AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 20:45:12 Quaiphallonia a écrit :
Le 15 août 2024 à 20:42:12 :
Par contre on sait pas ce qu'il s'est passé avec BenzinJe me pose la même question, comme ils ont fait pour se brouiller avec eux ils sont hyper chills
Ils évoquent avir vendu le Z4M de Sylvain à l'époque dans une vidéo assez récente, sans une quelconque animosité
Sans doute lié, selon Chabrier, que Sylvain n'aime pas les collabs
Le 15 août 2024 à 20:44:06 :
Le 15 août 2024 à 20:42:14 :
Le 15 août 2024 à 20:35:50 :
Je suis partagé dans le conflit...D'un coté je comprend Sylvain car c'est clairement lui qui carry la chaine à 80% et je peux comprendre qu'il se sente floué de gagner la meme chose que Pierre.
Puis quand Pierre essaye de recruter sa meuf en CDI (avec surement un salaire tres confortable) je peux comprendre que Sylvain soit pas tres content..
De l'autre coté, ejecter Pierre aussi brutalement c'est quand meme injuste, Sylvain seul aurait surement jamais eu la motiv de se lancer et aurait surement pas eu autant de succes.
D'un point de vue légal je pense que Pierre a quelque chose a gratter, ce que Sylvain fait c'est juste continuer Vilebrequin mais apres avoir ejecté Pierre alors que légalement ils ont 50% des parts chacun..
Comme souvent c'est celui qui est face caméra qui sort avec les lauriers alors que je suis pas certain que Levy bossait plus que Chabrier.
D'ailleurs au départ c'est bien Pierre qui faisait tous les montages et qui utilisait son matériel personnel pour tourner les vidéos car il avait de l'expérience dans le domaine.
Osef de qui bosse le plus.. La vrai question c'est qui a la plus grande valeur ajoutée.
Sylvain TRES LARGEMENT
Si tu veux mais ça n'a aucun impact juridiquement ce que tu nous racontes
Ce que tu nous dis ça vaut autant que dire Sylvain est plus beau que Pierre ou Pierre est plus grand que Sylvain
Tout le monde le sait que c'était Sylvain qui faisait la "gloire" du duo mais juridiquement encore une fois on s'en contrefout de tout ça, ce qui compte c'est que c'est 50/50 dans toutes les décisions de l'entreprise Vilebrequin
Le 15 août 2024 à 20:24:37 :
Résumé du résumé : Sylvain considérait Chabrier comme un associé pour générer du fric, Chabrier voyait Sylvain comme un ami.Résumé :
-Hors caméra Sylvain se comportait très mal avec les gens, Chabrier le défendait en trouvant des excuses.-La décision d'arrêter vilebrequin vient de Sylvain.
- Chabrier avait engagé sa copine, CDD renouvelé, sylvian lui propose de lui donner une prime car il était satisfait de son travail et même un CDI, deux jours avant la signature du contrat, la copine du C reçoit un appel, contrat annulé, sans qu'il soit au courant.
- Sylvain a proposé aux associés/amis commun de signer un contrat avec lui en stipulant qu'ils auraient l'interdiction de travailler avec Chabrier (quel coup de p )
- Les deux avaient trouvé un accord sur la multipla, mais Sylvain petit filou la rachète à prix malin
Mon avis perso :
Chabrier devait voir Sylvain comme un associé, tout se serait mieux déroulé, il s'est fait enculé
Résumé
Le 15 août 2024 à 20:45:57 :
Sylvaine qui demande le divorce et qui garde le gosse, le public, la chaîne, le concept, les pièces à 15k
résumé:
pierre = celestin 0 tout brisé par le mariage
sylvain = pute qui prend tout
Pourquoi l'équipe vilebrequin est avec sylvain maintenant si c'est un FDP ?
Les gens suivent celui qui a le plus de chance de réussir et ayant le plus d'ambition. T'as pas envie de suivre un demi-dépressif. C'est rude mais c'est comme ça.
Puis des gens sont des FDP entre associés mais avec des employés ça se passe bien.
Le 15 août 2024 à 20:41:17 :
Résumax: Pierre pleure. Ouin. Sylvain est méchant. Personne l'aime. Enfin c'était son meilleur ami mais il est pas cool. Lui il est cool. Sylvain il l'est pas. Pierre veut pas attirer la pitié mais ouin ouin devant la caméra dans une vidéo qui hurle "je suis une victime ayez pitié"Mais coincidence après tout Pierre y connait rien en vidéo après tout, c'est pas comme si c'était son boulot .
Et Pierre veut pas "ouvrir la brèche". Enfin, il accuse Sylvain de plein de trucssans preuve en faisant une vidéo ultra à charge de 40 minutes mais vraiment, il veut tourner la page et passer à autre chose Pas lancer un tribunal social, non non.Soit, l'art de chier sur les murs mais de cacher la serpillère
Bien jouer Pierre
C'est totalement ça
Avec aussi le traditionnel: Moi je fais ça par passion, lui c'était l'argent l'argent l'argent
Pierre qui essaie de trouver duréconfort dans le fait de jeter de l'huile sur le feu et rameuter le tribunal public oklm
Le 15 août 2024 à 20:44:52 :
Le 15 août 2024 à 20:44:06 :
Le 15 août 2024 à 20:42:14 :
Le 15 août 2024 à 20:35:50 :
Je suis partagé dans le conflit...D'un coté je comprend Sylvain car c'est clairement lui qui carry la chaine à 80% et je peux comprendre qu'il se sente floué de gagner la meme chose que Pierre.
Puis quand Pierre essaye de recruter sa meuf en CDI (avec surement un salaire tres confortable) je peux comprendre que Sylvain soit pas tres content..
De l'autre coté, ejecter Pierre aussi brutalement c'est quand meme injuste, Sylvain seul aurait surement jamais eu la motiv de se lancer et aurait surement pas eu autant de succes.
D'un point de vue légal je pense que Pierre a quelque chose a gratter, ce que Sylvain fait c'est juste continuer Vilebrequin mais apres avoir ejecté Pierre alors que légalement ils ont 50% des parts chacun..
Comme souvent c'est celui qui est face caméra qui sort avec les lauriers alors que je suis pas certain que Levy bossait plus que Chabrier.
D'ailleurs au départ c'est bien Pierre qui faisait tous les montages et qui utilisait son matériel personnel pour tourner les vidéos car il avait de l'expérience dans le domaine.
Osef de qui bosse le plus.. La vrai question c'est qui a la plus grande valeur ajoutée.
Sylvain TRES LARGEMENT
Dans les faits qu'ils présentent ça n'a aucune valeur non
Tu poses une question dont toute le monde connait la réponse mais aussi qui n'a rien a voir
Je pose pas une question, j'expose un fait qui peut expliquer la frustration de Sylvain...
Met toi a sa place... Tu partages tout à 50/50 avec un partenaire alors que tu sais tres bien que toi tu pourrais te lancer en solo et gagner 2x plus tandis que ton partenaire peut pas.
Le 15 août 2024 à 20:47:00 :
Le retour de la bouse ultime sans châssis, financée par les loulous, en échange de goodies lowcost, généreusement offertes par 2 scammers qui chialaient de pas gagner d'argent , mais on se sent jeunes entrepreneurs et avant tout passionné d'automobile
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC