Topic de KurTurk :

À part les Turcs, l'empire ottoman n'est pas apprécié par

Supprimé

Le 25 août 2024 à 17:35:54 :

Le 25 août 2024 à 17:29:47 :
bah c'est logique , ça leurs rappel leurs statut de tributaire au turc pendant 600 année de leurs histoire
ils vont pas encensé une période ou ils étaient les obligés des califes turc et aux pacha janissaire , ça fait tache dans l'histoire des nouveaux Etats Nation crée après le démentèlement de l'empire effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Et les Arabes (avec l'aide des Perses) qui ont converti de force les Turcs d'Asie centrale.
C'est le retour du bâton :hap:

bah effectivement ce sont eux qui sont aller en premier faire chier les turco-mongol pendant les abassides a la bataille de talas, après même ce monde la (turc / mongol) est très divisé aussi , l'empire mongol plus tard sédentarisé en Russie avec la horde d'or , les seldjoukides plus tard ottoman , l'empire de tamerlan devenu les moghol avec Babur ect c'est assez nuancé aussi , on peut remarqué que chacun lutte pour crée sa propre dynastie la dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Le 25 août 2024 à 17:37:01 :

Le 25 août 2024 à 17:35:12 :

Le 25 août 2024 à 17:33:45 :

Le 25 août 2024 à 17:30:56 :

Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

> Le 25 août 2024 à 17:13:02 :

>Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

Y a tellement de chose à dire khey.
D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

N'importe quoi l'histoire turc au Maghreb se résume à des razzia si les traîtres avaient pas collaborer vous en serrez restés au humiliation infliger par les berbères.

Oui el famoso les 3 siècle de domination se résume à des razzias, et les 100 ans de domination française à de la civilisation.
Je parle même pas de l'avancée des catholiques d'Ibérie en Afrique du Nord et leur tentative de genocide comme dans la péninsule ibérique :hap:

Bordel ce culot regarde ton résultat adn :rire:

Il a raison t'as oublié que les Koukous berbères ont fait alliance avec les espagnols catholiques je crois ? Petit ingrat si on était pas là ta ville d'origine aurait été une station balnéaire sous-développée fréquentée par des espagnols tout au plus

Encore un turc raciste qui connais rien. Y'a eu 6 empereurs romain d'origine berbères macrin ,septième sévère ,caracalla, geta ,Émilien, diadumenien et un des général le plus puissant de l'empire romain lusius quietus qui a participé à l'apogée de l'empire romain sous trajan

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Non mais là ça fait 50 ans qu'ils sont indépendants ils ont pu nous démontrer leur génie là :rire:

Ah bah non c'est soit des dictatures corrompues complètement shitholisé où au moindre écart tu te fais tabasser par la police soit c'est des proxies aux mains des USA qui doivent leur réussite économique à la présence de ressources naturelles :)

Mais bon c'est la faute des autres hein

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Ca concerne pas que les musulmans mais les chrétiens aussi renseigne toi sur les razzia et piraterie, l'est de l'Europe a plonger aussi face a ces précurseurs du terrorisme. Donc oui des villes, des pays ont plongés dans un âge des ténèbres face a ces barbares de l'époque.

Je suis admiratif de l'empire ottoman, car, eux, au moins, ont su défendre certains de leur territoire, contrairement aux arabes. :noel:

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Il ont pris Jérusalem au turcs seljkudides encore un qui connaît rien. Mais sinon non pas la fautes des turcs vu que chez les ottoman y'avait de toutes origines qui ont apporté leur savoir

Bah y'a surtout le fait que la Turquie c'est plus trop musulman aujourd'hui :( Donc y'a ptet un malaise dans le monde musulman à parler de ce pays

Le 25 août 2024 à 17:43:56 :
Je suis admiratif de l'empire ottoman, car, eux, au moins, ont su défendre certains de leur territoire, contrairement aux arabes. :noel:

Voilà un bon khey certifié

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

Le 25 août 2024 à 17:42:04 :

Le 25 août 2024 à 17:37:01 :

Le 25 août 2024 à 17:35:12 :

Le 25 août 2024 à 17:33:45 :

Le 25 août 2024 à 17:30:56 :

> Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

>> Le 25 août 2024 à 17:13:02 :

> >Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

>

> Y a tellement de chose à dire khey.

> D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

N'importe quoi l'histoire turc au Maghreb se résume à des razzia si les traîtres avaient pas collaborer vous en serrez restés au humiliation infliger par les berbères.

Oui el famoso les 3 siècle de domination se résume à des razzias, et les 100 ans de domination française à de la civilisation.
Je parle même pas de l'avancée des catholiques d'Ibérie en Afrique du Nord et leur tentative de genocide comme dans la péninsule ibérique :hap:

Bordel ce culot regarde ton résultat adn :rire:

Il a raison t'as oublié que les Koukous berbères ont fait alliance avec les espagnols catholiques je crois ? Petit ingrat si on était pas là ta ville d'origine aurait été une station balnéaire sous-développée fréquentée par des espagnols tout au plus

Encore un turc raciste qui connais rien. Y'a eu 6 empereurs romain d'origine berbères macrin ,septième sévère ,caracalla, geta ,Émilien, diadumenien et un des général le plus puissant de l'empire romain lusius quietus qui a participé à l'apogée de l'empire romain sous trajan

Et ? Ça a quoi avoir avec mon post ?

L'apogée de l'histoire berbère et du Maghreb c'était avant la venue d'une certaine peuplade d'orient

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 25 août 2024 à 17:40:05 :
C'est vrai que je me suis aussi interrogé sur ce phénomène, apparemment les Arabes du Moyen-Orient tiennent les Turcs pour responsable de la pauvreté technologique et économique du coin.

J'avoue que ça ne tiens pas trop la route car quand on étudie vraiment le phénomène les Arabes sont rentrés en décadence dès le IXème siècle et ça a empiré au fur et à mesure, ce n'est pas pour rien que les croisés ont réussi à s'emparer de Jérusalem.

Le QI moyen en turquie est plus elevé que dans les pays arabes.
La turquie plus industrialisé
en arrétant de se tourner vers la mecque et vers l'occident ils suivent le droit chemin
celui du developpement

Pendant que les arabes pataugent en hurlant au complot, à l'islamophobie alors qu'ils sont juste incapable de se developper

Le 25 août 2024 à 17:42:04 :

Le 25 août 2024 à 17:37:01 :

Le 25 août 2024 à 17:35:12 :

Le 25 août 2024 à 17:33:45 :

Le 25 août 2024 à 17:30:56 :

> Le 25 août 2024 à 17:14:54 :

>> Le 25 août 2024 à 17:13:02 :

> >Les arabes sont ingrats les turcs les ont protégé durant des siècles et à la première occasion ils les ont poignardé dans le dos (Lawrence d'Arabie etc...)

>

> Y a tellement de chose à dire khey.

> D'ailleurs ce n'est pas étonnant, que la Turquie est largement desislamisé aujourd'hui, nous ne sommes pas bête et surtout on oublie rien :hap:

N'importe quoi l'histoire turc au Maghreb se résume à des razzia si les traîtres avaient pas collaborer vous en serrez restés au humiliation infliger par les berbères.

Oui el famoso les 3 siècle de domination se résume à des razzias, et les 100 ans de domination française à de la civilisation.
Je parle même pas de l'avancée des catholiques d'Ibérie en Afrique du Nord et leur tentative de genocide comme dans la péninsule ibérique :hap:

Bordel ce culot regarde ton résultat adn :rire:

Il a raison t'as oublié que les Koukous berbères ont fait alliance avec les espagnols catholiques je crois ? Petit ingrat si on était pas là ta ville d'origine aurait été une station balnéaire sous-développée fréquentée par des espagnols tout au plus

Encore un turc raciste qui connais rien. Y'a eu 6 empereurs romain d'origine berbères macrin ,septième sévère ,caracalla, geta ,Émilien, diadumenien et un des général le plus puissant de l'empire romain lusius quietus qui a participé à l'apogée de l'empire romain sous trajan

Il n'y a eu que Macrin comme empereur d'origine berbère, et c'était un nul qui a été éphémère à la fin de l'empire. Tous les autres que t'as cités sont des métis ou n'ont pas été empereurs.

Alors l'empire ottoman est aimé par les pro-Erdogan, ils sont dans l'embellissement de l'empire ottoman alors que la femme était réduite à rien.
La Turquie est aimée car elle fait partie des pionniers à donner autant de droits à la femme.
Mais la Turquie est détestée par les arabes car ils veulent qu'elle soit islamisée à nouveau en mode Arabie saoudite.
Sauf que les turcs refusent cela et la montée en flèche des arabes qui imposent leur culture saoudienne déplaît fortement.
En gros la Turquie subit la même chose que la France.
Tout ça parce qu'erdogan a vendu le pays et la nationalité à tous les arabes qui achètent des baraques.
Oui oui y'a même des vidéos qui en font la promotion.

Le 25 août 2024 à 17:34:34 :
Tu vis dans ton shithole turc pour le sucer en permanence ?

l'op qui évite mon post, curieux

Le 25 août 2024 à 17:44:30 :
Bah y'a surtout le fait que la Turquie c'est plus trop musulman aujourd'hui :( Donc y'a ptet un malaise dans le monde musulman à parler de ce pays

En fait c'est un peu la redpill, mais c'est partout comme ça, t'auras beau avoir le passé le plus glorieux du monde, les gens se baseront toujours sur ton présent :(

Les ayatollah d'Iran peuvent pas commencer à parler de la Turquie comme modèle sinon c'est finito pour eux :hap:

Le 25 août 2024 à 17:38:55 :

Le 25 août 2024 à 17:37:22 :
Bah c’est logique l’op les arabes ont pris cher avec les turcs , tu as vu Laurence d’Arabie ?

Ah ouais ? Il leur est arrivé quoi ? Ils se sont fait monter la tête par la propagande d'état nation des européens et au final ils se sont bien fait carotter aux accords de Sykes Picot. Avec les frontières tracées à la règle :rire: Quelle humiliation bien méritée :bave:

c'est pour ça que sur le conflit israelo-palestien je me dit que les """arabes"" au MO devraient être reconnaissant envers les anglais et français de leurs avoir offert sur un plateau d'argent des états , et ne pas les insulté a tout va parce qu'ils n'arrivent pas a supporté un minuscule état j dans la région
c'est la contrepartie de la liberté c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Le 25 août 2024 à 17:44:42 :

Le 25 août 2024 à 17:43:56 :
Je suis admiratif de l'empire ottoman, car, eux, au moins, ont su défendre certains de leur territoire, contrairement aux arabes. :noel:

Voilà un bon khey certifié

L'occupation de Constantinople est l'occupation de la ville de Constantinople par les troupes françaises, britanniques et italiennes, du 13 novembre 1918 au 6 octobre 1923. Elle fait suite à l'armistice de Moudros qui met fin à la participation de l'Empire ottoman à la Première Guerre mondiale.
Maintenant va voir le cimetière de cannakale y'a pleins d'arabes
Tu connais vraiment rien c'est pas possible

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

La Turquie n'a jamais été autant désislamisation sous Erdogan, le processus de laïciation continue encore aujourd'hui et rien ne peut le stopper :hap:
Merci Mustafa Kemal :cimer:

Comment je sais tout cela car je suis turque et ma famille en Turquie en parle régulièrement.
D'ailleurs aux législatives, il s'est passé la même chose qu'en France.
La majorité républicaine (pro-turque) a gagné sauf qu'erdogan refuse de nommer quelqu'un de cette majorité.
Voilà :)

Le 25 août 2024 à 17:44:47 :

Heureusement que Mustafa Kemal a lancé la desislamisation de la Turquie qui perdure encore aujourd'hui, le monde musulman ne mérite pas la Grande-Turquie éternelle dans son camps.

Prends une bonne dose de copium, au fond on sait tous que kemal était un zémel et que la désislamisation vous a transformé en pantin des grecs et occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

T'en fais pas va, on pourra s'en passer des laïcards, le Qatar a fait 1000 fois plus pour la ummah que kemal aurait fait de bien pour la turquie :rire:

Néanmoins bonne ré-islamisation sous la tutelle d'Erdogan, c'est qu'une question de temps que la nation turc renaît de ses cendres en tout islamité :ok:

Il y a une forme de radicalisation de la pratique de l'islam.
Mais on sait pourquoi : Le poisson hors de l'eau s'agite plus que celui qui nage.
Cette idéologie ne peut que décliner face à l'éducation, à la libéralisation des mœurs et de l'économie, et face à la mondialisation, les médias, les réseaux sociaux et les loisirs.
Sauf effondrement mondial qui pousse à un repli, les religions ne peuvent que voir leur influence diminuer de décennie en décennie.

Données du topic

Auteur
KurTurk
Date de création
25 août 2024 à 17:06:34
Date de suppression
23 septembre 2024 à 18:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 323