Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé
Je suis un khey et j'ai déjà zappé une ex du jour au lendemain, je peux donc décrire ce que l'on ressent dans cette situation.
Nous étions ensemble depuis un an, et il était devenu évident que cela ne fonctionnait pas. Après une ènième prise de tête, j'ai dit "ok, je me casse". Immense soulagement au réveil le lendemain matin. Elle, elle a chialé et arrêté de bouffer pendant des mois, demandant à qui voulait l'entendre s'il était vraiment possible que de mon côté je n'en ai rien à foutre (ce qui était le cas).
Je ne dis pas que les femmes n'ont pas une psychologie très différentes de la notre et qu'il ne faut pas être prêt à tous les coups de Jarnac (j'en ai vécu aussi), mais quand c'est fini, c'est fini. C'est dur à vivre pour celui qui est de l'autre côté, mais c'est la vie.

L'humain est giga complexe quand on y pense

Pour moi a partir du moment où tu te fais larguer, c'est que ton partenaire ne t'aime plus du tout

quelqu'un a eu une ex qui parlait comme une RH après la rupture ?

Le 28 août 2024 à 01:10:36 :
quelqu'un a eu une ex qui parlait comme une RH après la rupture ?

Tout le monde khey

Le 28 août 2024 à 01:10:27 :
L'humain est giga complexe quand on y pense

Pour moi a partir du moment où tu te fais larguer, c'est que ton partenaire ne t'aime plus du tout

Quand elle m'a quitté, je n'avais pas pensé à ça, car elle ne me disait jamais ce qu'elle ressentait au fond d'elle, du moins elle n'était jamais clair. Mais après quelque temps je me suis senti extrêmement con :rire:

Le 28 août 2024 à 01:10:36 :
quelqu'un a eu une ex qui parlait comme une RH après la rupture ?

Elles font exprès ? C'est peut être une tactique connue entre elles et elles se passent l'astuce de mère en fille

Et 3 semaines après notre rupture elle me disait : "passe à autre chose" genre wtf ??? comment en 3 semaines tu peux passer à autre chose aussi rapidement ??? Ce qu'on a vécu ensemble c'était rien ?? A partir de ce moment j'ai compris qu'elle ne m'aimait plus du tout :(

Le 28 août 2024 à 01:17:02 :

Le 28 août 2024 à 01:10:36 :
quelqu'un a eu une ex qui parlait comme une RH après la rupture ?

Elles font exprès ? C'est peut être une tactique connue entre elles et elles se passent l'astuce de mère en fille

je sais pas du tout khey, avant elle ne mettait pas d'accent, pas de majuscule, pas de ponctuation, elle soignait pas son orthographe car elle me spammait des tonnes de message toutes les secondes. Depuis notre rupture elle fait tout le contraire :(

Êtres stupides, inférieurs, irrationnels, semblables à des enfants

Donc paradoxalement faciles à manipuler par un alpha avec les bonnes clés

Je ne suis malheureusement pas cette homme.

Souffrance

On est dans une société de consommation

On est devenu des consommateurs

Fight club :)

Je pense que le vrai cauchemar, c’est de leur avoir fait croire qu’elles étaient ÉGALES
Elles peuvent voter et conduire :)
Tiens donc comme mon ex qui me quitte apres 2 ans ensemble, seulement 5 malheureux jours AVANT de partir en vacances avec sa promotion de master.
Une fois la bas elle a baisée comme une folle et s’est pas gênée pour le crier sur tous les toits a son retour.
Evidemment zero empathie envers moi, j’existais plus et quand j’essayais de la confronté ; elle me faisait passer pour le pervers narcissique qui l’empeche de faire la yes life. Des semaines apres elle a baisé avec des « potes » a moi, a révélé mes secrets, m’a humilié et j’en passe.
Voilà

Quand j'étais au lycée, assistant du délégué de classe, j'avais assisté à une scène entre un mec et une fille qui sortaient ensemble puis ont fini par s'embrouiller à un point où ils étaient convoqués chez la directrice. La directrice fixait droit dans les yeux du mec et lui disait : "Vanessa est une femme libre, elle a le droit de cotoyer qui elle veut, tu la laisse tranquille, coupe tout contact avec elle où on t'envoie en conseil de discipline" :pf:

sur le coup j'ai pas compris pourquoi elle disait ça mais quelques semaines plus tard cette grosse tchoin sortait avec un autre gars de sa classe, je pense qu'elle voulait larguer l'autre mais elle ne savait pas comment s'y prendre :pf:

Le 28 août 2024 à 01:30:03 :
On est dans une société de consommation

On est devenu des consommateurs produits de consommation

Fight club :)

Je me suis permis de corriger https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724801305-1723842768-c2950cd4-d3e5-4fa2-ae3f-f2a4c7319293-removebg-preview-1.jpg

Pas un seul témoignage de pourrissage de vie après rupture, c'est étonnant
Aucun khey a de gosses ?

Parce que moi j'ai subit les mêmes schémas ( quitter sans empathie, devenir l'étranger, être le bourreau....) sans question de cuckerie ou nouveau mec
Mais la différence c'est que c'est pas après 1 an mais 15 ans et un gosse .
La rupture fut forcément douloureuse mais j'ai très vite retrouvé une meuf sublime et plus jeune .

Du coup même si elle ne l'avoue pas , je pense que c'est pour ça qu'elle me pourrit littéralement la vie depuis plus d'un an .

Vol de clients , me griller au taf , dénonciation, emmerdes administratives , veut me faire cracher du fric ,piratage , bloquage des communications avec mon fils , manipulation en tout genre , bourrage de crâne sur le gosse contre moi , tentative de déstabilisation de mon couple actuel et la liste est longue .

Parfois j'en dors pas de la nuit des soucis qu'elle me crée

On en revient un peu au même , se dire que tout ce temps à s'aimer , à partager sa vie avec un être cher qui du jour au lendemain se transforme en pierre sans âme
Ou qui carrément dans mon cas en monstre assoiffé de vengeance ,de rancoeur et de haine
C'est assez effrayant

Le 27 août 2024 à 22:17:27 :
Les femmes sont sexistes, c'est pas noueau.

L'homme n'est qu'un objet, une ressource. Si un homme crêve et que ça peut contribuer à son bonheur, elle trouve ça génial.

Les femmes n'ont aucune empathie pour les hommes, et nous voient comme des objets. Elles ont plus d'empathie pour des animaux que pour les hommes.

Tout ce qui compte, c'est leur petit nombril, et rien d'autre.

On aurait jamais dû leur donner des droits, et on devrait les traiter comme toutes les sociétés traditionnelles font.

This

Classique

Elle du du réussir à se convaincre que c'était un looser car le type vair un trou dans sa chaussette

Les filles ne connaissent pas le célibat

Je prendrai pour exemple ma soeur: En couple de ses 17 ans à maintenant (elle en a 30 [[sticker:p/1kkn]])
Dès qu'elle larguait un mec y en avait toujours un autre pour tout de suite le remplacer [[sticker:p/1kkn]]

Alors que moi mâle blanc cis hétéro je n'ai jamais eu de copine en 27 ans [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 266