Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

Le 19 août 2024 à 17:12:31 :
Absolument plus personne fait de gosses avant 30 35ans, c'est la nouvelle norme.
Au contraire en faire avant c'est plutot une marque de cassosserie :rire:

quand elle aura atteint la fin de la fertilité :rire:

Le 19 août 2024 à 17:13:22 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:10:10 :

Le 19 août 2024 à 17:08:29 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Tu regretteras ce post à 40 ans.

Oui oui, quand j'avais 16 ans t'es le genre de mec qui me disait " A 30 ans tu changeras d'avis "

quand j'aurai 40 ans tu me diras qu'à 60 je le regretterai. :ok:

Dis juste qur t'es résigné.

ah non non, pas du tout, j'ai toujours plu aux meufs, j'aurai pu avoir une meuf et une vie de famille depuis très longtemps :ok:

ahi l'opax a de toute évidence 18 ans et ne connait rien au monde adulte

la pire erreur aujourd'hui c'est de faire des enfants trop tôt avec la première venue

à 35 ans vous êtes à votre prime financièrement, intellectuellement, émotionnellement et physiquement (si vous vous êtes entretenus un minimum)

y a aucun intérêt à se poser avant avec une partenaire sub-optimale

merci de confirmer que les religieux/pucix vous êtes de parfaits veaux

Le 19 août 2024 à 17:13:43 :
Je viens d'un famille dysfonctionnelle : mes parents ne se sont jamais aimés, malgré l'argent, les cadeaux, etc, j'aurais tellement préféré être né dans une famille de prolos, mais des gens qui soient heureux et bienveillants :)
Mon père est malgré tout un très gros PNJ (fortune héritée), ma mère aussi : soumise, comme jamais, elle n'a jamais voulu divorcé, malgré que mon père l'a trompé plein de fois en partant en week-end avec des potes, pareil pour mon frère qui est un très gros soumis au fric de mon père :)

J'ai un peu plus de 30 ans, mais je suis heureux de pas être comme eux, et je peux vous dire qu'en plus d'être BG, les meufs, je ne prends vraiment la première venue, et je veux donner des valeurs et des principes à mes futurs gosses pour pas en faire des PNJ de plus :o))

Je me souviens d'une vidéo sur Jim Carrey, qui retrace certaine de ses plus grosses galères et qui en résumé disait : Aimez-vous, faites ce que vous aimez, même si vous devez souffrir pour y arriver :oui:

La médiocrité et le fait de faire des choix par défaut ne mèneront jamais au bonheur à long terme, mais au plaisir à court terme, tout çà pour du conformisme, rapport à la société et au plaisir procuré par la dopamine du plaisir immédiat :)

T'as l'air d'être un bon khey

Encore un pathétique topic pour faire réagir et rager une partie de la communauté du 18-25.

L'OP sadique et malin qui vous tend un piège dans lequel vous tombez à pieds joints. Au moins vous aura-t-il encouragé à faire des enfants, ce qui est sain.

On vit litteralement la meilleure periode de l’histoire de l’humanité, mais certains ne veulent pas d’enfants et crient « bien de leur offrir une vie de merde »

Ayaaa les golems ne sont pas prêts, la naturelle selection aura toujours le dernier mot

Le 19 août 2024 à 16:51:30 :
1m73, dites moi une bonne raison de faire un enfant ? Il souffrira par sa petite taille vu que dans la société auquel on vit est devenu hyper exigeante au niveau de la taille :)

Déjà que moi j'ai souffert par la petite taille durant mon adolescence c'est pas pour transférer ma souffrance à mon futur fils :)

je te rassure je fais 1M95 et ca ne change absolument rien les femmes sont cruelle et selective par nature :(

Le 19 août 2024 à 17:11:17 :
Je veux des enfants mais au fond je ne mérite pas d'en avoir puisque je suis double dosé

Mentalité de low çaCette fois je le pense premier degré

Le 19 août 2024 à 17:16:55 :
On vit litteralement la meilleure periode de l’histoire de l’humanité, mais certains ne veulent pas d’enfants et crient « bien de leur offrir une vie de merde »

Ayaaa les golems ne sont pas prêts, la naturelle selection aura toujours le dernier mot

on ne vit ni la meilleure ni la pire, tu es juste biaisé à l'extrême car tu vis dans cette période

___

ahi l'opax a de toute évidence 18 ans et ne connait rien au monde adulte

la pire erreur aujourd'hui c'est de faire des enfants trop tôt avec la première venue

à 35 ans vous êtes à votre prime financièrement, intellectuellement, émotionnellement et physiquement (si vous vous êtes entretenus un minimum)

y a aucun intérêt à se poser avant avec une partenaire sub-optimale

merci de confirmer que les religieux/pucix vous êtes de parfaits veaux

Le 19 août 2024 à 17:16:55 :
On vit litteralement la meilleure periode de l’histoire de l’humanité, mais certains ne veulent pas d’enfants et crient « bien de leur offrir une vie de merde »

Ayaaa les golems ne sont pas prêts, la naturelle selection aura toujours le dernier mot

meillieur période de l'humanite non je ne suis pas d'accord seul les boomer ont connu ca pas nous :non:

Ce niveau de matrixage / golémisation avancée (pour une fois, ces deux termes sont utilisés à bon escient) qu'il faut pour penser qu'avoir un gosse est la condition à donner un sens à sa vie.

Le 19 août 2024 à 17:14:19 :

Le 19 août 2024 à 17:13:22 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:10:10 :

Le 19 août 2024 à 17:08:29 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Tu regretteras ce post à 40 ans.

Oui oui, quand j'avais 16 ans t'es le genre de mec qui me disait " A 30 ans tu changeras d'avis "

quand j'aurai 40 ans tu me diras qu'à 60 je le regretterai. :ok:

Dis juste qur t'es résigné.

ah non non, pas du tout, j'ai toujours plu aux meufs, j'aurai pu avoir une meuf et une vie de famille depuis très longtemps :ok:

Tu resteras seul à vie.

Cette société normative .

Comme si TOUT le monde aspirait universellement à la même chose dans la vie et qu'on était des PNJ programmés pour mener la même vie.

Chacun fait ses choix et a ses propres aspirations, t'as des gens carriéristes qui vont sacrifier leur vie sociale / amoureuse pour faire un max de pognon, t'en as au contraire qui vont privilégier leur vie sociale ou de famille au détriment de leur carrière pro.

T'as des gens solitaires et indépendants qui apprécient leur liberté et veulent pas faire de concessions, t'en as d'autres dépendants affectifs qui supportent pas de pas vivre seuls.

On peut pas tout avoir dans la vie, c'est une question de choix et de priorités, le tout c'est d'être alignés avec tes envies et de les assumer.

Je connais des gros cassos avec 2 gosses a 30 ans qui ont une grosse vie de merde avec leur gamins mal éduqués, au bout du rouleau, boulot de merde et difficultés financières. Et je connais des trentenaires celib sans enfants épanouis qui vivent leur best life a voyager, profiter de la vie et qui ont plein de thune et un très bon niveau de vie et qui sont très épanouis.

Mais croire que faire des enfants c'est la réussite sociale ultime c'est vraiment être dans le déni, et ça fait beaucoup de parents frustrés et de gamins mal aimés.

Le 19 août 2024 à 06:54:26 :
L'idéal -> Etre père célibataire.
T'as des enfants donc un avenir et en plus un max de temps libre car tu les voient qu'une semaine sur deux.
Le temps libre c'est la vie.

en quoi avoir des enfants t'apportent un avenir :rire:

Le 19 août 2024 à 17:19:22 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:14:19 :

Le 19 août 2024 à 17:13:22 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:10:10 :

Le 19 août 2024 à 17:08:29 Alvaro-008 a écrit :

> Le 19 août 2024 à 17:07:34 :

> 30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien

> Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Tu regretteras ce post à 40 ans.

Oui oui, quand j'avais 16 ans t'es le genre de mec qui me disait " A 30 ans tu changeras d'avis "

quand j'aurai 40 ans tu me diras qu'à 60 je le regretterai. :ok:

Dis juste qur t'es résigné.

ah non non, pas du tout, j'ai toujours plu aux meufs, j'aurai pu avoir une meuf et une vie de famille depuis très longtemps :ok:

Tu resteras seul à vie.

Oui c'est mon souhait :ok:
Personne pour me casser les couilles :ok:
Marrant de croire qu'on a tous peur de la solitude

Le 19 août 2024 à 17:19:20 :
Ce niveau de matrixage / golémisation avancée (pour une fois, ces deux termes sont utilisés à bon escient) qu'il faut pour penser qu'avoir un gosse est la condition à donner un sens à sa vie.

les wokes sont des golems mais les cathos low qi le sont encore plus

toute forme d'idéologie aveugle = low qi de toute façon

après je comprends que les moches 4/10 veulent verrouiller rapidement une femme avec des enfants mais arrêtez de faire de la projection et de croire qu'on est tous comme vous

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

je te comprend parfairement :oui:

Ils y a surtout des aventages a ne pas avoir d'enfants.
mais continuez à faire des enfants, je n'ai pas à convaincre qui que ce soit au contraire
ça me donne un avantage monstrueux sur vous de ne pas avoir d'enfant
j'ai déjà épargné 200k et je suis en route pour les 350k, je voyage et plein de beaux projets tout en baisant de la gourgandine de 20 ans à droite à gauche :)

Le 19 août 2024 à 17:02:43 :

Le 19 août 2024 à 16:48:52 :
La moitié du topic finira seul et sous anti dépresseur à ses 40 ans, c'est assez malheureux. Purée reprenez-vous.

J'espère qu'à 40 ans, j'aurai un accident qui me fera trépasser et que j'aurai eu plein d'enfants grâce à mon plan https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Heinn?

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 170