Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
Le 10 septembre 2024 à 00:28:20 :
Le 10 septembre 2024 à 00:26:07 :
Le 10 septembre 2024 à 00:25:21 :
Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punirliste non exhaustive de punitions non physiques :
au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouetsMdr elle va vachement aller au coin la
un enfant même en crise peut aller au coin continuera sa crise mais dans le coin ça revient à l'isoler de le mettre dans le coin
La gosse est incontrôlable la , elle lui dit de se calmer , " au coin " tu crois que c'est un sort comme dans Harry Potter ?
Elle en a rien a foutre la gosse de ton " au coin"
Le 10 septembre 2024 à 00:32:05 :
Le 10 septembre 2024 à 00:29:48 :
Le 10 septembre 2024 à 00:28:20 :
Le 10 septembre 2024 à 00:26:07 :
Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punirliste non exhaustive de punitions non physiques :
au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouetsMdr elle va vachement aller au coin la
un enfant même en crise peut aller au coin continuera sa crise mais dans le coin ça revient à l'isoler de le mettre dans le coin
des moments j'me demande si les ptits bras ont déjà gardé des enfants
Visiblement non, mais sa confirme ma théorie selon laquelle ces gens. Au même titre que les chances et les punk à chien ne travail pas
+1000
Frapper les enfants des autres c'est le meilleur moyen de perdre ton boulot
Éducation ou pas
Le 10 septembre 2024 à 00:31:21 :
Le 10 septembre 2024 à 00:30:27 :
Le 10 septembre 2024 à 00:28:52 Proutosse a écrit :
Y a rien dans la vidéo, les commentaires des demeurés sont inquiétants pours notre société.y'a tellement rien que sa collègue la filme en cachette
c'est pas son premier coup d'essais a la prof taréeSignalé moi ces fous vdd.
Le 10 septembre 2024 à 00:28:57 :
Le 10 septembre 2024 à 00:24:27 :
Le 10 septembre 2024 à 00:23:12 :
Le 10 septembre 2024 à 00:20:22 :
Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :
>> Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
> > violenté ahi
> > Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge
>
> c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
> tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père
Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.
J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente
L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous
Piqûre de rappel : aux 19e siècle trous entités faisaient la loi au village : le maire, le médecin et la maîtresse.
On a vu le résultat. Ma mère était littéralement frappés au sang en école de bonnes sœurs, et devine quoi ? Elle a chié sur toutes leurs règles. Cheh.
Oui et y a toi qui est devenue un kikoojap transgenre, quelle réussite
Putain d'homme soja obligé d'inventer pour justifier ses délires de gauchiste, on lui dit que seule l'autorité des parents/profs permet d'éviter ce genre de scène mais ce soyboy nous sort l'histoire de sa maman...
J'ai une fille, je suis fiancé. Et toi le gros moche qui pue et vit tout seul ?
Non juste je viens de le dire : j'ai une petite fille et elle fait quelques crises l'an dernier vu qu'elle découvrait l'école.
Et devine quoi ? Elle a jamais eu un seul comportement violent, littéralement JAMAIS.
Ma gamine est éduquée, elle sait que ses parents ont tracé des limites.
Khey c'est pas possible ce que tu dis, les gauchos ont dit que ça n'avait rien à voir avec l'éducation
Y a rien dans la vidéo, les commentaires des demeurés sont inquiétants pours notre société.y'a tellement rien que sa collègue la filme en cachette
c'est pas son premier coup d'essais a la prof tarée
Dans tous les cas l'atsem est complètement débile. Soit elle considère qu'il s'agit d'actes délictuels et dans ce cas elle intervient et protège la gosse, soit elle pense que c'est normal et dans ce cas elle se rend utile autrement qu'en sortant son téléphone. Quand tu vois une personne se faire violer tu sors ton téléphone?
Le 10 septembre 2024 à 00:31:40 :
au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouetsAu coin : tu crois qu'elle va rester au coin sans la maintenir de force là ?
Chez le directeur : elle a 3 ans bordel elle sait même pas que c'est un directeur
Contacter les parents : "Oui non mais elle fait souvent ça à la maison c'est normal, on l'a met devant la télé pour la calmer, faites de même"
Privé d'un jouet : elle en a rien à battre des jouets, c'est même pas les siens et elle est pas en train de jouer là
Je suis mort
Le 10 septembre 2024 à 00:30:59 :
au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouets"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
"chez le directeur" C'est très mal vu, ça signifie que tu n'es pas capable de t'occuper de ta classe
"contacter les parents" Ca c'est la meilleure, les parents sont complices, ils soutiennent toujours leur gosse, quoi qu'il arrive
"priver d'un jouet" L'enfant va crier de plus belle
Donc faut frapper les enfants qui ont un tsa ou un tdah, sympa le concept.
Merci l'école de m'avoir rendu suicidaire à l'âge adulte.
Le 10 septembre 2024 à 00:33:50 :
Peu importe le contexte la meuf va se faire virer, vous sortez des absurdités comme si elle était forcé d'être prof cette folle
+1000
Le 10 septembre 2024 à 00:33:13 :
c'est pas son premier coup d'essais a la prof taréeDans tous les cas l'atsem est complètement débile. Soit elle considère qu'il s'agit d'actes délictuels et dans ce cas elle intervient et protège la gosse, soit elle pense que c'est normal et dans ce cas elle se rend utile autrement qu'en sortant son téléphone. Quand tu vois une personne se faire violer tu sors ton téléphone?
Perso je te dirais non mais dans ce monde de fou c est possible, y a tellement de vidéos sur des situations dangereuses où la vie du caméraman ou ceux des autres est en danger et ça filme
Le 10 septembre 2024 à 00:33:13 :
c'est pas son premier coup d'essais a la prof taréeDans tous les cas l'atsem est complètement débile. Soit elle considère qu'il s'agit d'actes délictuels et dans ce cas elle intervient et protège la gosse, soit elle pense que c'est normal et dans ce cas elle se rend utile autrement qu'en sortant son téléphone. Quand tu vois une personne se faire violer tu sors ton téléphone?
La t'abuse énormément, on dirait ceux qui cite un certain personnage sombre pour te discréditer
>> Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
> > violenté ahi
> > Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge
>
> c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
> tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père
Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.
J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente
L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous
Piqûre de rappel : aux 19e siècle trous entités faisaient la loi au village : le maire, le médecin et la maîtresse.
On a vu le résultat. Ma mère était littéralement frappés au sang en école de bonnes sœurs, et devine quoi ? Elle a chié sur toutes leurs règles. Cheh.
Putain d'homme soja obligé d'inventer pour justifier ses délires de gauchiste, on lui dit que seule l'autorité des parents/profs permet d'éviter ce genre de scène mais ce soyboy nous sort l'histoire de sa maman...
Non juste je viens de le dire : j'ai une petite fille et elle fait quelques crises l'an dernier vu qu'elle découvrait l'école.
Et devine quoi ? Elle a jamais eu un seul comportement violent, littéralement JAMAIS.
La gamine de la vidéo n'a aussi aucun comportement violent envers l'adulte elle crie elle saute elle s'en prend au matériel mais elle n'a pas taper l'adulte
Le 10 septembre 2024 à 00:30:59 :
au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouets"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
"chez le directeur" C'est très mal vu, ça signifie que tu n'es pas capable de t'occuper de ta classe
"contacter les parents" Ca c'est la meilleure, les parents sont complices, ils soutiennent toujours leur gosse, quoi qu'il arrive
"priver d'un jouet" L'enfant va crier de plus belle
et si ça se trouve cette gamine a eu exactement la même éducation que la tienne mais à ce jour J à ce moment précis il y a eu deux réactions différentes la tienne qui a pleuré cette petite qui a explosé et pourtant même éducation comment tu peux savoir si elle avait été éduqué ou pas comme toi tu as éduqué ta fille là on est dans la supputation la plus totale
premièrement un enfant même en crise peut tenir sur une chaise dans un coin ou dans une salle à l'isolement sans souci
tu vas chez le directeur c'est pas une question de mal vu parce que l'enfant s'en fout mais de vis-à-vis de la maîtresse elle délègue son autorité à la directrice et c'est très mauvais pour eux son autorité naturelle dans la classe
les parents ne sont pas tous complices il y en a il faut pas être aveugle mais il y a encore des parents qui entendent ce que disent la maîtresse et qui travaille avec la maîtresse améliorer la situation
la privation d'un bien matériel va créer de la frustration chez l'enfant ce qui est normal au lieu de te priver l'enfant d'un bien matériel il est plus intéressant de l'amener vers une activité pour calmer son attention et calmer sa frustration c'est ce qu'on appelle le détournement d'attention
La petite est complètement tarée, je n'ai jamais vu ça.
Remettez le début de la vidéo, elle est possédée.
Le 10 septembre 2024 à 00:34:07 :
Le 10 septembre 2024 à 00:30:46 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:20:22 :
>> Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
> > > > violenté ahi
> > > > Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge
> > >
> > > c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
> > > tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père
> >
> > Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.
> >
> > J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente
> >
> > L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous
>
> Piqûre de rappel : aux 19e siècle trous entités faisaient la loi au village : le maire, le médecin et la maîtresse.
>
> On a vu le résultat. Ma mère était littéralement frappés au sang en école de bonnes sœurs, et devine quoi ? Elle a chié sur toutes leurs règles. Cheh.
Ta fille a 0 handicap alors tu fermes bien ta gueule. Et tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe hors de la juridiction de ton foyer à son école.
Bref, va sucer un Mars quoi.
Ferme ta bouche espèce de larve gauchiste, oublie jamais qu'irl tu finirais comme Clément Meric
Tu vas rien faire. Mais dans le doute, viens demain sur Paris 15eme pour me dire que tu vas me frapper.
Le 10 septembre 2024 à 00:33:50 :
Peu importe le contexte la meuf va se faire virer, vous sortez des absurdités comme si elle était forcé d'être prof cette folle
Payez à rien foutre, et quand elle fait quelque chose elle fait de la merde Envoyez soulever des palettes ça va la faire maigrir un peu
J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.
Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.
La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi
Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.
La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...
Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....
Le 10 septembre 2024 à 00:28:57 QuiDomine6 a écrit :
>
> > Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
>
> > violenté ahi
>
>
ta été violent envers elle du coup pour l'éduqué ?
Le 10 septembre 2024 à 00:30:46 :
> Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :
>> Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
> > > violenté ahi
> > > Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge
> >
> > c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
> > tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père
>
> Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.
>
> J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente
>
> L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous
Ta fille a 0 handicap alors tu fermes bien ta gueule. Et tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe hors de la juridiction de ton foyer à son école.
Bref, va sucer un Mars quoi.
Le gauchisme vous rend loco
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958