Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
Le 10 septembre 2024 à 00:04:13 :
Bordel le gauchisme c'est une maladie mentale.Mon grand père, au CP, a dit un gros mot dans les couloirs. Il s'est fait attraper l'oreille par son prof tellement fort que son oreille s'est dechiré, elle a du etre recollée a l'hosto.
En rentrant chez lui, il s'est pris la rouste de sa vie par ses parents parce qu'il avait dit un gros mot.
C'est de sa faute s'il s'est blessé l'oreille, pas de celle du prof qui a agi comme il le fallait.Si vous pensez autrement et que vous pensez que le prof devrait etre en taule vous etes des tarés et vous conduisez la société au désastre.
" Ouais en 1950 on pouvait fumer dans les maternités c'était super aussi, le bon vieux temps ! Puis l'homosexualité était illégale ! Vraiment des fragiles les wokes qui veulent tout interdire ! "
Bordel le gauchisme c'est une maladie mentale.Mon grand père, au CP, a dit un gros mot dans les couloirs. Il s'est fait attraper l'oreille par son prof tellement fort que son oreille s'est dechiré, elle a du etre recollée a l'hosto.
En rentrant chez lui, il s'est pris la rouste de sa vie par ses parents parce qu'il avait dit un gros mot.
C'est de sa faute s'il s'est blessé l'oreille, pas de celle du prof qui a agi comme il le fallait.Si vous pensez autrement et que vous pensez que le prof devrait etre en taule vous etes des tarés et vous conduisez la société au désastre.
Ceci, a l'époque si tu te plaignait t'en reprenait une dans la gueule
Le 10 septembre 2024 à 00:04:44 :
Perso en Ce1 on m'a mis la tête dans un seau d'eau prévu pour nettoyer les tableaux noir avec les craie. Le même maitre taper sur les doigts avec une règles.Par contre j'ai pris des baffes par des profs qui en avaient vraiment à faire de leurs élèves. J'ai même pris une baffe par un proviseur de collège. Bon je venais de me prendre 10h de colle en une fois
Un autre monde ...
Tu compares vraiment un enfant de 7 et 3 ans là ?
Le 10 septembre 2024 à 00:05:24 :
soutien à la profrien de choquant dans la vidéo
Ce qui est choquant, c'est l'atsem qui ne trouve rien d'autre à faire que de filmer et de poster la vidéo sur les réseaux
Le 10 septembre 2024 à 00:05:56 :
Mais n'oubliez pas que si vous voulez faire l'école à la maison vous êtes pire qu'un terroriste
C'est scandaleux pour le coup que ça soit interdit ça, même sous dérogation
Le 10 septembre 2024 à 00:04:13 MagaloxCasox3 a écrit :
traduction : " j'ai une famille de merde et j'en suis heureux "
Le 10 septembre 2024 à 00:03:07 :
Le 10 septembre 2024 à 00:01:08 :
Le 09 septembre 2024 à 23:51:38 :
Le 09 septembre 2024 à 23:47:40 :
Le 09 septembre 2024 à 23:41:09 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:39:56 :
>> Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
> > >Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort.
> > >
> > > La justice d'internet
> >
> > On frappe pas un gosse pauvre tache
>
> Mais bon peut être pas à trois ans
Non et faut être un sacré sac a merde pour éduquer par la violence
T'as jamais été un enfant ou quoi ?
Quand t'avais 5-6 ans tu étais un individu rationnel capable et capable d'être amené à la raison par l'argumentation ? Possible, mais c'est pas le cas de la majorité des gamins, en tout cas ca n'a pas toujours été mon cas, probablement.
Par contre une gifle raisonnable ca t'apprend rapidement qu'il y a des conséquences si tu fais trop de la merde. Un enfant de 6 ans peut le comprendre, certain n'en auront peut être jamais besoin, mais ca sera probablement plus des exception que la norme
Bon par contre martyriser une gamine de 3 ans c'est trop on est d'accordT'es une grosse merde si ta seule réponse a la réaction d'un ENFANT c'est de le frapper,
point. Si pour toi frapper est la seule façon de répondre a une réaction d'un gosse , tu es inapte a les éduquer. Et c'est pas pcq les générations d'avant frappaient leur gamin que c'était une bonne chose
Y a même pas a discuter en fait sauf dans la tête de gros déchets , on frappe pas les enfantsSilence l'homme soja
Si notre cerveau intègre les traumatisme c'est qu'il y a une raison.
Evidemment il ne s'agit pas d'abuser mais un petite gifle, perso ca ne m'a jamais tué.
Tu fais de la merde -> Punition, privé de gameboy, c'est pénible
Tu fais de la grosse merde -> paire de baffe, je le referai plus jamais
Il y a certainement certains enfant pour qui ca ne sera jamais nécessaire, mais gifler un enfant ca reste encore la meilleur manière de lui faire comprendre qu'il a dépassé les limite si rien d'autre ne fonctionne.
Si on abuse pas évidemmentNon , et tu vas finir chez les flics si tu fais des gosses avec ta mentalité de dégénéré.
Mais bon on sait encore une fois que ça n'arrivera pas heureusementHomme soja de la part d'un raté de ton genre c'est un compliment en fait.
Perso quand je commençais à faire une bêtise j'avais un avertissement, maximum deux, et si j'arrêtais pas je prenais une gifle
Ca n'a pas fait de moi un dégéné.... euh
En tout cas aujourd'hui je suis pas un type violent et j'essaye d'être poli et de ne pas emmerder mes voisins
Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :
Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :
Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.
Ils sont vraiment trop stupides en plus a croire que foutre des torgnoles ça inculque le respect
Le 10 septembre 2024 à 00:04:20 :
Le 10 septembre 2024 à 00:01:50 RachidLeCPE a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:01:10 :
Le 09 septembre 2024 à 23:57:02 :
Vraie question pour les hommes soja :Si l'école vous aviez appelé ce jour là parce que votre enfant dans cette même classe s'était "pris un jouet dans le visage qui lui as ouvert la lèvre et cassé 2 dents parce que sa camarade de TROIS ANS était devenu incontrollable et qu'on ne pouvait rien faire pour la stopper (enfin si mais en utilisant une méthode "douce")", vous auriez réagi comment ? Vous auriez préférer que la maitresse utilise la manière forte pour calmer la fille ou pas ?
Je demande si la mère de la petite fille incontrôlable à une assurance et je vois pour les dents et pour la lèvre si je peux pas utiliser l'assurance on est civilise
Et au vu de leur jeune âge je discute avec la mère de la fille incontrôlable et on en rigole tous ensemble maitresse et atsem compris
j'ai hate de te voir éduquer tes gosses, tu vas avoir la désillusion de ta vie. Certains gosses sont méchants, cruels, sadiques. ils sont plus intelligents et cconscients que l'on pense, ils savent très bien ce qui se passe et veulent te tester, pr voir avec quoi ils peuvent s'en tirer sans que tu réagisse, ils veulent tester ton point de rupture ou tu t'énèrve
les mecs comme toi vous allez vous faire CROQUER par le gosse, faudra appeler pascal le gr frr ou la police pour vous proteger de votre gosse
à tout âge à tous niveaux les enfants testent l'adulte en maternelle il te teste en élémentaire il te teste au collège il te teste et ils vont même contre ton autorité au lycée c'est pareil exetera
j'ai éduqué mes deux filles elles sont très bien rentrés dans le moule du cadre scolaire et j'ai moi-même un métier qui fait que je suis en contact avec des jeunes entre 11 et 15 ans et je peux t'assurer que leur foutre des baffes j'en ai envie par moment mais étant un professionnel je sais me retenir et pour répondre à ta question malgré le fait que je sois un faible selon tes dires en 5 ans de CPE je me suis jamais fait bouffer par mes élèves ferme autoritaire mais humain avant tout
Le 10 septembre 2024 à 00:04:20 :
Le 10 septembre 2024 à 00:01:50 RachidLeCPE a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 00:01:10 :
Le 09 septembre 2024 à 23:57:02 :
Vraie question pour les hommes soja :Si l'école vous aviez appelé ce jour là parce que votre enfant dans cette même classe s'était "pris un jouet dans le visage qui lui as ouvert la lèvre et cassé 2 dents parce que sa camarade de TROIS ANS était devenu incontrollable et qu'on ne pouvait rien faire pour la stopper (enfin si mais en utilisant une méthode "douce")", vous auriez réagi comment ? Vous auriez préférer que la maitresse utilise la manière forte pour calmer la fille ou pas ?
Je demande si la mère de la petite fille incontrôlable à une assurance et je vois pour les dents et pour la lèvre si je peux pas utiliser l'assurance on est civilise
Et au vu de leur jeune âge je discute avec la mère de la fille incontrôlable et on en rigole tous ensemble maitresse et atsem compris
j'ai hate de te voir éduquer tes gosses, tu vas avoir la désillusion de ta vie. Certains gosses sont méchants, cruels, sadiques. ils sont plus intelligents et cconscients que l'on pense, ils savent très bien ce qui se passe et veulent te tester, pr voir avec quoi ils peuvent s'en tirer sans que tu réagisse, ils veulent tester ton point de rupture ou tu t'énèrve
les mecs comme toi vous allez vous faire CROQUER par le gosse, faudra appeler pascal le gr frr ou la police pour vous proteger de votre gosse
Bah justement, ayant dû m'occuper de gosse pour un travail à temps partiel durant mes études. Bah oui et non, en fait la carotte et le bâton sont d'une efficacité redoutable. Le gosse et pas sage, tu lui crie dessus et privé de toute chose stimulante. Le gosse et sage, tu fais des activités qui lui plait avec lui.
La plupart du temps les gosses qui développe des comportement problématique, c'est parce que les parents s'en occupe pas/ou pas bien. Un gosse ça a un besoin d'attention surtout en bas âge mais bon, de la part de personnes qui n'en ont jamais eu et qui ne s'en sont jamais occupé on peux comprendre que vous ne savez pas comment faire...
Le 10 septembre 2024 à 00:03:35 :
Le 10 septembre 2024 à 00:02:54 :
C'est quoi ces "adultes" qui savent pas gérer la colère d'un enfant de 3 ans ni la leur ?Tu sauras quand t'auras un enfant. Et encore, quand y a les parents, c'est pas le pire.
J'ai pas compris ta phrase ni l'éventuel rapport avec mon post
Le 10 septembre 2024 à 00:07:23 :
Le 10 septembre 2024 à 00:05:24 :
soutien à la profrien de choquant dans la vidéo
Ce qui est choquant, c'est l'atsem qui ne trouve rien d'autre à faire que de filmer et de poster la vidéo sur les réseaux
exactement, c'est ça qui m'a choqué ... Cette balance !
la prof, y a RIEN de choquant dans la vidéo
Le 10 septembre 2024 à 00:08:14 :
Le 10 septembre 2024 à 00:04:13 MagaloxCasox3 a écrit :
traduction : " j'ai une famille de merde et j'en suis heureux "
On peut plus fumer dans les hôpitaux ni dans les avions, c'est scandaleux ! C'est la décadence woke ! L'homoseuxalité est banalisée et l'amiante est interdite, c'est le monde à l'envers ! On peut même plus jeter nos déchets par la fenêtre en bagnole, ras le bol du wokisme !
Le 10 septembre 2024 à 00:06:26 :
Le 10 septembre 2024 à 00:04:32 :
Bordel le rassemblement de gauchistes sur ce topic, c'est à cause de vous que les français deviennent de plus en plus nuls à l'école, il n'y a plus aucune discipline ni respect des enseignants.Et c'est aussi à cause de guignol comme toi qui ne savent pas comprendre pourquoi l'enfant est dans cet état que certaines éducations sont finies à la pisse.
Elle est comme ça parce que ses parents n'ont pas su l'élever correctement, ils lui ont certainement toujours tout cédé et elle hurle parce que c'est la première fois de sa vie qu'on lui dit non.
Le 10 septembre 2024 à 00:05:14 :
Et 60 ans plus tard il te raconte cette histoire bien en détail, alors qu'il doit avoir 2 souvenirs du CP et encore, bien flous. Incroyable, mais absolument pas trauma.
Accessoirement, au CP t'as 6 ans, pas 3, même si ça ne justifie toujours pas de telles violences.
En vrai jai deformé lhistoire. Ca concerne pas mon grand pere mais son ami et ct pas au cp mais je me souviens plus en quelle classe.
Mais osef je voulais juste garder le fond
Le 10 septembre 2024 à 00:07:00 :
" Ouais en 1950 on pouvait fumer dans les maternités c'était super aussi, le bon vieux temps ! Puis l'homosexualité était illégale ! Vraiment des fragiles les wokes qui veulent tout interdire ! "
Ceci
Enfin moi je me casse. J'ai l'impression de parler avec des consanguins pour certains
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958