Topic de Numenoirien :

Ma nana me prend la tête pour rien "je me fais chier avec toi"

Supprimé

La suite de l'histoire sera assez drôle nonobstant.

Le mois prochain l'op postera " j'ai plus la motivation de bosser car je bide sur les apps ".

:rire:

Le 26 août 2024 à 13:21:04 :

Le 26 août 2024 à 13:11:10 :

Le 26 août 2024 à 13:09:55 :

Le 26 août 2024 à 12:55:11 :

Le 26 août 2024 à 12:51:11 :
Ta meuf a juste l'air de subir de plein fouet les effets du canna à long terme, comme ca a arrive à la majorité des fumeurs et qui fini par les faire arreter (spoiler: même si elle s'arrete auj, il faudra des mois pour qu'elle redevienne "normale" )

Cela dit, il n'a pas trop de rapport avec le fait de s'emmerder dans la relation, c'est toi qui fait ce lien. Si tu fous rien avec elle et que t'es routinier, cannabis ou pas, n'importe quelle meuf se ferait chier.

Elle me faisait pas chier et je pense qu'elle ne se faisait pas chier non plus. Je pense que la relation devient juste monotone, ça fait 6 ans quand même.
Même moi je le ressens mais ça me convient, je cherche la tranquillité, l'amour, la fidélité et être bien quand je rentre chez moi du boulot. Pas d'avoir une sorte de deuxième boulot avec un tableau des tâches pour que madame se sente vivre putain

C'est pas une liste de tâches à faire qu'il te faut, mais des projets.
Ca fait 6 ans que vous êtes ensemble, vous vivez chez vos parents, tu prévois ça dans 1 ou 2 ans. Et tu le dis, vous avez pas de projet.
T'as ta réponse. Une fois que tu as élevé tes enfants et tout, un couple ça tient par habitude. Mais là vous êtes jeunes et tout et pas de projets. Bien sûr que ça part en couille.
Et à ta décharge, y a plein de couples formés pendant les études qui ne tiennent pas avec l'entrée dans la vie active

Bah à part emménagé ça peut être quoi le projet ?
Voyage ? Faire une activité sportive tous les deux ? Travailler ensembles ? Des gosses ?

J'ai pas besoin de projet pour être bien avec ma meuf, encore un délire de nana putain

Qu'est-ce que tu racontes? tu viens de pondre 10 pages de topic parce que t'es pas bien avec ta meuf?

Oui, ce que tu as lisét, ça fait partie de projets les plus communs des couples. Il peut y en avoir d'autres, c'est vos goûts. Mais si tu crois que ta relation va durer dans la passivité alors que vous avez 25 ans, j'ai bien peur que tu te prennes un sacré coup de pelle.

(Et si le "Encore un délire de nana putain" t'e inspiré parce que tu pense que je suis une femme tu te trompes. Je suis un mec et ton histoire me fait salement penser à la mienne, l'herbe en moins. Un petit inconfort, mais je m'y fais. Une routine à laquelle je m'habitue et je me dis que j'ai pas mal de boulot et qu'elle a une formation à gérer et qu'on verra plus tard. En attendant matons un film. Et au final, elle s'est barrée et il m'a fallu un moment pour accepter qu'elle se faisait chier, mais que moi aussi)

C'est elle qui n'est pas bien avec moi et qui me reproche tout ça
Lis le premier post
J'ai absolument aucun problème si ce n'est le cannabis surtout si il impacte notre relation

Tout çà à cause des simps qui flinguent littéralement les relations homme/femme,

Oui et Non.

Les gens sont assez chiant d'une manière générale.

Ça rentre chez eux le soir, sa ce fume un petit pétard ou boit un petit verre et ça allume la télévision.

C'est elle qui n'est pas bien avec moi et qui me reproche tout ça

Elle est pas bien avec elle même.

Je compte plus le nombre de fois ou des meuf m'ont embrouillés le matin car je lançais une partie de JV pendant qu'elle ce préparaient. Par contre si je regardais la télévision aucun soucis.

C'est de la jalousie, tu montre que t'est capable de t'amuser sans elles.

Plus sérieusement son histoire de cannabis devrait s’arrêter vers 25 ans. J’ai toujours dit que c’est un truc de jeune, passé 25 tu oublies. Moi-même j’ai arrêté vers 24 cette saloperie. Après ce qui est plus inquiétant c’est que c’est une femme et bon, une femme qui fume des joints, voilà quoi… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Écoute ça risque de passer mais par contre si elle t’a sorti qu’elle se fait chier avec toi et tout, ça sent pas bon.

Tu lui dis qu’il faut freiner sur la connerie au bout d’un moment, que tu en as plein le cul et que si elle veut s’amuser encore et bah qu’elle le fasse mais il lui reste 6 ans, et 6 ans ça passe assez vite.

Fin de l’histoire et basta. Tu as 25 berges, va pas perdre les 5 dernières années de ta vingtaine avec une meuf qui fume comme un mec en bas des tours.

On dirair une gamine, vire la ou alors dit lui entre 4 yeux de se comporté comme une femme et non un déchet ambulant, m'enfin pour avoir cedé autant c'est que tu as sûrement peu d'opportunités avec les femmes donc t'acceptes de "subir"
Quitte la si ta pas les couilles.

Données du topic

Auteur
Numenoirien
Date de création
26 août 2024 à 11:05:06
Date de suppression
26 août 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 305