Topic de Numenoirien :

Ma nana me prend la tête pour rien "je me fais chier avec toi"

Supprimé

Quand mon ex-fiancée avec qui je suis resté 6 ans m'a largué, j'étais un peu choqué mais pas triste, parce que j'ai vu le truc venir. Je n'avais plus vraiment de sentiments non plus.
J'ai déménagé deux semaines après qu'on se soit séparé et ai eu besoin de quelques semaines supplémentaires pour m'habituer à nouveau au fait de vivre seul mais franchement, c'était la meilleure chose qui me soit arrivé après m'être mis avec elle. C'était excitant de recommencer à partir de 0 à 28 ans (j'avais aucun meuble, seulement mon bureau, un PC, ma chaise de bureau et mes fringues parce que j'ai emménagé directement chez elle en Allemagne).

Attention, je ne crache pas dans la soupe hein. C'était vraiment une belle relation et je ne considère pas le temps comme perdu. Mais quand ça ne va plus depuis plus d'un an et que tu n'arrives pas à remettre de l'ordre dans la relation au bout de tout ce temps, faut savoir tourner la page.

Le 26 août 2024 à 11:39:14 :

Le 26 août 2024 à 11:25:43 :

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

> Le 26 août 2024 à 11:12:09 :

>Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

>

> > il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

>

> Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

>

> Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Merci pour ton avis khey
Elle me rétorque que je me cache derrière son addiction à la weed pour me dédouaner de mes défauts quand ça ne va pas.

Ce gaslighting femminin de qualitay :bave:

Le 26 août 2024 à 11:40:09 :
Quand mon ex-fiancée avec qui je suis resté 6 ans m'a largué, j'étais un peu choqué mais pas triste, parce que j'ai vu le truc venir. Je n'avais plus vraiment de sentiments non plus.
J'ai déménagé deux semaines après qu'on se soit séparé et ai eu besoin de quelques semaines supplémentaires pour m'habituer à nouveau au fait de vivre seul mais franchement, c'était la meilleure chose qui me soit arrivé après m'être mis avec elle. C'était excitant de recommencer à partir de 0 à 28 ans (j'avais aucun meuble, seulement mon bureau, un PC, ma chaise de bureau et mes fringues parce que j'ai emménagé directement chez elle en Allemagne).

Attention, je ne crache pas dans la soupe hein. C'était vraiment une belle relation et je ne considère pas le temps comme perdu. Mais quand ça ne va plus depuis plus d'un an et que tu n'arrives pas à remettre de l'ordre dans la relation au bout de tout ce temps, faut savoir tourner la page.

Merci pour ton avis khey
J'ai jamais connu de rupture après autant d'années. Mes autres relations se sont finies après 6 mois et 1 an. Donc je ne sais pas comment je réagirais. :hap:

Le 26 août 2024 à 11:42:06 :

Le 26 août 2024 à 11:39:14 :

Le 26 août 2024 à 11:25:43 :

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

> Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

>> Le 26 août 2024 à 11:12:09 :

> >Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

> >

> > > il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

> >

> > Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

> >

> > Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

>

> 25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

>

> Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

>

> Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Merci pour ton avis khey
Elle me rétorque que je me cache derrière son addiction à la weed pour me dédouaner de mes défauts quand ça ne va pas.

Ce gaslighting femminin de qualitay :bave:

Après je dois sûrement en avoir, c'est pas elle et la weed à 100%. Mais j'arrive pas à comprendre qu'elle accepte de me dire qu'elle se fait chier, que je ne la fait plus vibrer mais à côté de ne pas essayer d'arrêter sa merde et de voir si ça aide pas un peu ?

Le 26 août 2024 à 11:39:14 :

Le 26 août 2024 à 11:25:43 :

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

> Le 26 août 2024 à 11:12:09 :

>Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

>

> > il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

>

> Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

>

> Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Merci pour ton avis khey
Elle me rétorque que je me cache derrière son addiction à la weed pour me dédouaner de mes défauts quand ça ne va pas.

C'est ce que les wokes appellent du gaslighting, en gros elle veut te faire croire que tu es le problème. Dans une relation saine, les reproches se font dans un cadre de discussion qui ensuite débouche sur des compromis.
Elle ne fait pas de compromis, elle ne veut pas ton bien. Je pense qu'elle même crois que c'est toi le problème, parce qu'elle a pas envie de voir qu'elle fait de la merde
Clé t'as pas à subir ses conneries, qu'elle assume et se débrouille avec ses problèmes, t'en as assez fait

t'as accepté son addiction et maintenant elle te crache dessus comme une grosse merde alors que tu prends sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

tu sais quoi faire frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 26 août 2024 à 11:43:34 :

Le 26 août 2024 à 11:39:14 :

Le 26 août 2024 à 11:25:43 :

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

> Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

>> Le 26 août 2024 à 11:12:09 :

> >Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

> >

> > > il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

> >

> > Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

> >

> > Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

>

> 25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

>

> Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

>

> Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Merci pour ton avis khey
Elle me rétorque que je me cache derrière son addiction à la weed pour me dédouaner de mes défauts quand ça ne va pas.

C'est ce que les wokes appellent du gaslighting, en gros elle veut te faire croire que tu es le problème. Dans une relation saine, les reproches se font dans un cadre de discussion qui ensuite débouche sur des compromis.
Elle ne fait pas de compromis, elle ne veut pas ton bien. Je pense qu'elle même crois que c'est toi le problème, parce qu'elle a pas envie de voir qu'elle fait de la merde
Clé t'as pas à subir ses conneries, qu'elle assume et se débrouille avec ses problèmes, t'en as assez fait

Merci pour ton avis khey
Après comme dit au dessus, je dois quand même en avoir car malgré la weed, ça a marché pendant des années et là, ça fait quelques mois que le serpent se mord la queue.

Une fille te mens sur un sujet aussi important dès le début et tu n'y vois aucun problème : la suite est méritée. Triste pour toi, je compatis, mais c'est mérité quand-même
Fake, selon les drogués, le shit c'est moins dangereux que du coca cola :)

Le 26 août 2024 à 11:44:47 :

Le 26 août 2024 à 11:43:34 :

Le 26 août 2024 à 11:39:14 :

Le 26 août 2024 à 11:25:43 :

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

> Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

>> Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

> >> Le 26 août 2024 à 11:12:09 :

> > >Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

> > >

> > > > il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

> > >

> > > Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

> > >

> > > Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

> >

> > 25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

> >

> > Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

> >

> > Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

>

> Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Merci pour ton avis khey
Elle me rétorque que je me cache derrière son addiction à la weed pour me dédouaner de mes défauts quand ça ne va pas.

C'est ce que les wokes appellent du gaslighting, en gros elle veut te faire croire que tu es le problème. Dans une relation saine, les reproches se font dans un cadre de discussion qui ensuite débouche sur des compromis.
Elle ne fait pas de compromis, elle ne veut pas ton bien. Je pense qu'elle même crois que c'est toi le problème, parce qu'elle a pas envie de voir qu'elle fait de la merde
Clé t'as pas à subir ses conneries, qu'elle assume et se débrouille avec ses problèmes, t'en as assez fait

Merci pour ton avis khey
Après comme dit au dessus, je dois quand même en avoir car malgré la weed, ça a marché pendant des années et là, ça fait quelques mois que le serpent se mord la queue.

On a tous des défauts, et justement pour ça que quelqu'un qui ne fait que reprocher des choses aux autres mais ne se remet jamais en question c'est une personne à éviter

Au fond d'elle, elle doit se rendre compte que c'est elle le problème mais elle espère et attend d'un mec qu'il la porte et qu'il lui fasse arrêter son addiction. Donc dans sa tête t'es un nulos.

Comme dit au dessus, la grande majorité des mecs n'en voudraient pas, donc elle aurait arrêter. Quelque part en voulant faire les choses bien, en acceptant son addiction et en lui rendant service tu as signé l'arrêt de mort de votre couple. Elle n'arrivera pas à arrêter pour toi et tu peux pas faire quelque chose de sérieux avec une nana qui fume quotidiennement.

Cela dit en lisant les autres messages je vois tu étais jeune donc il faut relativiser, le mérité est un peu fort, mais ne perds davantage de temps
Elle SUCK le dealer pour avoir une ristourne vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861921-larry-joint3.png

Le 26 août 2024 à 11:45:53 :
Fake, selon les drogués, le shit c'est moins dangereux que du coca cola :)

Perso j'ai arrêté en deux semaine après 20 ans de conso ultra abusée via le CBD.

Mais j'en avais aussi marre de me transformer en zombie ces dernière années, ce qui est vendu est trop fort.

La solution est pourtant évidente non ? Quittes la

Prenez l habitude de déclarer votre âge quand vous chouinez sur votre couple

Si moins de 25 an : tu fais chier pour rien séparez vous tant pis c'est pas cool ce qu elle t'a dit et si elle veux pas faire d effort ça s arrangera jamais (par contre c'est pas grave de fumer du cana la le souci c'est quelle gère pas sa conso)

25 - 30 ans : essaye de voir si ya pas un souci mais si vraiment ça se règle pas fait tracer sa route surtout si même communiquer ne sert a rien

Plus de 30 : pèse le pour et le contre et pars du principe que si vous restez ensemble ça peut s améliorer un peu mais yaura pas de changement drastique a cet âge la plupart des gens changent plus

Casse toi elle changera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

+ Globalement elle te rend responsable de son addiction donc elle veut pas reconnaître que le souci vient d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Et arrête de te mettre avec des meufs à problèmes en espérant les sauver, le complexe du sauveur ça te mènera à la brisure définitive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Le 26 août 2024 à 11:46:20 :

Le 26 août 2024 à 11:44:47 :

Le 26 août 2024 à 11:43:34 :

Le 26 août 2024 à 11:39:14 :

Le 26 août 2024 à 11:25:43 :

> Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

>> Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

> >> Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

> > >> Le 26 août 2024 à 11:12:09 :

> > > >Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

> > > >

> > > > > il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

> > > >

> > > > Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

> > > >

> > > > Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

> > >

> > > 25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

> > >

> > > Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

> > >

> > > Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

> >

> > Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

>

> Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Merci pour ton avis khey
Elle me rétorque que je me cache derrière son addiction à la weed pour me dédouaner de mes défauts quand ça ne va pas.

C'est ce que les wokes appellent du gaslighting, en gros elle veut te faire croire que tu es le problème. Dans une relation saine, les reproches se font dans un cadre de discussion qui ensuite débouche sur des compromis.
Elle ne fait pas de compromis, elle ne veut pas ton bien. Je pense qu'elle même crois que c'est toi le problème, parce qu'elle a pas envie de voir qu'elle fait de la merde
Clé t'as pas à subir ses conneries, qu'elle assume et se débrouille avec ses problèmes, t'en as assez fait

Merci pour ton avis khey
Après comme dit au dessus, je dois quand même en avoir car malgré la weed, ça a marché pendant des années et là, ça fait quelques mois que le serpent se mord la queue.

On a tous des défauts, et justement pour ça que quelqu'un qui ne fait que reprocher des choses aux autres mais ne se remet jamais en question c'est une personne à éviter

Elle se remet en question mais n'arrive pas à arrêter. Je vais lui mettre un ultimatum et on va sûrement convenir d'une dead line et je suis presque sûr qu'elle va quand même flancher.

Le 26 août 2024 à 11:46:50 :
Au fond d'elle, elle doit se rendre compte que c'est elle le problème mais elle espère et attend d'un mec qu'il la porte et qu'il lui fasse arrêter son addiction. Donc dans sa tête t'es un nulos.

Comme dit au dessus, la grande majorité des mecs n'en voudraient pas, donc elle aurait arrêter. Quelque part en voulant faire les choses bien, en acceptant son addiction et en lui rendant service tu as signé l'arrêt de mort de votre couple. Elle n'arrivera pas à arrêter pour toi et tu peux pas faire quelque chose de sérieux avec une nana qui fume quotidiennement.

Bordel, ça me fait mal ce que tu dis. Je pense aussi qu'au fond d'elle elle aurait espéré que je sois plus ferme et intransigeant sur ça.

Le 26 août 2024 à 11:42:23 :

Le 26 août 2024 à 11:40:09 :
Quand mon ex-fiancée avec qui je suis resté 6 ans m'a largué, j'étais un peu choqué mais pas triste, parce que j'ai vu le truc venir. Je n'avais plus vraiment de sentiments non plus.
J'ai déménagé deux semaines après qu'on se soit séparé et ai eu besoin de quelques semaines supplémentaires pour m'habituer à nouveau au fait de vivre seul mais franchement, c'était la meilleure chose qui me soit arrivé après m'être mis avec elle. C'était excitant de recommencer à partir de 0 à 28 ans (j'avais aucun meuble, seulement mon bureau, un PC, ma chaise de bureau et mes fringues parce que j'ai emménagé directement chez elle en Allemagne).

Attention, je ne crache pas dans la soupe hein. C'était vraiment une belle relation et je ne considère pas le temps comme perdu. Mais quand ça ne va plus depuis plus d'un an et que tu n'arrives pas à remettre de l'ordre dans la relation au bout de tout ce temps, faut savoir tourner la page.

Merci pour ton avis khey
J'ai jamais connu de rupture après autant d'années. Mes autres relations se sont finies après 6 mois et 1 an. Donc je ne sais pas comment je réagirais. :hap:

Perso, j'ai remarqué que tous les couples de mon âge (30 ans) qui sont mariés ou ensemble depuis longtemps ont eu au moins une longue relation avant d'être ensemble.
Quand tu y penses, c'est juste logique en fait. Je dis toujours qu'à mon âge, tu as normalement assez d'expérience pour savoir ce que tu recherches chez une meuf mais encore plus important, tu sais également ce que tu ne recherches PAS.
30 ans, c'est aussi un âge où tu es normalement assez stable dans ta vie et ne change plus vraiment d'un point de vue de ta personnalité.

Perso, je suis avec une nouvelle meuf depuis deux mois et ça fonctionne super bien (elle était fiancée à son ex elle aussi). On se voit tous les jours, on s'est jamais engueulé, on évoque le sujet des enfants dans quelques années, etc...
On pourrait nous traîter de tarés et je le comprends mais perso, je pense que c'est juste qu'on a assez d'expérience pour savoir qu'on est compatibles d'un point de vue de la personnalité et qu'on sait qu'il est très probable que cette relation soit durable

Tu lui fais un deepthroat quand elle est défoncée et puis tu me largues ce déchet

Données du topic

Auteur
Numenoirien
Date de création
26 août 2024 à 11:05:06
Date de suppression
26 août 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 310