Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

Le 19 août 2024 à 16:32:03 :
Wtf c'est quoi ce topic.

Sur ce forum pendant des années ça parlait de FRENCH DREAM, tous les délires sur le pavillon, la Scénic, Magalie, les pare-soleils Minions.

Maintenant tout d'un coup avoir des gosses c'est un truc ultra stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pck ils vieillissent et commencent eux meme a entrer dans le fr dream

Le 19 août 2024 à 06:49:35 :
On en parle ?
Déjà 30 ans, je trouve que c'est tard, mais alors imaginez ceux qui, à 35 ans, n'ont AUCUNE PERSPECTIVE d'en avoir ... !

Comment ces gens arrivent à se motiver à se lever le matin ?

Des kheys parisien en mode métro boulot dodo retour dans leur appartement loué vide le soir, qui pourraient témoigner ?

j'ai bientot 32 ans et je suis puceau :)

Le 19 août 2024 à 16:32:03 :
Wtf c'est quoi ce topic.

Sur ce forum pendant des années ça parlait de FRENCH DREAM, tous les délires sur le pavillon, la Scénic, Magalie, les pare-soleils Minions.

Maintenant tout d'un coup avoir des gosses c'est un truc ultra stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La population du forum vieillit voilà tout.

Le 19 août 2024 à 16:32:03 :
Wtf c'est quoi ce topic.

Sur ce forum pendant des années ça parlait de FRENCH DREAM, tous les délires sur le pavillon, la Scénic, Magalie, les pare-soleils Minions.

Maintenant tout d'un coup avoir des gosses c'est un truc ultra stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce topic, soyons honnête, trigger pas mal de trentenaire sans compagne et sans enfant. Beaucoup de malheureux. Mais beaucoup ici je pense, et c'est ce qu'on voit, tentent de se rassurer.

Le 19 août 2024 à 16:33:20 :

Le 19 août 2024 à 16:32:03 :
Wtf c'est quoi ce topic.

Sur ce forum pendant des années ça parlait de FRENCH DREAM, tous les délires sur le pavillon, la Scénic, Magalie, les pare-soleils Minions.

Maintenant tout d'un coup avoir des gosses c'est un truc ultra stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pck ils vieillissent et commencent eux meme a entrer dans le fr dream

moi au contraire ca ne m'interesse pas je trouve ca insuportable

exemple rien que hier soir (j'habite dans une ruéelle) un enfant a hurle a la mort pendant toute la soirée et ses parents ne faisais rien :pf:

Le 19 août 2024 à 16:33:22 :

Le 19 août 2024 à 06:49:35 :
On en parle ?
Déjà 30 ans, je trouve que c'est tard, mais alors imaginez ceux qui, à 35 ans, n'ont AUCUNE PERSPECTIVE d'en avoir ... !

Comment ces gens arrivent à se motiver à se lever le matin ?

Des kheys parisien en mode métro boulot dodo retour dans leur appartement loué vide le soir, qui pourraient témoigner ?

j'ai bientot 32 ans et je suis puceau :)

Fake, 32 ans c'est pas possible.

Le 19 août 2024 à 16:32:42 :

Le 19 août 2024 à 16:31:21 :

Le 19 août 2024 à 16:30:41 :

Le 19 août 2024 à 16:11:08 :
35 ans.
Ma meuf va bientôt me quitter car je ne veux pas d'enfants. Dommage dans un sens, c'est une russe assez traditionnelle, elle ferait une bonne mère. Mais je déteste les gosses.

Puis je compte bouger de la où je suis pour les US ou une autre ville (je ne suis pas en France). Un gosse rendrait tout ça beaucoup trop compliqué.

Chaud

Raison?

T'avais l'air d'avoir trouvé une compagne sympa

C'est la vie.
Je vais pas bouleverser mon quotidien pour faire plaisir à une femme.

Le 19 août 2024 à 16:33:59 :

Le 19 août 2024 à 16:32:03 :
Wtf c'est quoi ce topic.

Sur ce forum pendant des années ça parlait de FRENCH DREAM, tous les délires sur le pavillon, la Scénic, Magalie, les pare-soleils Minions.

Maintenant tout d'un coup avoir des gosses c'est un truc ultra stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce topic, soyons honnête, trigger pas mal de trentenaire sans compagne et sans enfant. Beaucoup de malheureux. Mais beaucoup ici je pense, et c'est ce qu'on voit, tentent de se rassurer.

moi je me sent pas malhereux le french dream ne m'interesse pas du tout :pf: :(

Le 19 août 2024 à 16:33:22 :

Le 19 août 2024 à 06:49:35 :
On en parle ?
Déjà 30 ans, je trouve que c'est tard, mais alors imaginez ceux qui, à 35 ans, n'ont AUCUNE PERSPECTIVE d'en avoir ... !

Comment ces gens arrivent à se motiver à se lever le matin ?

Des kheys parisien en mode métro boulot dodo retour dans leur appartement loué vide le soir, qui pourraient témoigner ?

j'ai bientot 32 ans et je suis puceau :)

Chaud khey tu le vis comment ?

Passer sur ce forum et voir l'état des kheys suffit à se convaincre de ne pas vouloir d'enfants. :rire:

Le pire c'est que c'est en train de devenir la norme

De nos jours ceux qui arrivent à 35 ans sont sans enfant pour 60-65 % des hommes et 50-55 % des femmes

Ont est le siècle du célibat et de la solitude de toute l'histoire de l'humanité il y a jamais eu autant de personnes seule ou célibataire à vie

Le monde moderne et les idée moderne ont détruit nos amis et les relations entre humains

Nous sommes des enfants dans des corps d'adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
l'age parfait pour faire un gosse c'est 40 ans, 30 ans c'est le nouveau 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723841384-6ea6ca36-b4c9-46cc-beac-f2e7b3285481-removebg-preview-2.png

Le 19 août 2024 à 16:37:06 :
Le pire c'est que c'est en train de devenir la norme

De nos jours ceux qui arrivent à 35 ans sont sans enfant pour 60-65 % des hommes et 50-55 % des femmes

Ont est le siècle du célibat et de la solitude de toute l'histoire de l'humanité il y a jamais eu autant de personnes seule ou célibataire à vie

Le monde moderne et les idée moderne ont détruit nos amis et les relations entre humains

C'est probablement le Grand Filtre.

Qu’est ce qui est le plus regrettable?

Regretter d’avoir fini seul ou regretter de s’être enfermé dans le french dream?

Le 19 août 2024 à 16:37:06 :
Le pire c'est que c'est en train de devenir la norme

De nos jours ceux qui arrivent à 35 ans sont sans enfant pour 60-65 % des hommes et 50-55 % des femmes

Ont est le siècle du célibat et de la solitude de toute l'histoire de l'humanité il y a jamais eu autant de personnes seule ou célibataire à vie

Le monde moderne et les idée moderne ont détruit nos amis et les relations entre humains

Yep, c'était tellement mieux de pondre des gosses à 18 ans sans situation stable et d'en pondre d'autres quand le couple périclite ou qu'on s'ennuie. Btw, ce que t'appelles solitude, certains appellent ça liberté.

J'ai que 26 piges mais clairement je me vois absolument pas partager mon quotidien avec quelqu'un, encore moins avoir des enfants. Et plus ça va moins j'ai d'énergie. :hap:
Quand je bossais un 35h tout con en bureau sans responsabilités j'étais déjà explosé en rentrant chez moi et j'avais à peine l'énergie de me divertir ou de faire une petite corvée, et faudrait en plus que je fasse des choses avec quelqu'un ET que je m'occupe de gosses ? Mais je crève au bout de 2 semaines :hap:

Me faut un paquet d'heures par jour pour pouvoir être léthargique perso, je me vois pas vivre autrement. J'aspire à une vie de silence et d'oisiveté ou je peux lire, écrire, jouer un peu, et glander de manière sédentaire et troglodyte. Ca fait 5 ans que j'ai pas eu quoi que ce soit qui se rapproche d'une relation amoureuse et j'en veux vraiment mais vraiment pas. J'ai un rythme de vie trop éclaté pour le partager et l'imposer à qui que ce soit, et surtout pas à des gosses. Des amitiés fortes comme j'ai la chance d'avoir ça m'intéresse vraiment beaucoup plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 19 août 2024 à 16:39:28 :
Qu’est ce qui est le plus regrettable?

Regretter d’avoir fini seul ou regretter de s’être enfermé dans le french dream?

Je pense sincèrement que finir seul est bien pire que le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Au delà de l'aspect moral, etc. Je me demande si certains prennent conscience que leur fin de vie risque d'être l'enfer sur terre :hap:

Ma mère est aide soignante, et les personnes âgées qui n'ont pas de famille, c'est vraiment pas beau à voir. Je ne parle pas de la solitude, hein. Je parle des mises sous tutelle, des mauvais traitements, de l'insécurité... :hap:

Le 19 août 2024 à 16:41:10 :
Au delà de l'aspect moral, etc. Je me demande si certains prennent conscience que leur fin de vie risque d'être l'enfer sur terre :hap:

Ma mère est aide soignante, et les personnes âgées qui n'ont pas de famille, c'est vraiment pas beau à voir. Je ne parle pas de la solitude, hein. Je parle des mises sous tutelle, des mauvais traitements, de l'insécurité... :hap:

Pour avoir bossé avec des personnes âgées plus jeune, elles ne voyaient pas plus leur famille que des gens sans enfants. :rire:

C'était d'ailleurs la plainte la plus courante, que leurs enfants n'en avaient rien à foutre.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 128