Topic de Numenoirien :

Ma nana me prend la tête pour rien "je me fais chier avec toi"

Supprimé

Crois pas que ça sera différent avec une autre femme.

Tu te fais forcement chier dans un couple, surtout au bout de 6 ans

Sauf que nous les hommes, on irait jamais le mettre comme ça sur la table, alors que les femmes, elles ne se gênent pas

Si elles croient qu'elle va mouiller comme aux premiers jours avec le même homme pendant 15 ans, quitte là

Qu'elle se trouve un autre fumeur de joint pour planer ensemble :oui:

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

Le 26 août 2024 à 11:12:09 :
Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Laisse tomber cette toxico, elle va te tirer vers le bas, elle a un comportement de princesse qui fait qu'elle attend que tout vienne de toi, TU dois ci, TU dois ça.

Réveille-toi !

Le 26 août 2024 à 11:24:41 Numenoirien a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:22:51 :
Bah elle consomme ce qu'elle veut par contre c'est débile de dire que tu es tributaire de ses sentiments, elle se déresponsabilise :(

Oui, quand je lui ai dit qu'elle ferait déjà bien d'arrêter pour elle et pour nous, elle m'a dit "en même temps avec toi il n'y a rien d'autre à faire" :)

J'ai répondu qu'à partir de maintenant, c'était fini de fumer en ma présence.

Moi je pense que c'est anodin de fumer ça et que le problème est ailleurs, si elle a cette logique maintenant, sobre ou avec autre chose elle te dira pareil

Jamais trop compris ce délire de "je m'ennuie avec toi". Genre déjà t'es censé être autonome sur ton "amusement", genre elle a des potes, des activités, des projets persos. Ça devrait déjà l'occuper. Perso j'attends pas de ma meuf qu'elle me distrait juste de passer du bon temps avec.

Ensuite je peux comprendre qu'avec la routine, le temps qui passe il n'y ait plus de désir mais pour moi les gens qui n'outrepassent pas ça c'est des gens qui sont incapable de vivre en couple longue durée non ? Après écoute ce qu'elle te dit, va dans son sens, essaye de la surprendre, cuisine lui des petits trucs, montre que tu l'écoutes et que tu vas dans son sens. En revanche après regarde si c'est à sens unique, est-ce qu'elle continue les même reproche ou t'en trouve d'autres bidons ? Est-ce qu'elle fait des efforts ? Car j'ai toujours trouvé les leufs assez attentiste en couple : elle se font chier ? Elles attendent que leur mec les surprenne (d'ailleurs c'est quoi ce délire c'est à la lode ou quoi ? Elles ont toute sa en bouche à croire qu'elle se font chier dans leur vie) sinon elle se barrent sans rien faire de leur coté...

Je dis ça j'ai jamais été dans une relation longue...

Quitte la et deviens heureux, elle ne te respecte pas.
Barre toi elle t'as déjà donné tous les indices du futur cuckage

Le 26 août 2024 à 11:10:22 :
Tu es une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678445950-1672495293165248.jpg

Ceci

Le 26 août 2024 à 11:09:25 :
Personne ne fumes régulièrement toute sa vie. Il faut arriver à se détacher de cette addiction, et fumer de la weed que de façon très occasionnelle.
Car oui, à long terme fumer quotidiennement est une vraie merde.

Dans mon taf, deux cadres dans la quarantaine et pères de familles fument toujours quotidiennement

Déjà qu'un mec qui fume du shit c'est un cassos mais alors une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png

Le 26 août 2024 à 11:30:14 :
Déjà qu'un mec qui fume du shit c'est un cassos mais alors une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png

Mais THISENT bordel de chiasse

Le 26 août 2024 à 11:25:37 :
Crois pas que ça sera différent avec une autre femme.

Tu te fais forcement chier dans un couple, surtout au bout de 6 ans

Sauf que nous les hommes, on irait jamais le mettre comme ça sur la table, alors que les femmes, elles ne se gênent pas

Si elles croient qu'elle va mouiller comme aux premiers jours avec le même homme pendant 15 ans, quitte là

Qu'elle se trouve un autre fumeur de joint pour planer ensemble :oui:

Le 26 août 2024 à 11:26:32 :

Le 26 août 2024 à 11:24:41 Numenoirien a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:22:51 :
Bah elle consomme ce qu'elle veut par contre c'est débile de dire que tu es tributaire de ses sentiments, elle se déresponsabilise :(

Oui, quand je lui ai dit qu'elle ferait déjà bien d'arrêter pour elle et pour nous, elle m'a dit "en même temps avec toi il n'y a rien d'autre à faire" :)

J'ai répondu qu'à partir de maintenant, c'était fini de fumer en ma présence.

Moi je pense que c'est anodin de fumer ça et que le problème est ailleurs, si elle a cette logique maintenant, sobre ou avec autre chose elle te dira pareil

Ah évidemment, je met pas TOUT sur le cannabis.
J'ai sûrement même des torts aussi, on est deux après tout. Mais le fait qu'elle me dise tout ça alors qu'elle continue sa merde qui impacte forcément notre couple me rend complètement zinzin.
Le fait qu'elle me dise qu'elle se fasse chier alors que c'est un zombie et qu'elle ne fasse rien du tout si ce n'est fumer. J'y comprends rien à sa logique

Façon tu vas pas la larguer, t'as pas les couilles pour ça
Te reste plus qu'a attendre qu'elle le fasse ou pire, qu'elle te cuck :ok:
tu vas faire l'entertainer de poche hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614254368-picsart-02-25-12-57-58.png

Le 26 août 2024 à 11:27:00 :
Jamais trop compris ce délire de "je m'ennuie avec toi". Genre déjà t'es censé être autonome sur ton "amusement", genre elle a des potes, des activités, des projets persos. Ça devrait déjà l'occuper. Perso j'attends pas de ma meuf qu'elle me distrait juste de passer du bon temps avec.

Ensuite je peux comprendre qu'avec la routine, le temps qui passe il n'y ait plus de désir mais pour moi les gens qui n'outrepassent pas ça c'est des gens qui sont incapable de vivre en couple longue durée non ? Après écoute ce qu'elle te dit, va dans son sens, essaye de la surprendre, cuisine lui des petits trucs, montre que tu l'écoutes et que tu vas dans son sens. En revanche après regarde si c'est à sens unique, est-ce qu'elle continue les même reproche ou t'en trouve d'autres bidons ? Est-ce qu'elle fait des efforts ? Car j'ai toujours trouvé les leufs assez attentiste en couple : elle se font chier ? Elles attendent que leur mec les surprenne (d'ailleurs c'est quoi ce délire c'est à la lode ou quoi ? Elles ont toute sa en bouche à croire qu'elle se font chier dans leur vie) sinon elle se barrent sans rien faire de leur coté...

Je dis ça j'ai jamais été dans une relation longue...

C'est ma première relation longue aussi.
Après je suis peut être pas le plus doué. J'ai aussi des défauts. Je la laisse beaucoup choisir et mener la barque, je ne sais pas cuisiner. Ce sont des choses qu'elle me repproche souvent. Je suis pas encore chez moi, donc pour la cuisine ça attendra et pour les petites choses de la vie de tous les jours, c'est une habitude que j'ai pris de souvent lui demander son avis, lui parler, lui proposer. Elle est dans le délire du "surprends moi".

Alors bon, je vais essayer ça

Je fume du cannabis donc je suis comme ta meuf, calme quand je fume et imbuvable si je fume pas.

Ta meuf veut que tu la domines.

Le 26 août 2024 à 11:34:33 :
Façon tu vas pas la larguer, t'as pas les couilles pour ça
Te reste plus qu'a attendre qu'elle le fasse ou pire, qu'elle te cuck :ok:

C'est tout frai cette histoire
Ça date d'hier, je rumine là. Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir un ultimatum. Je ne sais pas si je vais la quitter directement. Ni même si j'en suis capable finalement

Le 26 août 2024 à 11:25:43 :

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

Le 26 août 2024 à 11:12:09 :
Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

> il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Non y'a rien à sauver. T'as fait l'effort d'être patient pour qu'elle arrête la fumette, elle a échoué, et en plus te le reproche. Je vois vraiment pas comment ça pourrait bien se finir. Il est temps qu'elle se comporte comme une adulte et accepte l'idée qu'elle est responsable d'elle même, et que donc c'est à elle de faire les efforts. Et ça, elle le comprendra pas tant que tu nettoiera derrière ses conneries

Merci pour ton avis khey
Elle me rétorque que je me cache derrière son addiction à la weed pour me dédouaner de mes défauts quand ça ne va pas.

Vraiment je comprendrai jamais cet entêtement, juste lis ton pavé à tête reposée et imagine que c'est pas toi, t'aurais dit quoi ? :hap:

Lâche la. :hap:

Données du topic

Auteur
Numenoirien
Date de création
26 août 2024 à 11:05:06
Date de suppression
26 août 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 318