AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméJe suis partagé dans le conflit...
D'un coté je comprend Sylvain car c'est clairement lui qui carry la chaine à 80% et je peux comprendre qu'il se sente floué de gagner la meme chose que Pierre.
Puis quand Pierre essaye de recruter sa meuf en CDI (avec surement un salaire tres confortable) je peux comprendre que Sylvain soit pas tres content..
De l'autre coté, ejecter Pierre aussi brutalement c'est quand meme injuste, Sylvain seul aurait surement jamais eu la motiv de se lancer et aurait surement pas eu autant de succes.
D'un point de vue légal je pense que Pierre a quelque chose a gratter, ce que Sylvain fait c'est juste continuer Vilebrequin mais apres avoir ejecté Pierre alors que légalement ils ont 50% des parts chacun..
Si t'es naif tu fais pas des affaires a un moment.
Le 15 août 2024 à 20:35:50 :
Je suis partagé dans le conflit...D'un coté je comprend Sylvain car c'est clairement lui qui carry la chaine à 80% et je peux comprendre qu'il se sente floué de gagner la meme chose que Pierre.
Puis quand Pierre essaye de recruter sa meuf en CDI (avec surement un salaire tres confortable) je peux comprendre que Sylvain soit pas tres content..
De l'autre coté, ejecter Pierre aussi brutalement c'est quand meme injuste, Sylvain seul aurait surement jamais eu la motiv de se lancer et aurait surement pas eu autant de succes.
D'un point de vue légal je pense que Pierre a quelque chose a gratter, ce que Sylvain fait c'est juste continuer Vilebrequin mais apres avoir ejecté Pierre alors que légalement ils ont 50% des parts chacun..
Tu n'as aucune idée de salaire qu'ils prenaient et de ce qu'ils faisaient chacun ..
On parle d'une entreprise, tu crois vraiment que la seule chose qu'il faisait c'était porter les caméras ?
Le 15 août 2024 à 20:35:50 :
Je suis partagé dans le conflit...D'un coté je comprend Sylvain car c'est clairement lui qui carry la chaine à 80% et je peux comprendre qu'il se sente floué de gagner la meme chose que Pierre.
Le 15 août 2024 à 20:34:16 :
Le 15 août 2024 à 20:32:16 :
Franck de MovieCarCentral qui avait tout dit en fait il y a quelques années. Il était passé pour le gros aigri à l'époque alors que la situation actuelle lui donne raison.Je me souviens de cela
La malhonnêteté de vilebrequin qui fait croire que la 205 a fait un tonneau à cause de dos d'ânes alors que c'est une rampe
Et franck qui dénonce et qui s'est fait défoncer par les loulous mongoliens
il dénonçait surtout leurs hypocrisies sur les revenus de la chaine alors qu'ils étaient de loin la 1ere chaine auto youtube francophone. De plus, il avait évoqué le fait qu'ils avaient été insupportables sur certains événements et qu'ils s'étaient grillés en partie avec le reste du youtube game auto.
Qu'il soit ou non un s***** intéressé et vénal, Sylvain devrait le finir en l'attaquant pour diffamation.
Honteux de la part de monsieur Chabrier d'essayer de l'attraper dans sa chute, en plus d'une manière aussi fourbe, en faisant attention à ne pas griller ses cartes pour les procès à venir.
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC