AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 20:25:28 :
Le 15 août 2024 à 20:22:10 Stenhan a écrit :
Le 15 août 2024 à 20:14:52 :
Le 15 août 2024 à 20:13:18 :
Le 15 août 2024 à 20:10:15 :
> Le 15 août 2024 à 20:09:02 :
> :Bon bah le résumax: Chabrier s'est fait baisé et cherche à créer du drama là où il n'y en a pas vraimentmais vu qu'il a perdu, dans sa défaite il essaie de jouer sur l'émotion pour attirer la pitié et emporter Sylvain avec lui.
>
> Ok.
Mais tu racontes quoi il s'est offert le 1000tipla lui même alors qu'il n'en détient que 50% de sa valeur, et en plus il l'a acheté clairement sous sa côte
N'en déplaise ou pas, Sylvain est le fondateur de la chaine. Il a la majorité, il fait ce qu'il veut.
N'en déplaise, je comprends la rage de Pierre. Se faire tirer x00k€ sans pouvoir rien y faire, normal qu'il essaie d'emporter avec lui le mec qui lui a mis profond (mais en toute légalité).
Il n'a pas la majorité le lemgo
Le principe d'une société à deux associés à 50/50 c'est que chacun d'entre eux possède 50% de la société et que donc tu ne peux prendre des décisions sans l'autre étant donné que tu as 50% et non 51%
C'est quand même trivialL'entreprise Vilbrequin a été fondé par Sylvain. Pierre n'est arrivé que plusieurs années plus tard.
C'est pas parce que Pierre s'associe à Vilbrequin qu'il sera automatiquement à 50/50. Même si Pierre est dirigeant lui aussi.
Il y a des parts. Exactement comme l'actionnariat mais à une échelle plus petite.Réalitade: Si c'était VRAIMENT 50/50, Pierre perdrait pas son temps à faire du ouin ouin sur Youtube à essayer de lancer un tribunal public. Il serait avec ses avocats. Le multiplat serait gelé pour procédure judicaire. Sa victoire serait quasi-automatique, et Sylvain risquerait de la prison.
C'est EVIDENT que Sylvain était bel et bien majoritaire. Logique puisque c'est le fondateur. Il ferait pas une erreur débile comme ça.
Le fonctionnement 50/50, c'était juste informel.Mais bon, pour comprendre ça, faut avoir plus qu'un QI à 2 chiffres.
Bon sang la PLS qui tombe comme un missile iskander sur une école
Le 15 août 2024 à 19:39:01 :
Je commence à peine la vidéo de Pierre Chabrier que j'en ai déjà marre. La vidéo filmée en mode "olala regardez comme je suis malheureux, ayez pitié de moi svp".J'en suis à 1 min 50, j'ai déjà l'impression qu'il essaie de me manipuler.
Ca commence mal.
9min34 il dit toujours pas ce qu'il s'est passé.
Le 15 août 2024 à 20:24:31 :
C'est quoi le problème des youtubeurs à tout montrer sur internet ? Sérieusement ça leur donne pas envie de vanish de la réalité de savoir qu'il y a une vidéo d'eux en train de chialer sur internet, que tout le monde peut aller voir ?
Comme le dirait un dicton algérien :
Si mon action qui me fait perdre te fait perdre, alors que je suis gagnant en quelque sorte.
En gros c'est une vengeance, se venger de son ex-associé qui a voulu le baiser
Le 15 août 2024 à 20:00:36 :
Il s'est passé quoi entre les deux ?
M. Levy a dépouillé et arnaqué financièrement son ex collègue, de ce que dit l'ex collègue.
Le 15 août 2024 à 20:27:23 :
C'est quoi le problème des youtubeurs à tout montrer sur internet ? Sérieusement ça leur donne pas envie de vanish de la réalité de savoir qu'il y a une vidéo d'eux en train de chialer sur internet, que tout le monde peut aller voir ?Comme le dirait un dicton algérien :
Si mon action qui me fait perdre te fait perdre, alors que je suis gagnant en quelque sorte.En gros c'est une vengeance, se venger de son ex-associé qui a voulu le baiser
Le 15 août 2024 à 20:27:45 :
Le 15 août 2024 à 20:26:08 :
résumé de ce drama de merdele C pleur et nous dit dans les 5 premiers minutes qu'il a voulu ce suicider en jaguar
ensuite que le L est un gobelin immonde qui fait pleurer les assistante, n'a pas voulu engager la meuf de chabrier, et a voler le 1000tipla
Il a préféré engager Le Magorou à la place de la meuf du C
Ça me convient
Le 15 août 2024 à 20:23:28 48464745548 a écrit :
Le 15 août 2024 à 20:22:10 :
>:Bon bah le résumax: Chabrier s'est fait baisé et cherche à créer du drama là où il n'y en a pas vraiment mais vu qu'il a perdu, dans sa défaite il essaie de jouer sur l'émotion pour attirer la pitié et emporter Sylvain avec lui.
>
> Ok.
Mais tu racontes quoi il s'est offert le 1000tipla lui même alors qu'il n'en détient que 50% de sa valeur, et en plus il l'a acheté clairement sous sa côte
N'en déplaise ou pas, Sylvain est le fondateur de la chaine. Il a la majorité, il fait ce qu'il veut.
N'en déplaise, je comprends la rage de Pierre. Se faire tirer x00k€ sans pouvoir rien y faire, normal qu'il essaie d'emporter avec lui le mec qui lui a mis profond (mais en toute légalité).
Le principe d'une société à deux associés à 50/50 c'est que chacun d'entre eux possède 50% de la société et que donc tu ne peux prendre des décisions sans l'autre étant donné que tu as 50% et non 51%
C'est quand même trivialL'entreprise Vilbrequin a été fondé par Sylvain. Pierre n'est arrivé que plusieurs années plus tard.
C'est pas parce que Pierre s'associe à Vilbrequin qu'il sera automatiquement à 50/50. Même si Pierre est dirigeant lui aussi.
Il y a des parts.Réalitade: Si c'était VRAIMENT 50/50, Pierre perdrait pas son temps à faire du ouin ouin sur Youtube à essayer de lancer un tribunal public. Il serait avec ses avocats. Le multiplat serait gelé pour procédure judicaire. Sa victoire serait quasi-automatique, et Sylvain risquerait de la prison.
C'est EVIDENT que Sylvain était bel et bien majoritaire. Logique puisque c'est le fondateur. Il ferait pas une erreur débile comme ça.
Le fonctionnement 50/50, c'était juste informel.Mais bon, pour comprendre ça, faut avoir plus qu'un QI à 2 chiffres.
Mais t'es complètement low iq ma parole
Y'a jamais de 50/50 les gars
En dépit de cette distribution de part dans vilebrequin, si chabrier dit la vérité
- Sylvain parle mal aux gens
- À acheter le prix d'une baguette, le reste du mutlipla
- Il a fait signer à leurs amis communs un contrat qui interdit ces personnes de voir chabrier
- Dur niveau argent
Chabrier a été aveugle face a Sylvain qui connait bien le système
Le 15 août 2024 à 20:25:28 :
> :Bon bah le résumax: Chabrier s'est fait baisé et cherche à créer du drama là où il n'y en a pas vraimentmais vu qu'il a perdu, dans sa défaite il essaie de jouer sur l'émotion pour attirer la pitié et emporter Sylvain avec lui.
>
> Ok.
Il y a des parts. Exactement comme l'actionnariat mais à une échelle plus petite.Réalitade: Si c'était VRAIMENT 50/50, Pierre perdrait pas son temps à faire du ouin ouin sur Youtube à essayer de lancer un tribunal public. Il serait avec ses avocats. Le multiplat serait gelé pour procédure judicaire. Sa victoire serait quasi-automatique, et Sylvain risquerait de la prison.
Le 15 août 2024 à 20:26:08 :
résumé de ce drama de merde
Y'a un gars qui s'appelle Sylvain Levy qui a baisé un gars qui s'appelle Pierre Chabrier. D'ailleurs il a certainement besogner la copine de Chabrier au passage.
Le 15 août 2024 à 20:27:18 :
Le 15 août 2024 à 19:39:01 :
Je commence à peine la vidéo de Pierre Chabrier que j'en ai déjà marre. La vidéo filmée en mode "olala regardez comme je suis malheureux, ayez pitié de moi svp".J'en suis à 1 min 50, j'ai déjà l'impression qu'il essaie de me manipuler.
Ca commence mal.
9min34 il dit toujours pas ce qu'il s'est passé.
10:30 il a juste chialé et dit qu'il voulait crever en gros
J'ai horreur des mecs qui font les victimes, à la limite si ça l'affecte et qu'ils chialent il peut cut mais là il fait exprès de chialer en public, Norman a fait pareil c'est nimp
Le 15 août 2024 à 20:27:08 :
Le 15 août 2024 à 20:25:28 :
> Le 15 août 2024 à 20:10:15 :
> > Le 15 août 2024 à 20:09:02 :
> > :Bon bah le résumax: Chabrier s'est fait baisé et cherche à créer du drama là où il n'y en a pas vraimentmais vu qu'il a perdu, dans sa défaite il essaie de jouer sur l'émotion pour attirer la pitié et emporter Sylvain avec lui.
> >
> > Ok.
>
> Mais tu racontes quoi il s'est offert le 1000tipla lui même alors qu'il n'en détient que 50% de sa valeur, et en plus il l'a acheté clairement sous sa côte
>
> Pour rappel cette caisse a été payé par les LOULOU
Bon sang la PLS qui tombe comme un missile iskander sur une école
Le pire c'est que ce lemgo me traite de QI à deux chiffres alors qu'il est complètement à côté de la plaque
Le 15 août 2024 à 20:28:13 :
Le 15 août 2024 à 20:27:23 :
C'est quoi le problème des youtubeurs à tout montrer sur internet ? Sérieusement ça leur donne pas envie de vanish de la réalité de savoir qu'il y a une vidéo d'eux en train de chialer sur internet, que tout le monde peut aller voir ?Comme le dirait un dicton algérien :
Si mon action qui me fait perdre te fait perdre, alors que je suis gagnant en quelque sorte.En gros c'est une vengeance, se venger de son ex-associé qui a voulu le baiser
Il va aussi perdre sa chaîne au 300k abonnés et finir au domac
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404