Topic de Barracks :

La perfidie des gendarmes...

Le 15 septembre 2024 à 17:28:24 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:43 :
Le kheys qui se la jouent moralisateur et pro-flics pour Clément qui a pris un verre de vin de trop au resto pour l'anniversaire de sa grand mère. L'horreur, quasiment Pierre Palmade :rire:

Ouais ouais tu diras ça aux gamins écrasés par les Clément, les Gérard et les Monique qui avaient juste bu un verre de trop

Les fameux :)
J'espère juste que tu tiens le même discours au mot près quand il s'agit d'autres types de dangers publics :)

Le 15 septembre 2024 à 17:29:19 :

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Bah si.
Tu bois modérément.

Non tu bois pas du tous

Le 15 septembre 2024 à 17:29:19 :

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Bah si.
Tu bois modérément.

Le 15 septembre 2024 à 17:29:19 :

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Bah si.
Tu bois modérément.

Non tu bois pas du tout

Vous êtes trop débile ou golem poir ne pas savoir dire non ?

Le 15 septembre 2024 à 17:30:39 :

Le 15 septembre 2024 à 17:28:24 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:43 :
Le kheys qui se la jouent moralisateur et pro-flics pour Clément qui a pris un verre de vin de trop au resto pour l'anniversaire de sa grand mère. L'horreur, quasiment Pierre Palmade :rire:

Ouais ouais tu diras ça aux gamins écrasés par les Clément, les Gérard et les Monique qui avaient juste bu un verre de trop

Les fameux :)
J'espère juste que tu tiens le même discours au mot près quand il s'agit d'autres types de dangers publics :)

Bien sûr, aucun respect pour les voyous.

Et tu en es un

Le 15 septembre 2024 à 17:11:10 :
C'est clair que les FDO font souvent du zèle sur des citoyens lambdas, mais dans ton cas c'est difficile de te plaindre, même s'ils ont usé de basses manœuvres. Tu étais clairement en faute, et tu faisais courir un potentiel risque aux usagers de la route (on connaît le refrain : "un verre, ça ne fait rien, je suis lucide", etc.).

Il n'a fait courir aucun risque car il n'était pas au dessus du taux autorisé lorsqu'il était au volant.

Le 15 septembre 2024 à 17:31:41 :

Le 15 septembre 2024 à 17:30:39 :

Le 15 septembre 2024 à 17:28:24 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:43 :
Le kheys qui se la jouent moralisateur et pro-flics pour Clément qui a pris un verre de vin de trop au resto pour l'anniversaire de sa grand mère. L'horreur, quasiment Pierre Palmade :rire:

Ouais ouais tu diras ça aux gamins écrasés par les Clément, les Gérard et les Monique qui avaient juste bu un verre de trop

Les fameux :)
J'espère juste que tu tiens le même discours au mot près quand il s'agit d'autres types de dangers publics :)

Bien sûr, aucun respect pour les voyous.

Et tu en es un

:rire:

Le 15 septembre 2024 à 17:17:20 :

Le 15 septembre 2024 à 17:12:16 :

Le 15 septembre 2024 à 17:10:01 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:17 :
Pourquoi tu rentres dans ces détails de taux d'alcoolémie montant et descendant ?
Je vois pas en quoi le retardement du test est une mauvaise chose puisque tu serais en train de conduire alors que le taux augmentait.
Arrête juste de boire et ne trouve pas d'excuses à ton comportement dangereux :ok:

Par ce que j'étais même pas à 5 minutes en voiture de chez moi en partant de chez mon père donc j'aurais était bon, si j'étais à 1h je serais resté chez mon père.

Je ne me trouve pas d'excuse juste que ce système est injuste alors que outre atlantique le teste semble plus juste pour mesurer un état d'ébriété manifeste. Car nous sommes pas tous égaux génétiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et bien marche si tu n'es pas loin.
Ce sont les gens comme toi qui percutent des gens innocent en disant qu'ils n'avaient pas conscience de leurs actes.

10 minutes en voiture en campagne ça équivaut à 45 minutes à pieds, sans éclairage et sur l'accotement, brillant. Pour le coup c'est moi qui risque de me faire percuter par un boomer qui ne voit pas claire mais totalement en règle.

Chaud votre rigidité en mode binaire. Je ne conteste pas que j'ai merdé mais c'est le stratagème et j'attend aussi de la part des FDO enfin que la gendarmerie car la police m'a toujours fais de la prévention la ou les gendarmes ont fait de la répression systématique.
Encore ça aussi je le conçois mais quand il s'agit de d'autre communauté, ils le sont beaucoup moins et c'est ça qui m'emmerde chez eux. Pas le fait de m'aligner. Mais le deux poids deux mesures.

lors des gilets jaune c'est pas de la prévention que la police faisait :)
Je préfère encore les gendarmes que les policiers, les deux suivent des ordres mais la gendarmerie est moins immorale que la police

Le 15 septembre 2024 à 17:32:04 :

Le 15 septembre 2024 à 17:11:10 :
C'est clair que les FDO font souvent du zèle sur des citoyens lambdas, mais dans ton cas c'est difficile de te plaindre, même s'ils ont usé de basses manœuvres. Tu étais clairement en faute, et tu faisais courir un potentiel risque aux usagers de la route (on connaît le refrain : "un verre, ça ne fait rien, je suis lucide", etc.).

Il n'a fait courir aucun risque car il n'était pas au dessus du taux autorisé lorsqu'il était au volant.

Il était positif à l'éthylotest hein.

Ça devrait être 0 au volant, mérité.
Pourtant j'étais d'accord avec le titre du topic.

Le 15 septembre 2024 à 17:32:04 :

Le 15 septembre 2024 à 17:11:10 :
C'est clair que les FDO font souvent du zèle sur des citoyens lambdas, mais dans ton cas c'est difficile de te plaindre, même s'ils ont usé de basses manœuvres. Tu étais clairement en faute, et tu faisais courir un potentiel risque aux usagers de la route (on connaît le refrain : "un verre, ça ne fait rien, je suis lucide", etc.).

Il n'a fait courir aucun risque car il n'était pas au dessus du taux autorisé lorsqu'il était au volant.

L'éthylotest te contredit le lemgo :)

Le 15 septembre 2024 à 17:27:13 :
Dommage que le permis de l'op n'est pas été retiré et invalidé
Ca serait vraiment con que dans les mois ou années à venir un membre de ta famille meurt percuté par un type à qui il a été difficile de refuser un bon verre de vin dans un moment familial :)
Ou alors par un type à qui il a été difficile de refuser un bon joint dans un moment amical :)

Pas de "stupéfiant". Et si je me serais enquiller 2 verres de whisky maison, je n'aurais justement pas pris le volant.

Tu m'étonne que les politiciens vous prennent pour des nazes et vous chie finalement à la gueule. Je ne pensais pas que sur ce forum vous soyez aussi rigide sur ... à peu près tout finalement. Votre vie doit être bien triste pour la plupart.

T as joue

T as perdu

t aurai bu qu une biere

Ce serait passer

Il faut faire semblant de s'évanouir pour gagner du temps. :ange:

Le 15 septembre 2024 à 17:31:33 :

Le 15 septembre 2024 à 17:29:19 :

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Bah si.
Tu bois modérément.

Non tu bois pas du tous

Le 15 septembre 2024 à 17:29:19 :

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Bah si.
Tu bois modérément.

Le 15 septembre 2024 à 17:29:19 :

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Bah si.
Tu bois modérément.

Non tu bois pas du tout

Vous êtes trop débile ou golem poir ne pas savoir dire non ?

Si. Tu bois de manière à ne pas dépasser le taux autorisé.

Le 15 septembre 2024 à 17:33:32 :

Le 15 septembre 2024 à 17:27:13 :
Dommage que le permis de l'op n'est pas été retiré et invalidé
Ca serait vraiment con que dans les mois ou années à venir un membre de ta famille meurt percuté par un type à qui il a été difficile de refuser un bon verre de vin dans un moment familial :)
Ou alors par un type à qui il a été difficile de refuser un bon joint dans un moment amical :)

Pas de "stupéfiant". Et si je me serais enquiller 2 verres de whisky maison, je n'aurais justement pas pris le volant.

Tu m'étonne que les politiciens vous prennent pour des nazes et vous chie finalement à la gueule. Je ne pensais pas que sur ce forum vous soyez aussi rigide sur ... à peu près tout finalement. Votre vie doit être bien triste pour la plupart.

Enfin bon sujet clos.

Ton ton condescendant alors que t'es un voyou on s'en passera, et oui effectivement topic clos tu es un voyou, dommage que t'ai pris que 6 points et 90€ t'as de la chance dans ce pays laxiste :)

Le 15 septembre 2024 à 17:30:39 godsavenoel7 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 17:28:24 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:43 :
Le kheys qui se la jouent moralisateur et pro-flics pour Clément qui a pris un verre de vin de trop au resto pour l'anniversaire de sa grand mère. L'horreur, quasiment Pierre Palmade :rire:

Ouais ouais tu diras ça aux gamins écrasés par les Clément, les Gérard et les Monique qui avaient juste bu un verre de trop

Les fameux :)
J'espère juste que tu tiens le même discours au mot près quand il s'agit d'autres types de dangers publics :)

Les droitardés incapable de pas glisser leur idées dans un débat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

gneu gneu ils m'embêtent moi et pas les arabes
à priori tu ne te fera pas tirer dessus si tu fais un délit de fuite contrairement à eux
arrête de chouiner et de fantasmer une impunité imaginaire

Le 15 septembre 2024 à 17:36:31 Valarow a écrit :
gneu gneu ils m'embêtent moi et pas les arabes
à priori tu ne te fera pas tirer dessus si tu fais un délit de fuite contrairement à eux
arrête de chouiner et de fantasmer une impunité imaginaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Données du topic

Auteur
Barracks
Date de création
15 septembre 2024 à 17:01:43
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 276