AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 20:31:58 :
J'ai surtout l'impression que Sylvain avait une vision plus mercantile que Chabrier, où il souhaitait vraiment avoir un profit net et rapide et par tout moyen. Je suppose que ça vient de leur situation où Chabrier avait déjà une carrière assez importante hors Vilebrequin donc moins besoin de ressources financières.
ce topic resume bien le forum
ca critique des youtubeurs mais sa suce toutes leurs videos
ca resume la mentalité d'un mec à son nom et ses origines probables
ca fait tout pour faire genre "regardez je suis le plus limite du sujet" mais ca pleure quand ca se fait ban
et j'ajouterais que ca pleure parce que le forum est en pleine chute libre niveau qualité et participation, faut pas chercher pourquoi
Le 15 août 2024 à 20:32:21 :
Ils sont pas censé faire top Gear ensemble ?Et comment Sylvain peut acheter l'ensemble des parts d'un bien sans l'accord de l'autre ?
Ils ont vendu leur duo à Top Gear France je crois qu'ils continuent à moins que ça n'a pas été renouvelé mais de mémoire ils avaient signé un contrat de plusieurs saisons
Et le S ne peut pas acheter justement sans l'accord du brisax, il l'a fait EN DEHORS de la loi
Le 15 août 2024 à 20:32:21 Spampkfire9 a écrit :
Ils sont pas censé faire top Gear ensemble ?Et comment Sylvain peut acheter l'ensemble des parts d'un bien sans l'accord de l'autre ?
Le C aurait bien aimé une saison 2 , vu que de toute manière il a plus que ca désormais vu que ca chaine youtube peine a décolé
Le 15 août 2024 à 20:33:17 LeFanfaronDeBFM a écrit :
ce topic resume bien le forumca critique des youtubeurs mais sa suce toutes leurs videos
ca fait tout pour faire genre "regardez je suis le plus limite du sujet" mais ca pleure quand ca se fait banet j'ajouterais que ca pleure parce que le forum est en pleine chute libre niveau qualité et participation, faut pas chercher pourquoi
Le 15 août 2024 à 20:32:16 :
Franck de MovieCarCentral qui avait tout dit en fait il y a quelques années. Il était passé pour le gros aigri à l'époque alors que la situation actuelle lui donne raison.
Je me souviens de cela
La malhonnêteté de vilebrequin qui fait croire que la 205 a fait un tonneau à cause de dos d'ânes alors que c'est une rampe
Et franck qui dénonce et qui s'est fait défoncer par les loulous mongoliens
Le 15 août 2024 à 20:33:17 :
ce topic resume bien le forumca critique des youtubeurs mais sa suce toutes leurs videos
ca fait tout pour faire genre "regardez je suis le plus limite du sujet" mais ca pleure quand ca se fait banet j'ajouterais que ca pleure parce que le forum est en pleine chute libre niveau qualité et participation, faut pas chercher pourquoi
Votre message a bien été pris en compte malheureusement votre candidature n'a pas été retenue, veuillez agréer de nos plus sincère salutation.
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC