Topic de KurTurk :

À part les Turcs, l'empire ottoman n'est pas apprécié par

Supprimé

Le 25 août 2024 à 18:52:24 :

Le 25 août 2024 à 18:48:26 :

Le 25 août 2024 à 18:31:48 :

Le 25 août 2024 à 18:29:23 :

Le 25 août 2024 à 18:23:26 :

> Le 25 août 2024 à 18:21:11 :

>> Le 25 août 2024 à 18:19:47 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:17:48 :

> > >Désislamisation ? Ataturk c'était il y a 100 ans, aujourd'hui il y a toujours officiellement 99% de turcs musulmans, j'appelle pas ça une réussite.

> > > Le pouvoir en place a l'air pro-musulman avec la décision sur sainte-sophie etc.

> > >

> > > Y'a quoi comme élément probant d'une "désislamisation" ? Pour moi la seule "désislamisation" c'est une occidentalisation

> >

> > 'Officiellement'

> > Officieusement tu peux descendre ce chiffre à 35% :hap: (soit moins que la France :hap:)

>

> Comme dans la plupart des pays musulmans.

> Combien font semblants pour avoir la paix ?

Sauf qu'en Turquie personne fait semblant tout le monde est libre, y a très peu de pratiquant.
C'est juste que sur la carte d'identité, la religion familiale est mentionnée (c'est comme un héritage si tu préfères). Et je suis sûr que dans 10-20 ans il vont enlever cette mention, parce que c'est juste ridicule.

Toi et ta famille êtes musulman ?

On est tous laïcs. Comme la majorité de la population turque.

Je pense que tu vis dans un fantasme. La Turquie d’aujourd’hui est plus musulmane que la Turquie des années 70, et c’est pas parce que les turcs d’Istanbul ouest ou d’Izmir sont occidentalisés que c’est le cas de tous les turcs. Une majorité de turcs laïcs ça n’aurait jamais donné Erdogan au pouvoir déjà.
Et d’un point de vue français, l’immigration turque qu’on voit ici est certes moins « islamiste » que les maghrébins et certains africains, mais elle est très traditionnelle, si on voit plus de darons turcs ne pas faire le ramadan par exemple, les mamans sont majoritairement voilées strictement…

Oui donc en gros tu te bases sur les Turcs de France qui représentent même pas 0,5% des Turcs dans le monde. Bientôt tu vas te baser sur les Québécois pour parler des Français ? :hap:

Justement les Turcs que tu vois, viennent de la Turquie des années 70, c'est peut etre pour ça qu'ils sont plus musulmans et que le processus de désislamisation de la Turquie (qui perdure toujours) leur a échappé à leur arrivée en France?
Un peu comme les Québécois qui parlent le français du 17e siècle

Je suis curieux de ton explication pour l’élection et le plebiscite pendant 20 ans du parti islamiste au pouvoir par un peuple qui compterait « 70 % de laïcs ».

Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

>> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> >

> > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> >

> > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> >

> > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> >

> > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> >

> > Sayé je suis parti là :rire:

>

> La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

non le coeur des états unis sont des européens de l'ouest

Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

>> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> >

> > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> >

> > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> >

> > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> >

> > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> >

> > Sayé je suis parti là :rire:

>

> La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

Et vous avez bien plus de point commun avec les arabes qu'avec l'ue :)

Le 25 août 2024 à 18:55:34 :

Le 25 août 2024 à 18:53:41 :

Le 25 août 2024 à 18:48:31 :
L'op tu esquives la question on dirait :)

Toi et ta famille êtes musulman ? :)

Sinon de quelle religion êtes vous ? :)

Si tu me dis religion laïc j'explose de rire :)

Je suis non-musulman, ma famille aussi (en grande partie en tout cas)

Athée donc ? :) Comme ta famille ? :)

Je dirais pas athé chacun sa spiritualité, je ne pas musulman certes mais cela signifie pas que je n'y crois à Dieu ou autre.

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

Le 25 août 2024 à 18:40:10 :
On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

Sayé je suis parti là :rire:

La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

On le sait tous qu'elle rentrera jamais dans l'UE mec, par contre grâce à l'argent de tes impôts tu vas continuer à cotiser des milliards pour l'aide à l'adhésion octroyée aux candidats dont la Turquie bénéficie depuis plus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Le 25 août 2024 à 18:56:55 :

Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

>> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > >

> > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > >

> > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > >

> > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > >

> > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > >

> > > Sayé je suis parti là :rire:

> >

> > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

>

> Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

>

> Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

Et vous avez bien plus de point commun avec les arabes qu'avec l'ue :)

Ça depend quel pays arabe et ça depend quel pays de l'Eu.
Si la comparaison cest Maroc vs Bulgarie on est évidemment plus proche des Bulgares en tout point, si la comparaison cest l'Irlande et la Syrie on est évidemment plus proche des Syriens que des Irlandais.
Le monde n'est pas noir et blanc, y a toujours ses nuances :hap:

Le 25 août 2024 à 18:56:58 :

Le 25 août 2024 à 18:55:34 :

Le 25 août 2024 à 18:53:41 :

Le 25 août 2024 à 18:48:31 :
L'op tu esquives la question on dirait :)

Toi et ta famille êtes musulman ? :)

Sinon de quelle religion êtes vous ? :)

Si tu me dis religion laïc j'explose de rire :)

Je suis non-musulman, ma famille aussi (en grande partie en tout cas)

Athée donc ? :) Comme ta famille ? :)

Je dirais pas athé chacun sa spiritualité, je ne pas musulman certes mais cela signifie pas que je n'y crois à Dieu ou autre.

J'y crois tellement pas, surtout pour ta famille, en + t'as le drapeau de l'actuelle Turquie en pp, avec son croissant de lune là

Le 25 août 2024 à 18:27:49 SonicLeSoviet a écrit :

Le 25 août 2024 à 18:26:21 :

Le 25 août 2024 à 18:22:01 :

Le 25 août 2024 à 18:05:55 :

Le 25 août 2024 à 17:58:52 :

> Le 25 août 2024 à 17:56:57 :

>> Le 25 août 2024 à 17:43:33 :

> >> Le 25 août 2024 à 17:40:05 :

> > >C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

> > >

> > > J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

> >

> > Ca concerne pas que les musulmans mais les chrétiens aussi renseigne toi sur les razzia et piraterie, l'est de l'Europe a plonger aussi face a ces précurseurs du terrorisme. Donc oui des villes, des pays ont plongés dans un âge des ténèbres face a ces barbares de l'époque.

>

> T'es au courant que les équipages des corsaires étaient majoritairement d'origines maghrébines ou pas ?

Aaaaya on entend l'inverse venant des turcs en général

La famosa piraterie qui a réduit en esclavage un million d'européens serait en réalité un achevement turc et judoka

N'importe quoi c'est connu les galères partaient du Maghreb et étaient constituées de berbères et de turcs

Je retrouve plus la source mais dans les archives un message écrit de la main du sultan de l'époque ordonnait aux corsaires berbères de se calmer car ils étaient trop violents avec les captifs

Essaie de retrouver la source parce que factuellement les pirates les plus connus étaient européens puis turcs

Toutes les sources que je trouve disent que les équipages étaient constituées d'européens et de trucs

Mais bon on s'éloigne du sujet, l'histoire des pirates de barbaries c'est des pirates turcs aux services des ottomans, ca c'est factuel

Les pirates étaient essentiellement des chrétiens européens (beaucoup de Vénitiens et autres latins au passage), oui c'est une vérité.
Y avait très peu de turcs dans le lot.
Et quand il était turc c'était souvent un grec ou un albanais turquisés :hap:

Même Barberousse était un Grec. La piraterie était strictement européenne et subsaharienne.

Il est quand même né à Lesbos (Asie mineure donc) sous l'Empire Ottoman, c'est simplement sa famille qui était grecque ottomane et sa mère grecque mais son père turc ou albanais.

Ils sont juste jaloux car les Turcs ont fait mieux qu'eux.

Le 25 août 2024 à 18:58:03 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

>On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

>

> Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

>

> Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

>

> Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

>

> La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

>

> Sayé je suis parti là :rire:

La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

On le sait tous qu'elle rentrera jamais dans l'UE mec, par contre grâce à l'argent de tes impôts tu vas continuer à cotiser des milliards pour l'aide à l'adhésion octroyée aux candidats dont la Turquie bénéficie depuis plus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Bien joué la pique, en attendant vous gerez les migrants des pays qu'ON a destabilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 août 2024 à 18:59:09 :

Le 25 août 2024 à 18:56:58 :

Le 25 août 2024 à 18:55:34 :

Le 25 août 2024 à 18:53:41 :

Le 25 août 2024 à 18:48:31 :
L'op tu esquives la question on dirait :)

Toi et ta famille êtes musulman ? :)

Sinon de quelle religion êtes vous ? :)

Si tu me dis religion laïc j'explose de rire :)

Je suis non-musulman, ma famille aussi (en grande partie en tout cas)

Athée donc ? :) Comme ta famille ? :)

Je dirais pas athé chacun sa spiritualité, je ne pas musulman certes mais cela signifie pas que je n'y crois à Dieu ou autre.

J'y crois tellement pas, surtout pour ta famille, en + t'as le drapeau de l'actuelle Turquie en pp, avec son croissant de lune là

C'est la pure et stricte vérité.
Si tu ne me crois, prend un billet d'avion pour la Turquie pour voir de tes propres yeux, une partie importante des familles turques n'ont rien avoir avec l'Islam.
Je vais pas débattre sur une vérité non plus.

Le 25 août 2024 à 18:58:39 :

Le 25 août 2024 à 18:56:55 :

Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

> Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

>> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > > >

> > > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > > >

> > > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > > >

> > > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > > >

> > > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > > >

> > > > Sayé je suis parti là :rire:

> > >

> > > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

> >

> > Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

> >

> > Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

>

> On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

Et vous avez bien plus de point commun avec les arabes qu'avec l'ue :)

Ça depend quel pays arabe et ça depend quel pays de l'Eu.
Si la comparaison cest Maroc vs Bulgarie on est évidemment plus proche des Bulgares en tout point, si la comparaison cest l'Irlande et la Syrie on est évidemment plus proche des Syriens que des Irlandais.
Le monde n'est pas noir et blanc, y a toujours ses nuances :hap:

À ce compte là, l'Algérie est plus proche de la France que de l'Irak aussi, ou le Maroc avec l'Espagne, mais dans l'ensemble, vous êtes + des arabes que des européens

Le 25 août 2024 à 19:01:00 :

Le 25 août 2024 à 18:58:03 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

>> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> >

> > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> >

> > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> >

> > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> >

> > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> >

> > Sayé je suis parti là :rire:

>

> La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

On le sait tous qu'elle rentrera jamais dans l'UE mec, par contre grâce à l'argent de tes impôts tu vas continuer à cotiser des milliards pour l'aide à l'adhésion octroyée aux candidats dont la Turquie bénéficie depuis plus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Bien joué la pique, en attendant vous gerez les migrants des pays qu'ON a destabilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Personne nous a forcé à les accueillir, le géorgien a ouvert les frontières de son plein gré pour de la main d'oeuvre bon marché. C'est devenu un levier de plus de toute façon, la menace de la frontière force les européens à faire des compromis

Le 25 août 2024 à 19:03:06 :

Le 25 août 2024 à 18:58:39 :

Le 25 août 2024 à 18:56:55 :

Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

> Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

>> Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> > > >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > > > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > > > >

> > > > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > > > >

> > > > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > > > >

> > > > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > > > >

> > > > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > > > >

> > > > > Sayé je suis parti là :rire:

> > > >

> > > > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

> > >

> > > Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

> > >

> > > Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

> >

> > On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

>

> La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

>

> Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

Et vous avez bien plus de point commun avec les arabes qu'avec l'ue :)

Ça depend quel pays arabe et ça depend quel pays de l'Eu.
Si la comparaison cest Maroc vs Bulgarie on est évidemment plus proche des Bulgares en tout point, si la comparaison cest l'Irlande et la Syrie on est évidemment plus proche des Syriens que des Irlandais.
Le monde n'est pas noir et blanc, y a toujours ses nuances :hap:

À ce compte là, l'Algérie est plus proche de la France que de l'Irak aussi, ou le Maroc avec l'Espagne, mais dans l'ensemble, vous êtes + des arabes que des européens

Sur certains aspects oui, l'Algerie est plus proche de la France que de l'Irak.

+ on est ni arabe ni européen (au sens ethnique du terme)

53 % de la gent féminine turque porte le voile actuellement, soit seulement 1 % de plus qu’en 2008, selon un sondage publié, en janvier 2019, par l’institut turc d’étude de l’opinion publique Konda. Dans le même temps, toujours selon Konda, le pourcentage des personnes se décrivant comme « pieuses » a tendance à diminuer. Elles étaient 55 % en 2008 et ne sont plus que 51 % dix ans plus tard. Réalisé fin 2018 sur 5 800 citoyens à travers 36 des 81 provinces du pays, le sondage indique aussi une légère augmentation des sondés se déclarant « athées » (3 % en 2018 contre 1 % en 2008).

La fameuse population turque « laïque à 70 % » selon l’auteur mais dont plus de la moitié des femmes portent le voile et qui portent à leur tête depuis 20 ans le parti musulman :rire:

Le 25 août 2024 à 19:04:39 :

Le 25 août 2024 à 19:03:06 :

Le 25 août 2024 à 18:58:39 :

Le 25 août 2024 à 18:56:55 :

Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

> Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

>> Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> > > >> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> > > > >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > > > > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > > > > >

> > > > > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > > > > >

> > > > > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > > > > >

> > > > > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > > > > >

> > > > > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sayé je suis parti là :rire:

> > > > >

> > > > > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

> > > >

> > > > Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

> > > >

> > > > Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

> > >

> > > On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

> >

> > La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

> >

> > Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

>

> La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

Et vous avez bien plus de point commun avec les arabes qu'avec l'ue :)

Ça depend quel pays arabe et ça depend quel pays de l'Eu.
Si la comparaison cest Maroc vs Bulgarie on est évidemment plus proche des Bulgares en tout point, si la comparaison cest l'Irlande et la Syrie on est évidemment plus proche des Syriens que des Irlandais.
Le monde n'est pas noir et blanc, y a toujours ses nuances :hap:

À ce compte là, l'Algérie est plus proche de la France que de l'Irak aussi, ou le Maroc avec l'Espagne, mais dans l'ensemble, vous êtes + des arabes que des européens

Sur certains aspects oui, l'Algerie est plus proche de la France que de l'Irak.

+ on est ni arabe ni européen (au sens ethnique du terme)

Une partie de votre population n'est pas d'origine Grecque ?

Le 25 août 2024 à 19:04:31 :

Le 25 août 2024 à 19:01:00 :

Le 25 août 2024 à 18:58:03 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

>> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > >

> > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > >

> > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > >

> > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > >

> > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > >

> > > Sayé je suis parti là :rire:

> >

> > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

>

> Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

>

> Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

On le sait tous qu'elle rentrera jamais dans l'UE mec, par contre grâce à l'argent de tes impôts tu vas continuer à cotiser des milliards pour l'aide à l'adhésion octroyée aux candidats dont la Turquie bénéficie depuis plus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Bien joué la pique, en attendant vous gerez les migrants des pays qu'ON a destabilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Personne nous a forcé à les accueillir, le géorgien a ouvert les frontières de son plein gré pour de la main d'oeuvre bon marché. C'est devenu un levier de plus de toute façon, la menace de la frontière force les européens à faire des compromis

Crois le.

Le 25 août 2024 à 19:04:39 :

Le 25 août 2024 à 19:03:06 :

Le 25 août 2024 à 18:58:39 :

Le 25 août 2024 à 18:56:55 :

Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

> Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

>> Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> > > >> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> > > > >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > > > > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > > > > >

> > > > > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > > > > >

> > > > > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > > > > >

> > > > > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > > > > >

> > > > > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sayé je suis parti là :rire:

> > > > >

> > > > > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

> > > >

> > > > Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

> > > >

> > > > Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

> > >

> > > On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

> >

> > La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

> >

> > Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

>

> La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

Et vous avez bien plus de point commun avec les arabes qu'avec l'ue :)

Ça depend quel pays arabe et ça depend quel pays de l'Eu.
Si la comparaison cest Maroc vs Bulgarie on est évidemment plus proche des Bulgares en tout point, si la comparaison cest l'Irlande et la Syrie on est évidemment plus proche des Syriens que des Irlandais.
Le monde n'est pas noir et blanc, y a toujours ses nuances :hap:

À ce compte là, l'Algérie est plus proche de la France que de l'Irak aussi, ou le Maroc avec l'Espagne, mais dans l'ensemble, vous êtes + des arabes que des européens

Sur certains aspects oui, l'Algerie est plus proche de la France que de l'Irak.

+ on est ni arabe ni européen (au sens ethnique du terme)

Au sens culturelle.

Le 25 août 2024 à 19:07:22 :

Le 25 août 2024 à 19:04:31 :

Le 25 août 2024 à 19:01:00 :

Le 25 août 2024 à 18:58:03 :

Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

> Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

>> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > > >

> > > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > > >

> > > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > > >

> > > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > > >

> > > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > > >

> > > > Sayé je suis parti là :rire:

> > >

> > > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

> >

> > Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

> >

> > Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

>

> On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

On le sait tous qu'elle rentrera jamais dans l'UE mec, par contre grâce à l'argent de tes impôts tu vas continuer à cotiser des milliards pour l'aide à l'adhésion octroyée aux candidats dont la Turquie bénéficie depuis plus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Bien joué la pique, en attendant vous gerez les migrants des pays qu'ON a destabilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Personne nous a forcé à les accueillir, le géorgien a ouvert les frontières de son plein gré pour de la main d'oeuvre bon marché. C'est devenu un levier de plus de toute façon, la menace de la frontière force les européens à faire des compromis

Crois le.

Je ne le crois pas c'est la réalité. Même les biélorusses mettent en PLS l'UE en envoyant quelques milliers :rire:

Le 25 août 2024 à 19:06:27 :

Le 25 août 2024 à 19:04:39 :

Le 25 août 2024 à 19:03:06 :

Le 25 août 2024 à 18:58:39 :

Le 25 août 2024 à 18:56:55 :

> Le 25 août 2024 à 18:55:24 :

>> Le 25 août 2024 à 18:54:04 :

> >> Le 25 août 2024 à 18:52:43 :

> > >> Le 25 août 2024 à 18:48:47 :

> > > >> Le 25 août 2024 à 18:46:30 :

> > > > >> Le 25 août 2024 à 18:41:41 :

> > > > > >> Le 25 août 2024 à 18:40:10 :

> > > > > > >On se souvient quand la Turquie à déplacer des navires de recherches dans les eaux grecque et que la France a envoyer des avions militaire pour mettre des coups de pression à la Turquie :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Et que la Grèce à percuter le navire Turque :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Alors que la Turquie est dans l'OTAN :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Cette humiliation :rire: Ce manque de respect :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > La Turquie qui attend toujours pour l'UE :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Sayé je suis parti là :rire:

> > > > > >

> > > > > > La frontière a été ouverte 48h vous avez sorti 80 hashtags et 20 crises de réunion. Reste tranquille. :)

> > > > >

> > > > > Vous voulez tellement vous dissocier des arabes, que vous devenez raciste envers eux et vous voulez vous faire passer pour des athées à 70% mtn ? :rire:

> > > > >

> > > > > Niveau religion vous êtes juste une copie de la Tunisie quoi, des musulmans tolérents quoi, wouaaw quelle désislamisation :rire:

> > > >

> > > > On a rien à foutre d'eux comme on en à rien à foutre de l'europe en fait. T'as rien compris toi dis donc tout le monde sait que la Turquie n'entrera jamais dans l'UE :rire:

> > >

> > > La Turquie ne semble pas l'avoir compri on dirait. :)

> > >

> > > Le jour ou la Turquie entrera dans l'UE, ça deviendra un jour ferié en Turquie tellement qu'ils attendent ça, mais sinon ils s'en fiche de l'Europe

> >

> > La russie a bien plus de points commun avec l'ue que la turquie

>

> L'UE a bien plus de point commun avec la Russie qu'avec son Allié americain :hap:

Et vous avez bien plus de point commun avec les arabes qu'avec l'ue :)

Ça depend quel pays arabe et ça depend quel pays de l'Eu.
Si la comparaison cest Maroc vs Bulgarie on est évidemment plus proche des Bulgares en tout point, si la comparaison cest l'Irlande et la Syrie on est évidemment plus proche des Syriens que des Irlandais.
Le monde n'est pas noir et blanc, y a toujours ses nuances :hap:

À ce compte là, l'Algérie est plus proche de la France que de l'Irak aussi, ou le Maroc avec l'Espagne, mais dans l'ensemble, vous êtes + des arabes que des européens

Sur certains aspects oui, l'Algerie est plus proche de la France que de l'Irak.

+ on est ni arabe ni européen (au sens ethnique du terme)

Une partie de votre population n'est pas d'origine Grecque ?

Non.
Peut etre les crétois venus en 1923 à la suite de l'échange de population ? Si tu parles d'eux alors oui une petite partie de la population (immigrée du coup) est grecque d'origine.

Données du topic

Auteur
KurTurk
Date de création
25 août 2024 à 17:06:34
Date de suppression
23 septembre 2024 à 18:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 316