Topic de Numenoirien :

Ma nana me prend la tête pour rien "je me fais chier avec toi"

Supprimé

Le 26 août 2024 à 12:22:32 :
50% des Francais divorcent, 80% du temps a l´initiative des femmes, il y aurait fallu que les anciens refechissent un peu avant de leur donner des droits, maintenant vous vous prenez le retour de baton de plusieurs generations elevees comme des princesses, c´est d´autant plus la merde maintenant qu´elles ont le cerveau grille par les ecrans, sont le fruit d´une education nationale laxiste et se complaisent dans un capitalisme de bas fond toujours plus mediocre.

C'est surtout parce que les mecs on décider d'abandonner leurs couilles. Ils préfèrent accepter des situations comme l'OP plutôt que de la refuser et de dégager cet être infâme de sa vie.

Putain vivre en permanence avec une meuf qui ce détruit le cerveau tous les soirs + l'odeur ... tout ça parce que l'OP préfère glander devant la PS5 et surtout éviter de reprendre sa vie en mains.

Bienvenu en 2024.

Le 26 août 2024 à 12:18:40 :

Le 26 août 2024 à 12:16:52 :

Le 26 août 2024 à 12:13:58 :

Le 26 août 2024 à 12:11:11 :

Le 26 août 2024 à 12:10:18 :

> Le 26 août 2024 à 12:06:56 :

>Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai certainement au courant. Je vais lui mettre un ultimatum et réellement exiger un changement conséquent sur le sujet de la fumette auquel cas je lui dirai qu'il faudra prendre la décision qu'il faut

Après c'est triste à dire mais le soucis c'est pas la fumette mais la prohibition.

T'a des variété de weed qui mettent une pèche d'enfer ( sativa ).

Mais c'est pas disponible dans notre pays, bien entendu.

Et c'est pas prêts de changer.

Mais comme certains clef l'ont dis si dès le matin elle à besoin de s'allumer un énorme pétou et qu'ensuite elle est en mode zombie qui ne veut rien faire et qu'elle ne veut pas baiser les doses alors laisse la tomber.

Elle ne fume qu'en soirée khey, rarement en journée
Mais tous les soirs
Et des fois en journée mais elle évite justement parce que j'accepte pas d'être avec elle et faire des activités quand elle fume

Alors dans ce cas c'est toi le problème.

Parce que d'après ton premier poste tu décrivais une meuf en mode zombie H24.

Bah elle fume tous les jours, plusieurs pétards
Elle est souvent défoncée sauf quand elle est avec moi en journée mais alors elle fait chier pour un rien et est rapidement saoulée. Quand je la vois le soir, elle est en mode zombie
J'ai pas dis que j'avais aucune responsabilité encore une fois.

T'es future Cucked tu le sais ?

Je sais que t'évite de me quote, mais c'est réelle, elle est gentillement en train de ce dégager sentimentalement de toi et elle est déjà pratiquement au bout du processus.

Au premier mec "interessant" qu'elle croisera, elle va te cuck et tu sera totalement détruit.

Prend les devants.

Je sais pas répondre à tout le monde khey
Jamais été briser par une nana, pour ça que j'ai du mal à me préparer au pire.
Et comme dit précédemment, c'est tout récent son comportement. Et je l'ai réellement appris hier, même si je le ressentais. C'est hier qu'elle ma dit les termes en pleurant.

Donc oui, ça pue.

Le 26 août 2024 à 12:24:01 :
"madame" c'est finit pour toi

Tu préfères qu’il dise ‘ma pute’ ? Vous êtes vraiment taré sur ce forum

Le 26 août 2024 à 12:27:49 :

Le 26 août 2024 à 12:25:47 :

Le 26 août 2024 à 12:24:12 :

Le 26 août 2024 à 12:18:14 :

Le 26 août 2024 à 12:16:52 :

> Le 26 août 2024 à 12:13:58 :

>> Le 26 août 2024 à 12:11:11 :

> >> Le 26 août 2024 à 12:10:18 :

> > >> Le 26 août 2024 à 12:06:56 :

> > > >Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai certainement au courant. Je vais lui mettre un ultimatum et réellement exiger un changement conséquent sur le sujet de la fumette auquel cas je lui dirai qu'il faudra prendre la décision qu'il faut

> > >

> > > Après c'est triste à dire mais le soucis c'est pas la fumette mais la prohibition.

> > >

> > > T'a des variété de weed qui mettent une pèche d'enfer ( sativa ).

> > >

> > > Mais c'est pas disponible dans notre pays, bien entendu.

> > >

> > > Et c'est pas prêts de changer.

> > >

> > > Mais comme certains clef l'ont dis si dès le matin elle à besoin de s'allumer un énorme pétou et qu'ensuite elle est en mode zombie qui ne veut rien faire et qu'elle ne veut pas baiser les doses alors laisse la tomber.

> >

> > Elle ne fume qu'en soirée khey, rarement en journée

> > Mais tous les soirs

> > Et des fois en journée mais elle évite justement parce que j'accepte pas d'être avec elle et faire des activités quand elle fume

>

> Alors dans ce cas c'est toi le problème.

>

> Parce que d'après ton premier poste tu décrivais une meuf en mode zombie H24.

Bah elle fume tous les jours, plusieurs pétards
Elle est souvent défoncée sauf quand elle est avec moi en journée mais alors elle fait chier pour un rien et est rapidement saoulée. Quand je la vois le soir, elle est en mode zombie
J'ai pas dis que j'avais aucune responsabilité encore une fois.

Elle est pas capable de fumer juste un peu en journée sans être zombie ?

Pareil le soir ?

Si oui alors effectivement laisse tomber.

Non difficile khey
Tout son cercle social fume
Elle a pris cette habitude depuis toute jeune à cause de l'éducation de merde qu'elle a reçue
Rester chez elle et regarder la tv, ne rien faire deux soirs d'affilé c'est une vraie torture.

Moi je dois toujours être au taquet et être avec elle. Souvent faire des vrais activités (d'où ses reproches)...

Tu nous dis que c'est une zombie mais que tu dois toujours prévoir des activités ? T'es sûr que tu t'embrouilles pas dans ton fake là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Bah non, elle me reproche de pas être assez dans les petites attentions. Elle ne sait pas rester un soir et regarder un film par exemple. Il faut qu'elle fume.
Dans petites attention c'est ce qu'elle attend de moi, enfin si j'ai bien compris. Que je la fasse "vibrer" oui elle m'a littéralement dit ça. :hap:

Je comprends pas pourquoi tu parles d'activités dans ton post précédent, et là tu ne mentionnes absolument pas d'activités (je considère pas "regarder un film" comme en étant une). Soit t'es perdu, soit tu t'inventes une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Le 26 août 2024 à 12:29:12 :

Le 26 août 2024 à 12:22:32 :
50% des Francais divorcent, 80% du temps a l´initiative des femmes, il y aurait fallu que les anciens refechissent un peu avant de leur donner des droits, maintenant vous vous prenez le retour de baton de plusieurs generations elevees comme des princesses, c´est d´autant plus la merde maintenant qu´elles ont le cerveau grille par les ecrans, sont le fruit d´une education nationale laxiste et se complaisent dans un capitalisme de bas fond toujours plus mediocre.

C'est surtout parce que les mecs on décider d'abandonner leurs couilles. Ils préfèrent accepter des situations comme l'OP plutôt que de la refuser et de dégager cet être infâme de sa vie.

Putain vivre en permanence avec une meuf qui ce détruit le cerveau tous les soirs + l'odeur ... tout ça parce que l'OP préfère glander devant la PS5 et surtout éviter de reprendre sa vie en mains.

Bienvenu en 2024.

On a la femme qu´on merite, effectivement...

Bah encourage la dans sa conso et le problème sera résolu

Le 26 août 2024 à 12:30:16 :

Le 26 août 2024 à 12:24:01 :
"madame" c'est finit pour toi

Tu préfères qu’il dise ‘ma pute’ ? Vous êtes vraiment taré sur ce forum

ok ChatteGluante.

Le 26 août 2024 à 12:29:12 :

Le 26 août 2024 à 12:22:32 :
50% des Francais divorcent, 80% du temps a l´initiative des femmes, il y aurait fallu que les anciens refechissent un peu avant de leur donner des droits, maintenant vous vous prenez le retour de baton de plusieurs generations elevees comme des princesses, c´est d´autant plus la merde maintenant qu´elles ont le cerveau grille par les ecrans, sont le fruit d´une education nationale laxiste et se complaisent dans un capitalisme de bas fond toujours plus mediocre.

C'est surtout parce que les mecs on décider d'abandonner leurs couilles. Ils préfèrent accepter des situations comme l'OP plutôt que de la refuser et de dégager cet être infâme de sa vie.

Putain vivre en permanence avec une meuf qui ce détruit le cerveau tous les soirs + l'odeur ... tout ça parce que l'OP préfère glander devant la PS5 et surtout éviter de reprendre sa vie en mains.

Bienvenu en 2024.

Dose par contre, le canna détruit rien du tout. Les effets "néfastes" disparaissent après quelques jours/mois d'arrêt selon l'effet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Dégage-moi ça mon reuf

Le 26 août 2024 à 12:28:25 :

Rester chez elle et regarder la tv, ne rien faire deux soirs d'affilé c'est une vraie torture.

Après dis toi que hors fumette la majorité des gens et surtout les femmes sont comme ça.

Tu propose quoi comme genre de sorties ?

Ça te renferme sur toi et te rend asocial et paresseux

J'avoue que les seuls non paresseux qui fument c'est les skateurs en dehors de ça c'est full déchet.

Bah comme dit précédemment, je bosse beaucoup et elle est étudiante. Je fais aussi beaucoup de sport.
Donc j'ai pas beaucoup de temps et pas énormément d'énergie pour elle. On va souvent promener, on aime faire du vélo, elle adore la bouffe donc 2 à 3 fois par mois on va se balader et manger (moi qui paye), de temps en temps je lui propose des activités sportive et boire un verre quand je vais avec mes potes.

Fin je ne suis pas millionnaire, je n'ai pas un rythme de vie de bourgeois, je ne saurai rien faire d'autre.

Le 26 août 2024 à 12:28:37 :

Le 26 août 2024 à 12:24:12 :

Le 26 août 2024 à 12:18:14 :

Le 26 août 2024 à 12:16:52 :

Le 26 août 2024 à 12:13:58 :

> Le 26 août 2024 à 12:11:11 :

>> Le 26 août 2024 à 12:10:18 :

> >> Le 26 août 2024 à 12:06:56 :

> > >Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai certainement au courant. Je vais lui mettre un ultimatum et réellement exiger un changement conséquent sur le sujet de la fumette auquel cas je lui dirai qu'il faudra prendre la décision qu'il faut

> >

> > Après c'est triste à dire mais le soucis c'est pas la fumette mais la prohibition.

> >

> > T'a des variété de weed qui mettent une pèche d'enfer ( sativa ).

> >

> > Mais c'est pas disponible dans notre pays, bien entendu.

> >

> > Et c'est pas prêts de changer.

> >

> > Mais comme certains clef l'ont dis si dès le matin elle à besoin de s'allumer un énorme pétou et qu'ensuite elle est en mode zombie qui ne veut rien faire et qu'elle ne veut pas baiser les doses alors laisse la tomber.

>

> Elle ne fume qu'en soirée khey, rarement en journée

> Mais tous les soirs

> Et des fois en journée mais elle évite justement parce que j'accepte pas d'être avec elle et faire des activités quand elle fume

Alors dans ce cas c'est toi le problème.

Parce que d'après ton premier poste tu décrivais une meuf en mode zombie H24.

Bah elle fume tous les jours, plusieurs pétards
Elle est souvent défoncée sauf quand elle est avec moi en journée mais alors elle fait chier pour un rien et est rapidement saoulée. Quand je la vois le soir, elle est en mode zombie
J'ai pas dis que j'avais aucune responsabilité encore une fois.

Elle est pas capable de fumer juste un peu en journée sans être zombie ?

Pareil le soir ?

Si oui alors effectivement laisse tomber.

Non difficile khey
Tout son cercle social fume
Elle a pris cette habitude depuis toute jeune à cause de l'éducation de merde qu'elle a reçue
Rester chez elle et regarder la tv, ne rien faire deux soirs d'affilé c'est une vraie torture.

Moi je dois toujours être au taquet et être avec elle. Souvent faire des vrais activités (d'où ses reproches)...

Bon, donc il n´y a rien pour sauver les meubles, faut qu´elle soit bien consciente que c´est toi qui lui fait une faveur en restant avec elle, pas l´inverse, je serais toi je lui aurais mis de gros coups de pression, enfin bon, tu vois ton affaire, mais sur le long terme il n´y pas trop d´espoir de faire changer une gonzesse pareille...

Bah là pour le coup, elle a dit les termes hier ça va être à mon tour de dire les miens et d'exiger que ça se passe comme ça aurait toujours du se passer. Et si ça ne va pas, tant pis.

Le 26 août 2024 à 12:32:08 :

Le 26 août 2024 à 12:29:12 :

Le 26 août 2024 à 12:22:32 :
50% des Francais divorcent, 80% du temps a l´initiative des femmes, il y aurait fallu que les anciens refechissent un peu avant de leur donner des droits, maintenant vous vous prenez le retour de baton de plusieurs generations elevees comme des princesses, c´est d´autant plus la merde maintenant qu´elles ont le cerveau grille par les ecrans, sont le fruit d´une education nationale laxiste et se complaisent dans un capitalisme de bas fond toujours plus mediocre.

C'est surtout parce que les mecs on décider d'abandonner leurs couilles. Ils préfèrent accepter des situations comme l'OP plutôt que de la refuser et de dégager cet être infâme de sa vie.

Putain vivre en permanence avec une meuf qui ce détruit le cerveau tous les soirs + l'odeur ... tout ça parce que l'OP préfère glander devant la PS5 et surtout éviter de reprendre sa vie en mains.

Bienvenu en 2024.

Dose par contre, le canna détruit rien du tout. Les effets "néfastes" disparaissent après quelques jours/mois d'arrêt selon l'effet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Je conso pas de drogue, j'ai rien à doser. Chacun sa vie, chacun son cercle social, si tu as besoin de canna pour te sentir heureux, te détendre ... bah tu fais ce que tu veux.

Perso j'accepte pas et encore moins que ma meuf en consomme. Mais je gère la vie de personne et tous le monde est libre, chacun à ses limites rouges à ne pas franchir.

Elle ne sait pas rester un soir et regarder un film par exemple. Il faut qu'elle fume.

Après je vois pas une incompatibilité entre les deux.

Perso j'ai caché ma conso à mon ex, on c'était vu 3 mois sans qu'il ce passe rien on était juste des amis, puis ont à commencé à sortir ensemble et la première fois qu'elle est restée dormir le matin je m'allume un gros pétard au petit dej.

Elle à commencée à me saouler dès ce jours la à ce propos.

Et à remis en question mon attitude pendant les trois premier mois.

Si on était restés potes à aucun moment elle aurais pu soupçonner que j'étais comme ça.

Arrêtez d'être needy et fragile et tadam vous aurez pas besoin des femmes :)

Le 26 août 2024 à 12:30:24 :

Le 26 août 2024 à 12:27:49 :

Le 26 août 2024 à 12:25:47 :

Le 26 août 2024 à 12:24:12 :

Le 26 août 2024 à 12:18:14 :

> Le 26 août 2024 à 12:16:52 :

>> Le 26 août 2024 à 12:13:58 :

> >> Le 26 août 2024 à 12:11:11 :

> > >> Le 26 août 2024 à 12:10:18 :

> > > >> Le 26 août 2024 à 12:06:56 :

> > > > >Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai certainement au courant. Je vais lui mettre un ultimatum et réellement exiger un changement conséquent sur le sujet de la fumette auquel cas je lui dirai qu'il faudra prendre la décision qu'il faut

> > > >

> > > > Après c'est triste à dire mais le soucis c'est pas la fumette mais la prohibition.

> > > >

> > > > T'a des variété de weed qui mettent une pèche d'enfer ( sativa ).

> > > >

> > > > Mais c'est pas disponible dans notre pays, bien entendu.

> > > >

> > > > Et c'est pas prêts de changer.

> > > >

> > > > Mais comme certains clef l'ont dis si dès le matin elle à besoin de s'allumer un énorme pétou et qu'ensuite elle est en mode zombie qui ne veut rien faire et qu'elle ne veut pas baiser les doses alors laisse la tomber.

> > >

> > > Elle ne fume qu'en soirée khey, rarement en journée

> > > Mais tous les soirs

> > > Et des fois en journée mais elle évite justement parce que j'accepte pas d'être avec elle et faire des activités quand elle fume

> >

> > Alors dans ce cas c'est toi le problème.

> >

> > Parce que d'après ton premier poste tu décrivais une meuf en mode zombie H24.

>

> Bah elle fume tous les jours, plusieurs pétards

> Elle est souvent défoncée sauf quand elle est avec moi en journée mais alors elle fait chier pour un rien et est rapidement saoulée. Quand je la vois le soir, elle est en mode zombie

> J'ai pas dis que j'avais aucune responsabilité encore une fois.

Elle est pas capable de fumer juste un peu en journée sans être zombie ?

Pareil le soir ?

Si oui alors effectivement laisse tomber.

Non difficile khey
Tout son cercle social fume
Elle a pris cette habitude depuis toute jeune à cause de l'éducation de merde qu'elle a reçue
Rester chez elle et regarder la tv, ne rien faire deux soirs d'affilé c'est une vraie torture.

Moi je dois toujours être au taquet et être avec elle. Souvent faire des vrais activités (d'où ses reproches)...

Tu nous dis que c'est une zombie mais que tu dois toujours prévoir des activités ? T'es sûr que tu t'embrouilles pas dans ton fake là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Bah non, elle me reproche de pas être assez dans les petites attentions. Elle ne sait pas rester un soir et regarder un film par exemple. Il faut qu'elle fume.
Dans petites attention c'est ce qu'elle attend de moi, enfin si j'ai bien compris. Que je la fasse "vibrer" oui elle m'a littéralement dit ça. :hap:

Je comprends pas pourquoi tu parles d'activités dans ton post précédent, et là tu ne mentionnes absolument pas d'activités (je considère pas "regarder un film" comme en étant une). Soit t'es perdu, soit tu t'inventes une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Bah parce que tous les couples que je connais personnellement ne font pas H24 des activités. Se poser le soir avec sa nana, manger simplement avec elle, rigoler et baiser après un bon film c'est ce que je demande. Pour elle, ça la fait chier.

Le 26 août 2024 à 11:05:06 :
No fake, ce sont ces mots.
Six ans qu'on est ensemble. Malheureusement, il s'avère que madame fume le cannabis depuis pas mal d'années (avant qu'on se connaisse). Elle me l'a caché les premiers mois et quand je l'ai découvert, j'ai accepté de continuer la relation à condition qu'elle se fixe comme objectif d'arrêter et que ça ne se répercute pas sur notre vie relationnelle.

Évidemment, elle n'a jamais réellement arrêté et cette merde (son "record c'est 3 mois et on a eu une micro rupture et elle est retombée dedans) Bien sûr, ça empeste toujours plus sur notre couple. Perso je m'y suis fait par dépit même si j'espère qu'elle arrêtera, mais c'est elle qui se permet de me faire chier maintenant :)

C'est une super nana. Mais il y a deux filles différente. Quand elle a consommé, c'est un zombie, elle est calme, elle ne fait pas chier et par contre, plus les années passent et plus, elle est imbuvable quand elle ne fume pas.

J'ai tout essayé, jusqu'à la menace de la rupture je précise et ça n'a jamais mené à rien, ça doit venir d'elle.. Hier, elle s'est mise à pleurer en disant que c'était plus pareil, que je ne la faisais plus vibrer. Qu'elle se faisait littéralement chier avec moi, que je ne prenais rien en main, que je ne la surprenais pas. A côté de ça, on baise de moins en moins et elle ne fait pas un seul effort.

De manière habile, elle m'a dit que ce n'était pas une conséquence de la fumette mais que la fumette était la conséquence du fait qu'elle se faisait chier avec moi et qu'elle oubliait sa vie de merde. (alors qu'elle fumait avant). Mais dans sa tête, avec un vrai homme elle aurait arrêté :rire:

No fake, je suis brisé, tellement saoulé et je ne sais pas quoi faire. Je l'aime, je suis peut être tombé dans la monotonie mais en même temps, il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Votre avis ? Fin de relation ? Une femme comme ça peut elle changer ? Sachant que TOUT son cercle social a le même problème. A part peut être 2/3 personnes avec qui elle n'est pas très proche.

Ca semble compliqué ton histoire. Tu n'aimes pas qu'elle fume, mais quand elle fume pas, elle te fait chier. Et quand elle fume, c'est un zombie.
Fumée ou pas, ça sent la fin votre histoire.
Vous êtes deux, elle a sa part de responsabilité, et toi aussi la tienne.
Est-ce qu'une femme peut changer? oui, non, ça dépend.
Mais pose-toi aussi la question est-ce que toi tu peux changer? Est-ce que toi tu es heureux avec elle? Quelle relation voudrais-tu avec elle? Comment tu pourrais instaurer ce type de relation?

J’avais une ex qui fumait et je vois exactement ce dont tu parles… quand elle avait fumé, c’était vraiment une personne incroyable, drôle, elle avait que des bons côtés mais alors par contre tant qu’elle avait pas fumé bordel qu’elle était chiante la plus part du temps, excécrable comme jamais.
Inutile de dire que ça n’a pas duré bien longtemps
Je résume : l'OP est un cuck qui accepte de sortir avec une meuf qui fume des substances et qui se fait cracher dessus par sa meuf qui insinue sans vergogne qu'elle le voit pas comme un homme et qu'elle veut se faire démonter par un vrai chad. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 août 2024 à 12:33:57 :

Elle ne sait pas rester un soir et regarder un film par exemple. Il faut qu'elle fume.

Après je vois pas une incompatibilité entre les deux.

Perso j'ai caché ma conso à mon ex, on c'était vu 3 mois sans qu'il ce passe rien on était juste des amis, puis ont à commencé à sortir ensemble et la première fois qu'elle est restée dormir le matin je m'allume un gros pétard au petit dej.

Elle à commencée à me saouler dès ce jours la à ce propos.

Et à remis en question mon attitude pendant les trois premier mois.

Si on était restés potes à aucun moment elle aurais pu soupçonner que j'étais comme ça.

Bah à la base j'en étais venu à accepter son addiction. Mais je me prends le retour du baton dans la gueule.

boire un verre quand je vais avec mes potes.

Le mec qui est anti canna mais qui va au bar du coin boire de la drogue liquide avec ses potes.

:rire:

ah comme dit précédemment, je bosse beaucoup et elle est étudiante.

Vous vivez pas ensemble ?

Donc j'ai pas beaucoup de temps et pas énormément d'énergie pour elle.

Après elle est étudiante donc forcément elle à plus d'énergie et de temps.

Mais si elle à 24 piges ça devrait bientôt être finis, non ?

Le 26 août 2024 à 12:33:53 :

Le 26 août 2024 à 12:32:08 :

Le 26 août 2024 à 12:29:12 :

Le 26 août 2024 à 12:22:32 :
50% des Francais divorcent, 80% du temps a l´initiative des femmes, il y aurait fallu que les anciens refechissent un peu avant de leur donner des droits, maintenant vous vous prenez le retour de baton de plusieurs generations elevees comme des princesses, c´est d´autant plus la merde maintenant qu´elles ont le cerveau grille par les ecrans, sont le fruit d´une education nationale laxiste et se complaisent dans un capitalisme de bas fond toujours plus mediocre.

C'est surtout parce que les mecs on décider d'abandonner leurs couilles. Ils préfèrent accepter des situations comme l'OP plutôt que de la refuser et de dégager cet être infâme de sa vie.

Putain vivre en permanence avec une meuf qui ce détruit le cerveau tous les soirs + l'odeur ... tout ça parce que l'OP préfère glander devant la PS5 et surtout éviter de reprendre sa vie en mains.

Bienvenu en 2024.

Dose par contre, le canna détruit rien du tout. Les effets "néfastes" disparaissent après quelques jours/mois d'arrêt selon l'effet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Je conso pas de drogue, j'ai rien à doser. Chacun sa vie, chacun son cercle social, si tu as besoin de canna pour te sentir heureux, te détendre ... bah tu fais ce que tu veux.

Perso j'accepte pas et encore moins que ma meuf en consomme. Mais je gère la vie de personne et tous le monde est libre, chacun à ses limites rouges à ne pas franchir.

Bah si, quand tu racontes de la merde tu as à doser, absolument. Je cite "elle se détruit le cerveau tous les soirs" est factuellement FAUX car le canna ne détruit pas le cerveau, et n'a pas d'effets à long terme. Je ne consomme pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Données du topic

Auteur
Numenoirien
Date de création
26 août 2024 à 11:05:06
Date de suppression
26 août 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 319