Quitter sa copine alors qu'on a encore des sentiments ?
Pas de défaut majeur a relever
Le fait qu'elle ait pas de teub peut être ?
Le 22 août 2024 à 11:28:45 :
Salut khey,J'avais plus ou moins la même histoire que toi
En couple depuis 8 ans avec une fille, j'étais son premier copain
J'avais encore des sentiments, mais, je pense que j'avais l'impression de passer à coté de ma jeunesse, de ma vie, et ca devenait trop monotone, elle était trop passive
Il y a deux mois, j'ai rencontré quelqu'un d'autres, avec qui tout étais super, j'avais l'impression que cette autre personne était faite pour moi
Ben, au final, j'ai décidé de rester avec celle avec qui j'étais depuis des années, parceque je me suis dit que la rupture lui ferait trop mal
Et maintenant, je regrette....
Si c'était à refaire, je la quitterais
t'as qu'une vie khey, et comme l'a dis un vdd, t'as déja fais ton choix
Wow c'est dur khey ... C'est clair qu'une partie de moi pense à rester avec juste pour ne pas lui faire de mal mais c'est tellement horrible de penser comme ça, autant pour toi que pour elle. Ma copine m'a clairement dit qu'elle préférait qu'on rompe plutôt que je reste avec elle par pitié, ou pour la préserver. Mais c'est tellement dur de s'imaginer sauter le pas... Merci pour ton témoignage et force a toi, j'espère qu'avec le temps tu réussiras soit a re-apprecier le temps passé avec elle, soit a avoir le courage de terminer la relation...
Le 22 août 2024 à 11:29:06 :
Pas de défaut majeur a relever
Le fait qu'elle ait pas de teub peut être ?
Pourquoi c'est moi qui est attiré par les hommes mais c'est toi qui parle de bite depuis tout a l'heure ? Quelque chose a nous avouer peut être ?
Pourquoi c'est moi qui est attiré par les hommes mais c'est toi qui parle de bite depuis tout a l'heure ? Quelque chose a nous avouer peut être ?
Parce que tu fais comme si c'était un détail de l'histoire
Le 22 août 2024 à 11:37:45 :
Parce que tu fais comme si c'était un détail de l'histoire
Honnêtement ça ne change pas grand chose, "j'ai envie de baiser d'autres meufs parce que j'en ai connu qu'une seule dans ma vie" c'est pas bien différent au final,si ça permet de moins te choquer dis toi que c'est ça
Le 22 août 2024 à 11:38:39 :
Crise de la trentaine...
Clairement oui
Surtout que bon c'est le moment où on serait censé commencer à parler d'enfant et tout ça quoi ... Je préfère me poser ces questions existentielles tant qu'on a pas fondé de famille ensemble tant qu'à faire
Le 22 août 2024 à 11:34:16 :
J'avais encore des sentiments, mais, je pense que j'avais l'impression de passer à coté de ma jeunesse, de ma vie, et ca devenait trop monotone, elle était trop passive
Il y a deux mois, j'ai rencontré quelqu'un d'autres, avec qui tout étais super, j'avais l'impression que cette autre personne était faite pour moi
Ben, au final, j'ai décidé de rester avec celle avec qui j'étais depuis des années, parceque je me suis dit que la rupture lui ferait trop mal
t'as qu'une vie khey, et comme l'a dis un vdd, t'as déja fais ton choixWow c'est dur khey ... C'est clair qu'une partie de moi pense à rester avec juste pour ne pas lui faire de mal mais c'est tellement horrible de penser comme ça, autant pour toi que pour elle. Ma copine m'a clairement dit qu'elle préférait qu'on rompe plutôt que je reste avec elle par pitié, ou pour la préserver. Mais c'est tellement dur de s'imaginer sauter le pas... Merci pour ton témoignage et force a toi, j'espère qu'avec le temps tu réussiras soit a re-apprecier le temps passé avec elle, soit a avoir le courage de terminer la relation...
Ouaip, ben si tu te poses ces questions, c'est clairement que tu as pitié d'elle, et même si elle te dis le contraire, elle va vouloir que tu restes avec elle, même par pitié ou par peur de lui faire mal
Franchement khey, si tu restes avec elle, un jour tu vas te retourner, et te dire que tu as gachés ta vie
Les sentiments, ca part, mais ca ne revient jamais
Non, j'ai eu ma chance avec une autre, je l'ai perdue, et maintenant, je sais que je n'aurait jamais le courage de terminer ma relation
Non, j'aurais
Le 22 août 2024 à 10:34:15 :
Salut
Je traverse une période difficile en ce moment, je me pose énormément de questions sur mon couple. Je suis avec ma copine depuis plus de 10 ans, c'est ma première et unique relation, pareil pour elle.
Depuis un petit moment je suis plus à l'aise dans la relation, je me questionne beaucoup sur si je suis épanoui dans cette relation. Pourtant j'aime beaucoup ma copine, c'est ma meilleure amie et je tiens énormément à elle, mais je n'arrive pas à savoir si c'est suffisant.
On en a déjà parlé, on est en "pause " depuis un petit moment, mais la on arrive au moment où je dois prendre une décision et j'arrive pas, j'ai l'impression que je vais faire une erreur quoique je choisisse.
Elle de son côté elle ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on reste ensemble...Est ce que des kheys sont déjà passés par là ?
La pause
Le 22 août 2024 à 11:42:58 :
t'as qu'une vie khey, et comme l'a dis un vdd, t'as déja fais ton choixWow c'est dur khey ... C'est clair qu'une partie de moi pense à rester avec juste pour ne pas lui faire de mal mais c'est tellement horrible de penser comme ça, autant pour toi que pour elle. Ma copine m'a clairement dit qu'elle préférait qu'on rompe plutôt que je reste avec elle par pitié, ou pour la préserver. Mais c'est tellement dur de s'imaginer sauter le pas... Merci pour ton témoignage et force a toi, j'espère qu'avec le temps tu réussiras soit a re-apprecier le temps passé avec elle, soit a avoir le courage de terminer la relation...
Ouaip, ben si tu te poses ces questions, c'est clairement que tu as pitié d'elle, et même si elle te dis le contraire, elle va vouloir que tu restes avec elle, même par pitié ou par peur de lui faire mal
Franchement khey, si tu restes avec elle, un jour tu vas te retourner, et te dire que tu as gachés ta vie
Les sentiments, ca part, mais ca ne revient jamaisNon, j'ai eu ma chance avec une autre, je l'ai perdue, et maintenant, je sais que je n'aurait jamais le courage de terminer ma relation
Non, j'aurais
Je sais pas khey ... Le truc c'est que je me vois bien finir ma vie avec elle en vrai, juste pas la passer entièrement avec ... C'est bizarre et c'est un peu cruel, mais c'est un peu comme ça que je le ressens en vrai
Je sais que ça fait rêver beaucoup mais le fait de connaître qu'une seule personne dans sa vie c'est pas une évidence non plus ça apporte aussi beaucoup de questionnement
Le 22 août 2024 à 11:46:27 :
Profite de ta pause pour baiser des meufs et des mecs et ensuite réfléchi
C'était le principe en vrai, mais du coup là j'arrive a la fin de ma pause justement, je suis en phase de réflexion mais ça avance pas beaucoup
Le 22 août 2024 à 11:48:41 RideauxBleus a écrit :
Profite de ta pause pour baiser des meufs et des mecs et ensuite réfléchiC'était le principe en vrai, mais du coup là j'arrive a la fin de ma pause justement, je suis en phase de réflexion mais ça avance pas beaucoup
Mais ta testé d'autres partenaires ou pas ?
Le 22 août 2024 à 10:52:03 :
Toutes les mêmes, elle est securisée reste avec joue pas au con.
Tu t'exprimes comme un femme c'est quoi cette merde ?
Tu veux sucer des bites à Vincennes ?
BORDEL J4AI EXPLOSER
Le 22 août 2024 à 11:47:51 :
Le 22 août 2024 à 11:42:58 :
Les sentiments, ca part, mais ca ne revient jamaisNon, j'ai eu ma chance avec une autre, je l'ai perdue, et maintenant, je sais que je n'aurait jamais le courage de terminer ma relation
Non, j'aurais
Je sais pas khey ... Le truc c'est que je me vois bien finir ma vie avec elle en vrai, juste pas la passer entièrement avec ... C'est bizarre et c'est un peu cruel, mais c'est un peu comme ça que je le ressens en vrai
Je sais que ça fait rêver beaucoup mais le fait de connaître qu'une seule personne dans sa vie c'est pas une évidence non plus ça apporte aussi beaucoup de questionnement
Tu dis ca par habitude, parceque tu penses que tu as trop à perdre, tu connais ses parents, ses amis, elle connait les tiens
Mais au final, si tu réfléchis déja à la quitter, c'est que ce n'est pas la bonne, et si tu te forces à rester avec elle, tu passeras à coté de ta vie
Écoute moi bien khey, la quitter serait une erreur monumentale.
Certes tu as de nouvelles envies, et si tu arrêtes la relation, tu seras peut être satisfait sur le moment et à court terme. Mais ça ne remplacera pas ta relation actuelle. Tu auras énormément de regrets.
Alors fait le travail avec elle et sur toi même pour maintenir cette relation.
Le 22 août 2024 à 11:50:05 :
Le 22 août 2024 à 11:48:41 RideauxBleus a écrit :
Profite de ta pause pour baiser des meufs et des mecs et ensuite réfléchiC'était le principe en vrai, mais du coup là j'arrive a la fin de ma pause justement, je suis en phase de réflexion mais ça avance pas beaucoup
Mais ta testé d'autres partenaires ou pas ?
J'ai eu un coup d'un soir avec un mec et un ou deux flirts (avec des mecs aussi, dans la période actuelle la dernière chose que je veux c'est trouver une autre fille)
Le 22 août 2024 à 11:52:23 :
Écoute moi bien khey, la quitter serait une erreur monumentale.Certes tu as de nouvelles envies, et si tu arrêtes la relation, tu seras peut être satisfait sur le moment et à court terme. Mais ça ne remplacera pas ta relation actuelle. Tu auras énormément de regrets.
Alors fait le travail avec elle et sur toi même pour maintenir cette relation.
Oui mais c'est quoi un travail sur moi même ? Je peux pas supprimer les envies et les émotions que je ressens ? Je peux pas me forcer a retomber amoureux comme je l'ai été pendant des années ?
J'aurai des regrets aussi si je me force à rester dans une situation qui ne me correspond plus, que je rends ma copine encore plus malheureuse, tout ça pour que notre couple crash dans des années alors qu'on aurait pu s'arrêter en bon terme et de manière clean aujourd'hui quoi.
Potentiellement des regrets j'en aurais quelque soit ma décision c'est bien pour ça que j'arrive pas a prendre une
Données du topic
- Auteur
- RideauxBleus
- Date de création
- 22 août 2024 à 10:34:15
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107