" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Votre texte contient des caractères ⚠ ⚠ ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.
Ce site
Arc 2 Chapitre 3
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=sAgC94Wob2M
-François, tu me suggères de m’évader ? Tu le sais déjà, je t’en avais parlé mais entre temps, l’idée m’est revenue plusieurs fois dans ma tête. Mais franchement je ne sais pas, je ne suis pas chaud bouillant.
-Je ne veux pas t’influencer hein, loin de là. Il faut seulement écouter ton cœur pour prendre une décision, tu es responsable de ce qu’il t’arrive et j’pense qu’Igoville te l’a bien fait comprendre.
-( S’évader quand on a peu de compétences et qu’on s’est fait déjà remarqué, ce n’est pas très intelligent de ma part. Réfléchissons à tout ce que j’ai fait... )
Edmond se remémora des conflits dans lesquels il était impliqué et ses opportunités ratées. Entre son altercation avec Carlos puis McManus, ses effets secondaires qui se sont fait remarquer et les prisonniers qui lui cherchent des noises, il ne ferait peut-être pas long feu ici mais Edmond jugea plus intelligent de garder profil bas. Sans oublier qu’il n’a pas renforcé ses liens avec Steven qui est apte à s’évader, a indirectement tué Wissam qui maîtrisait les explosifs et a décliné la proposition de Baptiste pour mal retaper le mur.
-A mon avis, c’est mal parti pour m’échapper. Je me sens pas bien ces derniers temps, je ressens fortement les effets secondaires et ça me rend plus nerveux, plus fatigué. J’ai le mental brouillé. D’un autre côté, si je continue de pourrir dans ce trou, on risquerait de me tuer. En plus de ça, j’ai personne qui puisse me soutenir.
-Ah ouais ? J’sais que t’as pas débuté de la bonne façon ici, cependant tu peux te rattraper en rasant les murs et ne t’impliquant pas dans le jeu des gangs.
-Sauf que je suis déjà dans leurs papiers, que je le veuille ou non. Si je reste ici, je dois me bien faire voir de la direction.
-C’est une idée à double-tranchant, certes te bien faire voir t’aidera à obtenir ta conditionnelle plus tôt que prévu mais souvent ça implique de moucharder et d’être sous la coupe du gang administratif.
-Tu me fais douter François, tu me dissuades de m’évader mais tu me donnes des arguments pour mettre les voiles le plus vite possible.
-Ah non non, je t’explique dans quelle situation tu te trouves et j’essaie de te conseiller. Prends exemple sur mon groupe, bon à part Dorian qui a merdé avec les nichons, nous on vit paisiblement. J’ai raccroché personnellement et mon ami Faria est apprécié par tout le monde, y compris les gangsters hauts placés.
-Mouais, j’ai déjà mes problèmes à régler…
Il restait le contrat avec Yokoya, Edmond avait échangé sa liberté pour satisfaire sa curiosité en apprenant le fonctionnement d’Igoville. Il lui avait juré allégeance, Edmond savait que Yokoya pouvait se montrer impitoyable et machiavélique, si celui-ci apprenait qu’Edmond nourrissait des velléités d’évasion, peut-être pourrait-il le punir ? Un plan d’évasion occuperait certainement Edmond pendant des semaines voire des mois, ou pire, des années. Pouvait-il être capable de jongler à la fois avec l’évasion, tout en cachant son plan ET les missions de Yokoya ?
L’étau se resserrait, s’évader relevait d’une mission ardue.
-( Et encore, s’il n’y avait que Yokoya à gérer. Si je ne veux pas me faire buter ou encore une fois être victime d’un complot, je n’ai pas d’autre choix que de me salir les mains.
C’que c’est pesant bordel, je ne me reconnais plus depuis que j’ai tué Wissam. Mais j’ai entendu plusieurs fois cette maxime qui dit que l’Homme peut s’adapter à n’importe quelle situation. Ce serait culotté de ma part de me comparer aux soldats, mais eux se sont bien conditionnés pour tuer non ? Si je tue avant d’être tué, c’est de la légitime défense non ? Après tout, j’ai assassiné Wissam car ma vie était en jeu.
Il y a aussi ce risque de me faire prendre, si je dois me salir les mains, ce sera discrètement. Le problème c’est que maintenant je fais parti du jeu, et que je suis donc exposé et reconnu par les gangs. Il va falloir être fin et calculateur, comme Yokoya.
Mais maintenant que je suis parmi les pions de l’échiquier d’Igoville, je ne peux pas quitter bredouille la partie. On m’atteindra. Alors pour acquérir ma tranquillité je dois faire du mal, François a un bon fond mais pour en arriver à son ataraxie permanente, il a agi comme un criminel. Finalement, si je m’évade je serais traité comme un criminel malgré mon innocence, vu que les médias pourraient s’y méprendre et trouver ça louche.
Et si je décide de rester à Igoville, ça légitimera ma conditionnelle sauf que je suis pris en cible par des gens comme Carlos et Philippe. En éliminant ces obstacles, ça ne fera pas de moi un criminel bien que factuellement je serai forcé de les tuer ou de les mettre hors d’état de nuire... )
-Ca chauffe dans ton cerveau hein ? Ca fait des minutes que t’as pas prononcé un mot.
-Non je n’ai pas encore fini, attends. (… Mais donc, si je suis obligé de gérer mes adversaires, quelque part, cela ne ferait-il pas de moi un criminel ? Après tout, un criminel est aussi quelqu'un reconnu comme tel, et si je dois m'impliquer dans ce jeu de gangs pour sauver ma peau, les gens finiront par me considérer comme un criminel, vu que j'utilise les mêmes méthodes qu'eux...!
Je me souviens encore de la réaction d'Adebisi, on dirait presque que j'ai conquis son respect. La façon dont je l'ai impressionné, et dont il m'a traité, est-ce ça être traité comme un criminel ? Si je suis perçu et étiqueté comme quelqu'un de dangereux, je serais vu comme eux, alors que contrairement à TOUS les prisonniers ici, je suis INNOCENT et je n'ai RIEN fait.
Cette prison me rend fou et m'enferme dans un paradoxe ; je suis innocent, je me suis retrouvé malgré moi impliqué dans des histoires durant lesquelles j'ai agit uniquement pour de la légitime défense, mais maintenant que je suis embourbé, je ne peux plus m'enfuir, donc si je veux conquérir la tranquillité, je suis obligé de me salir les mains, et moi, l'innocent, je deviendrais un criminel… )
-Justement je viens de terminer. Et tu sais quoi ? Je vais renoncer pour de bon à cette idée d’évasion. Ok ça trottait dans ma tête depuis mon arrivée, mais à quoi bon quand je n’en suis pas capable et que je suis à deux doigts de perdre ma conditionnelle avec les dramas où j’ai été présent ? Surtout que la subtilité et moi, ça fait deux. Je ne peux pas m’empêcher de m’énerver et d’être trop franc quand on me provoque ou m’interroge.
-Oh, tu as mûri. T’as conscience de tes propres défauts, ça pourrait te sauver d’une potentielle mort à Igoville. Les prisonniers trop imbus de leur propre personne ou qui n’admettent pas leurs défauts il y’en a trop, et c’est souvent des gangsters reconnus.
-Ah ouais ? Ben merci, d’habitude on se moque de moi et on me passe un savon quand je me bats ou quand je réponds mal à un gars de la direction. J’espère que je ne rechuterai pas, mais avec cette fichue drogue et les ennemis que je me suis fait, ça s’annonce compliqué.
-Ecoute, tu prends mes conseils comme tu veux : Même si les gangs t’ont identifié, il est encore temps pour raccrocher et couper les ponts avec eux. T’es pas encore un membre à part entière d’un des gangs de ce que je sais, et Adebisi t’a fichu la paix maintenant que t’as tué Wissam. Il reste le problème du gang administratif, mais à mon avis Carlos et Philippe sont des chochottes et n’essaieront pas de te tuer… directement. Sois seulement sur tes gardes.
-J’sais pas si je suis capable d’arrêter de causer avec les gangs du gambling et de Morsay, ils m’apprécient tous et m’ont intégré à la vie quotidienne. Il y a aussi Soral qui me respecte.
-Pour les avoir côtoyés auparavant, en général ils tiennent à te mettre bien pour que tu contribues aux gangs. Et généralement, ils te poussent à faire des choses qui pourraient compromettre ta conditionnelle ou t’exposer à des représailles. C’est un cadeau empoisonné. Je l’ai compris que trop tard, mais la meilleure option ce ne serait pas d’être l’ami de la solitude, plutôt que d’être ami avec des gens qui t’utilisent ?
-Tu as raison, je suis trop naïf. Laisse-moi réfléchir je n’ai pas encore pris ma décision.
La résolution d’Edmond était ferme, à partir de maintenant il renoncera définitivement à s’enfuir de la prison. Il constata qu’il possédait trop de défauts, n’avait pas assez de cran, ni assez de ressources pour préparer une évasion de grande envergure. Non seulement sa cellule était mal positionnée, mais en plus la mine était surveillée. Sans contacts, il ne pouvait pas s’échapper.
Et puis s’évader ne reviendrait pas à échapper de ses responsabilités et à la résistance ? S’il réussissait à s’évader, comment fera-il pour se venger de Klaus, de Frank Hylle et des autres coupables ? L’évasion d’Edmond équivalait à prouver sa culpabilité aux yeux du grand public, bien qu’il fut innocent.
-Ce dont je suis sûr, c’est que plus jamais je ramènerai l’idée de l’évasion sur le tapis. Pour mes amis dans les gangs, on en reparlera plus tard.
-Bien bien, j’apprécie ta décision. Je ne te presse pas pour le reste.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
-Mesdames et messieurs ? Vous m’entendez bien ? J’espère que le micro ne vous a pas provoqué des acouphènes.
Les détenus se mirent à taper les portes de leur cellule en rythme.
-Oh oh, vous avez conservé votre caractère festif ! Très bien, j’ai de bonnes nouvelles : le confinement prend fin à partir du 1er octobre, donc le lendemain. Vous n’avez pas été informé de ça mais six prisonniers arriveront à Igoville demain, et quelques détenus parmi vous seront désignés comme un parrain de chaque prisonnier. J’ai aussi une règle très importante à vous transmettre : Il vous sera interdit de sympathiser avec les nouveaux prisonniers, et de leur parler des gangs. Si cette règle venait à être transgressée, la sanction sera sévère. Je vous laisse imaginer ce qui vous attend. Pas de vendetta non plus, tant pis pour ceux qui auront perdu des cailloux. Trop de violences pourrait entraîner une perte de vos droits. Ce sera tout, bonne nuit !
-Tsss, maudit Gilbert. Le roi des fayots celui-là je te jure, tu vois pourquoi je déteste aussi les gangsters. Ils lui donnent du gaz pour nous réprimander et réduire nos droits.
-Laisse tomber, il n’a jamais été agréable avec moi contrairement aux autres matons.
-Tu dis maton maintenant ? Ahahaha, t’es plus le doux Edmond qui a débarqué ici y a bientôt 3 semaines.
-Ah ça, t’avais bien dit que je m’étais adapté à la vie d’ici.
-Eh eh eh, bon c’est pas que je ne t’aime pas mais il est temps de pioncer.
Le lendemain matin, réveil, cour intérieur d’Igoville.
-Ehhhh excuse-moi. Edmond Celestin von Dantes, t’as été désigné comme parrain pour l’un des nouveaux arrivants.
-Hein ?? Que me vaut cet honneur ? Je suis encore nouveau ici.
-Pour un nouveau, tu t’es fait remarqué. Et ordre du directeur en personne, tu dois faire visiter la prison à l’un des deux prisonniers qui seront tes collègues à la mine.
-Ah bon ? J’imagine que je n’ai pas le choix.
Edmond suivit Marine jusqu’à l’accueil.
-Tu vois ces deux grands gaillards ? Ce sont Baptiste du secteur C et Eric Saébat, nouveau détenu condamné pour viols.
-Très charmant ce casier judiciaire. (On va l’éviter peut-être. )
-Héééé mais c’est mon poto Edmond, ça dit quoi là ?
-Salut Baptiste, finalement t’avais raison, t’allais finir ici.
-T’es pas très bavard pour un nouveau.
-Si t’étais une gadji, je t’aurais courtisé. Les mecs musclés comme toi ne m’intéressent pas.
-J’ai sûrement ken plus que tout ton arbre généalogique.
-Ah ouais ? On me surnommait la terreur de Pigalle, fais attention à ce que tu dis.
-Oh cessez vos enfantillages. Voici Edmond Celestin, ce sera potentiellement votre parrain. Il ne peut pas vous escorter tous les deux en même temps malheureusement.
- Mhhh, je ne sais pas qui choisir. Je vais prendre mon temps.
1) Vous escorterez Eric Saébat, un nouveau lien pourrait se développer.
2) Vous serez le parrain de Baptiste, vous le connaissez déjà et il est bon délire.
L'autre va nous parler d'évasion alors qu'on a abandonné
Vote 1 évidement
Quelque chose me dit qu’il ne craint personne
Que comme l’éclair il tourbillonne
Et que si la fille est mignonne …
Et puis s’évader ne reviendrait pas à échapper de ses responsabilités et à la résistance ? S’il réussissait à s’évader, comment fera-il pour se venger de Klaus, de Frank Hylle et des autres coupables ? L’évasion d’Edmond équivalait à prouver sa culpabilité aux yeux du grand public, bien qu’il fut innocent.''
Le 18 novembre 2024 à 10:23:29 :
Et puis s’évader ne reviendrait pas à échapper de ses responsabilités et à la résistance ? S’il réussissait à s’évader, comment fera-il pour se venger de Klaus, de Frank Hylle et des autres coupables ? L’évasion d’Edmond équivalait à prouver sa culpabilité aux yeux du grand public, bien qu’il fut innocent.''
Ba comme le comte de monte Christo
Le 18 novembre 2024 à 12:27:41 :
Pifou comment tu as réussi à voir les différents choix ?
La dernière partie du chapitre est encore sur jvrchive
Le 18 novembre 2024 à 12:38:40 :
Le 18 novembre 2024 à 12:27:41 :
Pifou comment tu as réussi à voir les différents choix ?La dernière partie du chapitre est encore sur jvrchive
ah bon à savoir merci
Le vote 2 à première vue est pas terrible sachant qu'on a tourné le dos définitivement à l'évasion.
Parce que même si nous n'avons pas pris ce risque lors de notre travail pénitentiaire, c'est pas dit que lui même ait déjà commencer le boulot avec quelqu'un d'autre.
Nonobstant on aurait pris l'évasion road on avait un très bon vote ici
Par contre : On pourrait éviter une mauvaise surprise, alors oui pas de développement d'un nouveau personnage (Et encore on connait pas grand chose sur lui) mais on s'assure d'être avec un gars plus ou moins sympa avec qui on aura pas trop de soucis de relationnel.
Avec la 1 on pars sur un tout nouveau personnage qui pourra apporter son lot de bonnes ou mauvaise choses. On part sur de l'inconnu !
Donc gambling or not gambling, that is the question
Par contre le sticker pour Marine, j'ai toujours l'impression que c'est un gars
Baptiste va probablement essayer d'aider Christophe donc être proche de lui pourrait nous relancer dans un conflit avec les drogués
Repost Arc 2 chapitre 3 partie 2
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
-Mesdames et messieurs ? Vous m’entendez bien ? J’espère que le micro ne vous a pas provoqué des acouphènes.
Les détenus se mirent à taper les portes de leur cellule en rythme.
-Oh oh, vous avez conservé votre caractère festif ! Très bien, j’ai de bonnes nouvelles : le confinement prend fin à partir du 1er octobre, donc le lendemain. Vous n’avez pas été informé de ça mais six prisonniers arriveront à Igoville demain, et quelques détenus parmi vous seront désignés comme un parrain de chaque prisonnier. J’ai aussi une règle très importante à vous transmettre : Il vous sera interdit de sympathiser avec les nouveaux prisonniers, et de leur parler des gangs. Si cette règle venait à être transgressée, la sanction sera sévère. Je vous laisse imaginer ce qui vous attend. Pas de vendetta non plus, tant pis pour ceux qui auront perdu des cailloux. Trop de violences pourrait entraîner une perte de vos droits. Ce sera tout, bonne nuit !
-Tsss, maudit Gilbert. Le roi des fayots celui-là je te jure, tu vois pourquoi je déteste aussi les gangsters. Ils lui donnent du gaz pour nous réprimander et réduire nos droits.
-Laisse tomber, il n’a jamais été agréable avec moi contrairement aux autres matons.
-Tu dis maton maintenant ? Ahahaha, t’es plus le doux Edmond qui a débarqué ici y a bientôt 3 semaines.
-Ah ça, t’avais bien dit que je m’étais adapté à la vie d’ici.
-Eh eh eh, bon c’est pas que je ne t’aime pas mais il est temps de pioncer.
Le lendemain matin, réveil, cour intérieur d’Igoville.
-Ehhhh excuse-moi. Edmond Celestin von Dantes, t’as été désigné comme parrain pour l’un des nouveaux arrivants.
-Hein ?? Que me vaut cet honneur ? Je suis encore nouveau ici.
-Pour un nouveau, tu t’es fait remarqué. Et ordre du directeur en personne, tu dois faire visiter la prison à l’un des deux prisonniers qui seront tes collègues à la mine.
-Ah bon ? J’imagine que je n’ai pas le choix.
Edmond suivit Marine jusqu’à l’accueil.
-Tu vois ces deux grands gaillards ? Ce sont Baptiste du secteur C et Eric Saébat, nouveau détenu condamné pour viols.
-Très charmant ce casier judiciaire. (On va l’éviter peut-être. )
-Héééé mais c’est mon poto Edmond, ça dit quoi là ?
-Salut Baptiste, finalement t’avais raison, t’allais finir ici.
-T’es pas très bavard pour un nouveau.
-Si t’étais une gadji, je t’aurais courtisé. Les mecs musclés comme toi ne m’intéressent pas.
-J’ai sûrement ken plus que tout ton arbre généalogique.
-Ah ouais ? On me surnommait la terreur de Pigalle, fais attention à ce que tu dis.
-Oh cessez vos enfantillages. Voici Edmond Celestin, ce sera potentiellement votre parrain. Il ne peut pas vous escorter tous les deux en même temps malheureusement.
- Mhhh, je ne sais pas qui choisir. Je vais prendre mon temps.
1) Vous escorterez Eric Saébat, un nouveau lien pourrait se développer.
2) Vous serez le parrain de Baptiste, vous le connaissez déjà et il est bon délire.
Bienvenue sur la fic à choix « La vengeance est un plat que je mange tout de suite ». Elle raconte l’histoire d’Edmond Celestin , fils de riche, envoyé en prison après un complot dont il a été victime, pour lui voler son héritage.
La fic suit l’histoire de sa vie quotidienne en prison, que vous influencez avec vos choix.
Au programme : du mystère, de la survie en prison, des guerres de gangs et des rivalités entre un tas de factions, de l’économie, des plans d’évasion, des vengeances, des complots, des manipulations mais aussi de l’humour et des instants du quotidien plus légers.
N’hésitez pas à rattraper la fic avec le sommaire et participer aux prochains choix.
SOMMAIRE DE LA FIC "La vengeance est un plat que je mange tout de suite
Prologue : Un procès perdu d'avance
Chapitre 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243218291
Chapitre 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243224515
Chapitre 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243289923
Chapitre 4 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243351859
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243351915
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243537995
Chapitre 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243583771
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243583827
Chapitre 6 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243747411
Arc 1 - Découverte de la prison
Chapitre 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243812435
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243812523
Chapitre 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243849051
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243849083
Chapitre 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243933339
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243933427
Chapitre 4 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243998627
Chapitre 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244103827
Chapitre 6 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244161187
Chapitre 7 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244291659
Chapitre 8 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244427835
Chapitre 9 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244488691
Chapitre 10 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244556619
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244556643
Chapitre 11 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244697843
Chapitre 12 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244912691
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244912787
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244912939
Chapitre 13 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245037203
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245037299
Chapitre 14 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245166779
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245236859
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245241563
Chapitre 15 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245396515
Chapitre 16 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245602003
Chapitre 17 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245698051
Chapitre 18 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245799043
Chapitre 19 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246075787
Chapitre 20 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246078387
Chapitre 21 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246080171
Chapitre 22 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246296475
Chapitre 23 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246299803
Chapitre 24 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246497803
Chapitre 25 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246510595
Chapitre 26 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246572307
Chapitre 27 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246780731 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246780803
Chapitre 28 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247011403
Chapitre 29 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247174371
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247174395
Chapitre 30 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247430451
Chapitre 31 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247485003
Chapitre 32 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247726171
Chapitre 33 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247846267 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247846395
Chapitre 34 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248101955 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248102067
Chapitre 35 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248486235 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248486315
Chapitre 36 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248755147
Chapitre 37 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248944267 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248944299
Chapitre 38 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249180515
Chapitre 39 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249278507 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249278747
Chapitre 40 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249543395
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249543603
Chapitre 41 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249648955
Chapitre 42 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249825379
Chapitre 43 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1250033035
Arc 1 chapitre final
Arc 2 Quand la prison devient une poudrière
Chapitre 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251179531
Chapitre 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251500547 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251527467
Bilan post-prologue https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243812219
Bilan de la première journée en prison https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245086619
Liste des gangs et groupes de la prison en début arc 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245086635
Bilan de la fic milieu arc 1 Dfez3 - bienvenue-dans-la-fic-la-venge ... - 28-09-2024 23:48:23 - jeuxvideo.com Dfez3 - u-ennemi-jure-u-u-carlos-u-pri ... - 28-09-2024 23:49:13 - jeuxvideo.com
Bilans de la fic à la fin de l’arc 1 (ne faites pas attention au « fin du troisième jour » c’est une erreur de ma part, c’est bien celui de fin ) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1250838827 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1250838939
Inspirations de la fic https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246294043
Arc 1
Infos sur la prison
Les services et leur prix
Plans de la prison
Emploi du temps
Tier list des personnages de la fic https://tiermaker.com/create/tier-list-des-persos-de-la-fic-prison--17616438-2
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2725
- Nb. messages JVC
- 2674