Quitter sa copine alors qu'on a encore des sentiments ?
Le 22 août 2024 à 11:05:51 :
Se réveiller à 30 ans et avoir envie de sucer des bites alors qu'on a une femme aimante, Ahi.Elle est au courant que tu es gay ?
Je suis bi pas gay et oui et elle au courant
Le 22 août 2024 à 11:10:42 :
On est en pause
Comment ça tu te sens pas à l'aise dans dans la relation?
Je te conseille de te réveiller et d'arrêter de faire la fine bouche car tu pourrais amèrement le regretter par la suite t'es clairement pas ready à quel point tu peux être perdant à faire autant de manière pour on ne sait quoi khey
Bah je suis pas a l'aise dans la relation ça veut dire en gros que c'est plus comme avant quoi. J'ai moins de envie de passer tout mon temps avec elle, quand je me projette dans le futur ensemble je suis plus angoissé que heureux, je n'ai plus envie de baiser.
Je suis travaillé quoi
Le 22 août 2024 à 11:12:03 :
Se réveiller à 30 ans et avoir envie de sucer des bites alors qu'on a une femme aimante, Ahi.Elle est au courant que tu es gay ?
Bi = gay
À partir du moment où tu veux sucer des queues les jeux sont faits
Le 22 août 2024 à 11:08:38 :
Le 22 août 2024 à 11:04:10 :
Le 22 août 2024 à 10:59:02 :
Je pense que si tu la quittes tu finiras par le regretter. C'est rare de trouver quelqu'un qu'on aime, qui nous aime en retour, et avec qui tout se passe bien (car il n'y a pas de problèmes apparents autres que ton envie de profiter de ta jeunesse)C'est ce que je pense aussi oui mais malheureusement une partie de moi a l'impression que c'est une erreur que je dois faire. C'est comme ça qu'on apprend non ?
Je sais très bien que j'ai de la chance d'avoir ce que j'ai, d'un regard extérieur, mais si a moi ça me correspond pas, je vais pas me forcer juste parce que certains trouvent cette situation enviable ?J'ai presque plus de libido, je n'ai plus l'envie autant qu'avant de passer du temps avec elle, elle me l'a fait remarquer dernièrement d'ailleurs ... Je n'arrive plus à m'investir dans le couple maintenant que j'ai tout ça qui me travaille, et maintenant que je dois prendre une décision je me vois mal lui dire "je reste avec toi parce que c'est ce que je suis censé faire", et qu'au final rien ne change par rapport à ce que je ressens...
Dans un couple saint il peut y avoir des baisses de libido.
c'est pour ca qu'il y a des changements qui peuvent s'opéré comme une nouvelle coiffure, des sextoys de nouvelle tenue.Mais toi tu veux juste sucer des teubes. Je ne te juge pas. Mais en gros tu veux demander a ta meuf qu'elle accepte de devenir cuck dans une relation a risque.
est ce que toi tu accepterai si ta meuf te dis : j'ai envie de coucher avec d'autre hommes et j'aimerai que t'acceptes afin qu'on reste ensemble ?
On a déjà parlé de ça et figure toi qu'elle serait ok pour ça. Mais je pense pas que ça soit ce que je veuille pour notre couple, je sais que ça marche pour certaines personnes mais je me dis que si j'en arrive à ce stade autant rompre quoi...
Le 22 août 2024 à 11:15:13 :
Le 22 août 2024 à 11:12:03 :
Bi = gay
À partir du moment où tu veux sucer des queues les jeux sont faits
Merci de m'expliquer ma vie
Le 22 août 2024 à 11:15:43 :
Comme dirait l'oracle dans Matrix, tu as déjà fait ton choix. Tu es juste venu ici pour le comprendre
Ahi quelle sagesse
En vrai ça me paraît irréel d'envisager la rupture dans le sens où ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble... Je manque de courage pour vraiment me le représenter, et pour lui annoncer j'en parle même pas
Le 22 août 2024 à 11:14:27 RideauxBleus a écrit :
Le 22 août 2024 à 11:10:42 :
On est en pause
Comment ça tu te sens pas à l'aise dans dans la relation?
Je te conseille de te réveiller et d'arrêter de faire la fine bouche car tu pourrais amèrement le regretter par la suite t'es clairement pas ready à quel point tu peux être perdant à faire autant de manière pour on ne sait quoi kheyBah je suis pas a l'aise dans la relation ça veut dire en gros que c'est plus comme avant quoi. J'ai moins de envie de passer tout mon temps avec elle, quand je me projette dans le futur ensemble je suis plus angoissé que heureux, je n'ai plus envie de baiser.
Je suis travaillé quoi
Tu t'imagines avec quelqu'un d'autre? Ou t'as juste envie d'être seul?
Si tu sens réellement que tu peux plus tu dois prendre ton courage à deux mains et lui dire que c'est fini tu peux pas faire des "pauses" khey c'est n'importe quoi
Le 22 août 2024 à 11:17:59 :
Comme dirait l'oracle dans Matrix, tu as déjà fait ton choix. Tu es juste venu ici pour le comprendreAhi quelle sagesse
En vrai ça me paraît irréel d'envisager la rupture dans le sens où ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble... Je manque de courage pour vraiment me le représenter, et pour lui annoncer j'en parle même pas
Rien ne t'oblige à te précipiter
Le 22 août 2024 à 11:17:37 :
Si tu l aimes, reviens à elle khey.tu vas regretter amerement sinon, et apres t auras que tes regrets et tes souvenirs
En fait je sais pas comment je l'aime. J'ai jamais été bon pour vraiment comprendre mes sentiments. C'est une personne hyper importante pour moi, c'est ma meilleure amie, c'est la personne dont je suis le plus proche... Mais est ce que je suis encore amoureux comme je l'ai été ? Est ce que c'est suffisant ? Apparemment non vu que je me retrouve a me poser toutes ces questions.............
Le 22 août 2024 à 11:19:07 :
Le 22 août 2024 à 11:17:59 :
Comme dirait l'oracle dans Matrix, tu as déjà fait ton choix. Tu es juste venu ici pour le comprendreAhi quelle sagesse
En vrai ça me paraît irréel d'envisager la rupture dans le sens où ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble... Je manque de courage pour vraiment me le représenter, et pour lui annoncer j'en parle même pasRien ne t'oblige à te précipiter
Bah un peu quand même, je peux pas faire poireauter ma copine pendant des semaines et des mois la pauvre... Elle préférerait une rupture claire qu'un "je sais pas ce que je veux" , elle me l'a dit et bon je la comprends carrément
Vous baisez encore l'OP ? Souvent ?
C'est une cb/10 ?
C'est quoi ses 3 defauts et 3 qualites ?
Les principales raisons sont que j'ai jamais été celib et seul dans ma vie d'adulte, j'ai l'impression que si je reste en couple je vais passer a côté d'une partie de ma vie je pense, même si je sais pas ce que j'en attends au final. La deuxième raison est que je me suis découvert bisexuel
Ça fait beaucoup de mots pour dire "j'ai envie de me faire péter le fiorino par des chibrax bien veineux"
Le 22 août 2024 à 11:21:09 :
Vous baisez encore l'OP ? Souvent ?C'est une cb/10 ?
C'est quoi ses 3 defauts et 3 qualites ?
Non, mais ça vient de moi, elle elle aimerait un peu plus.
8/10 pour moi
Elle est très intelligente, elle est très compréhensive, elle m'aime
Pas de défaut majeur a relever
Je sais que c'est très certainement la meilleure fille pour moi, mais le problème c'est que je suis a un stade de ma vie ou pour la première fois je crois que je n'ai pas envie d'être en couple quoi
Idéalement on se sépare et on se retrouve plus tard, quand j'aurai un peu muri, mais bon c'est compliqué de compter là dessus...
Le 22 août 2024 à 11:15:46 :
Mon dieu la pauvre fille ahiii
Relation entretenue pendant 10 ans avec un homme qui aime les hommes, pendant ses meilleures années. Ça va être dur de se relancer après cette expérience
Le 22 août 2024 à 11:15:46 :
Mon dieu la pauvre fille ahiii
Je suis d'accord c'est horrible ce que je lui inflige, elle mérite pas ça et je me sens bien entendu terriblement coupable de faire souffrir une personne que j'aime
Salut khey,
J'avais plus ou moins la même histoire que toi
En couple depuis 8 ans avec une fille, j'étais son premier copain
J'avais encore des sentiments, mais, je pense que j'avais l'impression de passer à coté de ma jeunesse, de ma vie, et ca devenait trop monotone, elle était trop passive
Il y a deux mois, j'ai rencontré quelqu'un d'autres, avec qui tout étais super, j'avais l'impression que cette autre personne était faite pour moi
Ben, au final, j'ai décidé de rester avec celle avec qui j'étais depuis des années, parceque je me suis dit que la rupture lui ferait trop mal
Et maintenant, je regrette....
Si c'était à refaire, je la quitterais
t'as qu'une vie khey, et comme l'a dis un vdd, t'as déja fais ton choix
Données du topic
- Auteur
- RideauxBleus
- Date de création
- 22 août 2024 à 10:34:15
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107