Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Bah tu la rassure le low, normalement ils sont formés pour savoir quoi faire à ce moment là ce qui n'est visiblement pas le cas de la magalax. Surement qu'elle a rien écouter et qu'elle préfère se défouler mais bon.

Le 10 septembre 2024 à 00:38:27 :

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

C'est leurs rôle le low
Donc tu la frappe ?
Purée le nombre de ksos ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

3 phrases , aucune reponse à ma question

Le 10 septembre 2024 à 00:35:05 :
La petite est complètement tarée, je n'ai jamais vu ça.

Remettez le début de la vidéo, elle est possédée.

C'est se qu'on se tue a dire, la gamine devrait etre scolarisé dans un centre pour enfant avec des troubles psychiatriques, la professeur n'est pas une infirmière ou un psychiatre
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Le 10 septembre 2024 à 00:38:51 :

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

En disant à l'atsem de lever son gros cul au lieu de filmer depuis le fond de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

isssou tellement vrai

Le 10 septembre 2024 à 00:38:21 :

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Il y a 2 personnes dans les classes de ces âges pour aider à gérer justement

Non pas forcément, l'atsem va de classe en classe, il n'y en a pas une par classe.

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 -henriette7 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Je suis pas prof en maternelle et je ne connais pas l'établissement donc j'ai pas la solution.

Au hasard j'aurais quand même tendance à dire "Pas en la frappant et en lui aspergeant de la peinture sur le visage" :hap:

Vous avez atteint un niveau inimaginable de cuckerie. Je vous imagine si c'était votre gosse devant la prof "Oui merci madame, vous avez bien fait de la frapper :oui: Nous vous sommes reconnaissants pour cette bonne leçon"

Le 10 septembre 2024 à 00:39:17 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:34:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:30:59 :

Le 10 septembre 2024 à 00:25:21 :
Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punir

liste non exhaustive de punitions non physiques :

au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouets

"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
"chez le directeur" C'est très mal vu, ça signifie que tu n'es pas capable de t'occuper de ta classe
"contacter les parents" Ca c'est la meilleure, les parents sont complices, ils soutiennent toujours leur gosse, quoi qu'il arrive
"priver d'un jouet" L'enfant va crier de plus belle

Donc faut frapper les enfants qui ont un tsa ou un tdah, sympa le concept.

Merci l'école de m'avoir rendu suicidaire à l'âge adulte.

T'es devenu suicidaire parce que ta prof de cp te corrigeait un peu trop durement quand tu ne faisais pas tes devoirs? Un peu de sérieux.

Pas que

La prof qui regardait les autres élèves me faire un trauma crânien sans réagir et mentir à mes parents en disant que j'étais tombé tout seul.

La prof qui disait à mes parents que j'étais une same merde car les gosses abusait de moi en leur disant que j'étais un menteur car 7 connards étaient contre ma parole.

Tu veux continuer ?

La violence ça ne traumatise pas on te dit
C'est souvent une nécessité éducative

Le 10 septembre 2024 à 00:36:48 :

Le 10 septembre 2024 à 00:35:05 :
La petite est complètement tarée, je n'ai jamais vu ça.

Remettez le début de la vidéo, elle est possédée.

Elle est en situation de détresse. C'est toi le taré. C'EST UNE ENFANT DE 3 ANS PUTAIN. On va jouer à un jeu, ceux qui ont pas d'enfant ferment leur gueule, tu commence ?

Avec ta pdp animé de meuf dénudé tu vas nous dire que t'as des enfants :rire2:

Le 10 septembre 2024 à 00:36:48 :

Le 10 septembre 2024 à 00:35:05 :
La petite est complètement tarée, je n'ai jamais vu ça.

Remettez le début de la vidéo, elle est possédée.

Elle est en situation de détresse. C'est toi le taré. C'EST UNE ENFANT DE 3 ANS PUTAIN. On va jouer à un jeu, ceux qui ont pas d'enfant ferment leur gueule, tu commence ?

A quel moment y'a besoin d'avoir un enfant pour juger la scène ? A aucun moment t'es plus légitime pour en parler.

Le 10 septembre 2024 à 00:38:45 :

Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :
J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)
Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.

La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement :hap:

Heureusement putain. Que ces fdp de foromeurs crèvent puceaux.

Le 10 septembre 2024 à 00:37:52 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Non on est d'accord : les femmes ne devraient pas être dans l'éducation nationale, c'était mieux quand 100% des profs étaient des hommes.

Mais les parents doivent éduquer leurs mioches, jamais de la vie une petite doit balancer des trucs à 3 ans, sombre ahuri.

100% de profs hommes alors que les hommes sont laaaaaargement plus enclins à commettre des actes pédos ? Pas sûr que ça rassurerait les parents. :)

Aya mais y'a rien du tout, c'est la petite qui est intenable

Le 10 septembre 2024 à 00:39:20 :

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Bah tu la rassure le low, normalement ils sont formés pour savoir quoi faire à ce moment là ce qui n'est visiblement pas le cas de la magalax. Surement qu'elle à rien écouter et qu'elle préfère se défouler mais bon.

Oui pour bien lui mettre en tete qu'il lui suffit d hurler et faire une crise pour avoir une attention demesurée

bordel je supporte vraiment pas les mioches ça hurle et ça chiale pour un rien, chaque fois que j'en entends un ça me fait péter les plombs, pauvre gamine nonobstant

Le 10 septembre 2024 à 00:40:18 :
Aya mais y'a rien du tout, c'est la petite qui est intenable

Elle est plus qu'intenable, elle jette des objets à terre et traumatise tous les autres gamins.

Plus aucun enfant ne bouge, ils sont sidérés par la folie de la gamine.

Le 10 septembre 2024 à 00:40:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:38:45 :

Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :
J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)
Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.

La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement :hap:

Heureusement putain. Que ces fdp de foromeurs crèvent puceaux.

Franchement les puceaux qui approuvent ça. Je leur souhaite tout le malheur du monde :)

Je suis en train de manger je ne veux pas être témoin de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Le 10 septembre 2024 à 00:40:01 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:48 :

Le 10 septembre 2024 à 00:35:05 :
La petite est complètement tarée, je n'ai jamais vu ça.

Remettez le début de la vidéo, elle est possédée.

Elle est en situation de détresse. C'est toi le taré. C'EST UNE ENFANT DE 3 ANS PUTAIN. On va jouer à un jeu, ceux qui ont pas d'enfant ferment leur gueule, tu commence ?

Avec ta pdp animé de meuf dénudé tu vas nous dire que t'as des enfants :rire2:

Pas les PP manga stp, j'me sens mal pour ma petite après :rire:

Le 10 septembre 2024 à 00:39:50 :

Le 10 septembre 2024 à 00:38:21 :

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Il y a 2 personnes dans les classes de ces âges pour aider à gérer justement

Non pas forcément, l'atsem va de classe en classe, il n'y en a pas une par classe.

En petite section oui c'est quasiment obligatoire d'avoir une maîtresse et une ATSEM c'est dans la classe de grande section que des fois les Atsems vont et viennent

oh mon Dieu ça va faire gros scandale, les golems vont s'enflammer, surtout aux jours d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 200