Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

Le 19 août 2024 à 17:12:31 :
Absolument plus personne fait de gosses avant 30 35ans, c'est la nouvelle norme.
Au contraire en faire avant c'est plutot une marque de cassosserie :rire:

je suis entièrement d'accord avec toi :oui:

Le 19 août 2024 à 17:22:15 :

Le 19 août 2024 à 17:02:43 :

Le 19 août 2024 à 16:48:52 :
La moitié du topic finira seul et sous anti dépresseur à ses 40 ans, c'est assez malheureux. Purée reprenez-vous.

J'espère qu'à 40 ans, j'aurai un accident qui me fera trépasser et que j'aurai eu plein d'enfants grâce à mon plan https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Heinn?

Trouver des femmes de la campagne profonde d'Asie du Sud Est ou d'ailleurs qui acceptent d'avoir un enfant avec moi mais qui s'en occupent seule et je leur envoie juste de l'argent.

Le 19 août 2024 à 06:54:26 :
L'idéal -> Etre père célibataire.
T'as des enfants donc un avenir et en plus un max de temps libre car tu les voient qu'une semaine sur deux.
Le temps libre c'est la vie.

Ceci

Et donc ? On devrait se forcer à faire un truc qu'on dont on a jamais eu envie pour faire plaisir à GrouilleProprio ?

Perso tous les couples qui ont eu des enfants jeunes (moins de 30 ans) autour de moi je les ai envie pas une seconde et y en a qui ont bien le seum .

Bloqué avec leur magalax, épuisés et stressés en permanence, plus de vie de couple, plus de vie sexuelle à a peine 30 ans ça fait pas rêver.

Ils ont pris 10 ans en 3 ans, me disent tous de profiter et que j'ai de la chance de pas avoir de gosse sachant que pour eux c'est finito ils ont un fil à la patte pour au moins 20 ans.

Moi j'ai ma liberté, je voyage, je baise à droite à gauche, je fais ce que je veux.

Après je dis pas ça doit être agréable aussi d'avoir des enfants et de les voir grandir mais moi j'ai pas cette fibre paternelle et j'ai pas la patience.

Peut être qu'un jour si je rencontre une femme qui m'en donne envie j'en aurais mais pour le moment je suis pas pressé. Et nous les hommes on a toute la vie pour en faire, c'est plutôt les femmes qui ont cette contrainte de l'âge

Le 19 août 2024 à 17:25:07 :

Le 19 août 2024 à 06:49:35 :
On en parle ?
Déjà 30 ans, je trouve que c'est tard, mais alors imaginez ceux qui, à 35 ans, n'ont AUCUNE PERSPECTIVE d'en avoir ... !

Comment ces gens arrivent à se motiver à se lever le matin ?

Des kheys parisien en mode métro boulot dodo retour dans leur appartement loué vide le soir, qui pourraient témoigner ?

J'en ai 40 et j'en aurai jamais pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais voulu tout comme j'ai toujours refusé de vivre en couple... Ne prends pas ton cas de puceau déprimé pour une généralité l'op, la plupart des gens s'en tapent complètement d'avoir des gosses qui sont plus un boulet qu'autre chose...

je confirme ca me casse également les couilles et je trouve ca horriblement fatiguant !

déjà devoir vivre avec une nana ca me casse les couilles car je dois m'adapter et aussi elles veulent toutes , que les week end on sortent faire des sorties a la con dans les bar, les concerts, les resto et elles veulent toutes leurs grand voyage au minimum 1 fois par trimestre dans un pays a la con a faire de la merde !

alors avoir des enfants et ne jamais etre tranquile dans ma maison ca je ne peux pas perso !

c'est des sujet qui m'ont toujours gave !

Le 19 août 2024 à 17:28:00 :
Perso tous les couples qui ont eu des enfants jeunes (moins de 30 ans) autour de moi je les ai envie pas une seconde et y en a qui ont bien le seum .

Bloqué avec leur magalax, épuisés et stressés en permanence, plus de vie de couple, plus de vie sexuelle à a peine 30 ans ça fait pas rêver.

Ils ont pris 10 ans en 3 ans, me disent tous de profiter et que j'ai de la chance de pas avoir de gosse sachant que pour eux c'est finito ils ont un fil à la patte pour au moins 20 ans.

Moi j'ai ma liberté, je voyage, je baise à droite à gauche, je fais ce que je veux.

Après je dis pas ça doit être agréable aussi d'avoir des enfants et de les voir grandir mais moi j'ai pas cette fibre paternelle et j'ai pas la patience.

Peut être qu'un jour si je rencontre une femme qui m'en donne envie j'en aurais mais pour le moment je suis pas pressé. Et nous les hommes on a toute la vie pour en faire, c'est plutôt les femmes qui ont cette contrainte de l'âge

oui je comprend tout a fais ce que tu ressent je suis entièrement d'accord avec toi :oui:

Ceux qui ne se sentent pas d'avoir des gosses ect c'est très bien qu'ils n'en font pas , si j'aurai eu un gosse involontairement j'aurai été un mauvais père perso, j'ai pas la patience pour ça , je le vois bien avec mes nièces, après une journée entière avec elles j'ai qu'une envie c'est de plus les voir pour me reposer.
Ce sont des sangsues a énergie

Le 19 août 2024 à 17:26:22 :
Et donc ? On devrait se forcer à faire un truc qu'on dont on a jamais eu envie pour faire plaisir à GrouilleProprio ?

Comment on peut une seule seconde envisager de passer toute sa vie seul ?

Le 19 août 2024 à 17:20:32 :

Le 19 août 2024 à 17:19:20 :
Ce niveau de matrixage / golémisation avancée (pour une fois, ces deux termes sont utilisés à bon escient) qu'il faut pour penser qu'avoir un gosse est la condition à donner un sens à sa vie.

les wokes sont des golems mais les cathos low qi le sont encore plus

toute forme d'idéologie aveugle = low qi de toute façon

après je comprends que les moches 4/10 veulent verrouiller rapidement une femme avec des enfants mais arrêtez de faire de la projection et de croire qu'on est tous comme vous

La religion est une sorte de guide, on va dire que c'est l'ancêtre du dév perso :)
J'ai mes grands parents qui étaient croyants et pratiquants : souvent des voyages liés avec la religion : je n'ai jamais connu des personnes autant heureuses qu'eux, pourtant ils avaient une vie difficile, mais ils ont toujours eu des repères, avec une vie sains et ne se sont jamais fourvoyés dans le confort ou la médiocrité :oui:

Il faut faire des enfants pour avoir envie de se lever le matin ? :rire:

Le 19 août 2024 à 17:28:00 :
Perso tous les couples qui ont eu des enfants jeunes (moins de 30 ans) autour de moi je les ai envie pas une seconde et y en a qui ont bien le seum .

Bloqué avec leur magalax, épuisés et stressés en permanence, plus de vie de couple, plus de vie sexuelle à a peine 30 ans ça fait pas rêver.

Ils ont pris 10 ans en 3 ans, me disent tous de profiter et que j'ai de la chance de pas avoir de gosse sachant que pour eux c'est finito ils ont un fil à la patte pour au moins 20 ans.

Moi j'ai ma liberté, je voyage, je baise à droite à gauche, je fais ce que je veux.

Après je dis pas ça doit être agréable aussi d'avoir des enfants et de les voir grandir mais moi j'ai pas cette fibre paternelle et j'ai pas la patience.

Peut être qu'un jour si je rencontre une femme qui m'en donne envie j'en aurais mais pour le moment je suis pas pressé. Et nous les hommes on a toute la vie pour en faire, c'est plutôt les femmes qui ont cette contrainte de l'âge

Perso les couples avec enfants autour de moi le vivent bien :(

Alors oui ils sont plus fatigués, ont moins de temps libre mais je connais pas un seul couple qui regrette, même pas dans les moments difficiles :(

Le 19 août 2024 à 17:30:16 :

Le 19 août 2024 à 17:26:22 :
Et donc ? On devrait se forcer à faire un truc qu'on dont on a jamais eu envie pour faire plaisir à GrouilleProprio ?

Comment on peut une seule seconde envisager de passer toute sa vie seul ?

Ah donc ta seule motivation pour avoir des gosses c'est pour ne pas être seul ?
Un conseil: n'en fais pas.

Le 19 août 2024 à 17:28:00 :
Perso tous les couples qui ont eu des enfants jeunes (moins de 30 ans) autour de moi je les ai envie pas une seconde et y en a qui ont bien le seum .

Bloqué avec leur magalax, épuisés et stressés en permanence, plus de vie de couple, plus de vie sexuelle à a peine 30 ans ça fait pas rêver.

Ils ont pris 10 ans en 3 ans, me disent tous de profiter et que j'ai de la chance de pas avoir de gosse sachant que pour eux c'est finito ils ont un fil à la patte pour au moins 20 ans.

Moi j'ai ma liberté, je voyage, je baise à droite à gauche, je fais ce que je veux.

Après je dis pas ça doit être agréable aussi d'avoir des enfants et de les voir grandir mais moi j'ai pas cette fibre paternelle et j'ai pas la patience.

Peut être qu'un jour si je rencontre une femme qui m'en donne envie j'en aurais mais pour le moment je suis pas pressé. Et nous les hommes on a toute la vie pour en faire, c'est plutôt les femmes qui ont cette contrainte de l'âge

Bordel, mais les pro no-childs, qui écrivent à chaque fois "moi je ne veux pas d'enfant je baise et je voyage à gogo", je sais jamais si vous troller, ou si c'est une sorte de boucle

Le 19 août 2024 à 17:31:47 :

Le 19 août 2024 à 17:28:00 :
Perso tous les couples qui ont eu des enfants jeunes (moins de 30 ans) autour de moi je les ai envie pas une seconde et y en a qui ont bien le seum .

Bloqué avec leur magalax, épuisés et stressés en permanence, plus de vie de couple, plus de vie sexuelle à a peine 30 ans ça fait pas rêver.

Ils ont pris 10 ans en 3 ans, me disent tous de profiter et que j'ai de la chance de pas avoir de gosse sachant que pour eux c'est finito ils ont un fil à la patte pour au moins 20 ans.

Moi j'ai ma liberté, je voyage, je baise à droite à gauche, je fais ce que je veux.

Après je dis pas ça doit être agréable aussi d'avoir des enfants et de les voir grandir mais moi j'ai pas cette fibre paternelle et j'ai pas la patience.

Peut être qu'un jour si je rencontre une femme qui m'en donne envie j'en aurais mais pour le moment je suis pas pressé. Et nous les hommes on a toute la vie pour en faire, c'est plutôt les femmes qui ont cette contrainte de l'âge

Bordel, mais les pro no-childs, qui écrivent à chaque fois "moi je ne veux pas d'enfant je baise et je voyage à gogo", je sais jamais si vous troller, ou si c'est une sorte de boucle

Perso ce que je comprends pas c'est les mecs comme toi qui font des topics

Ok t'as envie d'avoir des enfants c'est bien, moi aussi, mais laisse tranquille ceux qui n'en ont pas envie

Euh justement les 30-35 ans sans enfants ont une vie sociale bien plus active que ceux qui en ont.

Le problème c'est plus tard dans la vie (45 ans et plus) où ceux sans enfants vont galérer par rapport à ceux qui en ont.

Je valide le concept général que c'est mauvais à long terme de ne pas faire de gosse. Mais à "passé 30 ans", non, les gens sans enfants ont une vie plus agréable que veux avec des enfants en bas-âge, surtout au niveau social.

Le 19 août 2024 à 17:26:03 :

Le 19 août 2024 à 06:54:26 :
L'idéal -> Etre père célibataire.
T'as des enfants donc un avenir et en plus un max de temps libre car tu les voient qu'une semaine sur deux.
Le temps libre c'est la vie.

Très heureux sans enfants perso MAIS je tien a assuré ma ligné, mon sang, une fois que mon trépas aura sonner, sa je pense que c'est encoder dans notre génétique.
Je parle pas de famille, vie de famille avec le chien les deux gosses partir en vacance ensemble etc mais peut-être quand je serai vieux je ferai appel à une mère porteuse pour faire un gosse, il sera élever par une autre famille et sa se trouve il le sera même pas , perpétué mon héritage génétique oui, la vie de couple famille etc je m'en fout royalement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724081648-1621610787-etchebest-mrc-14.png

31 ans, aucun désir de paternité aya
36 ans 0 enfants, en couple depuis 10 ans, je réponds à tes questions l'opax

Le 19 août 2024 à 17:35:01 Jarhead80 a écrit :
31 ans, aucun désir de paternité aya

spoil : la plupart du temps c'est la meuf qui force pour en avoir et le mec qui accepte pour pas perdre sa meuf :hap:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 173