Topic de 0_Everything :

"L'art généré par IA c'est trop moche"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est quand même pas top y a aucun sens profond dans chaque image
Sans compter le ridicule des personnages que les IA ont bizarrement tant de mal à faire quand ils sont en nombre

Le 29 août 2024 à 20:45:58 :

Le 29 août 2024 à 20:43:14 :
Qu’est-ce que je déteste les golems anti IA sur Twitter et compagnie, et pourtant je suis graphiste.

Ça me fait penser à un graphiste qui avait réaliser une campagne publicitaire pour des casques audio, le mec c’est fait defoncer sur Twitter par tout les golem anti IA alors qu’il a tout réaliser lui même sans IA :rire:

+1000

Perso, j’adore une que je viens de faire juste sur mobile ( DALL - E ) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724956726-img-7058.jpeg

Le tout, c’est de choisir les bons termes ( prompt) pour ce que l’on veut rendre

Moi je trouve que c’est bien, ça rend l’art accessible

Ça m’a fait rechercher des artistes et des œuvres pour les inclure, dans de nouvelles créations, comme celle-ci inspiré de Van Gogh
La nuit étoilée

En vrai, tous les artistes de l’époque aurait adoré cette technologie ou en tout cas, qu’elle soit reprise par le plus grand monde pour reprendre leurs talents dans une façon de les rendre hommage

Y’a que les SJW de Twitter qui rage et ceux qui n’arrive pas à maîtriser l’outil

Sans oublier celles et ceux qui ne veulent absolument pas que l’on représente des beaux corps où que l’on considère certain standard comme de la beauté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518025901-jesusalvador-dali-v2.png

Mais elle est vraiment nulle ton image elle n'a aucune cohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 août 2024 à 20:59:12 :

Le 29 août 2024 à 20:55:27 :

Le 29 août 2024 à 20:51:15 :

Le 29 août 2024 à 20:43:14 :