Topic de TOMMISCH :

Putain mais le gras du VENTRE c'est vraiment le DERNIER truc qui partira

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

bah le gras du bide mec, y'a pas 15 000 dénominations ahi, normalement même sans faire d'abdos, si t'as pas de gras sur le bide ils apparaissent, t'as jamais vu les phasmes avec les abdos tracés ?

Le 27 août 2024 à 15:13:22 :
Si ça ne marche pas, c'est juste que la méthode ne fonctionne pas
N'abandonnez pas ! ça serait dommage de vivre en surpoids, on se sent bien mieux sans ça !

this this this this putain

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

Non rien à voir
Le gras du ventre, c'est quand tu vois que ça stock surtout à ce niveau, c'est souvent pas très esthétique, en plus de favoriser la transformation de testo en oestrogène entre autres
Les abdos n'ont rien à voir avec ça en tout cas

Pourquoi les femmes préfèrent les hommes en chair aux hommes musclés :d) https://www.journaldequebec.com/2014/09/09/pourquoi-les-femmes-preferent-les-hommes-en-chair-aux-hommes-muscles

En effet, trois femmes sur quatre aiment mieux les «poignées d’amour» plutôt qu’un ventre plat chez un homme.

C'est prouvé par la science ! Les femmes célibataires préfèrent les hommes avec du ventre ! :d) https://www.grazia.fr/lifestyle/psycho-sexo/cest-prouve-par-la-science-les-femmes-celibataires-preferent-les-hommes-avec-du-ventre-87762.html#item=1

75 % des célibataires préfèrent avoir un partenaire avec du ventre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 27 août 2024 à 15:09:24 :
La même puis j'ai la trentaine j'ai abandonné.
Reste la chirurgie esthétique pire si tu veux.

Mais ça va ça ne me dérange pas plus que ça et la vie de nutrinazi ça ne m'intéresse pas.

la vie de nutrinazi tout façon ça ne vaut le coup que si ton salaire dépend de ta forme physique (comme les compétiteurs de fit, les bodybuilder, les ytb muscu, militaire, gendarme, etc)

si c'est pas le cas c'est pas utile d'avoir un corps découpé au couteau à part pour se branler l'égo devant le miroir

Le 27 août 2024 à 15:15:50 :

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

Non rien à voir
Le gras du ventre, c'est quand tu vois que ça stock surtout à ce niveau, c'est souvent pas très esthétique, en plus de favoriser la transformation de testo en oestrogène entre autres
Les abdos n'ont rien à voir avec ça en tout cas

Putain la petite poche de gras sur le ventre alors que tout le corps est lean :mort:

Le pire c'est mes MOLLETS, ils sont tellement secs et tracés bordel, limite on dirait un bonhomme anatomique ahiii

En fait m, les tablettes c'est bien a toucher mais un peu de gras ça permet que ça claque quand t'es en trans
Tu fait pas assez de sport , matin musculation , soir __ cardio

Le 27 août 2024 à 14:37:22 :
pas grave, les meufs adorent
elle préfère un peu de gras sur le bide qu'un mec tablette de choc

premier post et première connerie du topic

Le 27 août 2024 à 15:16:47 :

Le 27 août 2024 à 15:15:50 :

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

Non rien à voir
Le gras du ventre, c'est quand tu vois que ça stock surtout à ce niveau, c'est souvent pas très esthétique, en plus de favoriser la transformation de testo en oestrogène entre autres
Les abdos n'ont rien à voir avec ça en tout cas

Putain la petite poche de gras sur le ventre alors que tout le corps est lean :mort:

Le pire c'est mes MOLLETS, ils sont tellement secs et tracés bordel, limite on dirait un bonhomme anatomique ahiii

:rire: c'est pareil on voit mes veines en plus. Bon sang je ressemble plus à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2024 à 15:17:16 :
Tu fait pas assez de sport , matin musculation , soir __ cardio

Impossible, déjà job tertiaire de merde qui me fait lever à 6h30 pour partir à 7h30 en voiture, je rentre chez moi à 17h30 / 18h, faut ensuite faire les courses, faire à manger, etc.. j'arrive à caler de la muscu 3x par semaine et du cardio les 2 autres jours mais impossible de faire les 2 en un jour :-(

Le 27 août 2024 à 14:37:22 :
pas grave, les meufs adorent
elle préfère un peu de gras sur le bide qu'un mec tablette de choc

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641754090-a.jpg

Le 27 août 2024 à 15:18:00 :

Le 27 août 2024 à 15:16:47 :

Le 27 août 2024 à 15:15:50 :

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

Non rien à voir
Le gras du ventre, c'est quand tu vois que ça stock surtout à ce niveau, c'est souvent pas très esthétique, en plus de favoriser la transformation de testo en oestrogène entre autres
Les abdos n'ont rien à voir avec ça en tout cas

Putain la petite poche de gras sur le ventre alors que tout le corps est lean :mort:

Le pire c'est mes MOLLETS, ils sont tellement secs et tracés bordel, limite on dirait un bonhomme anatomique ahiii

:rire: c'est pareil on voit mes veines en plus. Bon sang je ressemble plus à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain pareil :rire:

Même mes avants bras je suis arrivé à un stade où ils sont bien LEAN et veineux mais le ventre est en mode grève SNCF :rire:

le gras du ventre en mode je partira pas

Le 27 août 2024 à 15:19:01 :
le gras du ventre en mode je partira pas

Quand je mange mes broccolis en mode "si si tu partiras"

Le 27 août 2024 à 15:13:43 :

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

bah le gras du bide mec, y'a pas 15 000 dénominations ahi, normalement même sans faire d'abdos, si t'as pas de gras sur le bide ils apparaissent, t'as jamais vu les phasmes avec les abdos tracés ?

Non. Même quand j'étais en sous-poids, j'avais toujours une part de gras au bide. C'est surtout mes côtes qui collaient à ma peau qui ressortaient

Le 27 août 2024 à 15:15:50 :

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

Non rien à voir
Le gras du ventre, c'est quand tu vois que ça stock surtout à ce niveau, c'est souvent pas très esthétique, en plus de favoriser la transformation de testo en oestrogène entre autres
Les abdos n'ont rien à voir avec ça en tout cas

Je ne vois pas comment faire disparaitre ça sans muscler cette partie du corps. Pour moi c'est forcément gras autrement

Le 27 août 2024 à 15:18:25 :

Le 27 août 2024 à 15:17:16 :
Tu fait pas assez de sport , matin musculation , soir __ cardio

Impossible, déjà job tertiaire de merde qui me fait lever à 6h30 pour partir à 7h30 en voiture, je rentre chez moi à 17h30 / 18h, faut ensuite faire les courses, faire à manger, etc.. j'arrive à caler de la muscu 3x par semaine et du cardio les 2 autres jours mais impossible de faire les 2 en un jour :-(

Ah et un truc qui peut aider => Bien dormir !

Le 27 août 2024 à 15:18:55 :

Le 27 août 2024 à 15:18:00 :

Le 27 août 2024 à 15:16:47 :

Le 27 août 2024 à 15:15:50 :

Le 27 août 2024 à 15:12:25 :
Après qu'est ce que vous appelez "gras du ventre" ? Pour vous soit on a des abdos, soit on a un ventre gras ?

Non rien à voir
Le gras du ventre, c'est quand tu vois que ça stock surtout à ce niveau, c'est souvent pas très esthétique, en plus de favoriser la transformation de testo en oestrogène entre autres
Les abdos n'ont rien à voir avec ça en tout cas

Putain la petite poche de gras sur le ventre alors que tout le corps est lean :mort:

Le pire c'est mes MOLLETS, ils sont tellement secs et tracés bordel, limite on dirait un bonhomme anatomique ahiii

:rire: c'est pareil on voit mes veines en plus. Bon sang je ressemble plus à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain pareil :rire:

Même mes avants bras je suis arrivé à un stade où ils sont bien LEAN et veineux mais le ventre est en mode grève SNCF :rire:

On va y arriver khey faut pas lâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

perso les abdos josef jveut juste avoir une ceinture abdominable performante pour le ping et le vélo voir l'escalade

Le 27 août 2024 à 15:13:22 :
Si ça ne marche pas, c'est juste que la méthode ne fonctionne pas
N'abandonnez pas ! ça serait dommage de vivre en surpoids, on se sent bien mieux sans ça !

Mais WTF les gars. Ce n'est pas parce qu'on a du gras au ventre qu'on est en surpoids. L'amalgame est dangereux. C'est avec ces raisonnement que certains deviennent de phasmes car ils se pensent toujours gros

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
27 août 2024 à 14:36:45
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 332