Topic de Cubarsied :

C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb

Le 24 août 2024 à 20:00:54 :
Bien fait le parasite.

Si c'est pas un troll bordel qu'est ce que ça fait plaisir de voir tes larmes l'auteur

Les airbnbs ça dérègle complètement le marché de la location longue durée dans les grandes villes, avec des loyers hors de prix pour les locataires

Bonne mesure + pleure

Méritax, vous nous cassez les pieds les "entrepreneurs" du dimanche
la quantité de parasites sur ce putain de topic bordel, on se croirait sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 août 2024 à 20:59:44 :

Le 24 août 2024 à 20:55:51 :
MÉRITÉ

Ça t'apprendra à participer à la crise du logement

La crise du logement, ce nest pas de la faute de l'OP qui est un investisseur respectable. Je l'ai dejà expliqué. :-)

La crise du logement est due aux salaires Français pourris dus aux taxes qui nous etouffent tous >>>> politique gauchiasse.

Du coup les gens n'ont pas de revenus suffisant pour pouvoir se loger dignement puisque l'état prend tout et dépense tout pour rembourser les interet de la dette et sa politique sociale qu'elle ne peut plus se permettre d assumer.

La droite est pour aussi

Le 24 août 2024 à 23:16:08 :

Le 24 août 2024 à 23:04:21 :

Le 24 août 2024 à 22:54:56 :

Le 24 août 2024 à 22:46:06 :

Le 24 août 2024 à 22:45:13 :

> Le 24 août 2024 à 22:43:15 :

>> Le 24 août 2024 à 22:39:01 :

> >C'est simple si on pouvait gagner + en location longue durée et que celle ci n etait pas si risquée a cause des lois surprotectrices, les gens ne feraient pas de airbnb et tout le monde serait content.

>

> Ayo "si on pouvait encore plus racketter le travailleur en lui faisant payer 1000e pour un 25m2 en banlieue tout le monde serait content"

>

> Tellement hors sol

Je suis un liberal donc avec moi ton travailleur gagnerait beaucoup plus en net et pourrait payer le loyer.

Avec le libéralisme on arrive surtout à la situation où une poignée de boomers détient le monopole du parc locatif donc laisse-moi en douter

En France on est très loin du libéralisme et justement cest actuellement une poignée de boomers qui détient le parc locatif actuel...

Au moins le libéralisme donne une chance aux gens de s'enrichir. Dans la France actuelle tout est vérouillé il est extremement dur de s'enrichir en partant de 0. Le travail et la création de richesse ne sont pas valorisés.

Cest pour ca que je dis que les loueurs air bnb ne sont pas la racine du problème ils sont une conséquence de la mauvaise politique du pays.

Ya 50 nuances de libéralisme, et la France est un pays libéral. Et surtout, il est ou là le travail et la création de richesse ? Les marchés spéculatifs comme l'immobilier sont un frein à l'économie puisqu'il n'y a AUCUNE production derrière. Nan, l'OP est un parasite qui ne créé rien.

Tu ne peux pas qualifier la France de pays libéral car l'état intervient beaucoup trop pour réguler l'économie, c'est indécent.

Sinon tu sembles oublier que l'immobilier est un vaste marché qui crée des emplois et de la richesse et l'OP est un maillon de cette chaine (construction, les employés pour rénovation, emploi d'une conciergerie, redistribution de son loyer à la collectivité via ses impots)...

Tu as oublié que l'immobilier recoit 9 milliards d'euros par an d'aide public

Tu n'es pas un entrepreneur, tu n'entreprends rien :( Faire payer le même logement plus cher ça coûte à la société

Le 24 août 2024 à 22:06:19 :
Et l'OP vend tout et change de pays :ok: . Cherche un endroit touristique avec moins de Jean-Guevara regulateurs.

dans tous les pays du monde ! Il commence la régularisation de Airbnb

Le 24 août 2024 à 21:22:29 :
L'immobilier ce n'est pas de l’entreprenariat, il y a rien à faire tu n'as même pas besoins de capitale pour créer ton capitale. Tu le fais sur celui de la banque et le dos des locataires, zéro risque, investissement ou même des personnes limités qui on compris ça peuvent l'entreprendre.

Le réelle problème, c'est que les gens ce sont tournée vers le Airbnb car non seulement plus rentable mais nettement mon galère et problématique que la location classique qui surprotège les puants.

Et je comprend parfaitement. Si l'état ne protégé pas les puants et que tout locataire ne payant pas leurs loyés son expulsable sous 7 jours et même avec leurs chiards qui leurs seront retiré + castration chimique de ces individus indigne pour l'espèce humaine alors les gens resterais sur la location classique.

C'est comme les campings qui refuse les caravane double essieux à cause des gens du voyages qui ont créer des histoires sans êtres expulsables car couvert par la lois, sans couverture + flingue dans la bouche, les campings ne prendrais pas de précautions concernant les caravanes à doubles essieux.

Le seul fautifs, c'est l'état. Surtout l'incapacité des gauchiasse de dépensé leur fric pour autrui et préfèrent dépenser celui des autres pour leur pensé puante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C est vrai que les rentiers de l'immobilier ne profite pas de l'argent des autres :o)). Les subventions à la rénovation et les aides au dpe et j en passe et ded meilleurs

Tout ça avec l'argent public et des autres

"On s’étonne que plus personne n’investisse en France après mais faut arrêter de toujours vouloir entuber les entrepreneurs.

Vous pouvez même pas imaginer à quel point je suis deg."

Attend le mec fait de l'invesstissement locatif et se croit entrepreneurs :rire:

Tu n'apportes aucune richesse à la france, ça ne créé pas d'emploi et tu fais monter le prix de l'immobilier et impact la capacité de logement des autres.

Bien evidemment qu'on ne veut pas que des mecs comme toi achete de l'immobilier pour en faire des locations court terme.

Le 24 août 2024 à 19:58:49 :
Mérité

Il doit également vivre chez la daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le mec nous dit littéralement qu'il fait partie de ces parasites qui pourrissent le marché immo pour les gens qui cherchent à se loger en achetant en masse pour du AirBnb, et ose se plaindre ensuite derrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

C'est pas la honte qui t'habites toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Crée de la valeur au lieu de faire le parasite :ok:
Mérité même si dans le cas de l'op, c'est fake, c'est valable pour tous les loueurs courte durée.

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
24 août 2024 à 19:57:34
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 315