Topic de TOMMISCH :

Putain mais le gras du VENTRE c'est vraiment le DERNIER truc qui partira

Le 27 août 2024 à 15:49:05 :
ouai c'est dur pour la faire partir mais le pire c'est vraiment le gras de la taille/hanche, ce truc la ça rend inesthétique au possible, et quand t'as les hanches larges ça rend vraiment dégueu même en étant sec sur le reste du corps :malade:

Ca c'est le même combat khey, le bas du dos :malade:

Perso jpense avoir un pb hormonale. 4x muscu par semaine (1h a 1h30). Bonne diet, surplus calorie (bien calculé + je fais un suivis de ce que je mange) et je prend a 80% de ventre :rire:

Le 27 août 2024 à 15:49:24 :

Le 27 août 2024 à 15:49:05 :
ouai c'est dur pour la faire partir mais le pire c'est vraiment le gras de la taille/hanche, ce truc la ça rend inesthétique au possible, et quand t'as les hanches larges ça rend vraiment dégueu même en étant sec sur le reste du corps :malade:

Ca c'est le même combat khey, le bas du dos :malade:

j'ai revu des photos de moi quand j'étais petit et tout maigre à cette époque, bah malgré ça j'avais toujours cette taille large c'était horrible :malade:
j'enviais tout les mecs de mon âge avec la taille en "V" naturellement parce que les gars avait une taille fine

Vélo, rameur + tapis de course en moins de 6 mois c'est réglé :ok:
les abdos c'est tellement chiant à bosser en +
y'a que la machine de la salle ( crunch ) avec laquelle je sens bien les abdos et où c'est assez "ludique" , sinn c'est horrible
Parfois quand il vous reste que el gras du ventre et que vous voyez à peine vos abdos ça peut être un problème de micro biome, votre estomac est gonflé et digère mal.

Le 27 août 2024 à 14:52:20 :
y a un moment c est juste de la génétique. Tu peux rien faire à part peser 45 kilos...Moi j ai génétiquement le ventre plat, en bouffant mcdo, pizza etc....

this
la génétique de toute façon ça fait plus de la moitié du rendu physique
le nombre de mecs tracés avec abdos apparents et taille fine sans jamais faire de muscu c'est lunaire

Le 27 août 2024 à 15:56:16 :

Le 27 août 2024 à 14:52:20 :
y a un moment c est juste de la génétique. Tu peux rien faire à part peser 45 kilos...Moi j ai génétiquement le ventre plat, en bouffant mcdo, pizza etc....

this
la génétique de toute façon ça fait plus de la moitié du rendu physique
le nombre de mecs tracés avec abdos apparents et taille fine sans jamais faire de muscu c'est lunaire

j'ai un pote comme ça

il a jamais fait de sport de sa vie, picole des bières tous les jours, fume 1 paquet par jour, geek, bouffe de la merde mais il a toujours les abdos tracés et la taille fine ça rend loco

Le 27 août 2024 à 15:01:13 :

Le 27 août 2024 à 14:58:36 :

Le 27 août 2024 à 14:57:48 :
Ça dépend de ta gen, mais ça aurait pu être pire genre le cou et le visage.

Le visage perso il devient rond si je grossis hein :noel:

Par contre là j'ai bien bien minci j'ai le visage défini mais j'ai toujours cette couche de gras sur le bas du ventre ça me rend loco :) :) :)

ca encore ça va
le pire cest quand la masse du bide devant les abdos rejoint celle des poigné d'amour pour formé une boué
la test vraiment gros

la poigné de gras du bas ventre par contre réellement si cest ce dont on parle elles s'en cogne a un point tu peut pas savoir, sauf si tu vise des fitgirl/meuf anorexique (donc grosophobe) ou les moches grosse qui ont full critère de ouf

entre les deux reste plein de meuf normal, fin faut être grand, cultivé, drôle mais pas plus intelligent qu'elle et sportif et gagner assez évidemment :)

Du coup, je rebondis sur ce message pour savoir si quelqu'un a des conseils pour perdre spécifiquement les poignées d'amour ?

Le 27 août 2024 à 15:53:34 :
les abdos c'est tellement chiant à bosser en +
y'a que la machine de la salle ( crunch ) avec laquelle je sens bien les abdos et où c'est assez "ludique" , sinn c'est horrible

je pense que cest chiant a bosser quand tu ten sers pas
quand tu sens pas que tu ten sers dans un sport

pour leur utilité de tout les jour
le maintien de la posture et la sauvegarde d'énergie que permet la ceinture abdominale qui soutien mieux les groupes musculaire autour cest osef au niveau de la perception

faut vraiment avoir un sport ou cest utile

tu vas rire mais au ping entre quand jen avait fait et du geinage

et quand javait plus jamais fait de geinage et d'abdos

jai énormement vu la diff

après le premier top spin fatigué pour le reste
je peut plus explosé au nveau de la gestuelle meme si je continue a bouger

ca décline

Le 27 août 2024 à 15:48:51 :

Le 27 août 2024 à 15:46:15 :
ca sert a rien quoi que tu manges ca partira pas, c'est une graisse inamovible

j'ai une génétique qui prends 0 poids quoi que je mange et ça n'a jamais bougé, ni augmenté ni diminué

NOFAKE je dis bien N O F A K E, je le jure devant tout le forum qu'en étape ULTIME si ça marche pas je go liposuccion RIEN à FOUTRE :)

tu vas foutre en l'air ton systême hormonal, les lipocytes sont pas justes des poches à graisse elles régulent beaucoup de mécanisme liés à ton métabolisme

ne touchez pas votre corps pour des raisons esthétiques, ça ne vous amènera que des regrets

Le 27 août 2024 à 15:39:40 TOMMISCH a écrit :

Le 27 août 2024 à 15:37:20 :

Le 27 août 2024 à 14:40:21 TOMMISCH a écrit :

Le 27 août 2024 à 14:38:58 :
C'est en effet le dernier endroit où part le gras chez un homme :hap:

Il faut juste aller encore plus loin dans ta diète :hap:

En vrai là je suis pas encore assez hardcore mais je mange en petite portion, quasi 0 sucre hormis 1-2 bananes et 0 glucides hormis les fruits précédents et parfois 1-2 pommes :noel:

Tous mes plats : viande maigre + légumes et le matin : 3 oeufs :noel:

Faut que je calcule tout ça mais je suis trop nul :(

Change de stratégie

Mange des fruits, bouffe des pastèque
Fait des jours fruit uniquement, ça va te vider le ventre

Tu peux tenter les jus de légumes aussi si tu as extracteur (c'est pas cher sur Leboncoin)

:rire: :rire: :rire:

Tu veux que je fasse fondre toute ma masse musculaire ? :)

Tu penses vraiment que arrêter la viande un jour ça va faire fondre tes petits muscles de skinny fat ? :)

Le 27 août 2024 à 21:57:06 :

Le 27 août 2024 à 15:39:40 TOMMISCH a écrit :

Le 27 août 2024 à 15:37:20 :

Le 27 août 2024 à 14:40:21 TOMMISCH a écrit :

Le 27 août 2024 à 14:38:58 :
C'est en effet le dernier endroit où part le gras chez un homme :hap:

Il faut juste aller encore plus loin dans ta diète :hap:

En vrai là je suis pas encore assez hardcore mais je mange en petite portion, quasi 0 sucre hormis 1-2 bananes et 0 glucides hormis les fruits précédents et parfois 1-2 pommes :noel:

Tous mes plats : viande maigre + légumes et le matin : 3 oeufs :noel:

Faut que je calcule tout ça mais je suis trop nul :(

Change de stratégie

Mange des fruits, bouffe des pastèque
Fait des jours fruit uniquement, ça va te vider le ventre

Tu peux tenter les jus de légumes aussi si tu as extracteur (c'est pas cher sur Leboncoin)

:rire: :rire: :rire:

Tu veux que je fasse fondre toute ma masse musculaire ? :)

Tu penses vraiment que arrêter la viande un jour ça va faire fondre tes petits muscles de skinny fat ? :)

ce régime marche entre 1 a 2 semaine
cest le régime hollywoodien, le régime a base de fruit
pratiqué par les boxer, les acteurs, les mannequin
ca demande une certaine solidité mentale et physique pour éviter les lésion divers et varié, un médecin nutritioniste et pas un charlatan ect

comme tu le fait cest peut dangereux mais peut efficient et si tu a cru que ca l'était cest pas pour les raisons réelles ya autre chose a coté sur ta diét/sport

ta perception est erroné mon grand, renseigne toi un peut avant de conseiller des régimes dont tu maîtrise aucunement les acquis veut-tu ?

soit disant faut faire des abdos pour enlever le gras du bide mais c'est faux
Abdo série de 1000 kheyouax

Le 27 août 2024 à 22:12:41 :
soit disant faut faire des abdos pour enlever le gras du bide mais c'est faux

J'avais lu qu'on ne pouvais pas cibler une perte de poids

Le 27 août 2024 à 22:12:41 :
soit disant faut faire des abdos pour enlever le gras du bide mais c'est faux

faut tout simplement arrêter de stocker des sucres lent qu'on dépense pas

stopper les produits enrichie en sucre raffiné qui crée des surplus de sucre non naturel qui ne sont pas convertie en énergie mais vont aider la graisse a se fixer

et dautres truc de base

faire des abdos seul ca fait rien fondre parceque cest trop minime et trop vite repris au moindre écart d'un chouilla d'une diéte stricte

faut de la marche rapide voir de la natation

du geinage

bonne nuit de sommeil

des truc comme jus de citron sans sucre le matin au réveil

et plein de truc basique

Ouais pour virer cette merde, faut descendre à 10% de bodyfat.
La j'ai des veines sur les abdos, strie épaule et j'ai toujours ce petit amas de gras dans le bas du ventre.

Le 28 août 2024 à 19:28:41 :
Ouais pour virer cette merde, faut descendre à 10% de bodyfat.
La j'ai des veines sur les abdos, strie épaule et j'ai toujours ce petit amas de gras dans le bas du ventre.

on espère au moins que ta formidable ceinture abdominale et tes abdos performant te serve a autre chose qu'a frimer sur la plage

Sinon écoute pas les conneries que tu peux entendre ici, faut juste être en déficit calorique.
Aussi simple que cela, et ça peut durer longtemps car on est toujours plus gras qu'on le croit.

Si tu veux vraiment virer cette merde, c'est 10-11% de bodyfat.

Ta diet de zéro glucide, c'est pas tenable, tu devrais rajouter un peu de glucide et avoir plus de dépense.

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
27 août 2024 à 14:36:45
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 327