Topic de DarkPudge :

NORMAN est donc bel et bien INNOCENT

Le 14 août 2024 à 11:03:58 :
Si il était vraiment innocent et accusé à tort il aurait poursuivi pour diffamation les femmes qui l'ont accusé au lieu de faire une vidéo pleurniche sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci + 2 ans d'enquête alors qu'il n'y a 'aucune preuve', mais il est innocent tkt. :)

14 août 2024 à 10:45:32 :

Le 14 août 2024 à 10:45:01 vaddeeeed a écrit :

Le 14 août 2024 à 10:42:32 :

> Le 14 août 2024 à 10:40:03 vaddeeeed a écrit :

> > Le 14 août 2024 à 10:37:31 :

> > > Le 14 août 2024 à 10:33:54 :

> > > > Le 14 août 2024 à 10:28:53 :

> > > >

> > > > > Le 14 août 2024 à 10:27:36 :

> > > >

> > > > > Norman n'est déjà pas innocent d'utiliser Tinder alors qu'il a une femme et des gosses...

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Il en a bien profité le salopiaud, et lui même dit qu'il a eu des comportements déplacé, de "goujat", expression bien minime par rapport à ce qu'il a du faire à mon humble avis...

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Après la justice n'a pas suffisamment de preuves, comme c'est très souvent le cas dans ce genre d'affaire, mais de la à clamer son innocence... La blague :)

> > > >

> > > > Ok le desco, tu apprendras que dans le droit français on est considéré innocent jusqu'à preuve du contraire.

> > > >

> > > > Puisqu'il n'y a pas eu preuve du contraire, la justice considère donc Norman innocent.

> > > >

> > > > Quand aux "à mon humble avis" aya, les e-enqueteurs ça me fera toujours rire

> > >

> > > Ok, donc norman est blanc comme neige, pauvre petite victime qu'il est d'accord.

> > > :)

> > >

> > > La Justice le proclame innocent et abandonne les poursuites, fautes de matériels suffisant, ce qui, dans ce genre d'affaire est très souvent le cas.

> > >

> > > Mais est-il vraiment innocent?

> > > Personnes ne le sait.

> > >

> > > Et mon avis perso c'est que non, tout comme je pense que parmi ces 8 plaignantes certaines en font sûrement trop.

> > >

> > > Il faut savoir dissocier un avis personnel qui n'engage que moi d'une vérité général.

> >

> > Bah juridiquement il est innocent, c'est factuel.

> >

> > Moralement c'est une autre histoire mais c'est de l'ordre de l'émotionnel pour chacun.

> >

> > Faut juste dissocier l'avis que tu as sur l'affaire et le juridique.

> > Si on devait condamner tous les mecs qui draguent des femmes...

>

> Le problème c’est que le sujet est intéressant mais les kheys perdent leurs temps à jouer sur le « innocent juridique » et « innocent moral » :(

C'est une distinction qui a du sens parce qu'une majorité du topic n'a pas compris ce qu'induit le classement sans suite et prétend naïvement, après l'avoir lu que "le classement sans suite ne veut pas dire que tu es innocent"

Oui la distinction a du sens, mais on l’a tous compris

Le débat là ce serait plus: pourquoi les gens ne croient pas en la décision de justice ?

A lire le topic j'ai l'impression que tous ne l'ont pas compris

Tout le monde l’a compris, tout le monde fait la distinction. Ce que les gens critiquent c’est la justice imparfaite et le fait qu’il ait pu faire des carabistouilles et passer entre les mailles du filet

On pourrait avoir une discussion plus intéressante si on faisait l’effort de comprendre la position de chacun

Sachant qu'il a très probablement été innocenté par une justice française ultra féminisée et féministe qui cherche la moindre faille pour faire tomber dans ce genre de cas j'ai pas de doute qu'il n'a rien fait de répréhensible.

Des gens 100 fois plus renseignés que le forum ,100 fois plus compétant que le forum et 100 fois plus féministes que le forum ont conclu après 8 témoignages qu'il n'y avait absolution rien à charge pour ouvrir un procès. Ca me suffit.

On peut "croire les victimes" tant que la justice n'a pas remis son verdict, mais une fois que c'est fait, il faut "croire en la justice", surtout que personne n'a ni la capacité, ni la connaissance nécessaire de l'affaire dans ce tribunal médiatique pour affirmer quoi que ce soit.

Pourquoi pas juste admettre qu'il y a en vous une jouissance intérieur de voir un homme connu riche et blanc tomber, et que ça vous donne l'impression de prendre une revanche sur quelqu'un que vous connaissez pas ?

Vous êtes aussi malades que les gens que vous critiquez. Qu’est-ce que j’en ai à foutre un « homme blanc » tombe à cause d’une accusation de viol ? En quoi ça m’apporterait de la jouissance ?

Vous voyez, comme je le repete depuis le debut du topic, la discussion pourrait être intéressante mais vous avez tous des arguments de merde de victimes style « non mai c la fote des wokes qui deteste les blanc » :pf:

[11:09:18] <GolemAcabitent>
Classé sans suites =/= acquitté :)
En gros on arrête l’enquête faute de preuves, ou alors c’est ta parole contre la mienne, etc :)

Dans le cas présent c'est plus fort. Acquitté faut un procès. Là t'as tellement rien que ça n'a aucun sens d'ouvrir un procès.

Le 14 août 2024 à 11:01:33 :

Le 14 août 2024 à 10:50:53 :

Le 14 août 2024 à 10:45:32 :

Le 14 août 2024 à 10:45:01 vaddeeeed a écrit :

Le 14 août 2024 à 10:42:32 :

> Le 14 août 2024 à 10:40:03 vaddeeeed a écrit :

> > Le 14 août 2024 à 10:37:31 :

> > > Le 14 août 2024 à 10:33:54 :

> > > > Le 14 août 2024 à 10:28:53 :

> > > >

> > > > > Le 14 août 2024 à 10:27:36 :

> > > >

> > > > > Norman n'est déjà pas innocent d'utiliser Tinder alors qu'il a une femme et des gosses...

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Il en a bien profité le salopiaud, et lui même dit qu'il a eu des comportements déplacé, de "goujat", expression bien minime par rapport à ce qu'il a du faire à mon humble avis...

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Après la justice n'a pas suffisamment de preuves, comme c'est très souvent le cas dans ce genre d'affaire, mais de la à clamer son innocence... La blague :)

> > > >

> > > > Ok le desco, tu apprendras que dans le droit français on est considéré innocent jusqu'à preuve du contraire.

> > > >

> > > > Puisqu'il n'y a pas eu preuve du contraire, la justice considère donc Norman innocent.

> > > >

> > > > Quand aux "à mon humble avis" aya, les e-enqueteurs ça me fera toujours rire

> > >

> > > Ok, donc norman est blanc comme neige, pauvre petite victime qu'il est d'accord.

> > > :)

> > >

> > > La Justice le proclame innocent et abandonne les poursuites, fautes de matériels suffisant, ce qui, dans ce genre d'affaire est très souvent le cas.

> > >

> > > Mais est-il vraiment innocent?

> > > Personnes ne le sait.

> > >

> > > Et mon avis perso c'est que non, tout comme je pense que parmi ces 8 plaignantes certaines en font sûrement trop.

> > >

> > > Il faut savoir dissocier un avis personnel qui n'engage que moi d'une vérité général.

> >

> > Bah juridiquement il est innocent, c'est factuel.

> >

> > Moralement c'est une autre histoire mais c'est de l'ordre de l'émotionnel pour chacun.

> >

> > Faut juste dissocier l'avis que tu as sur l'affaire et le juridique.

> > Si on devait condamner tous les mecs qui draguent des femmes...

>

> Le problème c’est que le sujet est intéressant mais les kheys perdent leurs temps à jouer sur le « innocent juridique » et « innocent moral » :(

C'est une distinction qui a du sens parce qu'une majorité du topic n'a pas compris ce qu'induit le classement sans suite et prétend naïvement, après l'avoir lu que "le classement sans suite ne veut pas dire que tu es innocent"

Oui la distinction a du sens, mais on l’a tous compris

Le débat là ce serait plus: pourquoi les gens ne croient pas en la décision de justice ?

A lire le topic j'ai l'impression que tous ne l'ont pas compris

Tout le monde l’a compris, tout le monde fait la distinction. Ce que les gens critiquent c’est la justice imparfaite et le fait qu’il ait pu faire des carabistouilles et passer entre les mailles du filet

On pourrait avoir une discussion plus intéressante si on faisait l’effort de comprendre la position de chacun

Sachant qu'il a très probablement été innocenté par une justice française ultra féminisée et féministe qui cherche la moindre faille pour faire tomber dans ce genre de cas j'ai pas de doute qu'il n'a rien fait de répréhensible.

Des gens 100 fois plus renseignés que le forum ,100 fois plus compétant que le forum et 100 fois plus féministes que le forum ont conclu après 8 témoignages qu'il n'y avait absolution rien à charge pour ouvrir un procès. Ca me suffit.

On peut "croire les victimes" tant que la justice n'a pas remis son verdict, mais une fois que c'est fait, il faut "croire en la justice", surtout que personne n'a ni la capacité, ni la connaissance nécessaire de l'affaire dans ce tribunal médiatique pour affirmer quoi que ce soit.

Pourquoi pas juste admettre qu'il y a en vous une jouissance intérieur de voir un homme connu riche et blanc tomber, et que ça vous donne l'impression de prendre une revanche sur quelqu'un que vous connaissez pas ?

Wow t’es en plein d2lire complotiste incel toi.

Le 14 août 2024 à 11:08:40 :

Le 14 août 2024 à 11:03:58 :
Si il était vraiment innocent et accusé à tort il aurait poursuivi pour diffamation les femmes qui l'ont accusé au lieu de faire une vidéo pleurniche sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cherche "délai prescription diffamation" sur Google stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et pourquoi ne l'a-t-il pas fait pendant qu'il le pouvait si c'était vraiment le cas ? :)
Le mec est au bas mot millionnaire, tu crois que son avocat ne lui aurait pas insufflé l'idée ? :)

Le 14 août 2024 à 11:06:46 :

Le 14 août 2024 à 10:50:07 :

Le 14 août 2024 à 10:45:04 :

Le 14 août 2024 à 10:42:17 :

Le 14 août 2024 à 10:39:06 :
2 ans d'enquête pour le blanchir, aucun doute il est innocent. :)

Ou pas bande de pitres, s'il était réellement innocent en moins d'une semaine les enquêteurs auraient lâché l'affaire manque de preuve. :)

Romuald à deux doigts de découvrir que Norman et les huit plaignantes ne sont pas les seuls citoyens français :rire:

T'as cru qu'ils avaient alloué 329323089320 policiers et magistrats pendant deux ans pour l'affaire Norman? :rire:

Et pour ça pour in fine prononcer un classement sans suite? :rire:

En France, t'as un engorgement des tribunaux monstre, normal que ça prenne plus de temps pour les procureurs de la République, responsables au demeurant de la décision du classement sans suite de prendre du temps puisqu'ils gèrent un grand nombre de dossiers.

Au vu du bruit qu'a fait cette affaire, oui.
Et quand bien même, tu ne continues pas une enquête judiciaire sur 2 ans (surtout au vu de tes moyens déplorables) sans un minimum de soupçons derrière. :)

:rire:

Mais comment tu sais ça le golmon? :rire:

T'as fait du droit? T'as le dossier d'instruction? T'étais enquêteur chargé de l'enquête? NON :rire:

C'est normal que ça prenne autant de temps vu l'engorgement des tribunaux.

Les seuls moyens en droit français d'avoir une "décision" rapide sont.

1) La procédure de référé.

2) La procédure accélérée au fond.

3) L'injonction de payer

4) CI (Comparution immédiate en DP)

5) Transaction ou une conciliation préalable.

6) Procédure d'urgence

Le reste, c'est du FLAN, c'est absolument normal qu'un classement sans suite prenne autant de temps en France, je veux dire que pour l'affaire Norman, c'est pas déconnant.

Et au passage, elles peuvent faire un recours en cas de classement sans suite :)

Il suffit qu'elles déposent plainte avec constitution de partie civile et subséquemment ouvrir une information judiciaire, pourquoi elles ne font pas ça? :)

Mais le demi-habile, on ne parle pas d'un procès devant un tribunal mais d'une enquête, que viennent foutre les magistrats et autres tribunaux là-dedans ??

T'as combien de secondaire ? Il t'as donné combien norman ?

Le 14 août 2024 à 11:06:12 :

Le 14 août 2024 à 11:04:40 F4llen4 a écrit :
il demandait des photos de sa chatte à une fille de 17 ans :)
Quand elle disait non il lui mettait un coup de pression en mode "ah je pensais que t'étais plus mature que ça :) "

Pour moi, c'est bel et bien un comportement de prédateur

T'as même pas accès aux conversations des plaignantes qu'est-ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Elles les ont donné aux médias https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637742093-frodonvieuxclodo.png

Il a voulu jouer au grand game de internet , il a perdu

Aucune pitié pour les youtubeurs / influenceurs perso

Le 14 août 2024 à 11:03:58 :
Si il était vraiment innocent et accusé à tort il aurait poursuivi pour diffamation les femmes qui l'ont accusé au lieu de faire une vidéo pleurniche sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’aimerais bien voir le résultat. Mais ça m’étonnerait que ça aboutisse à quelque chose

Déjà à l'époque, j'avais trouvé les vidéos de témoignages des "victimes" pas convaicantes.
La seule chose qui reste floue selon moi est leur âge, mais la brigade des mineurs a dû gérer ça certainement

Le 14 août 2024 à 11:10:49 :

Le 14 août 2024 à 11:06:46 :

Le 14 août 2024 à 10:50:07 :

Le 14 août 2024 à 10:45:04 :

Le 14 août 2024 à 10:42:17 :

> Le 14 août 2024 à 10:39:06 :

>2 ans d'enquête pour le blanchir, aucun doute il est innocent. :)

>

>Ou pas bande de pitres, s'il était réellement innocent en moins d'une semaine les enquêteurs auraient lâché l'affaire manque de preuve. :)

Romuald à deux doigts de découvrir que Norman et les huit plaignantes ne sont pas les seuls citoyens français :rire:

T'as cru qu'ils avaient alloué 329323089320 policiers et magistrats pendant deux ans pour l'affaire Norman? :rire:

Et pour ça pour in fine prononcer un classement sans suite? :rire:

En France, t'as un engorgement des tribunaux monstre, normal que ça prenne plus de temps pour les procureurs de la République, responsables au demeurant de la décision du classement sans suite de prendre du temps puisqu'ils gèrent un grand nombre de dossiers.

Au vu du bruit qu'a fait cette affaire, oui.
Et quand bien même, tu ne continues pas une enquête judiciaire sur 2 ans (surtout au vu de tes moyens déplorables) sans un minimum de soupçons derrière. :)

:rire:

Mais comment tu sais ça le golmon? :rire:

T'as fait du droit? T'as le dossier d'instruction? T'étais enquêteur chargé de l'enquête? NON :rire:

C'est normal que ça prenne autant de temps vu l'engorgement des tribunaux.

Les seuls moyens en droit français d'avoir une "décision" rapide sont.

1) La procédure de référé.

2) La procédure accélérée au fond.

3) L'injonction de payer

4) CI (Comparution immédiate en DP)

5) Transaction ou une conciliation préalable.

6) Procédure d'urgence

Le reste, c'est du FLAN, c'est absolument normal qu'un classement sans suite prenne autant de temps en France, je veux dire que pour l'affaire Norman, c'est pas déconnant.

Et au passage, elles peuvent faire un recours en cas de classement sans suite :)

Il suffit qu'elles déposent plainte avec constitution de partie civile et subséquemment ouvrir une information judiciaire, pourquoi elles ne font pas ça? :)

Mais le demi-habile, on ne parle pas d'un procès devant un tribunal mais d'une enquête, que viennent foutre les magistrats et autres tribunaux là-dedans ??

T'as combien de secondaire ? Il t'as donné combien norman ?

Hein ? :rire:
Je défends justement les victimes ou tout du moins essaie d'apporter de l'eau au moulin des lows qui osent défendre cette ordure, de quoi tu me parles ? :rire:
Vous êtes ravagés ma parole. :rire:

Le 14 août 2024 à 11:06:46 :

Le 14 août 2024 à 10:50:07 :

Le 14 août 2024 à 10:45:04 :

Le 14 août 2024 à 10:42:17 :

Le 14 août 2024 à 10:39:06 :
2 ans d'enquête pour le blanchir, aucun doute il est innocent. :)

Ou pas bande de pitres, s'il était réellement innocent en moins d'une semaine les enquêteurs auraient lâché l'affaire manque de preuve. :)

Romuald à deux doigts de découvrir que Norman et les huit plaignantes ne sont pas les seuls citoyens français :rire:

T'as cru qu'ils avaient alloué 329323089320 policiers et magistrats pendant deux ans pour l'affaire Norman? :rire:

Et pour ça pour in fine prononcer un classement sans suite? :rire:

En France, t'as un engorgement des tribunaux monstre, normal que ça prenne plus de temps pour les procureurs de la République, responsables au demeurant de la décision du classement sans suite de prendre du temps puisqu'ils gèrent un grand nombre de dossiers.

Au vu du bruit qu'a fait cette affaire, oui.
Et quand bien même, tu ne continues pas une enquête judiciaire sur 2 ans (surtout au vu de tes moyens déplorables) sans un minimum de soupçons derrière. :)

:rire:

Mais comment tu sais ça le golmon? :rire:

T'as fait du droit? T'as le dossier d'instruction? T'étais enquêteur chargé de l'enquête? NON :rire:

C'est normal que ça prenne autant de temps vu l'engorgement des tribunaux.

Les seuls moyens en droit français d'avoir une "décision" rapide sont.

1) La procédure de référé.

2) La procédure accélérée au fond.

3) L'injonction de payer

4) CI (Comparution immédiate en DP)

5) Transaction ou une conciliation préalable.

6) Procédure d'urgence

Le reste, c'est du FLAN, c'est absolument normal qu'un classement sans suite prenne autant de temps en France, je veux dire que pour l'affaire Norman, c'est pas déconnant.

Et au passage, elles peuvent faire un recours en cas de classement sans suite :)

Il suffit qu'elles déposent plainte avec constitution de partie civile et subséquemment ouvrir une information judiciaire, pourquoi elles ne font pas ça? :)

Mais le demi-habile, on ne parle pas d'un procès devant un tribunal mais d'une enquête, que viennent foutre les magistrats et autres tribunaux là-dedans ??

Il est là la grosse victime :rire:

Je t'explique en droit qu'un classement sans suite prenant autant de temps, c'est normal vu l'engorgement des tribunaux et que la seule façon d'avoir une "décision" rapide, c'est celles suscitées.

T'es en train de jouer du violon "gneu gneu sa a pri du temp le clasement sans SOUITE" et je t'explique simplement vil bonobo n'ayant jamais fait un SEMESTRE EN DROIT que c'est totalement normal.

Le Parquet de Paris, c'est littéralement une des juridictions les plus sollicitées de France (charge de travail importante et sa diversification dans les affaires qu'il traite :rire:)

Infraction pénale courante (vol, agression) aux plus complexes (terrorisme, criminalité financière, corruption, crimes organisés, affaires internationales) t'as même le PNAT qui dépend du Paris de Paris ainsi que le PNF.

Allez va couiner ailleurs petit clodo avant que je te lâche plus :rire:

Les VODs Twitch et les vidéos avec des blagues sur Norman qui vont silencieusement disparaître… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

Le 14 août 2024 à 11:07:34 :

Le 14 août 2024 à 11:04:13 MarlouMaximator a écrit :

Le 14 août 2024 à 11:00:39 :

Le 14 août 2024 à 10:57:56 MarlouMaximator a écrit :

Le 14 août 2024 à 10:52:54 :

> Le 14 août 2024 à 10:50:51 MarlouMaximator a écrit :

> > Le 14 août 2024 à 10:49:02 :

> >

> > > Le 14 août 2024 à 10:47:55 :

> >

> > > Imagine tu défends un type de 30 ans qui fait de l'abus de faiblesse sur des meufs a peine majeurs

> >

> > > Le harcèlement sur sa femme et enfants devrait être plus sévèrement condamnés du reste je m'en tape

> >

> > Norman a été poursuivi pour "abus de faiblesse" ?? Ah bon ?

>

> C'est bien connu que la justice en France est très efficace, on le voit chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> Et si norman n'a pas été poursuivi pour ça, c'est qu'il n'y a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce post relève de la blague
On aurait donc jean-celestin du forum 18-25, qui ne connaît rien du dossier sinon les maigres informations obtenues par les médias, et qui par surcroît ne connait rien au droit, mais serait davantage compétent qu'un magistrat pour qualifier juridiquement les faits imputés à Norman :ouch:
Eh ben dis donc, j'espère vraiment que c'est du troll :rire:

C'est ton daron ?
Eh oh jean-L1Droit calme toi, tu le défends comme si ta vie en dépendait depuis 10 pages :ok:

Eh ben mon pauvre garçon, si ta façon de te défendre "comme si ta vie en dépendait" c'est prendre 2 min de ton temps pour répondre aux quelques bêtises d'un topic, c'est clairement que tu sembles avoir assez peu d'estime pour ta propre vie :rire:

"Mon garçon" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faire le mec paternaliste et pseudo-raisonné avec tout le monde pour défendre un random pointeur sur internet c'est bien du niveau forom, après ça ose parler d'estime sur sa propre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais vas-y continue, c'est vrai tout le monde a le droit de s'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je veux pas être méchant mais y'a littéralement aucune contradiction là :hap:
En t'arrêtant sur un point de détail (dont je ne saisis pas vraiment la raison pour laquelle il te frustre) t'es en train tacitement de me donner raison :hap:

Pas de frustration ici, juste une constation qu'utiliser un ton paternaliste et condescendant est assez contre productif :ok:

Le 14 août 2024 à 11:13:36 MarlouMaximator a écrit :

Le 14 août 2024 à 11:07:34 :

Le 14 août 2024 à 11:04:13 MarlouMaximator a écrit :

Le 14 août 2024 à 11:00:39 :

Le 14 août 2024 à 10:57:56 MarlouMaximator a écrit :

> Le 14 août 2024 à 10:52:54 :

>

> > Le 14 août 2024 à 10:50:51 MarlouMaximator a écrit :

>

> > > Le 14 août 2024 à 10:49:02 :

>

> > >

>

> > > > Le 14 août 2024 à 10:47:55 :

>

> > >

>

> > > > Imagine tu défends un type de 30 ans qui fait de l'abus de faiblesse sur des meufs a peine majeurs

>

> > >

>

> > > > Le harcèlement sur sa femme et enfants devrait être plus sévèrement condamnés du reste je m'en tape

>

> > >

>

> > > Norman a été poursuivi pour "abus de faiblesse" ?? Ah bon ?

>

> >

>

> > C'est bien connu que la justice en France est très efficace, on le voit chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> > Et si norman n'a pas été poursuivi pour ça, c'est qu'il n'y a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Ce post relève de la blague

> On aurait donc jean-celestin du forum 18-25, qui ne connaît rien du dossier sinon les maigres informations obtenues par les médias, et qui par surcroît ne connait rien au droit, mais serait davantage compétent qu'un magistrat pour qualifier juridiquement les faits imputés à Norman :ouch:

> Eh ben dis donc, j'espère vraiment que c'est du troll :rire:

C'est ton daron ?
Eh oh jean-L1Droit calme toi, tu le défends comme si ta vie en dépendait depuis 10 pages :ok:

Eh ben mon pauvre garçon, si ta façon de te défendre "comme si ta vie en dépendait" c'est prendre 2 min de ton temps pour répondre aux quelques bêtises d'un topic, c'est clairement que tu sembles avoir assez peu d'estime pour ta propre vie :rire:

"Mon garçon" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faire le mec paternaliste et pseudo-raisonné avec tout le monde pour défendre un random pointeur sur internet c'est bien du niveau forom, après ça ose parler d'estime sur sa propre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais vas-y continue, c'est vrai tout le monde a le droit de s'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je veux pas être méchant mais y'a littéralement aucune contradiction là :hap:
En t'arrêtant sur un point de détail (dont je ne saisis pas vraiment la raison pour laquelle il te frustre) t'es en train tacitement de me donner raison :hap:

Pas de frustration ici

Relis toi, clairement :hap:

Le 14 août 2024 à 11:00:43 :

Le 14 août 2024 à 10:58:15 Padi_dais a écrit :
Question premier degré. Si rien n'est fondé, pourquoi le N ne tente pas des poursuites pour diffamation ? Eventuellement cyberharcèlement ?

Ca me parait bien plus rationnel de se tourner vers la justice avant de mendier de l'empathie en vidéo.

Il l'a dit en fin de vidéo :d) Assignation automatique pour diffamation + calomnie :ok:

J'ai pas capté et j'peux pas regarder la vidéo là. J'ai pas trouvé à quoi ca correspondait une assignation automatique pour diffamation. En lisant le truc, j'comprend que la partie opposé est automatiquement "accusé" de diffamation / calomnies. C'est ça ou chui teubé ?

Norman attaque les diffamateurs donc faut lui communiquer tous youtubers streamers qui le diffame.
:-)

Le 14 août 2024 à 11:10:57 DrFiveBoom a écrit :

Le 14 août 2024 à 11:06:12 :

Le 14 août 2024 à 11:04:40 F4llen4 a écrit :
il demandait des photos de sa chatte à une fille de 17 ans :)
Quand elle disait non il lui mettait un coup de pression en mode "ah je pensais que t'étais plus mature que ça :) "

Pour moi, c'est bel et bien un comportement de prédateur

T'as même pas accès aux conversations des plaignantes qu'est-ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Elles les ont donné aux médias https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637742093-frodonvieuxclodo.png

TOUTES les conversations ? Sans tronques du début à la fin ? J'ai regardé y a pas grand chose et ça change toujours rien au fait que les enquêteurs n'ont rien pu utiliser comme matière à inculper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Le 14 août 2024 à 11:02:14 :

Le 14 août 2024 à 10:58:15 Padi_dais a écrit :
Question premier degré. Si rien n'est fondé, pourquoi le N ne tente pas des poursuites pour diffamation ? Eventuellement cyberharcèlement ?

Ca me parait bien plus rationnel de se tourner vers la justice avant de mendier de l'empathie en vidéo.

Dans sa vidéo il dit qu'il s'est tû pour laisser le temps à la justice de faire son travail et que dorénavant, depuis le CSS, il attaquera quiconque porterait atteinte à son honneur. Pour ce qui est du cyberharcèlement, c'est assez difficile dans le contexte.

Ok, merci pour le résumax

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
14 août 2024 à 10:04:22
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1040
En ligne sur JvArchive 361