Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Le 10 septembre 2024 à 00:34:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:30:59 :

Le 10 septembre 2024 à 00:25:21 :
Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punir

liste non exhaustive de punitions non physiques :

au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouets

"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
"chez le directeur" C'est très mal vu, ça signifie que tu n'es pas capable de t'occuper de ta classe
"contacter les parents" Ca c'est la meilleure, les parents sont complices, ils soutiennent toujours leur gosse, quoi qu'il arrive
"priver d'un jouet" L'enfant va crier de plus belle

Donc faut frapper les enfants qui ont un tsa ou un tdah, sympa le concept.

Merci l'école de m'avoir rendu suicidaire à l'âge adulte.

T'es devenu suicidaire parce que ta prof de cp te corrigeait un peu trop durement quand tu ne faisais pas tes devoirs? Un peu de sérieux.

Même les autres gamins sont choqués par la furie de la gosse.

Le 10 septembre 2024 à 00:35:47 :
Perte des repères comme ses parents ne sont pas là et sans doute pas d'objet transitionnel pour les remplacer, toutes les études prouvent que la violence n'est jamais bénéfique et nuit au développement de l'enfant (y a des méthodes pour les calmer et les profs devraient être formés là-dessus). On a le parfait cocktail pour que l'enfant développe une phobie de l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En plus a la rentrée, le traumatisme est sûr à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2024 à 00:35:25 :

Le 10 septembre 2024 à 00:34:07 :

Le 10 septembre 2024 à 00:30:46 :

Le 10 septembre 2024 à 00:28:57 :

Le 10 septembre 2024 à 00:24:27 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:23:12 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:20:22 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :

> > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :

> > > > > violenté ahi

> > > > > Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

> > > >

> > > > c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.

> > > > tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père :ok:

> > >

> > > Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.

> > >

> > > J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente

> > >

> > > L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous :)

> >

> > Piqûre de rappel : aux 19e siècle trous entités faisaient la loi au village : le maire, le médecin et la maîtresse.

> >

> > On a vu le résultat. Ma mère était littéralement frappés au sang en école de bonnes sœurs, et devine quoi ? Elle a chié sur toutes leurs règles. Cheh.

>

> Oui et y a toi qui est devenue un kikoojap transgenre, quelle réussite

>

> Putain d'homme soja obligé d'inventer pour justifier ses délires de gauchiste, on lui dit que seule l'autorité des parents/profs permet d'éviter ce genre de scène mais ce soyboy nous sort l'histoire de sa maman... :rire:

J'ai une fille, je suis fiancé. Et toi le gros moche qui pue et vit tout seul ?

Non juste je viens de le dire : j'ai une petite fille et elle fait quelques crises l'an dernier vu qu'elle découvrait l'école.

Et devine quoi ? Elle a jamais eu un seul comportement violent, littéralement JAMAIS.

Ma gamine est éduquée, elle sait que ses parents ont tracé des limites.

Ta fille a 0 handicap alors tu fermes bien ta gueule. Et tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe hors de la juridiction de ton foyer à son école.

Bref, va sucer un Mars quoi.

Ferme ta bouche espèce de larve gauchiste, oublie jamais qu'irl tu finirais comme Clément Meric

Tu vas rien faire. Mais dans le doute, viens demain sur Paris 15eme pour me dire que tu vas me frapper.

IRL les mecs du RN on vous voit pas donc bon faire le cahier de sur Internet c'est bien de votre ressort mais IRL il y a plus personne

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Le 10 septembre 2024 à 00:36:20 :
Même les autres gamins sont choqués par la furie de la gosse.

Fallait laisser un gamin la frapper, une bagarre entre enfants ça va chercher moins loin qu'un abus de l'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Non on est d'accord : les femmes ne devraient pas être dans l'éducation nationale, c'était mieux quand 100% des profs étaient des hommes.

Mais les parents doivent éduquer leurs mioches, jamais de la vie une petite doit balancer des trucs à 3 ans, sombre ahuri.

Le 10 septembre 2024 à 00:30:27 :

Le 10 septembre 2024 à 00:28:52 Proutosse a écrit :
Y a rien dans la vidéo, les commentaires des demeurés sont inquiétants pours notre société.

y'a tellement rien que sa collègue la filme en cachette
c'est pas son premier coup d'essais a la prof tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca t'en sais rien, je commente ce que je vois, et y a strictement rien à part une gamine qui se comporte mal.

Le 10 septembre 2024 à 00:34:38 :

Le 10 septembre 2024 à 00:33:13 :

Le 10 septembre 2024 à 00:30:27 :

Le 10 septembre 2024 à 00:28:52 Proutosse a écrit :
Y a rien dans la vidéo, les commentaires des demeurés sont inquiétants pours notre société.

y'a tellement rien que sa collègue la filme en cachette
c'est pas son premier coup d'essais a la prof tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans tous les cas l'atsem est complètement débile. Soit elle considère qu'il s'agit d'actes délictuels et dans ce cas elle intervient et protège la gosse, soit elle pense que c'est normal et dans ce cas elle se rend utile autrement qu'en sortant son téléphone. Quand tu vois une personne se faire violer tu sors ton téléphone?

La t'abuse énormément, on dirait ceux qui cite un certain personnage sombre pour te discréditer

je n'abuse pas, je décris les deux points de vue, perso je pense que la prof n'a rien fait de mal.

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Il y a 2 personnes dans les classes de ces âges pour aider à gérer justement

Le 10 septembre 2024 à 00:35:25 :

Le 10 septembre 2024 à 00:34:07 :

Le 10 septembre 2024 à 00:30:46 :

Le 10 septembre 2024 à 00:28:57 :

Le 10 septembre 2024 à 00:24:27 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:23:12 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:20:22 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :

> > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :

> > > > > violenté ahi

> > > > > Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

> > > >

> > > > c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.

> > > > tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père :ok:

> > >

> > > Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.

> > >

> > > J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente

> > >

> > > L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous :)

> >

> > Piqûre de rappel : aux 19e siècle trous entités faisaient la loi au village : le maire, le médecin et la maîtresse.

> >

> > On a vu le résultat. Ma mère était littéralement frappés au sang en école de bonnes sœurs, et devine quoi ? Elle a chié sur toutes leurs règles. Cheh.

>

> Oui et y a toi qui est devenue un kikoojap transgenre, quelle réussite

>

> Putain d'homme soja obligé d'inventer pour justifier ses délires de gauchiste, on lui dit que seule l'autorité des parents/profs permet d'éviter ce genre de scène mais ce soyboy nous sort l'histoire de sa maman... :rire:

J'ai une fille, je suis fiancé. Et toi le gros moche qui pue et vit tout seul ?

Non juste je viens de le dire : j'ai une petite fille et elle fait quelques crises l'an dernier vu qu'elle découvrait l'école.

Et devine quoi ? Elle a jamais eu un seul comportement violent, littéralement JAMAIS.

Ma gamine est éduquée, elle sait que ses parents ont tracé des limites.

Ta fille a 0 handicap alors tu fermes bien ta gueule. Et tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe hors de la juridiction de ton foyer à son école.

Bref, va sucer un Mars quoi.

Ferme ta bouche espèce de larve gauchiste, oublie jamais qu'irl tu finirais comme Clément Meric

Tu vas rien faire. Mais dans le doute, viens demain sur Paris 15eme pour me dire que tu vas me frapper.

Tu seras le mec qui fait des tractions sur le quai de la Motte Piquet demain à 8h c'est ça ?

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

C'est leurs rôle le low
Donc tu la frappe ?
Purée le nombre de ksos ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 10 septembre 2024 à 00:37:52 QuiDomine6 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Non on est d'accord : les femmes ne devraient pas être dans l'éducation nationale, c'était mieux quand 100% des profs étaient des hommes.

Mais les parents doivent éduquer leurs mioches, jamais de la vie une petite doit balancer des trucs à 3 ans, sombre ahuri.

qui te dit qu'à la maison elle n'est pas sage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 septembre 2024 à 00:36:48 :

Le 10 septembre 2024 à 00:35:05 :
La petite est complètement tarée, je n'ai jamais vu ça.

Remettez le début de la vidéo, elle est possédée.

Elle est en situation de détresse. C'est toi le taré. C'EST UNE ENFANT DE 3 ANS PUTAIN. On va jouer à un jeu, ceux qui ont pas d'enfant ferment leur gueule, tu commence ?

T'es ultra malaisant, par contre. S'il faut forcément procréer pour constater la démence d'un gosse.

Je ne justifie pas le comportement de l'adulte, je constate simplement que la fillette est ingérable.

Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :
J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)
Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.

La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement :hap:

un enfant déjà bon pour la hpaient ahient

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

En disant à l'atsem de lever son gros cul au lieu de filmer depuis le fond de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 10 septembre 2024 à 00:37:52 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Non on est d'accord : les femmes ne devraient pas être dans l'éducation nationale, c'était mieux quand 100% des profs étaient des hommes.

Mais les parents doivent éduquer leurs mioches, jamais de la vie une petite doit balancer des trucs à 3 ans, sombre ahuri.

Encore une fois cette petite fille a peut-être la même éducation que tu donnes à ta propre fille ne l'oublie jamais

Le 10 septembre 2024 à 00:36:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:34:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:30:59 :

Le 10 septembre 2024 à 00:25:21 :
Si jamais pour les droitardés qui expliquent que faut forcément mettre des coups à un enfant de 3 ans pour le punir

liste non exhaustive de punitions non physiques :

au coin
chez le directeur
contacter les parents
priver d'un jeu/jouets

"au coin" Les enfants terribles ne tiennent pas en place, à moins de l'attacher je vois pas comment il pourrait rester plus de deux secondes immobile au coin
"chez le directeur" C'est très mal vu, ça signifie que tu n'es pas capable de t'occuper de ta classe
"contacter les parents" Ca c'est la meilleure, les parents sont complices, ils soutiennent toujours leur gosse, quoi qu'il arrive
"priver d'un jouet" L'enfant va crier de plus belle

Donc faut frapper les enfants qui ont un tsa ou un tdah, sympa le concept.

Merci l'école de m'avoir rendu suicidaire à l'âge adulte.

T'es devenu suicidaire parce que ta prof de cp te corrigeait un peu trop durement quand tu ne faisais pas tes devoirs? Un peu de sérieux.

Pas que

La prof qui regardait les autres élèves me faire un trauma crânien sans réagir et mentir à mes parents en disant que j'étais tombé tout seul.

La prof qui disait à mes parents que j'étais une same merde car les gosses abusait de moi en leur disant que j'étais un menteur car 7 connards étaient contre ma parole.

Tu veux continuer ?

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 211