Topic de Numenoirien :

Ma nana me prend la tête pour rien "je me fais chier avec toi"

Supprimé

No fake, ce sont ces mots.
Six ans qu'on est ensemble. Malheureusement, il s'avère que madame fume le cannabis depuis pas mal d'années (avant qu'on se connaisse). Elle me l'a caché les premiers mois et quand je l'ai découvert, j'ai accepté de continuer la relation à condition qu'elle se fixe comme objectif d'arrêter et que ça ne se répercute pas sur notre vie relationnelle.

Évidemment, elle n'a jamais réellement arrêté et cette merde (son "record c'est 3 mois et on a eu une micro rupture et elle est retombée dedans) Bien sûr, ça empeste toujours plus sur notre couple. Perso je m'y suis fait par dépit même si j'espère qu'elle arrêtera, mais c'est elle qui se permet de me faire chier maintenant :)

C'est une super nana. Mais il y a deux filles différente. Quand elle a consommé, c'est un zombie, elle est calme, elle ne fait pas chier et par contre, plus les années passent et plus, elle est imbuvable quand elle ne fume pas.

J'ai tout essayé, jusqu'à la menace de la rupture je précise et ça n'a jamais mené à rien, ça doit venir d'elle.. Hier, elle s'est mise à pleurer en disant que c'était plus pareil, que je ne la faisais plus vibrer. Qu'elle se faisait littéralement chier avec moi, que je ne prenais rien en main, que je ne la surprenais pas. A côté de ça, on baise de moins en moins et elle ne fait pas un seul effort.

De manière habile, elle m'a dit que ce n'était pas une conséquence de la fumette mais que la fumette était la conséquence du fait qu'elle se faisait chier avec moi et qu'elle oubliait sa vie de merde. (alors qu'elle fumait avant). Mais dans sa tête, avec un vrai homme elle aurait arrêté :rire:

No fake, je suis brisé, tellement saoulé et je ne sais pas quoi faire. Je l'aime, je suis peut être tombé dans la monotonie mais en même temps, il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Votre avis ? Fin de relation ? Une femme comme ça peut elle changer ? Sachant que TOUT son cercle social a le même problème. A part peut être 2/3 personnes avec qui elle n'est pas très proche.

Personne ne fumes régulièrement toute sa vie. Il faut arriver à se détacher de cette addiction, et fumer de la weed que de façon très occasionnelle.
Car oui, à long terme fumer quotidiennement est une vraie merde.
Le redflag était monumental, tu as quand même choisi de continuer avec une fille à problème (visiblement). Maintenant, tu dois porter tes couilles et lui imposer de se comporter comme une femme et non plus comme une gosse. Et c'est probable que ça soit la fin

Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

Vous avez quel age tous les deux ?
Vu comment tu en parles, on dirait bien qu’elle va jamais changer. Alors soit tu es prêt à prendre sur toi tout le reste de ta vie pour faire marcher la relation, soit tu arrêtes tant que tu peux car plus le temps passe et plus ça va être très compliqué pour vous deux :(
Tu lui poses un ultimatum (un vrai)
Si elle tient pas tu la dégage et tu la bloque de partout

Le 26 août 2024 à 11:09:25 :
Personne ne fumes régulièrement toute sa vie. Il faut arriver à se détacher de cette addiction, et fumer de la weed que de façon très occasionnelle.
Car oui, à long terme fumer quotidiennement est une vraie merde.

C'est ce que je me dis pour me rassurer, mais le fait que 90% de son cercle social ne fasse que ça rend la chose très compliquée.
Les moments où elle a réussi à arrêter quelque temps, elle restait 24h/24 avec moi donc c'était finalement aussi source d'embrouille et de tension.

Le 26 août 2024 à 11:10:22 :
Tu es une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678445950-1672495293165248.jpg

?

Le 26 août 2024 à 11:10:34 :
Le redflag était monumental, tu as quand même choisi de continuer avec une fille à problème (visiblement). Maintenant, tu dois porter tes couilles et lui imposer de se comporter comme une femme et non plus comme une gosse. Et c'est probable que ça soit la fin

Le redflag était bien là, surtout qu'elle m'a menti les trois premiers mois. Mais bon, j'y ai cru qu'elle finirait par arrêter.

Les cassos qui disent « ma nana » :rire: ils sont au même niveau de ceux qui disent « madame »
Fallait pas continuer khey, je ne pense pas qu'on puisse arrêter pour quelqu'un
Quoi qu'il en soit si tu as eu droit au "je m'ennuie avec toi" c'est le début de la fin

Khey, ça se voit que tu tiens à cette relation et cette fille, mais c'est sûrement la fin :
-la fumette c'est pas un aspect dérisoire dans une relation comme il n'y parait, et c'est typique des fumeurs de cannabis/alcool, quand ils sont en manque ils sont imbuvables le temps de leur sevrage
-ses mots, tu ne me fais plus vibrer, vrai homme blabla, mec elle te considère plus, et elle commence a se positionner en victime, dans sa tête elle met tous ses maux sur toi + mentalement elle est en train de passer à autre chose, dès qu'elle aura un petit coup de coeur elle risque de te lâcher (expérience déjà vécue)

Fuis pour ton bien

Le 26 août 2024 à 11:12:09 :
Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Le 26 août 2024 à 11:12:29 :
Vu comment tu en parles, on dirait bien qu’elle va jamais changer. Alors soit tu es prêt à prendre sur toi tout le reste de ta vie pour faire marcher la relation, soit tu arrêtes tant que tu peux car plus le temps passe et plus ça va être très compliqué pour vous deux :(

Elle me soutient aussi beaucoup, je vais pas dire que je porte la relation à bout de bras. C'est une chouette nana c'est pour ça d'ailleurs que j'ai voulu continuer avec elle.
C'est juste que j'accepte beaucoup alors qu'énormément d'homme à ma place n'auraient pas accepté de continuer avec une nana qui fume.

Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

Le 26 août 2024 à 11:12:09 :
Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Le 26 août 2024 à 11:15:39 :
Khey, ça se voit que tu tiens à cette relation et cette fille, mais c'est sûrement la fin :
-la fumette c'est pas un aspect dérisoire dans une relation comme il n'y parait, et c'est typique des fumeurs de cannabis/alcool, quand ils sont en manque ils sont imbuvables le temps de leur sevrage
-ses mots, tu ne me fais plus vibrer, vrai homme blabla, mec elle te considère plus, et elle commence a se positionner en victime, dans sa tête elle met tous ses maux sur toi + mentalement elle est en train de passer à autre chose, dès qu'elle aura un petit coup de coeur elle risque de te lâcher (expérience déjà vécue)

Fuis pour ton bien

Merci pour ton avis khey
Ce qu'elle m'a dit m'a donner un gros coup de pied au cul. Je me méfie. D'ailleurs je m'y attendais même pas.
Je bosse juste beaucoup cet été donc on se voit moins et quand on se voit bah c'est pas ouf, c'est vrai. Parce qu'elle fume et d'ailleurs je lui ai dis qu'elle ne fumerait plus en ma présence.

Jamais de la vie je resterais avec une femme qui fume du tabac, alors du cannabis. Mais bordel, ça rend débile ce truc.

Le 26 août 2024 à 11:20:01 :

Le 26 août 2024 à 11:17:42 :

Le 26 août 2024 à 11:12:09 :
Ce qui m'interpelle surtout c'est ça :

il y a de quoi avec une nana qui passe son temps à fumer et qui n'en fait pas une non plus.

Tu entends quoi par "qui n'en fait pas une non plus" ?

Vous faites quoi dans la vie tous les deux d'ailleurs ? Vous avez des projets commun pour l'avenir ?

25 ans et elle a 24 ans. Je bosse depuis deux ans, donc je travaille beaucoup, elle est toujours étudiante et un peu perdu professionnellement aussi. J'aimerais emménager avec elle d'ici à un an ou deux. Sinon pas de projet. On se voit beaucoup, mais pas tous les jours.

Jamais de petites attentions de sa part, je paye 90% des activités, le sexe est au point mort depuis quelques mois (elle ne prend jamais l'ascendant), c'est moi qui prévoit et qui paye les vacances. Elle me reproche juste de ne pas être dans les petites attentions, de la surprendre, de lui faire changer d'air, cuisiner. Ces choses là. En même temps on est toujours chez nos vieux :hap:

Pour te dire, je comprends même pas moi exactement ce qu'elle me reproche, elle me dit qu'elle se fait chier avec moi.

Jette la bordel, la meuf te dit qu'elle se fait chier alors qu'elle branle rien. Laisse la emmerder d'autres mecs elle te tire vers le bas là

Depuis quelques mois elle se comporte comme ça et nous tire effectivement vers le bas. D'où le topic et les questions à la fin. Il y a quelque chose à sauver ?

Bah elle consomme ce qu'elle veut par contre c'est débile de dire que tu es tributaire de ses sentiments, elle se déresponsabilise :(

Le 26 août 2024 à 11:22:51 :
Bah elle consomme ce qu'elle veut par contre c'est débile de dire que tu es tributaire de ses sentiments, elle se déresponsabilise :(

Oui, quand je lui ai dit qu'elle ferait déjà bien d'arrêter pour elle et pour nous, elle m'a dit "en même temps avec toi il n'y a rien d'autre à faire" :)

J'ai répondu qu'à partir de maintenant, c'était fini de fumer en ma présence.

Données du topic

Auteur
Numenoirien
Date de création
26 août 2024 à 11:05:06
Date de suppression
26 août 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 323