Topic de Barracks :

La perfidie des gendarmes...

t'es juste dégouté, c'était ton tour
Oui j'ai bu mais c'est la faute des gendarmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 septembre 2024 à 17:17:20 :

Le 15 septembre 2024 à 17:12:16 :

Le 15 septembre 2024 à 17:10:01 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:17 :
Pourquoi tu rentres dans ces détails de taux d'alcoolémie montant et descendant ?
Je vois pas en quoi le retardement du test est une mauvaise chose puisque tu serais en train de conduire alors que le taux augmentait.
Arrête juste de boire et ne trouve pas d'excuses à ton comportement dangereux :ok:

Par ce que j'étais même pas à 5 minutes en voiture de chez moi en partant de chez mon père donc j'aurais était bon, si j'étais à 1h je serais resté chez mon père.

Je ne me trouve pas d'excuse juste que ce système est injuste alors que outre atlantique le teste semble plus juste pour mesurer un état d'ébriété manifeste. Car nous sommes pas tous égaux génétiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et bien marche si tu n'es pas loin.
Ce sont les gens comme toi qui percutent des gens innocent en disant qu'ils n'avaient pas conscience de leurs actes.

10 minutes en voiture en campagne ça équivaut à 45 minutes à pieds, sans éclairage et sur l'accotement, brillant. Pour le coup c'est moi qui risque de me faire percuter par un boomer qui ne voit pas claire mais totalement en règle.

Chaud votre rigidité en mode binaire. Je ne conteste pas que j'ai merdé mais c'est le stratagème et j'attend aussi de la part des FDO enfin que la gendarmerie car la police m'a toujours fais de la prévention la ou les gendarmes ont fait de la répression systématique.
Encore ça aussi je le conçois mais quand il s'agit de d'autre communauté, ils le sont beaucoup moins et c'est ça qui m'emmerde chez eux. Pas le fait de m'aligner. Mais le deux poids deux mesures.

Cette maladie mentale

Le 15 septembre 2024 à 17:17:20 :

Le 15 septembre 2024 à 17:12:16 :

Le 15 septembre 2024 à 17:10:01 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:17 :
Pourquoi tu rentres dans ces détails de taux d'alcoolémie montant et descendant ?
Je vois pas en quoi le retardement du test est une mauvaise chose puisque tu serais en train de conduire alors que le taux augmentait.
Arrête juste de boire et ne trouve pas d'excuses à ton comportement dangereux :ok:

Par ce que j'étais même pas à 5 minutes en voiture de chez moi en partant de chez mon père donc j'aurais était bon, si j'étais à 1h je serais resté chez mon père.

Je ne me trouve pas d'excuse juste que ce système est injuste alors que outre atlantique le teste semble plus juste pour mesurer un état d'ébriété manifeste. Car nous sommes pas tous égaux génétiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et bien marche si tu n'es pas loin.
Ce sont les gens comme toi qui percutent des gens innocent en disant qu'ils n'avaient pas conscience de leurs actes.

10 minutes en voiture en campagne ça équivaut à 45 minutes à pieds, sans éclairage et sur l'accotement, brillant. Pour le coup c'est moi qui risque de me faire percuter par un boomer qui ne voit pas claire mais totalement en règle.

Chaud votre rigidité en mode binaire. Je ne conteste pas que j'ai merdé mais c'est le stratagème et j'attend aussi de la part des FDO enfin que la gendarmerie car la police m'a toujours fais de la prévention la ou les gendarmes ont fait de la répression systématique.
Encore ça aussi je le conçois mais quand il s'agit de d'autre communauté, ils le sont beaucoup moins et c'est ça qui m'emmerde chez eux. Pas le fait de m'aligner. Mais le deux poids deux mesures.

Et voilà, il se rabat en dernier lieu sur les arbres et les noix après la génétique et la perfidie policière :rire:
Mais putain arrête de conduire quand tu bois, c'est pourtant pas difficile :rire:

Le 15 septembre 2024 à 17:13:48 :

Le 15 septembre 2024 à 17:11:25 :

Le 15 septembre 2024 à 17:07:05 :
Ils ont un ethylomètre pour toute la brigade (voire pour toute la compagnie en fait)

Tu crois qu'ils vont déplacer l'ethylo dans une bagnole pour des contrôles inopinés :rire:

Tu sous-estimes les difficultés financières de l'administration et tu trouves perfides un comportement logique de fonctionnaires qui suivent juste les procédures :rire:

Méritax nonobstant et t'aurais dû avoir plus :ok:

Avec toute les taxes et impôts qu'on donne ? bah merde alors, qu'es ce qui ne va pas du coup ?

Bordel quelle inculture de la répartition budgétaire des finances de l'État :ouch:

Encore un ignare qui fonde sa rage sur son absence des connaissances de base du système dans lequel il vit

Je le connais très bien, que un quart va dans les retraites par exemple. J'étais sarcastique le génie incompris. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Abrutis

Pourquoi tu a conduit après avoir bu ?

Tu est trop faible pour ne pas boîte en sachant que tu va conduire tua aucune volonté ?

Tu a jouer tu a perdu

La prochaine fois peut que ti va gagner (ou faucher et tuer un enfants)

Bien fait pour toi. Tu sais que tu vas conduire, tu ne bois pas.
J’espère qu’il te restait 6 points sur ton permis et que tu l’as perdu.
Le kheys qui se la jouent moralisateur et pro-flics pour Clément qui a pris un verre de vin de trop au resto pour l'anniversaire de sa grand mère. L'horreur, quasiment Pierre Palmade :rire:

Le 15 septembre 2024 à 17:18:58 :

Le 15 septembre 2024 à 17:17:20 :

Le 15 septembre 2024 à 17:12:16 :

Le 15 septembre 2024 à 17:10:01 :

Le 15 septembre 2024 à 17:06:17 :
Pourquoi tu rentres dans ces détails de taux d'alcoolémie montant et descendant ?
Je vois pas en quoi le retardement du test est une mauvaise chose puisque tu serais en train de conduire alors que le taux augmentait.
Arrête juste de boire et ne trouve pas d'excuses à ton comportement dangereux :ok:

Par ce que j'étais même pas à 5 minutes en voiture de chez moi en partant de chez mon père donc j'aurais était bon, si j'étais à 1h je serais resté chez mon père.

Je ne me trouve pas d'excuse juste que ce système est injuste alors que outre atlantique le teste semble plus juste pour mesurer un état d'ébriété manifeste. Car nous sommes pas tous égaux génétiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et bien marche si tu n'es pas loin.
Ce sont les gens comme toi qui percutent des gens innocent en disant qu'ils n'avaient pas conscience de leurs actes.

10 minutes en voiture en campagne ça équivaut à 45 minutes à pieds, sans éclairage et sur l'accotement, brillant. Pour le coup c'est moi qui risque de me faire percuter par un boomer qui ne voit pas claire mais totalement en règle.

Chaud votre rigidité en mode binaire. Je ne conteste pas que j'ai merdé mais c'est le stratagème et j'attend aussi de la part des FDO enfin que la gendarmerie car la police m'a toujours fais de la prévention la ou les gendarmes ont fait de la répression systématique.
Encore ça aussi je le conçois mais quand il s'agit de d'autre communauté, ils le sont beaucoup moins et c'est ça qui m'emmerde chez eux. Pas le fait de m'aligner. Mais le deux poids deux mesures.

Et voilà, il se rabat en dernier lieu sur les arbres et les noix après la génétique et la perfidie policière :rire:
Mais putain arrête de conduire quand tu bois, c'est pourtant pas difficile :rire:

Je ne faisais pas référence à eux. Ils font aussi du zèle les concernant voire du délit de faciès. Comme je l'ai dit, je vie en campagne. C'était plus à la communauté des gens du voyage. Tu as du mal à lire entre les lignes ?! Tu es bien génétiquement différent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas d'annulation, je vais faire un stage de récupération de point pour remonter à 10 points, la France donne toujours l'avantage au gens qui ont les moyens, ça ne me dérange absolument pas de payer les 90 euros et les 200 euros de stage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaud quand même que vous soyez aussi binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dommage que le permis de l'op n'est pas été retiré et invalidé
Ca serait vraiment con que dans les mois ou années à venir un membre de ta famille meurt percuté par un type à qui il a été difficile de refuser un bon verre de vin dans un moment familial :)
Ou alors par un type à qui il a été difficile de refuser un bon joint dans un moment amical :)

Le 15 septembre 2024 à 17:24:43 :
Le kheys qui se la jouent moralisateur et pro-flics pour Clément qui a pris un verre de vin de trop au resto pour l'anniversaire de sa grand mère. L'horreur, quasiment Pierre Palmade :rire:

Ouais ouais tu diras ça aux gamins écrasés par les Clément, les Gérard et les Monique qui avaient juste bu un verre de trop

Le 15 septembre 2024 à 17:27:13 :
Dommage que le permis de l'op n'est pas été retiré et invalidé
Ca serait vraiment con que dans les mois ou années à venir un membre de ta famille meurt percuté par un type à qui il a été difficile de refuser un bon verre de vin dans un moment familial :)
Ou alors par un type à qui il a été difficile de refuser un bon joint dans un moment amical :)

Peut être que il a mûri et ne va plus se compléter comme un abrutis low QI et ne plus boire s'il doit conduire

Le 15 septembre 2024 à 17:03:17 :
Tu conduis, tu bois pas. Fin.

Bah si.
Tu bois modérément.

Le 15 septembre 2024 à 17:06:17 :
Pourquoi tu rentres dans ces détails de taux d'alcoolémie montant et descendant ?
Je vois pas en quoi le retardement du test est une mauvaise chose puisque tu serais en train de conduire alors que le taux augmentait.
Arrête juste de boire et ne trouve pas d'excuses à ton comportement dangereux :ok:

Tout dépend de la durée du trajet.

Le 15 septembre 2024 à 17:28:51 :

Le 15 septembre 2024 à 17:27:13 :
Dommage que le permis de l'op n'est pas été retiré et invalidé
Ca serait vraiment con que dans les mois ou années à venir un membre de ta famille meurt percuté par un type à qui il a été difficile de refuser un bon verre de vin dans un moment familial :)
Ou alors par un type à qui il a été difficile de refuser un bon joint dans un moment amical :)

Peut être que il a mûri et ne va plus se compléter comme un abrutis low QI et ne plus boire s'il doit conduire

Vu son comportement sur le présent topic on peut en douter

Le 15 septembre 2024 à 17:24:43 godsavenoel7 a écrit :
Le kheys qui se la jouent moralisateur et pro-flics pour Clément qui a pris un verre de vin de trop au resto pour l'anniversaire de sa grand mère. L'horreur, quasiment Pierre Palmade :rire:

Oui tkt on aurait du le laisser faucher un piéton avant de le controler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 septembre 2024 à 17:28:51 :

Le 15 septembre 2024 à 17:27:13 :
Dommage que le permis de l'op n'est pas été retiré et invalidé
Ca serait vraiment con que dans les mois ou années à venir un membre de ta famille meurt percuté par un type à qui il a été difficile de refuser un bon verre de vin dans un moment familial :)
Ou alors par un type à qui il a été difficile de refuser un bon joint dans un moment amical :)

Peut être que il a mûri et ne va plus se compléter comme un abrutis low QI et ne plus boire s'il doit conduire

Il n'a pas mûri suffit de voir ses posts dans le topic, pour lui le résumé c'est : les gendarmes font des fleurs aux arabes et aux renois mais pas à lui alors que c'est un gentil petit garçon qui a conduit à un taux délictuel :)

Données du topic

Auteur
Barracks
Date de création
15 septembre 2024 à 17:01:43
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 259