" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Ca se serait passé comment? On aurait recommencé la fic à 0? On aurait pris le contrôle d'un nouveau prisonnier?
Le 14 novembre 2024 à 21:38:42 :
Dfez tu mentionnes un guet-apens si on avait tué Wissam et la mort d'Edmond
Ca se serait passé comment? On aurait recommencé la fic à 0? On aurait pris le contrôle d'un nouveau prisonnier?
On aurait repris au niveau du choix, faut voir ça comme une mauvaise fin, un game over
Le 14 novembre 2024 à 21:43:52 :
Ca se serait passé comment? On aurait recommencé la fic à 0? On aurait pris le contrôle d'un nouveau prisonnier?On aurait repris au niveau du choix, faut voir ça comme une mauvaise fin, un game over
Ok merci
Mais tu n'as pas peur de faire de la mort une bonne chose? On aurait eu des informations qu'on a pas maintenant, sans pour autant avoir d'inconvénients
J'suis pas loin de prendre en considération l'avertissement de fin de chapitre et donc de basculer sur une évasion road
Il est vrai que depuis le début on repousse / refuse cette option et on essaye de faire au mieux pour la justice road mais au final au vue du final de l'arc 1.
C'est pas déconnant non plus ce changement de perception. En considérant que nous nous sommes "perdu" avec ce meutre.
Allez pour donner un peu de suspense vote 1
Allons faire une Lincoln mais sans Michael.
...
Oh mais...
Et qui mise sur qui pour la taupe du directeur dans la prison ?
Il a l'air d'en avoir un peu peur, donc forcement c'est un personnage très influant. J'avais pensé au chef du gang administratif mais je pense que le profile ne colle pas.
C'est surement le Y. ou peut être le chef des économistes
Je penche plus sur Jésus, qui explique dans le même chapitre qu'il a une idée en tête et de nouveaux contacts.
On sait déjà qu'il est craint par Abdelasi, qu'il ne cherche pas à s'opposer frontalement à l'organisation pénitentiaire, donc c'est un suspect.
Possible, Jésus en a sous le capot on le devine assez bien et il n'a pas encore joué son rôle dans toute cette histoire
Mais surtout le fait que les activités au sein de la prison sont tout de même assez secrète au yeux de la société me fait penser qu'il a peur d'un prisonnier ayant de gros contact vers l'extérieure.
Ça fait encore plusieurs suspects tout de même
Entre la taupe et l'évasion road qui s'offre a nous cet arc 2 risque d'être mouvementé
Je vote 1, on avait refusé l'évasion dans le chapitre avec AD Laurent au profit de la justice road mais cette dernière est compromise par notre implication dans le match de boxe
C'est le moment de se la jouer Prison Break
Le 14 novembre 2024 à 22:18:07 :
Intéressant tout ça
Entre la taupe et l'évasion road qui s'offre a nous cet arc 2 risque d'être mouvementé
Je vote 1, on avait refusé l'évasion dans le chapitre avec AD Laurent au profit de la justice road mais cette dernière est compromise par notre implication dans le match de boxe
C'est le moment de se la jouer Prison Break
Le 14 novembre 2024 à 21:49:45 :
Vote 2, faut rester cohérent avec nos décisions précédentes et puis justice sera faite merdeImaginez ce sac à foutre de Klaus et le proc à Igorville, le petit séjour chez Sceau la soirée avec Abedesi
Je tease quelque chose: Bientôt vous aurez du nouveau à propos de Klaus
Le 14 novembre 2024 à 21:54:48 :
Le 14 novembre 2024 à 21:43:52 :
Ca se serait passé comment? On aurait recommencé la fic à 0? On aurait pris le contrôle d'un nouveau prisonnier?On aurait repris au niveau du choix, faut voir ça comme une mauvaise fin, un game over
Ok merci
Mais tu n'as pas peur de faire de la mort une bonne chose? On aurait eu des informations qu'on a pas maintenant, sans pour autant avoir d'inconvénients
Justement
C'était prévu mais dfez ne l'a pas précisé, comme dans les Zero Escape, si vous tombez sur une mauvaise fin bah ça donnera des infos sur des mystères
Le 14 novembre 2024 à 22:04:20 :
J'suis pas loin de prendre en considération l'avertissement de fin de chapitre et donc de basculer sur une évasion roadIl est vrai que depuis le début on repousse / refuse cette option et on essaye de faire au mieux pour la justice road mais au final au vue du final de l'arc 1.
C'est pas déconnant non plus ce changement de perception. En considérant que nous nous sommes "perdu" avec ce meutre.Allez pour donner un peu de suspense vote 1
Allons faire une Lincoln mais sans Michael.
...Oh mais...
Et qui mise sur qui pour la taupe du directeur dans la prison ?
Il a l'air d'en avoir un peu peur, donc forcement c'est un personnage très influant. J'avais pensé au chef du gang administratif mais je pense que le profile ne colle pas.C'est surement le Y. ou peut être le chef des économistes
C'est la troisième fois que je vous propose une évasion road, mais j'étais sûr que la majorité du topic allait voter pour la justice road.
J'ai pas de préf pour les choix, faites comme vous voulez.
Intéressant la théorie sur la taupe
Au cas ou car je trouve que c'était pas assez clair dans le texte de ce cher op.
Ce choix bloque quasiment une des routes, en tout cas ça sera presque impossible de faire chemin en arrière. Si vous prenez pas l'évasion elle ne sera plus jamais proposée. Si vous prenez l'évasion ça va changer énormément la tournure de la fic et au revoir les délires justice/acquittement.
De même, ce choix va marquer une étape importante dans le développement de la personnalité d'Edmond. Il y'a une sorte de "dilemme moral" caché derrière.
Alors votez bien
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2297