Topic de Numenoirien :

Ma nana me prend la tête pour rien "je me fais chier avec toi"

Supprimé

Crois pas que ça sera différent avec une autre femme.

Tu te fais forcement chier dans un couple, surtout au bout de 6 ans

Sauf que nous les hommes, on irait jamais le mettre comme ça sur la table, alors que les femmes, elles ne se gênent pas

Si elles croient qu'elle va mouiller comme aux premiers jours avec le même homme pendant 15 ans, quitte là

Qu'elle se trouve un autre fumeur de joint pour planer ensemble :oui:

Le 26 août 2024 à 11:21:58 :

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

Le 26 août 2024 à 11:12:09 :
Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là