Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 00:01:50 :

Le 10 septembre 2024 à 00:01:10 :

Le 09 septembre 2024 à 23:57:02 :
Vraie question pour les hommes soja :

Si l'école vous aviez appelé ce jour là parce que votre enfant dans cette même classe s'était "pris un jouet dans le visage qui lui as ouvert la lèvre et cassé 2 dents parce que sa camarade de TROIS ANS était devenu incontrollable et qu'on ne pouvait rien faire pour la stopper (enfin si mais en utilisant une méthode "douce")", vous auriez réagi comment ? Vous auriez préférer que la maitresse utilise la manière forte pour calmer la fille ou pas ?

Je demande si la mère de la petite fille incontrôlable à une assurance et je vois pour les dents et pour la lèvre si je peux pas utiliser l'assurance on est civilise

Et au vu de leur jeune âge je discute avec la mère de la fille incontrôlable et on en rigole tous ensemble maitresse et atsem compris

Un enfant qui s'en prend avec violence à ce qui l'entoure comme ça, ça ne fait pas souvent rire les maîtresses. Certains vous normalisez ce qu'elle vient de faire là.

Le 09 septembre 2024 à 23:57:02 :
Vraie question pour les hommes soja :

Si l'école vous aviez appelé ce jour là parce que votre enfant dans cette même classe s'était "pris un jouet dans le visage qui lui as ouvert la lèvre et cassé 2 dents parce que sa camarade de TROIS ANS était devenu incontrollable et qu'on ne pouvait rien faire pour la stopper (enfin si mais en utilisant une méthode "douce")", vous auriez réagi comment ? Vous auriez préférer que la maitresse utilise la manière forte pour calmer la fille ou pas ?

Le 09 septembre 2024 à 23:58:25 :

Le 09 septembre 2024 à 23:55:12 :

Le 09 septembre 2024 à 23:48:50 :

Le 09 septembre 2024 à 23:46:25 :

Le 09 septembre 2024 à 23:44:11 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:43:13 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:41:41 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 23:39:41 :

> > >Bordel j'ai une gamine en maternelle :hap:

> > > Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.

> >

> > Si tu l'as éduqué correctement rien à craindre

>

> Pleurer les premiers jours d'école à cet âge-là ça n'a pas grand chose à voir avec l'éducation

this

Elle pleure pas là, elle frappe le sol du pied, hurle à s'époumonner et se transforme en tourbillon de colère pour occasionner le plus de dégâts possible sur ce qui l'entoure. L'enfant est clairement mal-eduqué et inapte à l'école.

La maîtresse reste en tort néanmoins.

Parce que un enfant ça doit rester calme rien faire rien dire être froid un enfant c'est tout le contraire un enfant ça bouillonne ce sont des tourbillons H24 surtout les petits comme ça tu as beau leur dire à la maison d'être calme à la maison ils peuvent être calme et cetera ils sont tout seul là c'est la collectivité c'est plus compliqué il y a des règles exetera si ça se trouve elle a jamais été en collectivité c'est peut-être toujours mamie ou papi qui l'a gardé et tu passes de une personne qui s'occupe de toi rien que toi à j'arrive dans un groupe de 25 enfants que je connais pas

Bon après RachidLeCPE j'ai pu observer que dans certaines communauté ca ne marche pas toujours comme ça, et 15 ans après on voit bien le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il y a des règles de bases à respecter. Tu les respecte pas, on t'avertis, tu continue tu prends uns claque c'est très simple à comprendre et sur la plupart des gosse je suis à peu près sur que ca marche très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui parlons-en de ma communauté élevé à la ceinture et au sandales qu'est-ce que ça donne déjà encore plus violents une fois arrivé à 15 ans qui ont une rage en E qui ont juste envie de se venger des adultes de façon générale non vraiment belle éducation de taper les gosses ça crée des gamins de 15 ans qui n'ont plus de respect envers les adultes qui les défis H24 s'ajoute à cela la crise de l'adolescence bien sûr mais chez les personnes ayant vécu des violences intra familiales cette violence et cette crise d'adolescence est 1000 fois plus catastrophique que chez des bons blancs où il y a du dialogue de l'écoute et cetera ils vont là aussi rentrer en confrontation avec l'adulte mais rarement avec la violence beaucoup plus avec les mots

Oui voilà parce que certains, on va les nommer: les algériens abusent à mort.
C'est quoi les coups de ceinture à bout métallique là calmez vos grand parents aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il y a une différence entre littéralement fouetter son gosse et lui mettre un gifle raisonnable c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Certains troubles se diagnostiquent trop tard malheureusement, j'en ai fait les frais, et j'ai échoué ma scolarité à cause de ça
Il y a une maltraitance institutionnelle, ça existe, et je ne suis pas le seul à l'avoir subis
Pour le peu qu'un enfant ait quelques difficultés et sorte un peu du cadre, il est au mieux mis sur le carreau, délaissé, au pire humilié et violenté par non seulement ses camarades mais aussi bien souvent par le personnel éducatif, dont les instits
Tous ceux qui ont des TED/TSA, pour ne citer qu'eux, vous le diront
En primaire une instit m'appelait "l'handicapé de l'écriture" ou "le faignant" "le chouineur" devant toute la classe car j'étais dyspraxique et que je pleurais parfois sans raison, je venais d'être diagnostiqué donc elle était au courant et prenait un malin plaisir à me rabaisser alors que j'étais en difficulté, j'avais 6 ans.
Et j'ai vécu bien d'autres maltraitances, mais ça n'a jamais été trop dans la violence physique pour moi, cela dit, je connais d'autres personnes à qui c'est arrivé, et c'est juste inadmissible.

Bordel le gauchisme c'est une maladie mentale.

Mon grand père, au CP, a dit un gros mot dans les couloirs. Il s'est fait attraper l'oreille par son prof tellement fort que son oreille s'est dechiré, elle a du etre recollée a l'hosto.
En rentrant chez lui, il s'est pris la rouste de sa vie par ses parents parce qu'il avait dit un gros mot.
C'est de sa faute s'il s'est blessé l'oreille, pas de celle du prof qui a agi comme il le fallait.

Si vous pensez autrement et que vous pensez que le prof devrait etre en taule vous etes des tarés et vous conduisez la société au désastre.

Le 10 septembre 2024 à 00:01:32 :

Le 09 septembre 2024 à 23:55:40 :

Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :

Le 09 septembre 2024 à 23:51:38 :

Le 09 septembre 2024 à 23:47:40 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:41:09 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:39:56 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :

> > > >Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

> > > >

> > > > La justice d'internet :rire:

> > >

> > > On frappe pas un gosse pauvre tache

> >

> > BTG bien sur que si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > Mais bon peut être pas à trois ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Non et faut être un sacré sac a merde pour éduquer par la violence

T'as jamais été un enfant ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quand t'avais 5-6 ans tu étais un individu rationnel capable et capable d'être amené à la raison par l'argumentation ? Possible, mais c'est pas le cas de la majorité des gamins, en tout cas ca n'a pas toujours été mon cas, probablement.
Par contre une gifle raisonnable ca t'apprend rapidement qu'il y a des conséquences si tu fais trop de la merde. Un enfant de 6 ans peut le comprendre, certain n'en auront peut être jamais besoin, mais ca sera probablement plus des exception que la norme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bon par contre martyriser une gamine de 3 ans c'est trop on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es une grosse merde si tas seule réponse a la réaction d'un ENFANT c'est de le frapper,
point. Si tout toi frapper est la seule façon de répondre a une réaction d'un gosse , tu es inapte a les éduquer. Et c'est pas pcq les générations d'avant frappaient leur gamin que c'était une bonne chose
Y a même pas a discuter en fait sauf dans la tête de gros déchets , on frappe pas les enfants

Tu fais quoi en présence d'un enfant qui fait un caprice comme ça et qui balance tous les objets qui lui passent par la main + frappe les autres ?

Je calme l'enfant en commençant par l'écouter
Les gosses de cet âge ne s'exprime pas comme des adultes et leur crise sont souvent le résultat d'une frustration.

Si pour toi la bonne réaction c'est lui foutre une baffe, fais pas de gosse.
Et je rappelle qu'on parle d'un gosse de 3 ans, pas besoin d'être violent pour le maîtriser dans sa colère

Mais bon je me fatiguer alors que vous aurez pas d'enfants ici et encore une fois heureusement

T'as jamais interagit avec un gosse et ça se voit.

"je calme l'enfant en commençant par l'écouter"
tu crois qu'il va te dire quelque chose de logique et rationnel ? Un gosse quand ça veut quelque chose et que ça se met à faire un caprice, tu sais pas le raisonner rationnellement. Il écoutera pas.
C'est pas en lui disant "j'ai bien compris ta demande, mais ça sera non" que tu vas réussir à le calmer. Quand il est entré dans sa phase de caprice VIOLENTE, il n'est plus prêt à recevoir l'information.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait FRAPPER un enfant et je ne défendrais jamais quelqu'un qui frappe un enfant (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ...).
Cependant, tu dois faire preuve de fermeté et sanctionner l'enfant pour qu'il comprenne qu'un tel comportement n'est pas acceptable. Il doit comprendre qu'un tel comportement génèrera une sanction.

Visiblement toi aussi tu n'as pas connu les enfants ou tu ne travailles pas avec les enfants de façon générale un enfant est incapacité de comprendre ce que tu lui dis même si elle est en crise mais j'ajouterai à ce que dit l'autre personne que avant de discuter il faut calmer l'enfant et pour le calmer il y a d'autres façons le classique doudou tétine ou alors tu l'amènes vers une activité pour qu'il oublie un peu et après tu reviens sur sa crise exetera

un enfant de 3 ans est capable de verbaliser sa frustration je veux papa je veux papa tu sais que c'est papa qui manque elle vient de le quitter il faut rassurer l'enfant sur le fait que papa va revenir en montrant par exemple une chronologie de la journée tu prends l'enfant avec toi tu lui expliques là c'est le matin que va y avoir le midi après il y a la sieste et après il a l'air de papa et maman

Le 10 septembre 2024 à 00:01:50 RachidLeCPE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 00:01:10 :

Le 09 septembre 2024 à 23:57:02 :
Vraie question pour les hommes soja :

Si l'école vous aviez appelé ce jour là parce que votre enfant dans cette même classe s'était "pris un jouet dans le visage qui lui as ouvert la lèvre et cassé 2 dents parce que sa camarade de TROIS ANS était devenu incontrollable et qu'on ne pouvait rien faire pour la stopper (enfin si mais en utilisant une méthode "douce")", vous auriez réagi comment ? Vous auriez préférer que la maitresse utilise la manière forte pour calmer la fille ou pas ?

Je demande si la mère de la petite fille incontrôlable à une assurance et je vois pour les dents et pour la lèvre si je peux pas utiliser l'assurance on est civilise

Et au vu de leur jeune âge je discute avec la mère de la fille incontrôlable et on en rigole tous ensemble maitresse et atsem compris

j'ai hate de te voir éduquer tes gosses, tu vas avoir la désillusion de ta vie. Certains gosses sont méchants, cruels, sadiques. ils sont plus intelligents et cconscients que l'on pense, ils savent très bien ce qui se passe et veulent te tester, pr voir avec quoi ils peuvent s'en tirer sans que tu réagisse, ils veulent tester ton point de rupture ou tu t'énèrve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les mecs comme toi vous allez vous faire CROQUER par le gosse, faudra appeler pascal le gr frr ou la police pour vous proteger de votre gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 septembre 2024 à 23:04:30 :
Elle gueule psq elle se fait frapper ou psq elle est possédée ?

Parce que c'est son premier jour d'école sans sa mère, ben oui retirer une gosse de 3 ans a a sa mère ce n'est pas du tout naturelle mais bon la société moderne chez les humains :)

Le 10 septembre 2024 à 00:01:32 :

Le 09 septembre 2024 à 23:55:40 :

Le 09 septembre 2024 à 23:52:46 :

Le 09 septembre 2024 à 23:51:38 :

Le 09 septembre 2024 à 23:47:40 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:41:09 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:39:56 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :

> > > >Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

> > > >

> > > > La justice d'internet :rire:

> > >

> > > On frappe pas un gosse pauvre tache

> >

> > BTG bien sur que si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > Mais bon peut être pas à trois ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Non et faut être un sacré sac a merde pour éduquer par la violence

T'as jamais été un enfant ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quand t'avais 5-6 ans tu étais un individu rationnel capable et capable d'être amené à la raison par l'argumentation ? Possible, mais c'est pas le cas de la majorité des gamins, en tout cas ca n'a pas toujours été mon cas, probablement.
Par contre une gifle raisonnable ca t'apprend rapidement qu'il y a des conséquences si tu fais trop de la merde. Un enfant de 6 ans peut le comprendre, certain n'en auront peut être jamais besoin, mais ca sera probablement plus des exception que la norme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bon par contre martyriser une gamine de 3 ans c'est trop on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es une grosse merde si tas seule réponse a la réaction d'un ENFANT c'est de le frapper,
point. Si tout toi frapper est la seule façon de répondre a une réaction d'un gosse , tu es inapte a les éduquer. Et c'est pas pcq les générations d'avant frappaient leur gamin que c'était une bonne chose
Y a même pas a discuter en fait sauf dans la tête de gros déchets , on frappe pas les enfants

Tu fais quoi en présence d'un enfant qui fait un caprice comme ça et qui balance tous les objets qui lui passent par la main + frappe les autres ?

Je calme l'enfant en commençant par l'écouter
Les gosses de cet âge ne s'exprime pas comme des adultes et leur crise sont souvent le résultat d'une frustration.

Si pour toi la bonne réaction c'est lui foutre une baffe, fais pas de gosse.
Et je rappelle qu'on parle d'un gosse de 3 ans, pas besoin d'être violent pour le maîtriser dans sa colère

Mais bon je me fatiguer alors que vous aurez pas d'enfants ici et encore une fois heureusement

T'as jamais interagit avec un gosse et ça se voit.

"je calme l'enfant en commençant par l'écouter"
tu crois qu'il va te dire quelque chose de logique et rationnel ? Un gosse quand ça veut quelque chose et que ça se met à faire un caprice, tu sais pas le raisonner rationnellement. Il écoutera pas.
C'est pas en lui disant "j'ai bien compris ta demande, mais ça sera non" que tu vas réussir à le calmer. Quand il est entré dans sa phase de caprice VIOLENTE, il n'est plus prêt à recevoir l'information.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait FRAPPER un enfant et je ne défendrais jamais quelqu'un qui frappe un enfant (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ...).
Cependant, tu dois faire preuve de fermeté et sanctionner l'enfant pour qu'il comprenne qu'un tel comportement n'est pas acceptable. Il doit comprendre qu'un tel comportement génèrera une sanction.

J'ai un gosse pauvre gland. A partir de là je lis même pas le reste

Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

Perso en Ce1 on m'a mis la tête dans un seau d'eau prévu pour nettoyer les tableaux noir avec les craie. Le même maitre taper sur les doigts avec une règles.

Par contre j'ai pris des baffes par des profs qui en avaient vraiment à faire de leurs élèves. J'ai même pris une baffe par un proviseur de collège. Bon je venais de me prendre 10h de colle en une fois :)

Un autre monde ...

Le 10 septembre 2024 à 00:04:13 :
Bordel le gauchisme c'est une maladie mentale.

Mon grand père, au CP, a dit un gros mot dans les couloirs. Il s'est fait attraper l'oreille par son prof tellement fort que son oreille s'est dechiré, elle a du etre recollée a l'hosto.
En rentrant chez lui, il s'est pris la rouste de sa vie par ses parents parce qu'il avait dit un gros mot.
C'est de sa faute s'il s'est blessé l'oreille, pas de celle du prof qui a agi comme il le fallait.

Si vous pensez autrement et que vous pensez que le prof devrait etre en taule vous etes des tarés et vous conduisez la société au désastre.

Et 60 ans plus tard il te raconte cette histoire bien en détail, alors qu'il doit avoir 2 souvenirs du CP et encore, bien flous. Incroyable, mais absolument pas trauma.
Accessoirement, au CP t'as 6 ans, pas 3, même si ça ne justifie toujours pas de telles violences.

soutien à la prof :ange:

rien de choquant dans la vidéo

Le 09 septembre 2024 à 23:58:43 :
Les autres enfants complètement trauma

Oui on voit bien que les enfants soutiennent la professeur, a un moment un autre gamin tente de lancer un objet sur sa camarade de classe hysterique pour aider la maitresse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Le 09 septembre 2024 à 23:58:25 :

Le 09 septembre 2024 à 23:55:12 :

Le 09 septembre 2024 à 23:48:50 :

Le 09 septembre 2024 à 23:46:25 :

Le 09 septembre 2024 à 23:44:11 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:43:13 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:41:41 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 23:39:41 :

> > >Bordel j'ai une gamine en maternelle :hap:

> > > Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.

> >

> > Si tu l'as éduqué correctement rien à craindre

>

> Pleurer les premiers jours d'école à cet âge-là ça n'a pas grand chose à voir avec l'éducation

this

Elle pleure pas là, elle frappe le sol du pied, hurle à s'époumonner et se transforme en tourbillon de colère pour occasionner le plus de dégâts possible sur ce qui l'entoure. L'enfant est clairement mal-eduqué et inapte à l'école.

La maîtresse reste en tort néanmoins.

Parce que un enfant ça doit rester calme rien faire rien dire être froid un enfant c'est tout le contraire un enfant ça bouillonne ce sont des tourbillons H24 surtout les petits comme ça tu as beau leur dire à la maison d'être calme à la maison ils peuvent être calme et cetera ils sont tout seul là c'est la collectivité c'est plus compliqué il y a des règles exetera si ça se trouve elle a jamais été en collectivité c'est peut-être toujours mamie ou papi qui l'a gardé et tu passes de une personne qui s'occupe de toi rien que toi à j'arrive dans un groupe de 25 enfants que je connais pas

Bon après RachidLeCPE j'ai pu observer que dans certaines communauté ca ne marche pas toujours comme ça, et 15 ans après on voit bien le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il y a des règles de bases à respecter. Tu les respecte pas, on t'avertis, tu continue tu prends uns claque c'est très simple à comprendre et sur la plupart des gosse je suis à peu près sur que ca marche très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui parlons-en de ma communauté élevé à la ceinture et au sandales qu'est-ce que ça donne déjà encore plus violents une fois arrivé à 15 ans qui ont une rage en E qui ont juste envie de se venger des adultes de façon générale non vraiment belle éducation de taper les gosses ça crée des gamins de 15 ans qui n'ont plus de respect envers les adultes qui les défis H24 s'ajoute à cela la crise de l'adolescence bien sûr mais chez les personnes ayant vécu des violences intra familiales cette violence et cette crise d'adolescence est 1000 fois plus catastrophique que chez des bons blancs où il y a du dialogue de l'écoute et cetera ils vont là aussi rentrer en confrontation avec l'adulte mais rarement avec la violence beaucoup plus avec les mots

Chez moi c'était le martinet, on est d'origine Slave
Mais ça va mes parents n'en n'ont jamais abusé non plus, par contre il y avait toujours la menace du martinet posé quelque part

Mais n'oubliez pas que si vous voulez faire l'école à la maison vous êtes pire qu'un terroriste

Le 10 septembre 2024 à 00:04:13 :
Bordel le gauchisme c'est une maladie mentale.

Mon grand père, au CP, a dit un gros mot dans les couloirs. Il s'est fait attraper l'oreille par son prof tellement fort que son oreille s'est dechiré, elle a du etre recollée a l'hosto.
En rentrant chez lui, il s'est pris la rouste de sa vie par ses parents parce qu'il avait dit un gros mot.
C'est de sa faute s'il s'est blessé l'oreille, pas de celle du prof qui a agi comme il le fallait.

Si vous pensez autrement et que vous pensez que le prof devrait etre en taule vous etes des tarés et vous conduisez la société au désastre.

Vous êtes vraiment des putain de psychopathes. Pas étonnant qu'aucune meuf ne veuille de vous :rire:

Le 10 septembre 2024 à 00:01:50 :

Le 10 septembre 2024 à 00:01:10 :

Le 09 septembre 2024 à 23:57:02 :
Vraie question pour les hommes soja :

Si l'école vous aviez appelé ce jour là parce que votre enfant dans cette même classe s'était "pris un jouet dans le visage qui lui as ouvert la lèvre et cassé 2 dents parce que sa camarade de TROIS ANS était devenu incontrollable et qu'on ne pouvait rien faire pour la stopper (enfin si mais en utilisant une méthode "douce")", vous auriez réagi comment ? Vous auriez préférer que la maitresse utilise la manière forte pour calmer la fille ou pas ?

Je demande si la mère de la petite fille incontrôlable à une assurance et je vois pour les dents et pour la lèvre si je peux pas utiliser l'assurance on est civilise

Et au vu de leur jeune âge je discute avec la mère de la fille incontrôlable et on en rigole tous ensemble maitresse et atsem compris

- Papa t'es vraiment trop mon héros, j'ai deux dents en moins mais tu t'es énervé contre personne t'es trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :
Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.

Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.

Le 10 septembre 2024 à 00:04:44 :
Perso en Ce1 on m'a mis la tête dans un seau d'eau prévu pour nettoyer les tableaux noir avec les craie. Le même maitre taper sur les doigts avec une règles.

Par contre j'ai pris des baffes par des profs qui en avaient vraiment à faire de leurs élèves. J'ai même pris une baffe par un proviseur de collège. Bon je venais de me prendre 10h de colle en une fois :)

Un autre monde ...

Complètement taré le sceau d'eau.

Explique l'origine des 10h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 103