Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
[07:56:50] <[Maxine76]>
Elle est finito + qui filme dans la classe ?
Candice, 2 ans et demi, avec son iPhone 16 Pro max
C'est marrant ceux qui disent que les prisons sont remplis par le manque d'éducation à l'ancienne.
Moi pour avoir côtoyé de très près beaucoup de types qui ont été en prison , ils ont TOUS été éduqués à la ceinture. Pour ceux qui ont eu un père jusqu'à l'adolescence souvent.
D'ailleurs l'éducation à l'ancienne (raclée à la ceinture) c'est beaucoup plus répandus dans les milieux pauvres et avec manque d'éducation (et donc sensible au crime) que les milieux ou les enfants dans le futur ne vont jamais en prison.
Étrange non ?
Le 10 septembre 2024 à 08:12:20 :
Le 10 septembre 2024 à 08:11:25 :
si c'est si grave , pourquoi la personne qui film n'intevient paselle sera virée et aucune preuve, vaut mieux filmer et toujours avoir un oeil sur les enfants
oui vaut mieux filmer fermer sa gueuler et poster sur internet
rien a voir avec les vu
Le 10 septembre 2024 à 08:13:25 :
[07:56:50] <[Maxine76]>
Elle est finito + qui filme dans la classe ?Candice, 2 ans et demi, avec son iPhone 16 Pro max
L'assistante maternelle...
nom de zeus... vous avez jamais été à l'école maternelle ou quoi ? vous avez pas de photo de classe de cette période ?
je me souviens très bien de la maîtresse et l'assistance maternelle.
Le 10 septembre 2024 à 08:13:28 :
C'est marrant ceux qui disent que les prisons sont remplis par le manque d'éducation à l'ancienne.Moi pour avoir côtoyé de très près beaucoup de types qui ont été en prison , ils ont TOUS été éduqués à la ceinture. Pour ceux qui ont eu un père jusqu'à l'adolescence souvent.
D'ailleurs l'éducation à l'ancienne (raclée à la ceinture) c'est beaucoup plus répandus dans les milieux pauvres et avec manque d'éducation (et donc sensible au crime) que les milieux ou les enfants dans le futur ne vont jamais en prison.
Étrange non ?
le seul moment ou ils ont été eduqué " a la ceinture" c'est quand ils ont ramener les flics a la barraque
pas quand ils ont ramené le scooter ou 10 k de shit
Si t'es pas foutu de gérer une gamine de 3 ans, faut pas faire ce métier.
La gamine ele es folle
3 ANS, 20 secondes de video, crise tout a fait normal pour une petite fille de cet âge et les mecs viennent te dire : Ele hey fole la gamine
[08:13:15] <RacFT>
Ce topic me fait halluciner.T'as quand même des MALADES ici pour te dire que c'est la faute de la gamine alors qu'elle a 3ans. J'hallucine, vraiment j'hallucine.
Y'a pas a chier ce forum est devenu immonde.
En effet c'est de la faute des parents qui ne savent pas éduquer leur enfant roi
Le 10 septembre 2024 à 08:13:15 RacFT a écrit :
Ce topic me fait halluciner.T'as quand même des MALADES ici pour te dire que c'est la faute de la gamine alors qu'elle a 3ans. J'hallucine, vraiment j'hallucine.
C'est pas une question de faute ou pas, c'est comment gérer ce genre de situation.
Sinon il est important de mettre son gamin en crèche pour qu'il s'habitue à ne pas être avec ses parents H24. Puis côtoyer d'autres enfants ça aide.
Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort.La justice d'internet
Exa exa, tout est dit. C'est bien ça le vrai problème
Le 10 septembre 2024 à 08:17:11 :
Le 10 septembre 2024 à 08:13:15 RacFT a écrit :
C'est pas une question de faute ou pas, c'est comment gérer ce genre de situation.
Qu'elle fasse pas ce métier alors plutôt que de balancer de la flotte a la gueule d'une petite fille de 3 ans. Et puis c'est absolument pas a elle de (frapper) les enfants des autres.
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958