Topic de TOMMISCH :

Putain mais le gras du VENTRE c'est vraiment le DERNIER truc qui partira

Donne moi ta diet typique.
Ton nombre de calorie
Poids taille
Sport ?

Le 27 août 2024 à 22:16:20 :

Le 27 août 2024 à 22:12:41 :
soit disant faut faire des abdos pour enlever le gras du bide mais c'est faux

J'avais lu qu'on ne pouvais pas cibler une perte de poids

Non on peut pas, la localisation de la graisse est purement génétique la seule méthode d'en enlever là où tu veux c'est via opération donc liposuccion

Si ton corps à décidé de tout stocker dans ton ventre t'es baisé et ton père aura surement la même distribution de graisse

Après les gens sont en full copium à croire que c'est à cause des lipides ou des glucides ou du manque d'exercice d'abdos ect... alors que non c'est juste ta génétique qui décide où iront tes adipocytes :hap:

Le 28 août 2024 à 19:39:52 :
Donne moi ta diet typique.
Ton nombre de calorie
Poids taille
Sport ?

Combien du perds de kilos mois .?

Quelques conseils:

-A ceux qui ont du mal réduisez fortement vos glucides et surtout les céréales (bye bye la bière). Vous allez voir le changement est vraiment bluffant. Je ne saurais pas l'expliquer mais ca a vraiment drastiquement aidé à perdre du ventre dans mon cas.

-Vérifiez que vous n'avez pas d'intolérance, c'est bête mais les produits laitiers ou le gluten, ca peut créer des ballonnements et un ventre gonflé. Par ailleurs les légumes qui ont tendance à produire des gazs ça participe beaucoup à avoir un ventre gonflé: attention donc au choux et autres produits fermentés.

-Changez votre posture, aujourd'hui on a tendance à se pencher en avant rapport à notre position courante lors de la journée. Pensez à vous redresser ça pourra beaucoup vous aider à lisser le ventre et c'est pas anodin.

- Pratiquez du renforcement abdominal, ça aide à maintenir les organes en place, vous pouvez aussi travailler avec du stomach vacuum, pas besoin de beaucoup 5-10 minutes tous les jours.

-Le plus important: Décontractez vous avec ça, on ne peut jamais être parfait et la mode des tablettes de chocolat c'était fin 90 donc no stress

Le 28 août 2024 à 19:38:05 :
Sinon écoute pas les conneries que tu peux entendre ici, faut juste être en déficit calorique.
Aussi simple que cela, et ça peut durer longtemps car on est toujours plus gras qu'on le croit.

Si tu veux vraiment virer cette merde, c'est 10-11% de bodyfat.

Ta diet de zéro glucide, c'est pas tenable, tu devrais rajouter un peu de glucide et avoir plus de dépense.

faut toutefois pas ingeré de glucide le soir si on va pas les dépenser

Le 28 août 2024 à 19:40:01 :

Le 27 août 2024 à 22:16:20 :

Le 27 août 2024 à 22:12:41 :
soit disant faut faire des abdos pour enlever le gras du bide mais c'est faux

J'avais lu qu'on ne pouvais pas cibler une perte de poids

Non on peut pas, la localisation de la graisse est purement génétique la seule méthode d'en enlever là où tu veux c'est via opération donc liposuccion

Si ton corps à décidé de tout stocker dans ton ventre t'es baisé et ton père aura surement la même distribution de graisse

Après les gens sont en full copium à croire que c'est à cause des lipides ou des glucides ou du manque d'exercice d'abdos ect... alors que non c'est juste ta génétique qui décide où iront tes adipocytes :hap:

Non mais tu peux virer ce gras, c'est juste que ça va partir en dernier.
Donc entre temps tu vas virer le gras que tu vois pas, du dos, du cul par exemple.

Le 28 août 2024 à 19:59:31 :

Le 28 août 2024 à 19:38:05 :
Sinon écoute pas les conneries que tu peux entendre ici, faut juste être en déficit calorique.
Aussi simple que cela, et ça peut durer longtemps car on est toujours plus gras qu'on le croit.

Si tu veux vraiment virer cette merde, c'est 10-11% de bodyfat.

Ta diet de zéro glucide, c'est pas tenable, tu devrais rajouter un peu de glucide et avoir plus de dépense.

faut toutefois pas ingeré de glucide le soir si on va pas les dépenser

Connerie encore.
Le total calorique fait 98% du boulot, tout le reste c'est minime.

Le 28 août 2024 à 20:37:39 :

Le 28 août 2024 à 19:59:31 :

Le 28 août 2024 à 19:38:05 :
Sinon écoute pas les conneries que tu peux entendre ici, faut juste être en déficit calorique.
Aussi simple que cela, et ça peut durer longtemps car on est toujours plus gras qu'on le croit.

Si tu veux vraiment virer cette merde, c'est 10-11% de bodyfat.

Ta diet de zéro glucide, c'est pas tenable, tu devrais rajouter un peu de glucide et avoir plus de dépense.

faut toutefois pas ingeré de glucide le soir si on va pas les dépenser

Connerie encore.
Le total calorique fait 98% du boulot, tout le reste c'est minime.

sucre lent que tu dépense pas = ce qui t'empêche de perdre les derniers kg pou être normal

je parle de surpoids pour le coup, tout ceux qui arrivent pas a perdre les dernier kg alors qu'ils ont déja arrêter les trucs évident ca vient des surdoses de féculents et principalement des féculent consommé mais pas dépensé

après vos délires de fiotasse post moderne de bodyfat% pour atteindre votre saint graal des 11% en effet ça nécéssite des mesures autrement plus sévère

Le 28 août 2024 à 19:39:52 ultramaxsetting a écrit :
Donne moi ta diet typique.
Ton nombre de calorie
Poids taille
Sport ?

Diet typique

Matin :d) 3 oeufs + 1 café noir
midi :d) 1 escalope de poulet 200g ou plus (pesée crue) + légumes verts brocolis ou courgettes, avant je foutais des carottes et une patate + une patate douce mais j'ai stop désormais + 1 banane
Soir :d) escalope de poulet pareil qu'avant + courgette ou concombre en tranche + mache + un peu de feta + filet de creme de balsamique, dessert : 1 ou 2 petite pomme
Les jours de sport ou autres :d) shaker whey isolate avant de dormir ou après le sport en fin de soirée

Je connais pas le nb de calories, je calcule pas je sais c'est idiot

1m75 79kg

Sport : Fullbody 3x par semaine + corde à sauter en fin de séance et une ou deux (rare) séance de cardio dans les jours où je go pas muscu (sport co)

:d) Pour l'instant j'ai l'air de perdre un peu mais c'est trèèèèèèèès lent (depuis que j'ai énormément réduit les quantités de légumes et que je mange plus de carottes + 1 patate et 1 patate douce par repas)

Après j'ai un job sédentaire et pour s'y rendre = voiture donc sédentaire aussi, j'ai 2J de TT donc ça aide pas

Mais tu manges pas de lipides mise à part le jaune d'oeuf ?
Parce la tu dois être à 1200 calories max calculé comme ça.

Ta envie de baiser des fois ?
Parce que à mon avis ton taux de testo doit être ultra bas...

Tu as des photos ?

Moi je serais toi je ferais une pause en remontant les calories petit à petit, surtout les lipides dans un premier temps puis les glucides jusqu'à 2100 calories environ.
Parce que la c'est pas normal, même un métabolisme bas tu devrais perdre autour de 3-4 kilos avec ta diet /mois.

Le 28 août 2024 à 22:03:19 ultramaxsetting a écrit :
Mais tu manges pas de lipides mise à part le jaune d'oeuf ?
Parce la tu dois être à 1200 calories max calculé comme ça.

Ta envie de baiser des fois ?
Parce que à mon avis ton taux de testo doit être ultra bas...

Tu as des photos ?

T'es ouf je suis horny tout le temps

Mais en lipides hormis l'huile d'olive vite fait dans mes plats et les jaunes d'oeuf non j'pense pas, parfois des poignées de graines genre cajou / amandes ou brazilian nut mais pas tous les jours

Ahiii abuse pas, pas 1200 quand même, si ?

Non pas de photos

Le 28 août 2024 à 22:10:16 ultramaxsetting a écrit :
Moi je serais toi je ferais une pause en remontant les calories petit à petit, surtout les lipides dans un premier temps puis les glucides jusqu'à 2100 calories environ.
Parce que la c'est pas normal, même un métabolisme bas tu devrais perdre autour de 3-4 kilos avec ta diet /mois.

Comment ça tu ferais une pause khey ? Je veux pas reprendre de poids c'est mort, par contre je suis pas contre réincorporer des glucides mais je sais pas combien de gr par jour pour les macros avec ma taille poids dans une optique de perdre du poids ? :(

Et en source de glucide les pates completes c'est ok ?

Not ready pour les 45 ans

Le 27 août 2024 à 14:37:52 :

Le 27 août 2024 à 14:37:22 :
pas grave, les meufs adorent
elle préfère un peu de gras sur le bide qu'un mec tablette de choc

Je m'en fous de ce que les meufs pensent

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 28 août 2024 à 22:13:05 sinesupremus a écrit :
Not ready pour les 45 ans

C'est toi le not ready, je suis prêt à devenir un phasme à cet âge là s'il faut éviter le gras

Le 28 août 2024 à 22:12:08 :

Le 28 août 2024 à 22:10:16 ultramaxsetting a écrit :
Moi je serais toi je ferais une pause en remontant les calories petit à petit, surtout les lipides dans un premier temps puis les glucides jusqu'à 2100 calories environ.
Parce que la c'est pas normal, même un métabolisme bas tu devrais perdre autour de 3-4 kilos avec ta diet /mois.

Comment ça tu ferais une pause khey ? Je veux pas reprendre de poids c'est mort, par contre je suis pas contre réincorporer des glucides mais je sais pas combien de gr par jour pour les macros avec ma taille poids dans une optique de perdre du poids ? :(

Et en source de glucide les pates completes c'est ok ?

Bah je remonterais les calories, tu vas pas reprendre de gras si tu monte pas les calories trop haut, remonter pour redescendre ensuite.
Avec ta diet tu perds +2 kilos/mois ou pas ?

Le 28 août 2024 à 22:26:18 ultramaxsetting a écrit :

Le 28 août 2024 à 22:12:08 :

Le 28 août 2024 à 22:10:16 ultramaxsetting a écrit :
Moi je serais toi je ferais une pause en remontant les calories petit à petit, surtout les lipides dans un premier temps puis les glucides jusqu'à 2100 calories environ.
Parce que la c'est pas normal, même un métabolisme bas tu devrais perdre autour de 3-4 kilos avec ta diet /mois.

Comment ça tu ferais une pause khey ? Je veux pas reprendre de poids c'est mort, par contre je suis pas contre réincorporer des glucides mais je sais pas combien de gr par jour pour les macros avec ma taille poids dans une optique de perdre du poids ? :(

Et en source de glucide les pates completes c'est ok ?

Bah je remonterais les calories, tu vas pas reprendre de gras si tu monte pas les calories trop haut, remonter pour redescendre ensuite.
Avec ta diet tu perds +2 kilos/mois ou pas ?

Ouais je vois ce que tu veux dire, en incorporant des glucides le midi genre ? Mais quelle quantité pour y aller molo ? 30gr cru ?

J'ai perdu 2kg là ouais mais avant je stagnais à 80/81 ça me rendait loco parce que je mange comme un nutrinazi

C'est chiant mais tu devrais peser ce que tu manges pendant 3-4 jours

Le 28 août 2024 à 22:33:25 ultramaxsetting a écrit :
C'est chiant mais tu devrais peser ce que tu manges pendant 3-4 jours

Mec comment je pese la mache ahi :noel:

Après ouais je vois ce que tu veux dire, le seul endroit où je choke / fait n'imp c'est sur les légumes (selon les quantités) et je sais pas combien de glu il me faut en macro pour pas devenir un gros lard mais pour perdre du poids

ps: tendax pr les lipides si je prends une cuillère à soupe d'huile d'olive avant de dormir ?

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
27 août 2024 à 14:36:45
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 328