Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 00:45:14 :
Le problème c'est surtout la gosse sans éducation qui hurle comme un tarax.
T'es maitresse tu fais quoi si une gosse hurle comme ça non stop ?

Tu la mets dans une salle à part (sans objet pour éviter qu'elle se blesse vu vomme elle est tarée) et t'attends que la crise passe.

+ quand ses parents reviennent, je leur dis qu'il est hors de question que ce démon miniature refoute les pieds ici et que sa place est dans un centre psy.

Le 10 septembre 2024 à 00:44:23 :

Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 :

Le 10 septembre 2024 à 00:40:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:38:45 :

Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :
J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)
Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.

La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement :hap:

Heureusement putain. Que ces fdp de foromeurs crèvent puceaux.

Franchement les puceaux qui approuvent ça. Je leur souhaite tout le malheur du monde :)

Elle est hyperbizarre ta phrase, les baiseurs qui approuvent ça tu leur souhaites d'être heureux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je veux dire aucun père ici approuve cette scène ou minimise cette scène épouvantable.

Faut juste être ado ou inapte pour approuvé la maîtresse.

Le 10 septembre 2024 à 00:45:14 :
Le problème c'est surtout la gosse sans éducation qui hurle comme un tarax.
T'es maitresse tu fais quoi si une gosse hurle comme ça non stop ?

Spoiler m'a fille hurle en situation de détresse et on l'a éduquée avec sa mère. Elle a 5 ans. Si jamais une prof se permet de faire ça je la coincé entre 4 murs et je lui somme de s'expliquer. Vous êtes anormaux ici.

Le 10 septembre 2024 à 00:46:09 :

Le 10 septembre 2024 à 00:43:43 :

Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 FredericLambda_ a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 00:40:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:38:45 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :

>J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

>

> Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

>

> La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)

> Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.

> Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.

>

> La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?

> Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

>

>

> Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement :hap:

Heureusement putain. Que ces fdp de foromeurs crèvent puceaux.

Franchement les puceaux qui approuvent ça. Je leur souhaite tout le malheur du monde :)

Après ils approuvent le comportement de la prof précisément parce qu'ils sont puceaux et mal dans leur peau.

Au lieu de leur souhaiter du mal il faut surtout leur souhaiter de trouver des gens qui les aiment et d'aller mieux dans leur vie :oui:

J'ai pas vraiment envie de souhaiter du bien a des gens qui justifient le fait de frapper des enfants en fait :hap:

Vous savez ce que signifie "frapper" au moins ? On dirait pas

Le 10 septembre 2024 à 00:45:58 :
Fessée parce que la petite a un comportement violent, il est où le souci ?

Vous avez jamais pris une fessée ?

Ca sert à rien dans la situation de la vidéo. La petite veut ses parents, y a pas grand chose à faire à part rester calme. Et les parents/profs savent à quel point c'est difficile à cet âge.

Ton gosse de 3 ans qui rentre chez toi après l'école :

"Papa y'a une fille de ma classe qui est devenue folle et qui m'a jeté une chaise dans le visage ce qui m'a défiguré, mais rassure toi la maitresse n'a pas été méchante avec elle, elle est restée là sans agir jusqu'à ce qu'elle arrête d'envoyer des chaises" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Ta réaction ?

Non mais vraiment si une gosse hurle comme ça pendant des heures tu fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710520558-ubel5.jpg

Le 10 septembre 2024 à 00:44:18 :

Le 10 septembre 2024 à 00:40:24 :

Le 10 septembre 2024 à 00:39:20 :

Le 10 septembre 2024 à 00:37:37 :

Le 10 septembre 2024 à 00:36:02 :
Ahi le nombre de kheys qui tentent de justifier ça à base de "mais la petite elle criait" :rire: :rire:

Si t'es pas capable de gérer un gosse qui crie autrement qu'en lui foutant des tartes et en lui balançant de la peinture dans la gueule le mieux c'est peut-être de pas être prof en maternelle.

Tu fais comment pour gerer cette gosse abominable tout en t occupant d une classe avec une quinzaine de gamin de 3 ans?

Bah tu la rassure le low, normalement ils sont formés pour savoir quoi faire à ce moment là ce qui n'est visiblement pas le cas de la magalax. Surement qu'elle à rien écouter et qu'elle préfère se défouler mais bon.

Oui pour bien lui mettre en tete qu'il lui suffit d hurler et faire une crise pour avoir une attention demesurée

Oui elle à 3 ans mdr :) Un gosse en bas âge ça crie et ça hurle, spoiler si t'es pas capable de le supporter bah ne travail pas dans ce genre de milieux :) Tu vois un employer dans la manutention se plaindre du port de charge ? Ou un employer de caisse se plaindre des clients ? Non, parce que t'es payer à faire ça. :)

Il faut savoir que tous les 1er septembre dans toutes les écoles de France rentrent des nouveaux de 3 ans qui font des crises peut-être bien pire que celle de cette gamine et on a des professeurs et des Atsems qui arrivent par leur expérience par les techniques pédagogiques qu'on leur enseigne a calmer la situation et petit à petit à créer un groupe pour aller vers l'apprentissage

et cela sans mettre des grosses claques aux enfants

cette maîtresse visiblement n'arrive pas à cela elle n'est pas professionnel pourquoi d'autres maîtresse avec des cas beaucoup plus compliqué arrive à gérer et elle n'y arrive pas elle est en tort

ma femme est professeur des écoles en maternelle et pendant une année elle a eu un gosse qui l'insultait qu'il a tapé et cetera exetera et figurez-vous qu'il était bien blanc comme quoi c'est pas toujours les mêmes et pourtant elle est arrivée à le gérer plus ou moins bien des fois il y a des jours où on avait marre elle le mettait de côté où elle le donner l'adsem et il y a des jours où un mot une idée une activité intéressée le gamin et il faisait l'activité

Le 10 septembre 2024 à 00:45:58 :
Fessée parce que la petite a un comportement violent, il est où le souci ?

Vous avez jamais pris une fessée ?

Si, j'en prend encore aujourd'hui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Le 10 septembre 2024 à 00:48:01 :
Ton gosse de 3 ans qui rentre chez toi après l'école :

"Papa y'a une fille de ma classe qui est devenue folle et qui m'a jeté une chaise dans le visage ce qui m'a défiguré, mais rassure toi la maitresse n'a pas été méchante avec elle, elle est restée là sans agir jusqu'à ce qu'elle arrête d'envoyer des chaises" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Ta réaction ?

Toujours la même je demande à la maîtresse si elle a l'assurance de la mère de la fille intenable et après je prends contact avec l'assurance et je règle les choses comme ça

quand je vois twitter et ici je comprend pourquoi la société va si mal, le gosse perturbe un cours, est complétement inapte a vivre en société, dangereux, balance des affaires scolaire, et c'est la prof qui devrait avoir honte? :rire:

Le 10 septembre 2024 à 00:47:23 :

Le 10 septembre 2024 à 00:46:09 :

Le 10 septembre 2024 à 00:43:43 :

Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 FredericLambda_ a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 00:40:08 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:38:45 :

>> Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :

> >J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

> >

> > Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

> >

> > La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)

> > Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.

> > Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.

> >

> > La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?

> > Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

> >

> >

> > Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

>

> Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement :hap:

Heureusement putain. Que ces fdp de foromeurs crèvent puceaux.

Franchement les puceaux qui approuvent ça. Je leur souhaite tout le malheur du monde :)

Après ils approuvent le comportement de la prof précisément parce qu'ils sont puceaux et mal dans leur peau.

Au lieu de leur souhaiter du mal il faut surtout leur souhaiter de trouver des gens qui les aiment et d'aller mieux dans leur vie :oui:

J'ai pas vraiment envie de souhaiter du bien a des gens qui justifient le fait de frapper des enfants en fait :hap:

Vous savez ce que signifie "frapper" au moins ? On dirait pas

Être violent envers des enfants si tu préfères pour que ce clair pour tout le monde même pour les plus lows :hap:
Mais une fessée c'est frapper hein, fait arrêter de jouer sur les mots pour minimiser l'inacceptable

Le 10 septembre 2024 à 00:47:21 :

Le 10 septembre 2024 à 00:45:14 :
Le problème c'est surtout la gosse sans éducation qui hurle comme un tarax.
T'es maitresse tu fais quoi si une gosse hurle comme ça non stop ?

Spoiler m'a fille hurle en situation de détresse et on l'a éduquée avec sa mère. Elle a 5 ans. Si jamais une prof se permet de faire ça je la coincé entre 4 murs et je lui somme de s'expliquer. Vous êtes anormaux ici.

Je comprends pourquoi les filles n'aiment pas les timides. Elles ont besoin d'un homme qui puisse défendre l'honneur de sa famille quitte à défier la bienséance de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Pour moi violant c'est si la maîtresse aurait tiré les cheveux de la gosse, l'aurait soulevé et jetée au sol, une patate dans la figure... Là on parle d'une fessée et la bouscule jusqu'au coin woaw https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 10 septembre 2024 à 00:48:01 :
Ton gosse de 3 ans qui rentre chez toi après l'école :

"Papa y'a une fille de ma classe qui est devenue folle et qui m'a jeté une chaise dans le visage ce qui m'a défiguré, mais rassure toi la maitresse n'a pas été méchante avec elle, elle est restée là sans agir jusqu'à ce qu'elle arrête d'envoyer des chaises" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Ta réaction ?

Ouais du coup c'est pas la scolarisation forcée à 3 ans le problème. C'est pas le fait qu'on manque de pedopsychiatres en France le problème. Non c'est les enfants malheureux le problème.

Taré.

Ils sont ouf dans les coms , il y a rien du tout

Ça parle de meurtre , de peine de mort etc :rire:

Le 10 septembre 2024 à 00:47:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:44:23 :

Le 10 septembre 2024 à 00:41:16 :

Le 10 septembre 2024 à 00:40:08 :

Le 10 septembre 2024 à 00:38:45 :

> Le 10 septembre 2024 à 00:35:53 :

>J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

>

> Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

>

> La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)

> Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.

> Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.

>

> La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?

> Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

>

>

> Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

Ils n'en ont pas et n'en auront jamais heureusement :hap:

Heureusement putain. Que ces fdp de foromeurs crèvent puceaux.

Franchement les puceaux qui approuvent ça. Je leur souhaite tout le malheur du monde :)

Elle est hyperbizarre ta phrase, les baiseurs qui approuvent ça tu leur souhaites d'être heureux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je veux dire aucun père ici approuve cette scène ou minimise cette scène épouvantable.

Faut juste être ado ou inapte pour approuvé la maîtresse.

Ou bien avoir des principes différents des tiens. Mais c'est difficile à concevoir tellement les gens comme toi estiment être des parangons de vertus et de Vérité.
Pour moi faut être simplet ou bisounours pour s'offusquer d'une fessée. Inapte aussi, puisque la monde n'est malheureusement pas tout rose, et qu'une tolérance extrême ne peux qu'entrainer des problèmes.

Le 10 septembre 2024 à 00:49:20 :
quand je vois twitter et ici je comprend pourquoi la société va si mal, le gosse perturbe un cours, est complétement inapte a vivre en société, dangereux, balance des affaires scolaire, et c'est la prof qui devrait avoir honte? :rire:

La prof a normalement dans ses bagages des techniques pour désamorcer ce genre de situation et là on parle d'enfant de 3 ans on parle pas de collégiens

Le 10 septembre 2024 à 00:49:05 :

Le 10 septembre 2024 à 00:48:01 :
Ton gosse de 3 ans qui rentre chez toi après l'école :

"Papa y'a une fille de ma classe qui est devenue folle et qui m'a jeté une chaise dans le visage ce qui m'a défiguré, mais rassure toi la maitresse n'a pas été méchante avec elle, elle est restée là sans agir jusqu'à ce qu'elle arrête d'envoyer des chaises" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Ta réaction ?

Toujours la même je demande à la maîtresse si elle a l'assurance de la mère de la fille intenable et après je prends contact avec l'assurance et je règle les choses comme ça

"Merci papa, j'espère que ton assurance saura me reconstruire le visage et me reconstruire psychologiquement à cause de ce traumatisme qui me suivra toute ma vie, t'es vraiment trop mon héros papa" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 10 septembre 2024 à 00:50:50 :

Le 10 septembre 2024 à 00:49:20 :
quand je vois twitter et ici je comprend pourquoi la société va si mal, le gosse perturbe un cours, est complétement inapte a vivre en société, dangereux, balance des affaires scolaire, et c'est la prof qui devrait avoir honte? :rire:

La prof a normalement dans ses bagages des techniques pour désamorcer ce genre de situation et là on parle d'enfant de 3 ans on parle pas de collégiens

Technique que visiblement elle a mis la poubelle ce jour-là

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 196