Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
Le 10 septembre 2024 à 00:39:17 :
Le 10 septembre 2024 à 00:36:08 :
Le 10 septembre 2024 à 00:34:05 :
Le 10 septembre 2024 à 00:30:59 :
Le 10 septembre 2024 à 00:25:21 :
Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punirliste non exhaustive de punitions non physiques :
au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouets"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
"chez le directeur" C'est très mal vu, ça signifie que tu n'es pas capable de t'occuper de ta classe
"contacter les parents" Ca c'est la meilleure, les parents sont complices, ils soutiennent toujours leur gosse, quoi qu'il arrive
"priver d'un jouet" L'enfant va crier de plus belleDonc faut frapper les enfants qui ont un tsa ou un tdah, sympa le concept.
Merci l'école de m'avoir rendu suicidaire à l'âge adulte.
T'es devenu suicidaire parce que ta prof de cp te corrigeait un peu trop durement quand tu ne faisais pas tes devoirs? Un peu de sérieux.
Pas que
La prof qui regardait les autres élèves me faire un trauma crânien sans réagir et mentir à mes parents en disant que j'étais tombé tout seul.
La prof qui disait à mes parents que j'étais une same merde car les gosses abusait de moi en leur disant que j'étais un menteur car 7 connards étaient contre ma parole.
Tu veux continuer ?
Même en maternelle t'étais une victime c'est pour ça que t'es devenu gauchiste
Le 10 septembre 2024 à 00:41:06 Neezan a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:40:18 :
Aya mais y'a rien du tout, c'est la petite qui est intenableElle est plus qu'intenable, elle jette des objets à terre et traumatise tous les autres gamins.
Plus aucun enfant ne bouge, ils sont sidérés par la folie de la gamine.
ils sont surtout sidérés de " l'adulte " qui frappe une gosse.
Le 10 septembre 2024 à 00:40:08 :
Le 10 septembre 2024 à 00:38:45 :
Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :
J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.
La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi
Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....
Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement
Heureusement putain. Que ces fdp de foromeurs crèvent puceaux.
Tu dis ça comme si les femmes arrivaient à discerner un dégénéré d'un mec normal, l'affaire Mazan te donne tort.
Le 10 septembre 2024 à 00:25:21 :
Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punirliste non exhaustive de punitions non physiques :
au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouets"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
"chez le directeur" C'est très mal vu, ça signifie que tu n'es pas capable de t'occuper de ta classe
"contacter les parents" Ca c'est la meilleure, les parents sont complices, ils soutiennent toujours leur gosse, quoi qu'il arrive
"priver d'un jouet" L'enfant va crier de plus belleDonc faut frapper les enfants qui ont un tsa ou un tdah, sympa le concept.
T'es devenu suicidaire parce que ta prof de cp te corrigeait un peu trop durement quand tu ne faisais pas tes devoirs? Un peu de sérieux.
Pas que
La prof qui regardait les autres élèves me faire un trauma crânien sans réagir et mentir à mes parents en disant que j'étais tombé tout seul.
La prof qui disait à mes parents que j'étais une same merde car les gosses abusait de moi en leur disant que j'étais un menteur car 7 connards étaient contre ma parole.
Tu veux continuer ?
T'aurais pas voulu, à tout hasard, que les profs corrigent les mecs qui te harcelaient ?
On appelle cela de l'action et de l'inaction, les profs qui t'ont traumatisé étaient inactifs parce qu'ils n'ont pas su corrigé ceux qui foutaient le bordel contre toi, la maitresse en vidéo est active
Le 10 septembre 2024 à 00:40:01 :
Le 10 septembre 2024 à 00:36:48 :
Le 10 septembre 2024 à 00:35:05 :
La petite est complètement tarée, je n'ai jamais vu ça.Remettez le début de la vidéo, elle est possédée.
Elle est en situation de détresse. C'est toi le taré. C'EST UNE ENFANT DE 3 ANS PUTAIN. On va jouer à un jeu, ceux qui ont pas d'enfant ferment leur gueule, tu commence ?
Avec ta pdp animé de meuf dénudé tu vas nous dire que t'as des enfants
Oui, et ?
Le 10 septembre 2024 à 00:42:20 :
Le 10 septembre 2024 à 00:41:06 Neezan a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:40:18 :
Aya mais y'a rien du tout, c'est la petite qui est intenableElle est plus qu'intenable, elle jette des objets à terre et traumatise tous les autres gamins.
Plus aucun enfant ne bouge, ils sont sidérés par la folie de la gamine.
ils sont surtout sidérés de " l'adulte " qui frappe une gosse.
A quelle moment elle la frappe ?
Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 FredericLambda_ a écrit :
J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.
La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....
Franchement les puceaux qui approuvent ça. Je leur souhaite tout le malheur du monde
Après ils approuvent le comportement de la prof précisément parce qu'ils sont puceaux et mal dans leur peau.
Au lieu de leur souhaiter du mal il faut surtout leur souhaiter de trouver des gens qui les aiment et d'aller mieux dans leur vie
Le 10 septembre 2024 à 00:40:24 :
Le 10 septembre 2024 à 00:39:20 :
Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :
Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait"Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.
Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?
Bah tu la rassure le low, normalement ils sont formés pour savoir quoi faire à ce moment là ce qui n'est visiblement pas le cas de la magalax. Surement qu'elle à rien écouter et qu'elle préfère se défouler mais bon.
Oui pour bien lui mettre en tete qu'il lui suffit d hurler et faire une crise pour avoir une attention demesurée
Oui elle à 3 ans mdr Un gosse en bas âge ça crie et ça hurle, spoiler si t'es pas capable de le supporter bah ne travail pas dans ce genre de milieux Tu vois un employer dans la manutention se plaindre du port de charge ? Ou un employer de caisse se plaindre des clients ? Non, parce que t'es payer à faire ça.
Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 :
Franchement les puceaux qui approuvent ça. Je leur souhaite tout le malheur du monde
Ils disent seulement que y'a pas grand chose et que ça mérite pas d'en faire tout un plat. Mais vous aimez bien simplifier.
Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 :
Elle est hyperbizarre ta phrase, les baiseurs qui approuvent ça tu leur souhaites d'être heureux?
Le 10 septembre 2024 à 00:43:00 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:25:21 :
>Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punir
>
> liste non exhaustive de punitions non physiques :
>
> au coin
> chez le directeur
> contacter les parents
> priver d'un jeu/jouets
"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
Pas que
Tu veux continuer ?
T'aurais pas voulu, à tout hasard, que les profs corrigent les mecs qui te harcelaient ?
On appelle cela de l'action et de l'inaction, les profs qui t'ont traumatisé étaient inactifs parce qu'ils n'ont pas su corrigé ceux qui foutaient le bordel contre toi, la maitresse en vidéo est active
J'aurais juste voulu ne pas souffrir. Le comble c'est qu'après avoir été tabassé je voulais essayer de jouer avec mes harceleurs. J'étais juste terrifié je ne souhaitais rien de mal.
T'es maitresse tu fais quoi si une gosse hurle comme ça non stop ?
Fessée parce que la petite a un comportement violent, il est où le souci ?
Vous avez jamais pris une fessée ?
Le 10 septembre 2024 à 00:30:27 :
Le 10 septembre 2024 à 00:28:52 Proutosse a écrit :
Y a rien dans la vidéo, les commentaires des demeurés sont inquiétants pours notre société.y'a tellement rien que sa collègue la filme en cachette
c'est pas son premier coup d'essais a la prof tarée
elle filme justement parce que le gosse est taré et que c'est sûrement pas la première fois, on l'entend dire "c'est incroyable ça"
t'es le genre de bouffon hypocrite qui quand elle éborgnera un de ses camarades de classe sous le coup de la colère, dira que c'est de la faute de la maitresse
Le 10 septembre 2024 à 00:43:43 :
Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 FredericLambda_ a écrit :
Après ils approuvent le comportement de la prof précisément parce qu'ils sont puceaux et mal dans leur peau.
Au lieu de leur souhaiter du mal il faut surtout leur souhaiter de trouver des gens qui les aiment et d'aller mieux dans leur vie
J'ai pas vraiment envie de souhaiter du bien a des gens qui justifient le fait de frapper des enfants en fait
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958