Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

Le 19 août 2024 à 16:24:33 :

Le 19 août 2024 à 16:20:52 :
Litecoin : Oui c'est sur que c'est toujours la même et ça doit dépendre de ton type de personnalité si t'es plutôt chill ou hyper extra

abduljabarbig : Ok je vois genre même un putain de missile en soirée tu te dis pas qu'est que j'ai envie de la bz ? :hap:

Moi j'ai bz pareil les 3/4 sur les apps mais ça commence à me souler j'ai vraiment envie de me faire violence et de devenir giga bon en soirée pour mieux sélectionner les meufs et avoir le contrôle

Ah si quand même n'abusons rien :hap: si elle est fraîche et qu'elle a le comportement qui suit (un peu chienasse) je vais vouloir la prendre contre le mur et la marqué au fer rouge sur le cul :noel: mais le lendemain c'est fini, retour à la réalité et tu te dis "bon sa apporte rien de plus à ma vie concrètement".

Les chienasses c'est la même pour moi putain ça me rend zinzolin ayaa

J'aime pas bosser khey et faire des enfants m'obligerait a taffer :ok:
Et pour ton poste en dessous, su tu gérés easy sur les app il y a pas de raison de perdre tes moyens irl au contraire khey.

Le 19 août 2024 à 16:25:20 :

Le 19 août 2024 à 16:24:33 :

Le 19 août 2024 à 16:20:52 :
Litecoin : Oui c'est sur que c'est toujours la même et ça doit dépendre de ton type de personnalité si t'es plutôt chill ou hyper extra

abduljabarbig : Ok je vois genre même un putain de missile en soirée tu te dis pas qu'est que j'ai envie de la bz ? :hap:

Moi j'ai bz pareil les 3/4 sur les apps mais ça commence à me souler j'ai vraiment envie de me faire violence et de devenir giga bon en soirée pour mieux sélectionner les meufs et avoir le contrôle

Ah si quand même n'abusons rien :hap: si elle est fraîche et qu'elle a le comportement qui suit (un peu chienasse) je vais vouloir la prendre contre le mur et la marqué au fer rouge sur le cul :noel: mais le lendemain c'est fini, retour à la réalité et tu te dis "bon sa apporte rien de plus à ma vie concrètement".

Les chienasses c'est la même pour moi putain ça me rend zinzolin ayaa

Oui ahi, mais sa reste éphémère.

Le 19 août 2024 à 16:25:25 :
Et pour ton poste en dessous, su tu gérés easy sur les app il y a pas de raison de perdre tes moyens irl au contraire khey.

En fait IRL je galère encore à aborder alors que je suis un tchatcheur et que je sais que je bz bien donc c'est vraiment que l'abordage à décoincer :hap:

Le 19 août 2024 à 06:54:26 :
L'idéal -> Etre père célibataire.
T'as des enfants donc un avenir et en plus un max de temps libre car tu les voient qu'une semaine sur deux.
Le temps libre c'est la vie.

y a rien de plus triste. c'est un échec.
en plus le divorce perturbe souvent les gamins

Le 19 août 2024 à 16:17:36 :

Le 19 août 2024 à 16:15:05 :
Avoir pleins de gosses ça a encore un sens dans les pays où il y a encore cette cohésion de clan/force du nombre, comme chez les tchetchenes.

1 gosse c’est déjà bien, ça te ruine pas, c’est facile de s’en occuper sur le long terme et ça te bousille pas ta vie.

Pas de gosses si c’est pas vôtre truc rien ne sert de se forcer, on va tous crever toute façon y’a que les golems pour penser qu’ils ont réussi leur vie parce qu’il ont 3 chiards une maison a crédit et un labrador.

Après quand tu es vieux et que ta pas eu de gosses, c'est très délicat, faut pas l'oublier sa.

Tu te retrouve a en faire pour les mauvaises raisons en pensant comme ça.

La solitude c’est pas un problème, dit toi que t’es seul de toute façon dans cette vie de merde où tu vas crever et rien emporter, à part Dieu et tes parents (si t’en a des bons) t’as personne.

Les lows qui imposent leurs points de vues sur les autres putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 août 2024 à 16:26:56 :

Le 19 août 2024 à 16:25:25 :
Et pour ton poste en dessous, su tu gérés easy sur les app il y a pas de raison de perdre tes moyens irl au contraire khey.

En fait IRL je galère encore à aborder alors que je suis un tchatcheur et que je sais que je bz bien donc c'est vraiment que l'abordage à décoincer :hap:

Ouai après sa dépend des profils, il y en a j'aborde pas, je sens que la femme est trop compliqué et qu'il va falloir faire un taf de fou et encore... franchement souvent flemme :rire:
Et 80% des femmes ne m'intéressent tous simplement pas.

Vous êtes né seuls, vous mourrez seuls https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723857315-d206aeea021b614ea1be4ec236bf1846.jpeg
J'ai aucun intérêt à mettre un futur esclave au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723857315-d206aeea021b614ea1be4ec236bf1846.jpeg

Le 19 août 2024 à 16:27:50 :

Le 19 août 2024 à 16:17:36 :

Le 19 août 2024 à 16:15:05 :
Avoir pleins de gosses ça a encore un sens dans les pays où il y a encore cette cohésion de clan/force du nombre, comme chez les tchetchenes.

1 gosse c’est déjà bien, ça te ruine pas, c’est facile de s’en occuper sur le long terme et ça te bousille pas ta vie.

Pas de gosses si c’est pas vôtre truc rien ne sert de se forcer, on va tous crever toute façon y’a que les golems pour penser qu’ils ont réussi leur vie parce qu’il ont 3 chiards une maison a crédit et un labrador.

Après quand tu es vieux et que ta pas eu de gosses, c'est très délicat, faut pas l'oublier sa.

Tu te retrouve a en faire pour les mauvaises raisons en pensant comme ça.

La solitude c’est pas un problème, dit toi que t’es seul de toute façon dans cette vie de merde où tu vas crever et rien emporter, à part Dieu et tes parents (si t’en a des bons) t’as personne.

Il suffit d'aller dans un EHPAD pour se convaincre que la peur de la solitude est une mauvaise raison pour en faire.
La plupart des vieux la bas n'ont que peu voir pas de visites alors qu'ils ont plusieurs gosses.

Le 19 août 2024 à 16:15:57 :
J'avoue que se précipiter pour faire des enfants dans l'unique but de donner un sens à sa vie car on la trouve merdique c'est le plan parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714584542-ikari-shinji-blas.jpeg

Les mêmes parents qui deviennent aigris avec leurs gosses quand ils se rendent compte que pondre un chiard ne suffit pas à remplir le trou. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 août 2024 à 16:27:50 :

Le 19 août 2024 à 16:17:36 :

Le 19 août 2024 à 16:15:05 :
Avoir pleins de gosses ça a encore un sens dans les pays où il y a encore cette cohésion de clan/force du nombre, comme chez les tchetchenes.

1 gosse c’est déjà bien, ça te ruine pas, c’est facile de s’en occuper sur le long terme et ça te bousille pas ta vie.

Pas de gosses si c’est pas vôtre truc rien ne sert de se forcer, on va tous crever toute façon y’a que les golems pour penser qu’ils ont réussi leur vie parce qu’il ont 3 chiards une maison a crédit et un labrador.

Après quand tu es vieux et que ta pas eu de gosses, c'est très délicat, faut pas l'oublier sa.

Tu te retrouve a en faire pour les mauvaises raisons en pensant comme ça.

La solitude c’est pas un problème, dit toi que t’es seul de toute façon dans cette vie de merde où tu vas crever et rien emporter, à part Dieu et tes parents (si t’en a des bons) t’as personne.

C'est partiellement vrai je dirais m, après faut l'intégrer, je fais un gros taf mental sur ce point, mais je sais pas si je vais y arrivé sincèrement :hap: après oui je crois que arrivé à ce détacher de toutes ces émotions est potentiellement et malheureusement la chose la moins déconnante dans notre époque zinzoline...

Le 19 août 2024 à 16:11:08 :
35 ans.
Ma meuf va bientôt me quitter car je ne veux pas d'enfants. Dommage dans un sens, c'est une russe assez traditionnelle, elle ferait une bonne mère. Mais je déteste les gosses.

Puis je compte bouger de la où je suis pour les US ou une autre ville (je ne suis pas en France). Un gosse rendrait tout ça beaucoup trop compliqué.

Chaud

Présent ! Mais j'ai une femme :)

Le 19 août 2024 à 16:30:41 :

Le 19 août 2024 à 16:11:08 :
35 ans.
Ma meuf va bientôt me quitter car je ne veux pas d'enfants. Dommage dans un sens, c'est une russe assez traditionnelle, elle ferait une bonne mère. Mais je déteste les gosses.

Puis je compte bouger de la où je suis pour les US ou une autre ville (je ne suis pas en France). Un gosse rendrait tout ça beaucoup trop compliqué.

Chaud

Raison?

Le 19 août 2024 à 06:56:55 :
Pareil je comprends pas j'ai l'impression ils errent sans but et font de l'argent simplement pour subvenir à leur besoin vital pour pouvoir retourner au travail le lendemain

donc " femme sperme " a des enfants ? et bah

Wtf c'est quoi ce topic.

Sur ce forum pendant des années ça parlait de FRENCH DREAM, tous les délires sur le pavillon, la Scénic, Magalie, les pare-soleils Minions.

Maintenant tout d'un coup avoir des gosses c'est un truc ultra stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 août 2024 à 07:32:15 :
Je suis dans ce cas, 33 ans pas d'enfant. Et quand je vois mes collègues qui en ont, arriver au travail en PLS car ils n'ont pas dormi... 🤣 Et pour la plupart ça part en cacahuètes avec fleur copine, justement à cause du gamin insupportable... Autant te dire que je suis bien content dans ma situation.

Je pars en Italie faire un roadtrip avec des potes la semaine prochaine - hors vacances scolaires (moins cher, moins de monde). Ma vie est vraiment horrible :ok:

33 ans c'est jeune encore, tu te vois à 50 ans sans enfant ? sans femme ? plus de parents ? seul avec ton boulot aliénant ?

Le 19 août 2024 à 16:31:21 :

Le 19 août 2024 à 16:30:41 :

Le 19 août 2024 à 16:11:08 :
35 ans.
Ma meuf va bientôt me quitter car je ne veux pas d'enfants. Dommage dans un sens, c'est une russe assez traditionnelle, elle ferait une bonne mère. Mais je déteste les gosses.

Puis je compte bouger de la où je suis pour les US ou une autre ville (je ne suis pas en France). Un gosse rendrait tout ça beaucoup trop compliqué.

Chaud

Raison?

T'avais l'air d'avoir trouvé une compagne sympa

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 123