Topic de RideauxBleus :

Quitter sa copine alors qu'on a encore des sentiments ?

Dans les deux cas tu vas perdre quelque chose :
-Soit ton lien rare avec ta copine, une relation précieuse d'une vie que tout le monde n'expérimentera pas, que tu ne pourras pas retrouver par définition plus tard, sauf si t'arrives à te remettre avec ce qui ne semble pas être une possibilité
-Soit une part des expérience que peuvent t'offrir la vie (la solitude, une expérimentation de ta bisexualité, etc.)

Il est fort probable que peu importe ton choix, tu vas perdre quelque chose qui te fera sentir dans tous les cas comme incomplet.
Maintenant il te reste à déterminer qu'est-ce qui est la plus précieuse des expériences à acquérir entre les deux, et ça, c'est pas quelqu'un ici qui te donnera la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 22 août 2024 à 16:12:33 :
Dans les deux cas tu vas perdre quelque chose :
-Soit ton lien rare avec ta copine, une relation précieuse d'une vie que tout le monde n'expérimentera pas, que tu ne pourras pas retrouver par définition plus tard, sauf si t'arrives à te remettre avec ce qui ne semble pas être une possibilité
-Soit une part des expérience que peuvent t'offrir la vie (la solitude, une expérimentation de ta bisexualité, etc.)

Il est fort probable que peu importe ton choix, tu vas perdre quelque chose qui te fera sentir dans tous les cas comme incomplet.
Maintenant il te reste à déterminer qu'est-ce qui est la plus précieuse des expériences à acquérir entre les deux, et ça, c'est pas quelqu'un ici qui te donnera la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Voilà un bon résumé de la situation ahi
Ce que je me dis qui me fais pencher vers la rupture, c'est que rien ne me fera perdre les 10 trop bonnes années que j'ai eu avec elle. Je l'ai vécu, ce beau lien avec une personne avec qui tu peux tout partager, et c'est mon choix de passer a autre chose.
Je crois que je préfère avoir quelque chose et le perdre, et savoir pourquoi, plutôt que de me demander toute ma vie si l'alternative était pas mieux :( rien de pire que le doute

Même si il se trouve que c'est un erreur monumentale, bah au moins je le saurai quoi, et je saurai pourquoi je l'ai faite, et j'apprendrai pour la suite de ma vie.
Alors que rester dans un statut quo douteux et passer ma vie a me dire "et si j'avais choisi autre chose il se serait passé quoi"... Cest chaud :( et c'est pas respectueux envers ma copine je trouve

Mais merci pour ton message qui remet l'église au centre du village :hap:

reste avec la c'est trop tard pour profiter à 30 ans encore si t'avait 20-25 ans j'aurais compris, mais la t'es déjà passer à côté de t'as jeunesse de tout façon ce n'est donc pas une bonne raison

Le 22 août 2024 à 16:55:25 :
reste avec la c'est trop tard pour profiter à 30 ans encore si t'avait 20-25 ans j'aurais compris, mais la t'es déjà passer à côté de t'as jeunesse de tout façon ce n'est donc pas une bonne raison

Je suis pas un vieux crouton non plus :hap:
Les mecs ont leur peak à 30 ans :hap:

L'op qui veut foutre en l'air 10 ans de relations pour prendre des bites dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 août 2024 à 11:05:51 :
Se réveiller à 30 ans et avoir envie de sucer des bites alors qu'on a une femme aimante, Ahi.

Elle est au courant que tu es gay ?

La question est là

Le 22 août 2024 à 17:14:47 :

Le 22 août 2024 à 11:05:51 :
Se réveiller à 30 ans et avoir envie de sucer des bites alors qu'on a une femme aimante, Ahi.

Elle est au courant que tu es gay ?

La question est là

je suis bi pas gay, et oui elle est au courant ddepuis longtemps, et elle s'en fout.
Le probleme c'est que je pensais pas que ça me travaillerait autant

Hé bah écoute quitte là qu'est ce que tu veux.

90% de chance que tu te rende compte que c'était une erreur, surtout après 10 ans, que tu as idéalisé le célibat, et que tu vas te casser les dents pour rencontrer quelqu'un.

T'imagines même pas la jungle que c'est pour trouver quelqu'un avec qui ça match vraiment

Données du topic

Auteur
RideauxBleus
Date de création
22 août 2024 à 10:34:15
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 283