Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 00:18:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:15 :

Le 10 septembre 2024 à 00:13:22 :

Le 10 septembre 2024 à 00:10:56 :

Le 10 septembre 2024 à 00:09:55 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :

> >Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

>

> Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.

Elle est comme ça parce que ses parents n'ont pas su l'élever correctement, ils lui ont certainement toujours tout cédé et elle hurle parce que c'est la première fois de sa vie qu'on lui dit non.

Non elle est comme ça car c'est son premier jour dans un lieu nouveau, avec des gens qu'elle ne connait pas, elle panique, veut pas papa/maman, ne les trouve pas, panique encore plus etc.

Elle veut voir papa et maman parce que ce sont ses esclaves qui n'ont pas su l'éduquer et qui disent oui au moindre caprice

À la maison quand elle gueule sa race elle obtient ce qu'elle veut, la maitresse lui a juste appris que la vie c'est pas comme ça, c'est ce qu'on appelle éduquer

Tu vois les autres enfants de la vidéo pleurer ou devenir fou comme elle ? Même eux sont choqués de sont éducation :rire:

Mais pourquoi tu t'évertues à parler d'un sujet que tu ne connais pas ?

Comment tu expliques le comportement de la petite ?

La difficulté de la séparation des parents ? Les premiers jours dans un environnement totalement inconnu, entouré d'inconnus... C'est hyper courant de voir un enfant de 3 ans dire qu'il ne veut pas aller à l'école hein.

Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :

Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :

Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
violenté ahi
Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père :ok:

Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.

J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente

L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous :)

Piqûre de rappel : aux 19e siècle trous entités faisaient la loi au village : le maire, le médecin et la maîtresse.

On a vu le résultat. Ma mère était littéralement frappés au sang en école de bonnes sœurs, et devine quoi ? Elle a chié sur toutes leurs règles. Cheh.

Le 10 septembre 2024 à 00:16:26 :

Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :

Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
violenté ahi
Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père :ok:

je ne suis pas vraiment pour l'éducation à la dure, c'est juste que la fessée toute molle que la prof a mis yarien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png
Éducation a la dure =/= une fessée, si tu crois ça t'es un ravagé mon khey, tu peux cope autant que tu veux, dans 100 ans on continuera a en mettre, ton petit enfant s'en prendra, ton arrière petit enfant en prendra aussi et tu fera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

This bordel, recevoir une fessée c'est pas une éducation à la dure, remettez un peu les pieds sur terre :rire:

Le 10 septembre 2024 à 00:19:37 :
Les commentaires sur twitter qui prône la violence sur la prof
Ce monde part en couille

"Non a la violence ! " "Faut la frapper !"
Ces gens sont totalement matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664365410-chuu-1.png

À 3 ans elle pète un câble comme une tarée, à 18 elle est dans la bagnole d'un Nahel après avoir mal parlé à sa mère, et elle se prend une balle pour refus d'obtempérer

On les reconnait vite les enfants qui seront problématiques

Le 10 septembre 2024 à 00:19:51 :

Le 10 septembre 2024 à 00:18:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:15 :

Le 10 septembre 2024 à 00:13:22 :

Le 10 septembre 2024 à 00:10:56 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:09:55 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :

> > >Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

> >

> > Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.

>

> Elle est comme ça parce que ses parents n'ont pas su l'élever correctement, ils lui ont certainement toujours tout cédé et elle hurle parce que c'est la première fois de sa vie qu'on lui dit non.

Non elle est comme ça car c'est son premier jour dans un lieu nouveau, avec des gens qu'elle ne connait pas, elle panique, veut pas papa/maman, ne les trouve pas, panique encore plus etc.

Elle veut voir papa et maman parce que ce sont ses esclaves qui n'ont pas su l'éduquer et qui disent oui au moindre caprice

À la maison quand elle gueule sa race elle obtient ce qu'elle veut, la maitresse lui a juste appris que la vie c'est pas comme ça, c'est ce qu'on appelle éduquer

Tu vois les autres enfants de la vidéo pleurer ou devenir fou comme elle ? Même eux sont choqués de sont éducation :rire:

Mais pourquoi tu t'évertues à parler d'un sujet que tu ne connais pas ?

Comment tu expliques le comportement de la petite ?

La difficulté de la séparation des parents ? Les premiers jours dans un environnement totalement inconnu, entouré d'inconnus... C'est hyper courant de voir un enfant de 3 ans dire qu'il ne veut pas aller à l'école hein.

Ma fille de 5 ans pleure tous les matins pour ne pas y aller.

Laisse ces tarés je vais tous te les signaler moi.

Le 10 septembre 2024 à 00:19:00 :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:15 :

Le 10 septembre 2024 à 00:13:50 :
Je ne vois pas à quel moment elle se fait violenter par contre, je suis aveugle ?

non tu es juste sain d'esprit :ok:

Dobby rare sont les gens comme nous. Que faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664365410-chuu-1.png

Dans la vie y a des Leaders dominants et des triples dosés fragiles

inutile de te dire de quel camp nous faisons partis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :

Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :

Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
violenté ahi
Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père :ok:

Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.

J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente

L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous :)

Merci

On voit bien ceux qui ont des enfants/travaillent avec et ceux qui n'en n'ont pas quand même :hap:

Le 10 septembre 2024 à 00:20:51 :
À 3 ans elle pète un câble comme une tarée, à 18 elle est dans la bagnole d'un Nahel après avoir mal parlé à sa mère, et elle se prend une balle pour refus d'obtempérer

On les reconnait vite les enfants qui seront problématiques

D'accord Tareedu26

Va te branler maintenant. Décharge ta broscience.

Le 09 septembre 2024 à 23:01:28 :

Le 09 septembre 2024 à 22:58:16 :
c’était pire avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense pas.
Avant les prof étaient peut être plus autoritaires et " violents ", mais c'était pas la même époque, et surtout pas les mêmes profs :)

Tu accepterais que Véronique la boomeuse qui vote à gauche depuis 35 ans fasse ça à ta fille ?

Ou alors Chloé la gauchiste de 30 piges qui vote LFI , qui n'a pas d'enfants, fasse ça à ton enfant ?

On est plus à l'époque du maître ou maîtresse du village gaulois au fond de la campagne qui était respecté et qui était surtout respectable :)

Les mêmes meufs qui baisseraient les yeux devant les tn lacoste au collège/lycée qui eux par contre mériteraient complètement une bonne correction :rire:

Le 10 septembre 2024 à 00:16:14 :
Je tiens à dire à ceux qui m'ont signalé à Pharos et m'ont fait bannir du forum pour cette histoire de balle dans la tête que j'en ai rien à foutre. Ça fait du bien de cracher sa colère et son fiel vis à vis de l'injustice.

Je suis moi même victime de harcèlement scolaire à cause de mon autisme j'ai été frappé par des maîtresses et des élèves, un jour mon père est entré dans l'école avec son physique proche de Schwarzenegger et les maîtresses sont parties se planqué, énervé et amusé il leur a sorti "quoi ??? Je suis youmans bomb je vais tout faire péter !"

Il a rien fait de cela et il n'a pas fini en taule ppur avoir dit ça

J'ai une fille autiste de 5 ans parfois difficile suspecté d'autisme et oui j'ai peur pour elle. Pour information ceux qui prônent les claques sur la gamine vous CONTREVENEZ À LA LOI FRANÇAISE donc je vais tous vous signaler sur Pharos.

6h demain 2 sucres.

t'es entrain de nous declarer a demi mots que tu vas perpetrer un attentat en parlant de human bomb

double signal gouv + terrorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Je vois pas le moment ou elle lui jette un liquide
Par contre la gosse est tarax

Le 10 septembre 2024 à 00:20:26 MecccBressson a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:26 :

Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :

Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
violenté ahi
Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père :ok:

je ne suis pas vraiment pour l'éducation à la dure, c'est juste que la fessée toute molle que la prof a mis yarien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png
Éducation a la dure =/= une fessée, si tu crois ça t'es un ravagé mon khey, tu peux cope autant que tu veux, dans 100 ans on continuera a en mettre, ton petit enfant s'en prendra, ton arrière petit enfant en prendra aussi et tu fera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

This bordel, recevoir une fessée c'est pas une éducation à la dure, remettez un peu les pieds sur terre :rire:

donc un inconnu peut frapper ton enfant et tu n'y vois pas de problème ?

Le 10 septembre 2024 à 00:21:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:19:51 :

Le 10 septembre 2024 à 00:18:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:15 :

Le 10 septembre 2024 à 00:13:22 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:10:56 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:09:55 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :

> > > >Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

> > >

> > > Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.

> >

> > Elle est comme ça parce que ses parents n'ont pas su l'élever correctement, ils lui ont certainement toujours tout cédé et elle hurle parce que c'est la première fois de sa vie qu'on lui dit non.

>

> Non elle est comme ça car c'est son premier jour dans un lieu nouveau, avec des gens qu'elle ne connait pas, elle panique, veut pas papa/maman, ne les trouve pas, panique encore plus etc.

Elle veut voir papa et maman parce que ce sont ses esclaves qui n'ont pas su l'éduquer et qui disent oui au moindre caprice

À la maison quand elle gueule sa race elle obtient ce qu'elle veut, la maitresse lui a juste appris que la vie c'est pas comme ça, c'est ce qu'on appelle éduquer

Tu vois les autres enfants de la vidéo pleurer ou devenir fou comme elle ? Même eux sont choqués de sont éducation :rire:

Mais pourquoi tu t'évertues à parler d'un sujet que tu ne connais pas ?

Comment tu expliques le comportement de la petite ?

La difficulté de la séparation des parents ? Les premiers jours dans un environnement totalement inconnu, entouré d'inconnus... C'est hyper courant de voir un enfant de 3 ans dire qu'il ne veut pas aller à l'école hein.

Ma fille de 5 ans pleure tous les matins pour ne pas y aller.

Laisse ces tarés je vais tous te les signaler moi.

Faudrait pas qu'elle croise la route de MecccBressson le bonhomme qui lui collerait une bonne mandale éducative dans la tronche hein

Ceux qui valident le comportement de la prof, vous m'expliquer comment vous faites pour être serein de savoir qu'une inconnue peut recourir à la violence sur votre enfant sachant qu'elle le fait surtout lorsqu'elle se sentira dépassée par ses émotions et ne se maîtrisera plus ? Là la maîtresse agit sans réfléchir, elle a perdue toute raison.

Vous dîtes vous mêmes en plus qu'ils sont généralement mal formés, incompétents, et qu'ils ne valent pas ceux d'antan. On pourrait être pour le châtiment mais ne pas vouloir que ces maîtresses en usent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 septembre 2024 à 00:21:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:19:51 :

Le 10 septembre 2024 à 00:18:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:15 :

Le 10 septembre 2024 à 00:13:22 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:10:56 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:09:55 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :

> > > >Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

> > >

> > > Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.

> >

> > Elle est comme ça parce que ses parents n'ont pas su l'élever correctement, ils lui ont certainement toujours tout cédé et elle hurle parce que c'est la première fois de sa vie qu'on lui dit non.

>

> Non elle est comme ça car c'est son premier jour dans un lieu nouveau, avec des gens qu'elle ne connait pas, elle panique, veut pas papa/maman, ne les trouve pas, panique encore plus etc.

Elle veut voir papa et maman parce que ce sont ses esclaves qui n'ont pas su l'éduquer et qui disent oui au moindre caprice

À la maison quand elle gueule sa race elle obtient ce qu'elle veut, la maitresse lui a juste appris que la vie c'est pas comme ça, c'est ce qu'on appelle éduquer

Tu vois les autres enfants de la vidéo pleurer ou devenir fou comme elle ? Même eux sont choqués de sont éducation :rire:

Mais pourquoi tu t'évertues à parler d'un sujet que tu ne connais pas ?

Comment tu expliques le comportement de la petite ?

La difficulté de la séparation des parents ? Les premiers jours dans un environnement totalement inconnu, entouré d'inconnus... C'est hyper courant de voir un enfant de 3 ans dire qu'il ne veut pas aller à l'école hein.

Ma fille de 5 ans pleure tous les matins pour ne pas y aller.

Laisse ces tarés je vais tous te les signaler moi.

On l'empêche pas de pleurer, moi aussi je pleure avant d'aller au boulot, mais une fois que j'y suis je fais mon travail.

Le 10 septembre 2024 à 00:22:33 :

Le 10 septembre 2024 à 00:21:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:19:51 :

Le 10 septembre 2024 à 00:18:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:15 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:13:22 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:10:56 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 00:09:55 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :

> > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :

> > > > >Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

> > > >

> > > > Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.

> > >

> > > Elle est comme ça parce que ses parents n'ont pas su l'élever correctement, ils lui ont certainement toujours tout cédé et elle hurle parce que c'est la première fois de sa vie qu'on lui dit non.

> >

> > Non elle est comme ça car c'est son premier jour dans un lieu nouveau, avec des gens qu'elle ne connait pas, elle panique, veut pas papa/maman, ne les trouve pas, panique encore plus etc.

>

> Elle veut voir papa et maman parce que ce sont ses esclaves qui n'ont pas su l'éduquer et qui disent oui au moindre caprice

>

> À la maison quand elle gueule sa race elle obtient ce qu'elle veut, la maitresse lui a juste appris que la vie c'est pas comme ça, c'est ce qu'on appelle éduquer

>

> Tu vois les autres enfants de la vidéo pleurer ou devenir fou comme elle ? Même eux sont choqués de sont éducation :rire:

Mais pourquoi tu t'évertues à parler d'un sujet que tu ne connais pas ?

Comment tu expliques le comportement de la petite ?

La difficulté de la séparation des parents ? Les premiers jours dans un environnement totalement inconnu, entouré d'inconnus... C'est hyper courant de voir un enfant de 3 ans dire qu'il ne veut pas aller à l'école hein.

Ma fille de 5 ans pleure tous les matins pour ne pas y aller.

Laisse ces tarés je vais tous te les signaler moi.

On l'empêche pas de pleurer, moi aussi je pleure avant d'aller au boulot, mais une fois que j'y suis je fais mon travail.

Tu déconnes rassure nous :rire:

Le 10 septembre 2024 à 00:20:22 :

Le 10 septembre 2024 à 00:18:17 :

Le 10 septembre 2024 à 00:12:49 :

Le 10 septembre 2024 à 00:11:32 Traped003 a écrit :
violenté ahi
Mon père serait mort écartelé si les gauchistes auraient vu 1/10 des branlées que je me suis pris à tout âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

c'est toujours ceux qui ont subi des violences de la part de leurs parents qui sont pour l'éducation a la dure, c'est drôle quand même.
tu préfère croire que c'est normal plutôt que de remettre en question ton cassos de père :ok:

Y a pas besoin d'être éduqué à la dure l'ahurix, juste une ÉDUCATION saine à l'ancienne.

J'ai une fille qui est entrée à l'école l'an dernier, elle a fait quelques crises mais jamais de la vie elle aurait jeté une chaise, jamais elle serait devenue violente

L'éducation gauchiste sans autorité mène le pays dans le mur, gardez vos délires de malades mentaux pour vous :)

Piqûre de rappel : aux 19e siècle trous entités faisaient la loi au village : le maire, le médecin et la maîtresse.

On a vu le résultat. Ma mère était littéralement frappés au sang en école de bonnes sœurs, et devine quoi ? Elle a chié sur toutes leurs règles. Cheh.

Chaud de pas trouver le juste milieu entre permettre tout à un enfant et le frapper jusqu'au sang

Le 10 septembre 2024 à 00:22:33 :

Le 10 septembre 2024 à 00:21:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:19:51 :

Le 10 septembre 2024 à 00:18:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:16:15 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:13:22 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:10:56 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 00:09:55 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :

> > > >> Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :

> > > > >Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

> > > >

> > > > Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.

> > >

> > > Elle est comme ça parce que ses parents n'ont pas su l'élever correctement, ils lui ont certainement toujours tout cédé et elle hurle parce que c'est la première fois de sa vie qu'on lui dit non.

> >

> > Non elle est comme ça car c'est son premier jour dans un lieu nouveau, avec des gens qu'elle ne connait pas, elle panique, veut pas papa/maman, ne les trouve pas, panique encore plus etc.

>

> Elle veut voir papa et maman parce que ce sont ses esclaves qui n'ont pas su l'éduquer et qui disent oui au moindre caprice

>

> À la maison quand elle gueule sa race elle obtient ce qu'elle veut, la maitresse lui a juste appris que la vie c'est pas comme ça, c'est ce qu'on appelle éduquer

>

> Tu vois les autres enfants de la vidéo pleurer ou devenir fou comme elle ? Même eux sont choqués de sont éducation :rire:

Mais pourquoi tu t'évertues à parler d'un sujet que tu ne connais pas ?

Comment tu expliques le comportement de la petite ?

La difficulté de la séparation des parents ? Les premiers jours dans un environnement totalement inconnu, entouré d'inconnus... C'est hyper courant de voir un enfant de 3 ans dire qu'il ne veut pas aller à l'école hein.

Ma fille de 5 ans pleure tous les matins pour ne pas y aller.

Laisse ces tarés je vais tous te les signaler moi.

On l'empêche pas de pleurer, moi aussi je pleure avant d'aller au boulot, mais une fois que j'y suis je fais mon travail.

:rire:

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 827