Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

C'est criminel de forcer un nouvel être à exister dans ce monde pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
32 ans et je le vie très bien.
Je vais pas faire des enfants avec n'importe qu'elle meuf

Le 19 août 2024 à 17:04:25 :
C'est criminel de forcer un nouvel être à exister dans ce monde pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le monde a toujours été pourri sauf dans les années 1970, mais quand on voit le comportement de la génération qui a profité de ces années. Peut-être vaut-il mieux que le monde soit pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Le 19 août 2024 à 16:48:52 GrouilleProprio a écrit :
La moitié du topic finira seul et sous anti dépresseur à ses 40 ans, c'est assez malheureux. Purée reprenez-vous.

Montre ta femme et tes gosses, juste pour vérifier un truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695763553-zidane-taxi-benzemonstre-berbere2souche.png

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Tu regretteras ce post à 40 ans.

Aujourd'hui il faut une situation pour avoir des enfants

Le 19 août 2024 à 17:08:29 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Tu regretteras ce post à 40 ans.

Oui oui, quand j'avais 16 ans t'es le genre de mec qui me disait " A 30 ans tu changeras d'avis "

quand j'aurai 40 ans tu me diras qu'à 60 je le regretterai. :ok:

Le 19 août 2024 à 17:08:29 :

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Tu regretteras ce post à 40 ans.

Je vois pas pourquoi il regrettait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

on verra ça à tes 60 ans quand personne prendra soin de toi et te laissera pourrir dans ton studio ou EPAHD

Je veux des enfants mais au fond je ne mérite pas d'en avoir puisque je suis double dosé
Vous etes au courant que c’est pas un choix? Que c’est subi?
J’ai 33 ans j’ai pas de gosse et j’en aurais sûrement jamais car je suis un smicard de merde dont aucune meuf ne veut pour le long terme
Comme par hasard il n'y a que ça qui ont/veulent des gosses qui insistent pour que les autres en aient.
Légère odeur d'arnaque.

Le 19 août 2024 à 17:10:53 Frangiplaines a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

on verra ça à tes 60 ans quand personne prendra soin de toi et te laissera pourrir dans ton studio ou EPAHD

A 60 ans ta besoin de personne, et ta pas l'age pour entrer en EHPAD

vous êtes drôle

imagine t'es la a 60 ans sur ton lit d'hopital, et absolument personne pour venir te voir, t'es seul comme un turc a regarder les feuilles tomber
Absolument plus personne fait de gosses avant 30 35ans, c'est la nouvelle norme.
Au contraire en faire avant c'est plutot une marque de cassosserie :rire:

Le 19 août 2024 à 17:10:10 :

Le 19 août 2024 à 17:08:29 Alvaro-008 a écrit :

Le 19 août 2024 à 17:07:34 :
30 ans et je le vis aussi très bien, j'ai jamais voulu avoir de gosse, même avoir une meuf me casserait les couilles, je tiens trop a ma liberté pour me faire emmerder par quelqu'un au quotidien
Ceux qui le vivent mal sont ceux qui ne l'ont pas choisi

Tu regretteras ce post à 40 ans.

Oui oui, quand j'avais 16 ans t'es le genre de mec qui me disait " A 30 ans tu changeras d'avis "

quand j'aurai 40 ans tu me diras qu'à 60 je le regretterai. :ok:

Dis juste qur t'es résigné.

Le 19 août 2024 à 07:01:16 :
Comme si avoir des enfants c'était la clé du bonheur et de la stabilité. La vérité c'est que de plus en plus de cas (si ce n'est pour dire la majorité) font des gosses pour donner un sens à une vie monotone. Pas pour transmettre quelque chose ou préparer un héritage (ce qui est la logique idéale surtout pour un homme)

Selon toi l'op un médecine dans une petite ville de province qui s'occupe du bien-être de dieu sait combien de patients par an il à pas réussi en tant qu'homme car ils à pas de gosses ?

Un vétéran de la légion qui maintenant est devenu éducateur canin pour des chiens de garde n'a pas réussi dans sa vie car il n'a pas voulu avoir des gosses ?

Les gosses ça doit être une option seulement quand t'es certains (dans toute la mesure du possible) d'offrir une famille stable et un héritage à ton gosse.

J'ai jamais compris ce délire de notice pré défini du bonheur, j'ai 30 piges pas de gosses et je suis très heureux dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724080399-1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le 19 août 2024 à 17:08:43 :
Aujourd'hui il faut une situation pour avoir des enfants

Et les assistés qui dépendent du RSA ?

Encore un prétexte pour justifier votre flemme
Il faut saisir le réarmement démographique

Je viens d'un famille dysfonctionnelle : mes parents ne se sont jamais aimés, malgré l'argent, les cadeaux, etc, j'aurais tellement préféré être né dans une famille de prolos, mais des gens qui soient heureux et bienveillants :)
Mon père est malgré tout un très gros PNJ (fortune héritée), ma mère aussi : soumise, comme jamais, elle n'a jamais voulu divorcé, malgré que mon père l'a trompé plein de fois en partant en week-end avec des potes, pareil pour mon frère qui est un très gros soumis au fric de mon père :)

J'ai un peu plus de 30 ans, mais je suis heureux de pas être comme eux, et je peux vous dire qu'en plus d'être BG, les meufs, je ne prends vraiment la première venue, et je veux donner des valeurs et des principes à mes futurs gosses pour pas en faire des PNJ de plus :o))

Je me souviens d'une vidéo sur Jim Carrey, qui retrace certaine de ses plus grosses galères et qui en résumé disait : Aimez-vous, faites ce que vous aimez, même si vous devez souffrir pour y arriver :oui:

La médiocrité et le fait de faire des choix par défaut ne mèneront jamais au bonheur à long terme, mais au plaisir à court terme, tout çà pour du conformisme, rapport à la société et au plaisir procuré par la dopamine du plaisir immédiat :)

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 139