C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb
Le 24 août 2024 à 20:05:56 :
La règle des 120 jours existait mais en pratique jamais appliquée.
Ahi double cheh
Mérité pour faire du profit sur un bien de première nécessité
Va investir en bourse pour alimenter l’économie réelle
Et d’ailleurs tu n’es pas un entrepreneur tu ne produit aucune valeur ajoutée
Le 24 août 2024 à 20:06:31 :
Le mec taff , fait tout lui même et vous ragezLa mentalité en France je ne comprends pas
parcqu'il contribue a l'explosion des loyers en france le semi habile et que son gagne pain c'est littérallement de mettre des gens du coin a la rue en bloquant le parc immobilier
si demain je t'empeche de te loger grace a mon "entrepreunariat" on va voir si tu va kiffer
Le mec taff , fait tout lui même et vous ragezLa mentalité en France je ne comprends pas
Peut-être il peut taffer et tout faire lui même sans faire grimper artificiellement les loyers de son patelin
On est loin de l'esprit auberge d'avant
Mérite, ton maire est un bon
Le 24 août 2024 à 20:11:08 :
parcqu'il contribue a l'explosion des loyers en france le semi habile et que son gagne pain c'est littérallement de mettre des gens du coin a la rue en bloquant le parc immobilier
si demain je t'empeche de te loger grace a mon "entrepreunariat" on va voir si tu va kiffer
Bien mérité pour l'OP.
Le 24 août 2024 à 20:13:21 :
Ils font ça pour lutter contre la transformation du parc locatif en Airbnb. Faut bien loger les gens, pour le coup c'est l'âme de la politique, gérer la polis.
personne peut/va louer une maison avec piscine en vendée à l'année
Les pauvres qui disent méritax
Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel
Le 24 août 2024 à 20:15:08 :
Les pauvres qui disent méritaxJe suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel
oui légalisons tout sans règles
Données du topic
- Auteur
- Cubarsied
- Date de création
- 24 août 2024 à 19:57:34
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 425