie quotidienne, incapable de vivre en société 5 minutes... bref. Un commentarie ahurissant.

Ton modèle c'est l'afrique :rire:

Les gauchos du forum qui ragent pour une petite fessée et un spray d'eau :rire:
Eduquez vos gosses l'école est pas là pour pallier la tablette qui palliait déjà a l'éducation que vous avez abandonnez :rire:
Au moins la gamine a compris que quand on lance des objets, il faut faire attention ca peut tres vite rebondir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Le 10 septembre 2024 à 09:20:46 :

Le 10 septembre 2024 à 09:17:06 ABowman a écrit :
La gamine hurle parce qu'elle se tape une crise c'est tout
C'est pas une fessé et une giclette d'eau qui l'a mis dans cet état

Réfléchissez un peu bordel

Que des low ici donc ... on peut pas faire grand chose :rire:

Non sans blague capitaine obvious ! Quel génie !!! Quel QI astronomique ! Nous voilà bien Jimmy Neutroned https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504441785-jimmyalacool.png

En attendant elle a aucun droit de frapper un enfant, le reste on s'en branle elle agit contre la loi Française.

mes acouphènes ont empiré :-(

Le 10 septembre 2024 à 09:23:17 :

Le 10 septembre 2024 à 09:18:24 :

Le 10 septembre 2024 à 09:11:39 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:49 :

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :
La violence éducative avec les enfants ne fonctionne pas, jamais :) En fait, si, ça fonctionne... mais de la même manière que le téléphone portable qu'on lui met dans les mains pour ne plus l'entendre ou avoir à s'en occuper. Forniquer avec quelqu'un, attendre 9 mois, souffrir l'enfer, tout ça pour finir par ne pas s'en occuper et le frapper. Ca abrutit l'enfant et le prive d'une forme d'éducation plus utile pour lui :)

Cette violence, exprimée par les parents sous forme de fessées, cris, gifles, frappes au visage, humiliations, etc., est une exacerbation d'une frustration envers un être incapable de répondre physiquement par la force. L'enfant a besoin d'un cadre défini, strict et clair. La violence est un échec du parent qui ne se fait pas entendre et qui, par manque de levier méthodologique, a recours à la forme la plus primitive "d'éducation".

On ne fait même pas ça avec des chiens et on le critique quand il s'agit des animaux. Mais sur un enfant humain, c'est :ok: après tout, c'est MON, SON, TON enfant, donc tu fais ce que tu veux :ok:

Si, si, ça marche, a partir du moment ou les gens arrivent a faire la différence entre une punition et de la maltraitance. La violence sert a représenter la sortie du cadre, et c'est important que ce soit de la violence, par ce que dans le monde réel, si tu sort du cadre, c'est de la violence que tu va te bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Moi je victimise mon enfant car plus tard il risque de se faire victimiser, je lui apprend la vie" :rire:

Tu n'as pas besoin de violence pour faire comprendre la violence :) Oui la violence est utile dans certain cas : police, gendarmerie, armée, bombe atomique... Mais on parle d'un enfant, et d'éducation, pas de maintient de l'ordre. :(

Tu as un chien ? Tu le frappe ? Vazy, fait le :) tu vas juste l'affaiblir ou le rendre violent :) un enfant c'est pareil, les enfants avec des parents violent finissent soit démoli psychologiquement soit violent à leur tour :)

Non moi ça va, et mon chien se porte bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

"La différence entre punition et maltraitance" + "les gens" Tu crois vraiment que les gens savent faire la différence ? Vraiment ? A quel moment le curseur est dépassé ?

Bon ça visiblement non, ce topic est remplis de binaire simplets qui pense que punir une gamine qui fait un caprice c'est digne de la peine de mort.

Même si c'est pas de la maltraitance je te le répète : ça ne sert STRICTEMENT à rien :) tu peux retourner le problème comme tu veux avec tes histoires de cadre ou autre : la violence c'est un échec non assumé du parent, qui appel son échec : 'éducation' :rire:

Non, ça peut pas être un échec car c'est le but https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
C'est toi qui parle de cadre, essaie de suivre un peu, si ton cadre n'a pas de punition quand il est enfreins, il n'existe pas. Même problème qu'avec le laxisme de la justice en France.

La punition n'a pas besoin d'être physique :) tu obtiens le respect et l'obéissance autour de toi par la violence ?

J'ai du respect car l'état s'occupe de la violence et force tout le monde a l’obéissance mutuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le jour il y a plus de police pour être violente a ta place tu va te rendre compte que tu n'obtiendras plus rien et que les gens obtiendrons tout de toi avec leur violence.

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 745