Topic de TOMMISCH :

Putain mais le gras du VENTRE c'est vraiment le DERNIER truc qui partira

Bordel je suis plus ou moins bien partout, mais j'ai toujours cette poche de gras sur le ventre qui veut pas partir, j'ai beau go sport, manger comme un nutrin*zi et tout mais c'est du gras récalcitrant :rire:
pas grave, les meufs adorent
elle préfère un peu de gras sur le bide qu'un mec tablette de choc
Saloperie de génétique :)
Bon courage l'op, on est beaucoup à être passé par là

Le 27 août 2024 à 14:37:22 :
pas grave, les meufs adorent
elle préfère un peu de gras sur le bide qu'un mec tablette de choc

Je m'en fous de ce que les meufs pensent

Le 27 août 2024 à 14:37:48 :
Saloperie de génétique :)
Bon courage l'op, on est beaucoup à être passé par là

This putain et merci khey

En vrai c'est normal et naturel mais bordel dans notre optique c'est compliqué :rire:

C'est en effet le dernier endroit où part le gras chez un homme :hap:

Il faut juste aller encore plus loin dans ta diète :hap:

Le 27 août 2024 à 14:36:45 :
Bordel je suis plus ou moins bien partout, mais j'ai toujours cette poche de gras sur le ventre qui veut pas partir, j'ai beau go sport, manger comme un nutrin*zi et tout mais c'est du gras récalcitrant :rire:

Go prise de masse a 120 kilos et développer le reste pour un corps à la Tai Tuivasa, tu pourras mettre des parpaings https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 27 août 2024 à 14:38:58 :
C'est en effet le dernier endroit où part le gras chez un homme :hap:

Il faut juste aller encore plus loin dans ta diète :hap:

En vrai là je suis pas encore assez hardcore mais je mange en petite portion, quasi 0 sucre hormis 1-2 bananes et 0 glucides hormis les fruits précédents et parfois 1-2 pommes :noel:

Tous mes plats : viande maigre + légumes et le matin : 3 oeufs :noel:

Faut que je calcule tout ça mais je suis trop nul :(

Le 27 août 2024 à 14:39:53 :

Le 27 août 2024 à 14:36:45 :
Bordel je suis plus ou moins bien partout, mais j'ai toujours cette poche de gras sur le ventre qui veut pas partir, j'ai beau go sport, manger comme un nutrin*zi et tout mais c'est du gras récalcitrant :rire:

Go prise de masse a 120 kilos et développer le reste pour un corps à la Tai Tuivasa, tu pourras mettre des parpaings https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Il a un punch POWER que je n'aurai jamais khey :rire:

Bouffe full proteine et evite le sucre.

Le 27 août 2024 à 14:40:21 :
Go liposuccion

Trop cher et overkill pour le gras que j'ai + peur d'avoir un bout de peau qui pend :peur:

Le 27 août 2024 à 14:41:03 :
Bouffe full proteine et evite le sucre.

Je le fais déjà khey regarde plus haut mon régime alimentaire :peur:

Le 27 août 2024 à 14:38:11 :

Le 27 août 2024 à 14:37:48 :
Saloperie de génétique :)
Bon courage l'op, on est beaucoup à être passé par là

This putain et merci khey

En vrai c'est normal et naturel mais bordel dans notre optique c'est compliqué :rire:

On doit se contenter de ça et être heureux de pas avoir une génétique de poire :)

Le 27 août 2024 à 14:41:35 :

Le 27 août 2024 à 14:38:11 :

Le 27 août 2024 à 14:37:48 :
Saloperie de génétique :)
Bon courage l'op, on est beaucoup à être passé par là

This putain et merci khey

En vrai c'est normal et naturel mais bordel dans notre optique c'est compliqué :rire:

On doit se contenter de ça et être heureux de pas avoir une génétique de poire :)

ayaaaaaaaaaaaaaa la génétique de poire :peur:

Déjà je suis bien en corps nofake mais je suis trop perfectionniste je veux vraiment un corps d'athlète :noel:

Go gainage. Ça suffit.
Te priver de glucides est la pire chose à faire.
Il faut 200g de glucides dans tes macro environ. Et boire au moins 2,5 litres de flotte pour éviter la rétention d'eau.

Le 27 août 2024 à 14:42:31 :
Go gainage. Ça suffit.

Le gainage ça fait pas perdre le gras khey

Le 27 août 2024 à 14:43:10 :
Te priver de glucides est la pire chose à faire.
Il faut 200g de glucides dans tes macro environ. Et boire au moins 2,5 litres de flotte pour éviter la rétention d'eau.

D'où tu sors les 200g de glucides dans mes macros alors que tu connais pas mon poids / ma taille ?

Ancien gros ?

Perso pareil je galère à perdre la dernière petite couche sur le bas du ventre + dans les pecs

Je vois les obliques et abdos du haut mais jamais plus

C’est lié à mon passé de gros sac quand j’étais petit

La seule solution c’est developer suffisamment de masse musculaire pour augmenter ton métabolisme + cardio à mort et sécher pendant longtemps

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
27 août 2024 à 14:36:45
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 319