Topic de KurTurk :

À part les Turcs, l'empire ottoman n'est pas apprécié par

Supprimé

Le 25 août 2024 à 17:46:55 :

Le 25 août 2024 à 17:44:42 :

Le 25 août 2024 à 17:43:56 :
Je suis admiratif de l'empire ottoman, car, eux, au moins, ont su défendre certains de leur territoire, contrairement aux arabes. :noel:

Voilà un bon khey certifié

L'occupation de Constantinople est l'occupation de la ville de Constantinople par les troupes françaises, britanniques et italiennes, du 13 novembre 1918 au 6 octobre 1923. Elle fait suite à l'armistice de Moudros qui met fin à la participation de l'Empire ottoman à la Première Guerre mondiale.
Maintenant va voir le cimetière de cannakale y'a pleins d'arabes
Tu connais vraiment rien c'est pas possible

Depuis le début je parle des arabes indépendantistes de l'empire.
Je suis conscient qu'il y a eu des Arabes à Çanakkale (même des arméniens chrétiens)

Le 25 août 2024 à 17:45:15 :

Le 25 août 2024 à 17:42:04 :

Le 25 août 2024 à 17:37:01 :

Le 25 août 2024 à 17:35:12 :

Le 25 août 2024 à 17:33:45 :

> Le 25 août 2024 à 17:30:56 :

>> Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

> >> Le 25 août 2024 à 17:13:02 :

> > >Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

> >

> > Y a tellement de chose à dire khey.

> > D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

>

> N'importe quoi l'histoire turc au Maghreb se résume à des razzia si les traîtres avaient pas collaborer vous en serrez restés au humiliation infliger par les berbères.

Oui el famoso les 3 siècle de domination se résume à des razzias, et les 100 ans de domination française à de la civilisation.
Je parle même pas de l'avancée des catholiques d'Ibérie en Afrique du Nord et leur tentative de genocide comme dans la péninsule ibérique :hap:

Bordel ce culot regarde ton résultat adn :rire:

Il a raison t'as oublié que les Koukous berbères ont fait alliance avec les espagnols catholiques je crois ? Petit ingrat si on était pas là ta ville d'origine aurait été une station balnéaire sous-développée fréquentée par des espagnols tout au plus

Encore un turc raciste qui connais rien. Y'a eu 6 empereurs romain d'origine berbères macrin ,septième sévère ,caracalla, geta ,Émilien, diadumenien et un des général le plus puissant de l'empire romain lusius quietus qui a participé à l'apogée de l'empire romain sous trajan

Il n'y a eu que Macrin comme empereur d'origine berbère, et c'était un nul qui a été éphémère à la fin de l'empire. Tous les autres que t'as cités sont des métis ou n'ont pas été empereurs.

Encore un raciste tu veux des livres ? Ou est née septième sévère ? il est bien berbère lybico punique tu connais rien

Regarde bien la tête de septième sévère et de son fils caracalla tu verra bien de quel origine il est mais sinon j'ai pleins de livres si tu veux sur l'empire romain

Le 25 août 2024 à 17:48:55 :

Le 25 août 2024 à 17:45:15 :

Le 25 août 2024 à 17:42:04 :

Le 25 août 2024 à 17:37:01 :

Le 25 août 2024 à 17:35:12 :

> Le 25 août 2024 à 17:33:45 :

>> Le 25 août 2024 à 17:30:56 :

> >> Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

> > >> Le 25 août 2024 à 17:13:02 :

> > > >Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

> > >

> > > Y a tellement de chose à dire khey.

> > > D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

> >

> > N'importe quoi l'histoire turc au Maghreb se résume à des razzia si les traîtres avaient pas collaborer vous en serrez restés au humiliation infliger par les berbères.

>

> Oui el famoso les 3 siècle de domination se résume à des razzias, et les 100 ans de domination française à de la civilisation.

> Je parle même pas de l'avancée des catholiques d'Ibérie en Afrique du Nord et leur tentative de genocide comme dans la péninsule ibérique :hap:

Bordel ce culot regarde ton résultat adn :rire:

Il a raison t'as oublié que les Koukous berbères ont fait alliance avec les espagnols catholiques je crois ? Petit ingrat si on était pas là ta ville d'origine aurait été une station balnéaire sous-développée fréquentée par des espagnols tout au plus

Encore un turc raciste qui connais rien. Y'a eu 6 empereurs romain d'origine berbères macrin ,septième sévère ,caracalla, geta ,Émilien, diadumenien et un des général le plus puissant de l'empire romain lusius quietus qui a participé à l'apogée de l'empire romain sous trajan

Il n'y a eu que Macrin comme empereur d'origine berbère, et c'était un nul qui a été éphémère à la fin de l'empire. Tous les autres que t'as cités sont des métis ou n'ont pas été empereurs.

Encore un raciste tu veux des livres ? Ou est née septième sévère ? il est bien berbère lybico punique tu connais rien

"D'ascendance libyco-punique par son père et italique par sa mère"

Le fameux berbère...

Le 25 août 2024 à 17:43:33 :

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Ca concerne pas que les musulmans mais les chrétiens aussi renseigne toi sur les razzia et piraterie, l'est de l'Europe a plonger aussi face a ces précurseurs du terrorisme. Donc oui des villes, des pays ont plongés dans un âge des ténèbres face a ces barbares de l'époque.

Ben après moi je parle surtout du Moyen-Orient :oui:

Le 25 août 2024 à 17:44:02 :

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Il ont pris Jérusalem au turcs seljkudides encore un qui connaît rien. Mais sinon non pas la fautes des turcs vu que chez les ottoman y'avait de toutes origines qui ont apporté leur savoir

C'est vrai, MAIS avant l'arrivé des Seldjoukides le califat arabe était déjà parti en miette et le Calife était la marionnette de souverains iraniens. Les villes arabes comme Alep ou Damas étaient des cité-états très prospères mais le processus de décadence de la civilisation arabe était déjà en marche, les Seldjoukides n'ont fait qu'empirer un peu plus le bordel dans le coin mais ils n'ont pas enclenché le déclin des Arabes :oui:

Le 25 août 2024 à 17:48:19 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

Il y a une forme de radicalisation de la pratique de l'islam.
Mais on sait pourquoi : Le poisson hors de l'eau s'agite plus que celui qui nage.
Cette idéologie ne peut que décliner face à l'éducation, à la libéralisation des mœurs et de l'économie, et face à la mondialisation, les médias, les réseaux sociaux et les loisirs.
Sauf effondrement mondial qui pousse à un repli, les religions ne peuvent que voir leur influence diminuer de décennie en décennie.

Ceci
Le nombre de fréquentations des mosquées en iran et turquie chute drastiquement
l'avenir du moyen orient c'est une turquie et iran laïque ou la mythologique islamique ne sera qu'un lointain souvenir

Le 25 août 2024 à 17:45:21 :
Alors l'empire ottoman est aimé par les pro-Erdogan, ils sont dans l'embellissement de l'empire ottoman alors que la femme était réduite à rien.
La Turquie est aimée car elle fait partie des pionniers à donner autant de droits à la femme.
Mais la Turquie est détestée par les arabes car ils veulent qu'elle soit islamisée à nouveau en mode Arabie saoudite.
Sauf que les turcs refusent cela et la montée en flèche des arabes qui imposent leur culture saoudienne déplaît fortement.
En gros la Turquie subit la même chose que la France.
Tout ça parce qu'erdogan a vendu le pays et la nationalité à tous les arabes qui achètent des baraques.
Oui oui y'a même des vidéos qui en font la promotion.

t'inquiètes c'est tout les pays ça , on vie dans le monde de la toute puissance du dollar américain
tu peux obtenir n'importe quel nationalité /terrain avec des millions dans ton compte en banque , ça s'appel la mondialisation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai qu'Erdo s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Le 25 août 2024 à 17:44:53 :

Le 25 août 2024 à 17:42:04 :

Le 25 août 2024 à 17:37:01 :

Le 25 août 2024 à 17:35:12 :

Le 25 août 2024 à 17:33:45 :

> Le 25 août 2024 à 17:30:56 :

>> Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

> >> Le 25 août 2024 à 17:13:02 :

> > >Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

> >

> > Y a tellement de chose à dire khey.

> > D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

>

> N'importe quoi l'histoire turc au Maghreb se résume à des razzia si les traîtres avaient pas collaborer vous en serrez restés au humiliation infliger par les berbères.

Oui el famoso les 3 siècle de domination se résume à des razzias, et les 100 ans de domination française à de la civilisation.
Je parle même pas de l'avancée des catholiques d'Ibérie en Afrique du Nord et leur tentative de genocide comme dans la péninsule ibérique :hap:

Bordel ce culot regarde ton résultat adn :rire:

Il a raison t'as oublié que les Koukous berbères ont fait alliance avec les espagnols catholiques je crois ? Petit ingrat si on était pas là ta ville d'origine aurait été une station balnéaire sous-développée fréquentée par des espagnols tout au plus

Encore un turc raciste qui connais rien. Y'a eu 6 empereurs romain d'origine berbères macrin ,septième sévère ,caracalla, geta ,Émilien, diadumenien et un des général le plus puissant de l'empire romain lusius quietus qui a participé à l'apogée de l'empire romain sous trajan

Et ? Ça a quoi avoir avec mon post ?

L'apogée de l'histoire berbère et du Maghreb c'était avant la venue d'une certaine peuplade d'orient

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Toujours à rabaisser les autres vous c'est pour sa et moi je suis même pas berbère pour te dire

Le 25 août 2024 à 17:51:29 :

Le 25 août 2024 à 17:45:21 :
Alors l'empire ottoman est aimé par les pro-Erdogan, ils sont dans l'embellissement de l'empire ottoman alors que la femme était réduite à rien.
La Turquie est aimée car elle fait partie des pionniers à donner autant de droits à la femme.
Mais la Turquie est détestée par les arabes car ils veulent qu'elle soit islamisée à nouveau en mode Arabie saoudite.
Sauf que les turcs refusent cela et la montée en flèche des arabes qui imposent leur culture saoudienne déplaît fortement.
En gros la Turquie subit la même chose que la France.
Tout ça parce qu'erdogan a vendu le pays et la nationalité à tous les arabes qui achètent des baraques.
Oui oui y'a même des vidéos qui en font la promotion.

t'inquiètes c'est tout les pays ça , on vie dans le monde de la toute puissance du dollar américain
tu peux obtenir n'importe quel nationalité /terrain avec des millions dans ton compte en banque , ça s'appel la mondialisation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Ben ce n'est pas normal je suis désolée, on impose pas sa culture comme ça.
Le voile est religieux mais l'accoutrement du désert n'est que culturel.

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai que se dernier s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Si tu prend comme base le voile des femmes en Turquie concernant le degré d'islamisation =
-Le nombre de femme voilée n'a jamais été aussi bas en Turquie, même durant l'empire byzantin y avait plus de femme voilée :hap:

Qui aime les turcs en même temps ? Même en Papouasie Nouvelle Guinée ils doivent vous détester.

Le 25 août 2024 à 17:54:28 :
Qui aime les turcs en même temps ? Même en Papouasie Nouvelle Guinée ils doivent vous détester.

J'ai adoré mon voyage en Turquie et les gens étaient vraiment sympas.

Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

Le 25 août 2024 à 17:13:02 :
Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

Y a tellement de chose à dire khey.
D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

ayaaa je parlais avec une turque d'une appli c'est fou comment elle voulait bien faire comprendre que la turquie n'a plus rien a voir avec cette religion :rire:

Le 25 août 2024 à 17:43:33 :

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Ca concerne pas que les musulmans mais les chrétiens aussi renseigne toi sur les razzia et piraterie, l'est de l'Europe a plonger aussi face a ces précurseurs du terrorisme. Donc oui des villes, des pays ont plongés dans un âge des ténèbres face a ces barbares de l'époque.

T'es au courant que les équipages des corsaires étaient majoritairement d'origines maghrébines ou pas ?

Je connais honnetement personne qui aime les turcs

Les arabes les aiment pas
Les europeens de l'est les aiment pas
Les kurdes, les arméniens, les chinois les aiment pas
Pour les occidentaux turc = arabe
Les allemands les aiment pas

Au final on a que les autres nations turques qui aiment la turquie et les albaniens

Et ceux qui n'ont pas d'opinion sont ceux qui ne les ont jamais cotoyés

Le 25 août 2024 à 17:54:38 :

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai que se dernier s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Pour que ça devienne bagdad ou le liban ?

Les soldats kémalistes ne laisseront jamais faire de ces barbares leur terre

Y a aucun millitant extrémiste concernant la pratique de l'islam. Chacun est libre de vivre comme il veut en Turquie. (Heureusement)
Faut arrêter de voir de l'extrême partout.

Mais la tendance globale en Turquie = désislamisation continue depuis 1923 (ce n'est pas mon avis mais une réalité)

Le 25 août 2024 à 17:06:34 :
Par les autres nations de tradition musulmane (essentiellement arabe)

Vous avez remarqué aussi?

Les nations arabes adorent sous côter l'empire ottoman et préfére parler de la conquête de la péninsule ibérique et un bout de la France alors que pendant ce temps 1/5 du temps notre nation a été frontalière avec Vienne (pendant 180 ans pour être précis ).
Je parle même pas de la quasi totalité des pays arabes sous tutelle turque pendant 300-400 ans.
Constantinople a été le centre islamique (caliphat) pendant plus de 400 ans (nul autre ville du monde ne depasse ce temps).

La place de la Turquie est juste centrale et capitales dans le monde musulman, mais les Arabes préfèrent volontairement ignorer cette réalité.
Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

C'est quoi exactement ton test ADN khey ?

Le 25 août 2024 à 17:56:36 :

Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

Le 25 août 2024 à 17:13:02 :
Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

Y a tellement de chose à dire khey.
D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

ayaaa je parlais avec une turque d'une appli c'est fou comment elle voulait bien faire comprendre que la turquie n'a plus rien a voir avec cette religion :rire:

Peut etre parce que c'est la réalité et que le monde ignore (volontairement ?) cette réalité ? :hap:

Le 25 août 2024 à 17:57:22 :

Le 25 août 2024 à 17:54:38 :

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

>Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai que se dernier s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Pour que ça devienne bagdad ou le liban ?

Les soldats kémalistes ne laisseront jamais faire de ces barbares leur terre

Y a aucun millitant extrémiste concernant la pratique de l'islam. Chacun est libre de vivre comme il veut en Turquie. (Heureusement)
Faut arrêter de voir de l'extrême partout.

Mais la tendance globale en Turquie = désislamisation continue depuis 1923 (ce n'est pas mon avis mais une réalité)

Oui, et faut continuer dans ce sens dans tout le moyen orient
même l'arabie saoudite tourne le dos à l'islam, c'est dire.

Données du topic

Auteur
KurTurk
Date de création
25 août 2024 à 17:06:34
Date de suppression
23 septembre 2024 à 18:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 324