Topic de Numenoirien :

Ma nana me prend la tête pour rien "je me fais chier avec toi"

Supprimé

Le 26 août 2024 à 12:35:25 :
Je résume : l'OP est un cuck qui accepte de sortir avec une meuf qui fume des substances et qui se fait cracher dessus par sa meuf qui insinue sans vergogne qu'elle le voit pas comme un homme et qu'elle veut se faire démonter par un vrai chad. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et la fin de ton histoire arrivera plus vite que ne le pense l'OP. Au premier mec "bad boy" tatoué sur une moto .... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

Le 26 août 2024 à 12:35:24 :
J’avais une ex / tant qu’elle avait pas fumé bordel qu’elle était chiante la plus part du temps, excécrable

Triste à dire mais c'est quasiment le cas de toute les femmes même sans jamais avoir touché à la fumette.

:rire:

Le 26 août 2024 à 12:37:28 :

boire un verre quand je vais avec mes potes.

Le mec qui est anti canna mais qui va au bar du coin boire de la drogue liquide avec ses potes.

:rire:

ah comme dit précédemment, je bosse beaucoup et elle est étudiante.

Vous vivez pas ensemble ?

Donc j'ai pas beaucoup de temps et pas énormément d'énergie pour elle.

Après elle est étudiante donc forcément elle à plus d'énergie et de temps.

Mais si elle à 24 piges ça devrait bientôt être finis, non ?

Sauf que je suis pas drogué, j'y vais de temps en temps et c'est une activité qui n'impacte en rien ma vie de couple.

Non khey, chez nos parents. J'aimerais emménagé d'ici un an ou deux.

Oui, sauf que son énergie encore une fois part de manière disproportionnée vers la fumette et dès qu'elle a du temps libre et que je ne suis pas disponible, elle va avec son groupe de pote et s'enfume la tronche.

Bah si, quand tu racontes de la merde tu as à doser, absolument. Je cite "elle se détruit le cerveau tous les soirs" est factuellement FAUX car le canna ne détruit pas le cerveau, et n'a pas d'effets à long terme. Je ne consomme pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Elle devient un zombie, c'est pas ce détruire le cerveau ? L'addiction c'est pas ce détruire le cerveau ?

Ecoute, c'est pas parce que tu conso de la drogue et que tu veux essayer de te convaincre que c'est annodin, que ça l'ai vraiment. Tu peux rester dans ton déni si tu veux, mais les consommateurs de cannabis j'en connais et croire que ça te rend pas complètement atone c'est vraiment te mentir à toi même.

Par conséquent je t'invite à doser aussi en défendant ton produit.

Bon, scientifiquement ce qui fait que l´alcool et le cannabis rendent les gens agreables dans une certaine mesure, c´est le boost entre autres d´un neurotransmetteur en particulier qui s´appelle GABA. Les gens sont particulierement anxieux et desagreables quand un autre neurotransmetteur antogoniste au GABA est trop eleve; le glutamate. Tu lui trouves une source de GABA autre que le cannabis et tu peux repartir sur une copine toujours aussi mediocre mais au moins pas casse couilles. Je recommande la racine de valeriane, la l-theanine, la camomille et la melisse, voila, bon courage...

Le 26 août 2024 à 11:05:06 :
No fake, ce sont ces mots.
Six ans qu'on est ensemble. Malheureusement, il s'avère que madame fume le cannabis depuis pas mal d'années (avant qu'on se connaisse). Elle me l'a caché les premiers mois et quand je l'ai découvert, j'ai accepté de continuer la relation à condition qu'elle se fixe comme objectif d'arrêter et que ça ne se répercute pas sur notre vie relationnelle.

Ben c'est mérité.
Les red flags étaient bien visibles et toi tu es resté.

Le 26 août 2024 à 12:40:20 :
Bon, scientifiquement ce qui fait que l´alcool et le cannabis rendent les gens agreables dans une certaine mesure, c´est le boost entre autres d´un neurotransmetteur en particulier qui s´appelle GABA. Les gens sont particulierement anxieux et desagreables quand un autre neurotransmetteur antogoniste au GABA est trop eleve; le glutamate. Tu lui trouves une source de GABA autre que le cannabis et tu peux repartir sur une copine toujours aussi mediocre mais au moins pas casse couilles. Je recommande la racine de valeriane, la l-theanine, la camomille et la melisse, voila, bon courage...

Ah bon, je prends des notes khey
Merci

dès qu'elle a du temps libre et que je ne suis pas disponible, elle va avec son groupe de pote et s'enfume

Mec on dirais que tu découvre les femmes et les gens en général.

La majorité des femmes quand elle ont du temps libre elle ne font que tuer le temps et font rarement des choses intéressantes et c'est plus ou moins pareil chez les mecs.

Si tu fait du sport de manière régulière tu fait partis de 10% de la population.

Le 26 août 2024 à 11:05:06 :
No fake, ce sont ces mots.
Six ans qu'on est ensemble. Malheureusement, il s'avère que madame fume le cannabis depuis pas mal d'années (avant qu'on se connaisse). Elle me l'a caché les premiers mois et quand je l'ai découvert, j'ai accepté de continuer la relation à condition qu'elle se fixe comme objectif d'arrêter et que ça ne se répercute pas sur notre vie relationnelle.

Évidemment, elle n'a jamais réellement arrêté et cette merde (son "record c'est 3 mois et on a eu une micro rupture et elle est retombée dedans) Bien sûr, ça empeste toujours plus sur notre couple. Perso je m'y suis fait par dépit même si j'espère qu'elle arrêtera, mais c'est elle qui se permet de me faire chier maintenant :)

C'est une super nana. Mais il y a deux filles différente. Quand elle a consommé, c'est un zombie, elle est calme, elle ne fait pas chier et par contre, plus les années passent et plus, elle est imbuvable quand elle ne fume pas.

J'ai tout essayé, jusqu'à la menace de la rupture je précise et ça n'a jamais mené à rien, ça doit venir d'elle.. Hier, elle s'est mise à pleurer en disant que c'était plus pareil, que je ne la faisais plus vibrer. Qu'elle se faisait littéralement chier avec moi, que je ne prenais rien en main, que je ne la surprenais pas. A côté de ça, on baise de moins en moins et elle ne fait pas un seul effort.

De manière habile, elle m'a dit que ce n'était pas une conséquence de la fumette mais que la fumette était la conséquence du fait qu'elle se faisait chier avec moi et qu'elle oubliait sa vie de merde. (alors qu'elle fumait avant). Mais dans sa tête, avec un vrai homme elle aurait arrêté :rire:

No fake, je suis brisé, tellement saoulé et je ne sais pas quoi faire. Je l'aime, je suis peut être tombé dans la monotonie mais en même temps, il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Votre avis ? Fin de relation ? Une femme comme ça peut elle changer ? Sachant que TOUT son cercle social a le même problème. A part peut être 2/3 personnes avec qui elle n'est pas très proche.

Sans indiscrétion, elle arrive à se mettre combien de doigts 🤔

Khey désolé pour toi ça sent la fin, commence à t'habituer à cette idée

C'est terrible mais les meufs ne comprennent pas que la nature de la relation peut changer, d'ailleurs elle change à 100% quand elle dure

Non, on est PAS amoureux de la même façon au début qu'après 6 ans de relation. On s'aime toujours, mais différemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/6/1665256673-m6-tasse-slurp.png

Le 26 août 2024 à 12:40:57 :

Le 26 août 2024 à 12:40:20 :
Bon, scientifiquement ce qui fait que l´alcool et le cannabis rendent les gens agreables dans une certaine mesure, c´est le boost entre autres d´un neurotransmetteur en particulier qui s´appelle GABA. Les gens sont particulierement anxieux et desagreables quand un autre neurotransmetteur antogoniste au GABA est trop eleve; le glutamate. Tu lui trouves une source de GABA autre que le cannabis et tu peux repartir sur une copine toujours aussi mediocre mais au moins pas casse couilles. Je recommande la racine de valeriane, la l-theanine, la camomille et la melisse, voila, bon courage...

Ah bon, je prends des notes khey
Merci

T'es gentil vouloir la réparer mon khey, mais tu vas te bruler les doigts.

Je sort du topax, j'ai dis ce que j'avais à dire. Bon courage à toi.

FAUX car le canna ne détruit pas le cerveau

Je suis un ancien fumeur et j’admets que ça détruit temporairement le cerveau.

Le 26 août 2024 à 12:40:08 :

Bah si, quand tu racontes de la merde tu as à doser, absolument. Je cite "elle se détruit le cerveau tous les soirs" est factuellement FAUX car le canna ne détruit pas le cerveau, et n'a pas d'effets à long terme. Je ne consomme pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Elle devient un zombie, c'est pas ce détruire le cerveau ? L'addiction c'est pas ce détruire le cerveau ?

Ecoute, c'est pas parce que tu conso de la drogue et que tu veux essayer de te convaincre que c'est annodin, que ça l'ai vraiment. Tu peux rester dans ton déni si tu veux, mais les conso de cannabis j'ai connais et croire que ça te rend pas complètement atone c'est vraiment te mentir à toi même.

Par conséquent je t'invite à doser aussi en défendant ton produit.

Ça altère le comportement durant la défonce, oui, bravo Corentin tu découvres le principe de la drogue. L'alcool rend mauvais et violent, incroyable.

Néanmoins avec le canna il n'y a pas de dégâts à long terme, c'est tout, je débats pas sur le reste, je t'ai interpelé là dessus, rien d'autre, tu veux être anti weed, cool je m'en branle. Et les petites provocations "gngn défends ton produit" alors que je viens de te dire 2 fois que je fume pas, ça + toutes les fautes d'orthographe, pas de doute, le bas QI est confirmé. L'opinion est donc rejetée. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

C'est incroyable que tu ne saches pas quoi faire. Je l'aurais quitté directement après avoir appris qu'elle fume régulièrement. C'est déjà un signe de graves problèmes à l'instant t, mais à la longue c'est pire... L'entourage de toxicos, les sautes d'humeur (alors que c'est déjà une femme :)), etc...
Bref 6 ans comme ça c'est une perte de temps monumental

Le 26 août 2024 à 12:41:25 :

dès qu'elle a du temps libre et que je ne suis pas disponible, elle va avec son groupe de pote et s'enfume

Mec on dirais que tu découvre les femmes et les gens en général.

La majorité des femmes quand elle ont du temps libre elle ne font que tuer le temps et font rarement des choses intéressantes et c'est plus ou moins pareil chez les mecs.

Si tu fait du sport de manière régulière tu fait partis de 10% de la population.

Elle peut faire l'activité qu'elle souhaite, tant que ça n'impacte pas le couple.
A la limite, j'avais accepté son hygiène de vie. Mais maintenant elle vient me le reprocher et elle devient ultra chiante, instable, elle dit qu'elle se fait chier avec moi. Pour moi ce sont des limites à ne pas franchir.

Encore une fois, je ne met pas tout sur le dos du cannabis. Déjà car j'ai sûrement des défauts et surtout car c'est moi qui ai accepté qu'elle continue sa merde. Je me prends le retour du bâton dans la gueule.

La fumette c'est pas fait pour tout le monde malheureusement et ta copine ça ne lui va pas
Va falloir la quitter khey essaye quand même de discuter sérieusement avec elle mais bon
Une auto destructice, quitte la
six ans cest que dalle . trouve mieux . tu niras nul part avec une depravee .

Le 26 août 2024 à 12:42:46 :

Le 26 août 2024 à 12:40:08 :

Bah si, quand tu racontes de la merde tu as à doser, absolument. Je cite "elle se détruit le cerveau tous les soirs" est factuellement FAUX car le canna ne détruit pas le cerveau, et n'a pas d'effets à long terme. Je ne consomme pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Elle devient un zombie, c'est pas ce détruire le cerveau ? L'addiction c'est pas ce détruire le cerveau ?

Ecoute, c'est pas parce que tu conso de la drogue et que tu veux essayer de te convaincre que c'est annodin, que ça l'ai vraiment. Tu peux rester dans ton déni si tu veux, mais les conso de cannabis j'ai connais et croire que ça te rend pas complètement atone c'est vraiment te mentir à toi même.

Par conséquent je t'invite à doser aussi en défendant ton produit.

Ça altère le comportement durant la défonce, oui, bravo Corentin tu découvres le principe de la drogue. L'alcool rend mauvais et violent, incroyable.

Néanmoins avec le canna il n'y a pas de dégâts à long terme, c'est tout, je débats pas sur le reste, je t'ai interpelé là dessus, rien d'autre, tu veux être anti weed, cool je m'en branle. Et les petites provocations "gngn défends ton produit" alors que je viens de te dire 2 fois que je fume pas, ça + toutes les fautes d'orthographe, pas de doute, le bas QI est confirmé. L'opinion est donc rejetée. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Les fumeurs qui se rassurent comme ils peuvent. Vous êtes à des années lumières avec votre cerveau atrophié par la drogue :rire:

Données du topic

Auteur
Numenoirien
Date de création
26 août 2024 à 11:05:06
Date de suppression
26 août 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 305