[ALIEN] Je viens de regarder le 1er film ALIEN pour la 1ère fois: je suis FORTEMENT déçu
Le 26 août 2024 à 00:11:31 :
L'autre avec son "geiger" me fait hurler de rire
ya rien de drole
les seuls éléments intéressants de ses films ne viennent jamais de lui
et quand il contrôle 100% de ses films, ça donne alien covenant qui détruit toute la mythologie alien mise en place
ce mec ne comprend rien à son propre succès
L'autre avec son "geiger" me fait hurler de rire
Hans R. Giger khey c'est le mec qui a désigné l'alien
Son musée à Gruyère est incroyable
Le 26 août 2024 à 00:09:54 :
L'auteur s'attendait à voir 40 xénomorphes qui courent sur les murs et chassent l'équipage
Impossible pour l'auteur de concevoir l'épouvante autrement que par des jump-scare
Pas de scène marquante https://www.youtube.com/watch?v=wvH0ETbYRIY
Je m'attendais à voir au moins un xénomorphe correct, une vrai traque, du sang bref de l'horreur quoi
Le 26 août 2024 à 00:13:55 :
L'autre avec son "geiger" me fait hurler de rireHans R. Giger khey c'est le mec qui a désigné l'alien
c'était un artiste incroyable
j'aurais adoré le voir travailler sur des adaptations de lovecraft au cinéma
Le 26 août 2024 à 00:10:17 :
Parce que les chouffins et autres adeptes de la sous culture cinématographique inventent des chefs d'œuvres pour intellectualiser un passe-temps populaire et se donner l'air de sages détenant l'expérience du bon cinéma qui n'a réellement jamais existé
les attardés gauchistes ne peuvent pas s'empêcher de parler de politique c'est incroyable, c'est comme les démocrates aux US qui n'ont pas programme mais font quasi 50% des votes parce que "méchant Trump" a bouclé partout depuis 2 mandat
Le 26 août 2024 à 00:13:33 :
Le film à presque 50 ans quand même
comme les sets sont pas en cgi ça vieilli très très bien surtout avec la mise en scène de cameron
[00:12:56] <JoeKennedy2>
Parce que les chouffins et autres adeptes de la sous culture cinématographique inventent des chefs d'œuvres pour intellectualiser un passe-temps populaire et se donner l'air de sages détenant l'expérience du bon cinéma qui n'a réellement jamais existéTon commentaire témoigne du fait que tu essaie tant bien que mal d’apparaître comme un anti conformiste qui veut se distinguer des autres pour les raisons qu’il dit dénoncer
En quoi ? Je reconnais le cinéma pour ce qu'il est et n'essaie pas de faire le subversif anti marvel et autres, ou le critique pédant en sortant de séance.
[00:15:24] <Horionnn99>
Parce que les chouffins et autres adeptes de la sous culture cinématographique inventent des chefs d'œuvres pour intellectualiser un passe-temps populaire et se donner l'air de sages détenant l'expérience du bon cinéma qui n'a réellement jamais existéles attardés gauchistes ne peuvent pas s'empêcher de parler de politique c'est incroyable, c'est comme les démocrates aux US qui n'ont pas programme mais font quasi 50% des votes parce que "méchant Trump" a bouclé partout depuis 2 mandat
J'ai voté forteresse Europe, je vois pas où je parle politique dans mon message d'ailleurs
Le 26 août 2024 à 00:21:11 :
perso contrairement à pas mal de monde j'ai kiffé Alien 4
Le 4 est injustement critiqué je trouve
Le 26 août 2024 à 00:17:11 :
[00:12:56] <JoeKennedy2>
Parce que les chouffins et autres adeptes de la sous culture cinématographique inventent des chefs d'œuvres pour intellectualiser un passe-temps populaire et se donner l'air de sages détenant l'expérience du bon cinéma qui n'a réellement jamais existéTon commentaire témoigne du fait que tu essaie tant bien que mal d’apparaître comme un anti conformiste qui veut se distinguer des autres pour les raisons qu’il dit dénoncer
En quoi ? Je reconnais le cinéma pour ce qu'il est et n'essaie pas de faire le subversif anti marvel et autres, ou le critique pédant en sortant de séance.
L'époque joue beaucoup dans les effets spéciaux et ça doit encore plus piquer aujourd'hui, je n'oserai pas le re-regarder.
Je l'ai vu à 8 ans dans les années 2000, je peux te dire que j'en faisais des cauchemars pendant 2 mois
Le fait qu'on ne voit pas beaucoup l'alien rajoute une tension, un stress jusqu'à sa prochaine apparition.
Dans un film quand on ne voit pas distinctement le méchant ça met toujours une pression, qui n'est plus une fois révélé, ce que le film Alien a bien fait.
Et pour donner un exemple, les films sur Annabelle, La Nonne ont justement trop montrés les monstres à l'écran, ce qui fait que les films ne font plus peur car trop habitué à les voirs.
Le 26 août 2024 à 00:13:55 :
L'autre avec son "geiger" me fait hurler de rireHans R. Giger khey c'est le mec qui a désigné l'alien
Je sais, le mec fait le chaud alors qu'il ne sait même pas écrire son nom
Le 26 août 2024 à 00:15:24 :
Parce que les chouffins et autres adeptes de la sous culture cinématographique inventent des chefs d'œuvres pour intellectualiser un passe-temps populaire et se donner l'air de sages détenant l'expérience du bon cinéma qui n'a réellement jamais existéles attardés gauchistes ne peuvent pas s'empêcher de parler de politique c'est incroyable, c'est comme les démocrates aux US qui n'ont pas programme mais font quasi 50% des votes parce que "méchant Trump" a bouclé partout depuis 2 mandat
Horionnn99
Je suis pro-Trump mais il a en face de lui une adversaire coriace hein fait arrêter la mauvaise fois un peu
C'est un film fait pour être montré par un vieille oncle geek quand t'as 8 ans et te chokbar à vie.
"Les personnages ne transmettent rien"
John Hurt un des visages les plus marquants d'Hollywood, le type porte une angoisse/mal être mystérieux absolu sur sa gueule, merde t'es qu'un low.
Données du topic
- Auteur
- TontonMalaise
- Date de création
- 25 août 2024 à 23:40:35
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134