Quitter sa copine alors qu'on a encore des sentiments ?
Le 22 août 2024 à 12:49:22 :
Le 22 août 2024 à 12:45:32 :
Le 22 août 2024 à 12:41:54 :
Je l'ai fait trois fois. C'est difficile mais vaut mieux quitter qu'être quitté et avant que les choses dégénèrent. Ceci étant, j'ai recouché plusieurs fois avec ces ex après. Jusqu'à ce qu'elles se trouvent un nouveau mec.C'est toi qui les quitte et vous continuez a coucher ensemble ? c'est chaud pour elle, si je finis par me séparer je sais que ma copine ne voudra pas me recroiser ça sera trop dur pour elle sinon
Elles sont encoure amoureuses de moi quand je les quitte donc c'est inachevé.
Après une autre ex n'était pas amoureuse mais j'ai recouché avec elle 11 ans après.
C'est justement parce qu'elle est encore amoureuse qu'elle voudrait pas me revoir ça serait trop dur pour elle, mais bon après chacun gère comme il peut...
11 ans après ahi
Mais c'est rigolo et un peu rassurant de se dire que même après tant de temps on peut se retrouver
Le 22 août 2024 à 12:50:45 :
Je l'ai fait trois fois. C'est difficile mais vaut mieux quitter qu'être quitté et avant que les choses dégénèrent. Ceci étant, j'ai recouché plusieurs fois avec ces ex après. Jusqu'à ce qu'elles se trouvent un nouveau mec.C'est toi qui les quitte et vous continuez a coucher ensemble ? c'est chaud pour elle, si je finis par me séparer je sais que ma copine ne voudra pas me recroiser ça sera trop dur pour elle sinon
Après une autre ex n'était pas amoureuse mais j'ai recouché avec elle 11 ans après.
C'est justement parce qu'elle est encore amoureuse qu'elle voudrait pas me revoir ça serait trop dur pour elle, mais bon après chacun gère comme il peut...
11 ans après ahi
Mais c'est rigolo et un peu rassurant de se dire que même après tant de temps on peut se retrouver
Oui enfin c'était plus pour coup d'un soir car elle passait dans mon secteur, pas vraiment des retrouvailles.
Le 22 août 2024 à 12:51:36 :
Le 22 août 2024 à 12:50:45 :
11 ans après ahi
Mais c'est rigolo et un peu rassurant de se dire que même après tant de temps on peut se retrouverOui enfin c'était plus pour coup d'un soir car elle passait dans mon secteur, pas vraiment des retrouvailles.
Ouais je vois ok
Le 22 août 2024 à 12:45:59 :
Le 22 août 2024 à 12:41:02 :
Le 22 août 2024 à 12:36:00 :
J'ai une meuf dans ma promo à la fac qui sortait avec son gars depuis au moins 4 ans qui a surpris son ex entrain de coucher avec un gars. Résultat son ex était gay depuis le début et utilisait la fille comme "couverture" auprès de ses proches/parents. La fille est ressorti complètement traumatisée.
C'est traumatisant pour la fille en effet mais ce n'est pas du tout ma situation. Je sais que la bisexualité peut paraître abstrait mais c'est pas très compliqué pourtant, juste je suis attiré par les femmes et par les hommes quoi
Bah si t'es attiré par les deux genres, explique lui la situation (en omettant que ça fait 15 ans que tu le sais puisque c'est l'hôpital qui se fout de la charité si tu lui expliques entièrement la situation). En expliquant que t'as des doutes sur ta sexualité et sachant que tu ne veuilles pas la blessé préfère demander son opinion sur votre relation.
C'est déjà fait, elle est au courant de tout
Ça fait des années qu'elle sait que je suis bi (et elle s'en fout), mais juste j'ai réalisé que récemment que c'était important pour moi et que ça me travaillait en fait
Tu te fais mal à la tête pour rien si elle le sait, j'ai cru que t'allais lui annoncer en plus que tu voulais que tu fasses un plan à 3 avec un autre gars pour que ça te stress autant.
Le 22 août 2024 à 12:57:30 :
Le 22 août 2024 à 12:45:59 :
Le 22 août 2024 à 12:41:02 :
Le 22 août 2024 à 12:36:00 :
J'ai une meuf dans ma promo à la fac qui sortait avec son gars depuis au moins 4 ans qui a surpris son ex entrain de coucher avec un gars. Résultat son ex était gay depuis le début et utilisait la fille comme "couverture" auprès de ses proches/parents. La fille est ressorti complètement traumatisée.
C'est traumatisant pour la fille en effet mais ce n'est pas du tout ma situation. Je sais que la bisexualité peut paraître abstrait mais c'est pas très compliqué pourtant, juste je suis attiré par les femmes et par les hommes quoi
Bah si t'es attiré par les deux genres, explique lui la situation (en omettant que ça fait 15 ans que tu le sais puisque c'est l'hôpital qui se fout de la charité si tu lui expliques entièrement la situation). En expliquant que t'as des doutes sur ta sexualité et sachant que tu ne veuilles pas la blessé préfère demander son opinion sur votre relation.
C'est déjà fait, elle est au courant de tout
Ça fait des années qu'elle sait que je suis bi (et elle s'en fout), mais juste j'ai réalisé que récemment que c'était important pour moi et que ça me travaillait en faitTu te fais mal à la tête pour rien si elle le sait, j'ai cru que t'allais lui annoncer en plus que tu voulais que tu fasses un plan à 3 avec un autre gars pour que ça te stress autant.
Le fait qu'elle soit au courant ça règle pas mes soucis malheureusement
En gros quand je réfléchis un peu, je me dis qu'on s'est rencontré trop tôt quoi.
Dans le monde parfait j'aurais déjà vécu mes choses de mon côté, et j'aurais pu décider de me ranger avec elle a vie en sachant ce que je laissais a côté, ça aurait été un vrai choix.
Là vu la situation actuelle je le vis plus comme un sacrifice imposé que comme un choix et c'est ça qui me fait stresser quoi, et maintenant je dois donc choisir entre sacrifier soit ma relation, soit des expériences de vie et une partie de moi que je ne vivrai jamais.
Je sais bien qu'un couple ça demande des sacrifices mais la question là c'est est ce que j'en ai envie du coup, où est ce que je suis pas arrivé au bout de mon chemin avec elle...sacrifier pour sacrifier ça n'a aucun sens, et puis si tu sais que tu es vraiment avec la bonne personne, que tu fais ton sacrifice pour les bonnes raisons, alors c'est pas censé être si dur de faire son choix normalement je me dis
Le 22 août 2024 à 14:41:35 :
C'est avec ta copine que tu dois en parler, même si elle est déjà au courant. Vraiment discutez et envisagez tous les scénarios, voyez ce que ça vous fait ressentir tout les deux et en prenant tout en compte décide du sacrifice que tu es prêt à faire. Le forum ne va pas choisir pour toi malheureusement
Cest déjà longuement discuté avec elle, pas plus tard que mardi soir pour la dernière fois, mais le truc c'est que elle elle veut juste qu'on reste ensemble quoi, elle n'a pas de souci avec notre relation, c'est moi qui doit savoir ce que je veux... Je viens pas ici pour qu'on me dise quoi faire mais idéalement pour échanger avec des gens qui ont déjà vécu des situations similaires, qui se sont déjà posé ces questions
Restez ensemble. C'est un cap un peu compliqué, mais dans tout couple il y a des hauts et des bas.
Essayez de briser un peu la routine peut-être ? Faites-vous un week-end ou un séjour cool, faites des activités qui changent de d'habitude
Le 22 août 2024 à 14:55:37 :
Restez ensemble. C'est un cap un peu compliqué, mais dans tout couple il y a des hauts et des bas.Essayez de briser un peu la routine peut-être ? Faites-vous un week-end ou un séjour cool, faites des activités qui changent de d'habitude
pimentez le Z+V aussi et puis ça ira mieux.
C'est gentil kheyou mais je suis un peu au delà de ça je crois, dans tous les couples y'a des phases de mou et tes conseils sont bons dans ces cas là, mais là je vis un truc un peu plus existentiel c'est pas une bonne baise ou un week end a la mer qui va les faire disparaitre malheureusement
Le 22 août 2024 à 15:04:34 RideauxBleus a écrit :
Restez ensemble. C'est un cap un peu compliqué, mais dans tout couple il y a des hauts et des bas.Essayez de briser un peu la routine peut-être ? Faites-vous un week-end ou un séjour cool, faites des activités qui changent de d'habitude
pimentez le Z+V aussi et puis ça ira mieux.C'est gentil kheyou mais je suis un peu au delà de ça je crois, dans tous les couples y'a des phases de mou et tes conseils sont bons dans ces cas là, mais là je vis un truc un peu plus existentiel c'est pas une bonne baise ou un week end a la mer qui va les faire disparaitre malheureusement
Et ouvrir le couple de façon temporaire ? Si elle est d'accord pour ça, comme ça vous voyez un peu comment ça se passe ailleurs, vous "rattrapez votre jeunesse" et hop ?
Tu as la tentation de tenter une autre chose car la routine t'ennuie
Mais c'est une tentation et ce qui t'attend derrière peu ne pas être bon pour toi
Je te conseil de rester avec elle
Le 22 août 2024 à 15:09:16 :
Baise la
Deja fait ça a pas réglé mes problèmes malheureusement
Le 22 août 2024 à 15:07:36 :
Le 22 août 2024 à 15:04:34 RideauxBleus a écrit :
pimentez le Z+V aussi et puis ça ira mieux.C'est gentil kheyou mais je suis un peu au delà de ça je crois, dans tous les couples y'a des phases de mou et tes conseils sont bons dans ces cas là, mais là je vis un truc un peu plus existentiel c'est pas une bonne baise ou un week end a la mer qui va les faire disparaitre malheureusement
Et ouvrir le couple de façon temporaire ? Si elle est d'accord pour ça, comme ça vous voyez un peu comment ça se passe ailleurs, vous "rattrapez votre jeunesse" et hop ?
Bah le truc c'est que je sais pas trop ce que je peux trouver autre part, je trouve ça horrible de faire ça en mode "je vais voir ailleurs, si je trouve mieux je te quitte, sinon je reste avec toi", ça me paraît pas très sain
Ouvrir un couple ça peut être une solution pour des gens qui savent vraiment ce qu'ils veulent, moi je sais pas trop justement, et il me semble que je peux pas trop partir librement à la recherche de ça en étant en couple, ça va juste nous faire du mal a tous les deux je pense
Le 22 août 2024 à 10:35:55 :
Est ce que des kheys sont déjà passés par là ?
Tu sais très bien que personne n'est passé par là, et qu'on va t'insulter parce que tu ne mesure pas la chance que tu as.
+ on s’en fout que tu sois à l’aise ou pas. Chaque chose évolue et change avec le temp tu es avec une perssone correct et bien alors tu reste avec.
Le 22 août 2024 à 15:18:30 :
Le 22 août 2024 à 10:35:55 :
Est ce que des kheys sont déjà passés par là ?
Tu sais très bien que personne n'est passé par là, et qu'on va t'insulter parce que tu ne mesure pas la chance que tu as.
+ on s’en fout que tu sois à l’aise ou pas. Chaque chose évolue et change avec le temp tu es avec une perssone correct et bien alors tu reste avec.
Un peu une mentalité du siècle dernier ça il me semble
Données du topic
- Auteur
- RideauxBleus
- Date de création
- 22 août 2024 à 10:34:15
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107