Topic de KurTurk :

À part les Turcs, l'empire ottoman n'est pas apprécié par

Supprimé

Le 25 août 2024 à 17:54:06 :

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai que se dernier s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Si tu prend comme base le voile des femmes en Turquie concernant le degré d'islamisation =
-Le nombre de femme voilée n'a jamais été aussi bas en Turquie, même durant l'empire byzantin y avait plus de femme voilée :hap:

Le hijab est un indicateur assez bof, j'aimerais bien d'ailleurs avoir les stats détaillés (échantillonnages, lieu, comment ça a été sondé, formule usé et pas en turc de préférence) mais je peux te concéder ce point, même si je prends l'info avec des pincettes
Sous l'ère communistes, il y avait des pays muslims qui étaient à 0% de voilé mais voilà que dans les pays d'asie centrale on est à quasiment 70% voir dans certains pays d'asie central, suffit juste que les musulmans s'arment et s'insurge et voilà qu'on sera parti sous de bonne base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Les arabes ont obtenu leur indépendance en combattant les ottomans + les Saoudiens sont des ennemis historiques de l'empire ottoman.

Le 25 août 2024 à 17:57:09 :
Je connais honnetement personne qui aime les turcs

Les arabes les aiment pas
Les europeens de l'est les aiment pas
Les kurdes, les arméniens, les chinois les aiment pas
Pour les occidentaux turc = arabe
Les allemands les aiment pas

Au final on a que les autres nations turques qui aiment la turquie et les albaniens

Et ceux qui n'ont pas d'opinion sont ceux qui ne les ont jamais cotoyés

Les seuls bons turcs sont en europe à faire des kebab https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai que se dernier s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Le CHP se voit imposer, lors d'un meeting pour l'achoura.
À la dernière minute des folles chiites avec des chaînes et des menottes se sont imposées au meeting.
J'ai vu ça à l'écran avec ma mère on était choquée, du jamais vu. Mais quand je vous dis du jamais vu, c'est vraiment du jamais vu.
Elles criaient comme des folles tout ça pour décrédibiliser le CHP lors de la venue improviste de ces femmes.
Lui ne voulant voulant pas les jeter du meeting car ça aurait terni son image a préféré les folles...
Je vous assure que c'était flippant

Le 25 août 2024 à 17:56:57 :

Le 25 août 2024 à 17:43:33 :

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Ca concerne pas que les musulmans mais les chrétiens aussi renseigne toi sur les razzia et piraterie, l'est de l'Europe a plonger aussi face a ces précurseurs du terrorisme. Donc oui des villes, des pays ont plongés dans un âge des ténèbres face a ces barbares de l'époque.

T'es au courant que les équipages des corsaires étaient majoritairement d'origines maghrébines ou pas ?

Aaaaya on entend l'inverse venant des turcs en général

La famosa piraterie qui a réduit en esclavage un million d'européens serait en réalité un achevement turc et judoka

Empire de second ordre, loin des empire britannique ou français

Le 25 août 2024 à 17:57:53 :

Le 25 août 2024 à 17:06:34 :
Par les autres nations de tradition musulmane (essentiellement arabe)

Vous avez remarqué aussi?

Les nations arabes adorent sous côter l'empire ottoman et préfére parler de la conquête de la péninsule ibérique et un bout de la France alors que pendant ce temps 1/5 du temps notre nation a été frontalière avec Vienne (pendant 180 ans pour être précis ).
Je parle même pas de la quasi totalité des pays arabes sous tutelle turque pendant 300-400 ans.
Constantinople a été le centre islamique (caliphat) pendant plus de 400 ans (nul autre ville du monde ne depasse ce temps).

La place de la Turquie est juste centrale et capitales dans le monde musulman, mais les Arabes préfèrent volontairement ignorer cette réalité.
Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

C'est quoi exactement ton test ADN khey ?

Un test qui montre que je suis 100% turc anatolien :cool:

Le 25 août 2024 à 17:53:55 :

Le 25 août 2024 à 17:51:29 :

Le 25 août 2024 à 17:45:21 :
Alors l'empire ottoman est aimé par les pro-Erdogan, ils sont dans l'embellissement de l'empire ottoman alors que la femme était réduite à rien.
La Turquie est aimée car elle fait partie des pionniers à donner autant de droits à la femme.
Mais la Turquie est détestée par les arabes car ils veulent qu'elle soit islamisée à nouveau en mode Arabie saoudite.
Sauf que les turcs refusent cela et la montée en flèche des arabes qui imposent leur culture saoudienne déplaît fortement.
En gros la Turquie subit la même chose que la France.
Tout ça parce qu'erdogan a vendu le pays et la nationalité à tous les arabes qui achètent des baraques.
Oui oui y'a même des vidéos qui en font la promotion.

t'inquiètes c'est tout les pays ça , on vie dans le monde de la toute puissance du dollar américain
tu peux obtenir n'importe quel nationalité /terrain avec des millions dans ton compte en banque , ça s'appel la mondialisation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Ben ce n'est pas normal je suis désolée, on impose pas sa culture comme ça.
Le voile est religieux mais l'accoutrement du désert n'est que culturel.

c'est le cas ici aussi pas que dans les pays pauvre ,

l'hotel Georges 5 a Paris appartient a un arabe saoudien dont le grand père était un simple pécheur de perles , l'ambassade du Qatar sur le rond point de l'Arc de Triomphe construite sur ordres de Napoléon
en France pays des templiers/croisés et de Jeanne d'Arc sanctifier par le Pape (d'ou le titre de fille ainée de l'église) , c'est quand même assez cocasse mais il faut vivre avec sont temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Le 25 août 2024 à 17:57:22 :

Le 25 août 2024 à 17:54:38 :

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

>Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai que se dernier s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Pour que ça devienne bagdad ou le liban ?

Les soldats kémalistes ne laisseront jamais faire de ces barbares leur terre

Y a aucun millitant extrémiste concernant la pratique de l'islam. Chacun est libre de vivre comme il veut en Turquie. (Heureusement)
Faut arrêter de voir de l'extrême partout.

Mais la tendance globale en Turquie = désislamisation continue depuis 1923 (ce n'est pas mon avis mais une réalité)

Je ne connais pas parfaitement le sujet mais quand je vois des documentaires sur ce pays, je retiens que les femmes aiment se sentir libre d'enlever le voile quand elles sont à Istanbul, Izmir et ce genre de villes mondialisées, mais que quand elles retournent à la campagne, elles préfèrent remettre le voile pour se protéger de toute remarque.

Le 25 août 2024 à 17:37:22 :
Bah c’est logique l’op les arabes ont pris cher avec les turcs , tu as vu Laurence d’Arabie ?

explication svp

Le 25 août 2024 à 17:59:23 :

Le 25 août 2024 à 17:57:53 :

Le 25 août 2024 à 17:06:34 :
Par les autres nations de tradition musulmane (essentiellement arabe)

Vous avez remarqué aussi?

Les nations arabes adorent sous côter l'empire ottoman et préfére parler de la conquête de la péninsule ibérique et un bout de la France alors que pendant ce temps 1/5 du temps notre nation a été frontalière avec Vienne (pendant 180 ans pour être précis ).
Je parle même pas de la quasi totalité des pays arabes sous tutelle turque pendant 300-400 ans.
Constantinople a été le centre islamique (caliphat) pendant plus de 400 ans (nul autre ville du monde ne depasse ce temps).

La place de la Turquie est juste centrale et capitales dans le monde musulman, mais les Arabes préfèrent volontairement ignorer cette réalité.
Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

C'est quoi exactement ton test ADN khey ?

Un test qui montre que je suis 100% turc anatolien :cool:

Non mais le site que tu as utilisé !
J'avais utilisé 23andme mais c'étiat pas aussi précis

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai qu'Erdo s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

La république de Turquie fonctionne sur le principe de l'assimilation. 1/4 de la population était des immigrés en 1924 et aujourd'hui ils ont tous été assimilés. C'est ce qui se passe d'ailleurs pour les Kurdes qui partent habiter à l'ouest.

En tout cas toi ta situation elle se complique... Enjoy :)

https://x.com/Moorish_Lion/status/1826027930084061247?t=18xXTspY4TA8glRO6NYB1Q&s=19

Le 25 août 2024 à 17:50:26 :

Le 25 août 2024 à 17:48:55 :

Le 25 août 2024 à 17:45:15 :

Le 25 août 2024 à 17:42:04 :

Le 25 août 2024 à 17:37:01 :

> Le 25 août 2024 à 17:35:12 :

>> Le 25 août 2024 à 17:33:45 :

> >> Le 25 août 2024 à 17:30:56 :

> > >> Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

> > > >> Le 25 août 2024 à 17:13:02 :

> > > > >Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

> > > >

> > > > Y a tellement de chose à dire khey.

> > > > D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

> > >

> > > N'importe quoi l'histoire turc au Maghreb se résume à des razzia si les traîtres avaient pas collaborer vous en serrez restés au humiliation infliger par les berbères.

> >

> > Oui el famoso les 3 siècle de domination se résume à des razzias, et les 100 ans de domination française à de la civilisation.

> > Je parle même pas de l'avancée des catholiques d'Ibérie en Afrique du Nord et leur tentative de genocide comme dans la péninsule ibérique :hap:

>

> Bordel ce culot regarde ton résultat adn :rire:

Il a raison t'as oublié que les Koukous berbères ont fait alliance avec les espagnols catholiques je crois ? Petit ingrat si on était pas là ta ville d'origine aurait été une station balnéaire sous-développée fréquentée par des espagnols tout au plus

Encore un turc raciste qui connais rien. Y'a eu 6 empereurs romain d'origine berbères macrin ,septième sévère ,caracalla, geta ,Émilien, diadumenien et un des général le plus puissant de l'empire romain lusius quietus qui a participé à l'apogée de l'empire romain sous trajan

Il n'y a eu que Macrin comme empereur d'origine berbère, et c'était un nul qui a été éphémère à la fin de l'empire. Tous les autres que t'as cités sont des métis ou n'ont pas été empereurs.

Encore un raciste tu veux des livres ? Ou est née septième sévère ? il est bien berbère lybico punique tu connais rien

"D'ascendance libyco-punique par son père et italique par sa mère"

Le fameux berbère...

Les lybico punique sont les ancetre des berbères comme les gaulois avec les français arrête d'être raciste Philippe était un empereur romain d'origine arabe et elagabal et Alexandre sévère mais vu que t'es raciste tu va me dire non c'était des hindou il parler pandjabi

Le 25 août 2024 à 17:59:23 :

Le 25 août 2024 à 17:57:53 :

Le 25 août 2024 à 17:06:34 :
Par les autres nations de tradition musulmane (essentiellement arabe)

Vous avez remarqué aussi?

Les nations arabes adorent sous côter l'empire ottoman et préfére parler de la conquête de la péninsule ibérique et un bout de la France alors que pendant ce temps 1/5 du temps notre nation a été frontalière avec Vienne (pendant 180 ans pour être précis ).
Je parle même pas de la quasi totalité des pays arabes sous tutelle turque pendant 300-400 ans.
Constantinople a été le centre islamique (caliphat) pendant plus de 400 ans (nul autre ville du monde ne depasse ce temps).

La place de la Turquie est juste centrale et capitales dans le monde musulman, mais les Arabes préfèrent volontairement ignorer cette réalité.
Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

C'est quoi exactement ton test ADN khey ?

Un test qui montre que je suis 100% turc anatolien :cool:

Je pense qu'il sous-entendais que la génétique turque a été enrichie de nombreuses influences extérieures. Et vu son Histoire et sa position géographique, c'est tout à fait normal.

Pour l'occident vous êtes juste des arabes vous inquiétez pas :ok:

Le 25 août 2024 à 17:58:46 :

Le 25 août 2024 à 17:52:09 :

Le 25 août 2024 à 17:47:14 :

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

C'est le contraire, le CHP eux-mêmes concède du terrain et commence à afficher des voilés comme candidats et députés :(
Démographiquement, on sait que vos vieilles p***s déséchés feront moins de gosses que les chad syriens et kurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601032-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724601064-image.png

Après c'est vrai que se dernier s'embrouille avec le feto et autres groupuscule mais la finalité sera la même :hap:

Le CHP se voit imposer, lors d'un meeting pour l'achoura.
À la dernière minute des folles chiites avec des chaînes et des menottes se sont imposées au meeting.
J'ai vu ça à l'écran avec ma mère on était choquée, du jamais vu. Mais quand je vous dis du jamais vu, c'est vraiment du jamais vu.
Elles criaient comme des folles tout ça pour décrédibiliser le CHP lors de la venue improviste de ces femmes.
Lui ne voulant voulant pas les jeter du meeting car ça aurait terni son image a préféré les folles...
Je vous assure que c'était flippant

Ce qui est flippant c'est qu'on laisse les satanistes passer à la télé et des meufs comme toi qui fait des H-S posséder un PC :(

Je m'en contre-branle de ta vie, retourne te piauter avec les shiit qui se flagellent et ton kara boga de poche, j'en ai rien à faire la fasiq :(

Le 25 août 2024 à 17:58:40 :

Le 25 août 2024 à 17:57:09 :
Je connais honnetement personne qui aime les turcs

Les arabes les aiment pas
Les europeens de l'est les aiment pas
Les kurdes, les arméniens, les chinois les aiment pas
Pour les occidentaux turc = arabe
Les allemands les aiment pas

Au final on a que les autres nations turques qui aiment la turquie et les albaniens

Et ceux qui n'ont pas d'opinion sont ceux qui ne les ont jamais cotoyés

Les seuls bons turcs sont en europe à faire des kebab https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

penses tu, la plupart qui gèrent des kebabs en France par exemple sont souvent kurdes mdr

Le 25 août 2024 à 18:00:53 :
Pour l'occident vous êtes juste des arabes vous inquiétez pas :ok:

Absolument pas et certainement pas pour les français qui sont attachés à l'Histoire et la culture.
L'héritage turque est incomparablement plus riche que celui du monde arabe.

Le 25 août 2024 à 17:59:23 :

Le 25 août 2024 à 17:57:53 :

Le 25 août 2024 à 17:06:34 :
Par les autres nations de tradition musulmane (essentiellement arabe)

Vous avez remarqué aussi?

Les nations arabes adorent sous côter l'empire ottoman et préfére parler de la conquête de la péninsule ibérique et un bout de la France alors que pendant ce temps 1/5 du temps notre nation a été frontalière avec Vienne (pendant 180 ans pour être précis ).
Je parle même pas de la quasi totalité des pays arabes sous tutelle turque pendant 300-400 ans.
Constantinople a été le centre islamique (caliphat) pendant plus de 400 ans (nul autre ville du monde ne depasse ce temps).

La place de la Turquie est juste centrale et capitales dans le monde musulman, mais les Arabes préfèrent volontairement ignorer cette réalité.
Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

C'est quoi exactement ton test ADN khey ?

Un test qui montre que je suis 100% turc anatolien :cool:

qui pourtant vit en france :rire:

Respect à la Turquie pour le coup d'état en 2016 que des bonhommes
C'était incroyable un peuple unique qui n'a peur de rien.

Données du topic

Auteur
KurTurk
Date de création
25 août 2024 à 17:06:34
Date de suppression
23 septembre 2024 à 18:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 331