[PARANORMAL] Il fait NUIT racontez vos anecdotes !
Le paranormal n'existe pas
Les trucs qui arrivent enfant c'est juste que les gosses ont facilement peur et s'imaginent facilement des choses, le cerveau est en cours de construction et interprète rapidement mal certaines infos.
Les paralysie du sommeil ça compte pas non plus c'est juste le cerveau qui bug et délire
Les évènements "inexpliqué" c'est juste des gens qui ne prennent pas soin d'analysé des situations et qui oublient des détails
Beaucoup de gens pensent que des rêves/cauchemards sont des souvenirs ce qui biaise encore plus les témoignages
Les choses étranges, vue, entendue, ressentie est juste un effet du cerveau qui interprète au "plus proche" le peu d'informations déformées qu'il perçoit
Pas vraiment paranormal
J’avais un pote qui s’est suicidé , le jour ou je l’apprends je suis pas bien
Puis le soir je met devant la télé , je pense à lui et à ce qu’on a vécu , et la sans aucune raison un coup de vent avec un bruit assez violent fait s’ouvrir la fenêtre et deux secondes après la télé s’éteint alors qu’aucun message de mise en veille s’était affiché et que la télécommande était sur la table
Le 30 août 2024 à 23:13:36 :
Pas vraiment paranormalJ’avais un pote qui s’est suicidé , le jour ou je l’apprends je suis pas bien
Puis le soir je met devant la télé , je pense à lui et à ce qu’on a vécu , et la sans aucune raison un coup de vent avec un bruit assez violent fait s’ouvrir la fenêtre et deux secondes après la télé s’éteint alors qu’aucun message de mise en veille s’était affiché et que la télécommande était sur la table
Vous Ă©tiez en contact Ă ce moment lĂ ?
Ma gamine qui vient chez nous la nuit car elle a peur. Au bout d'un moment elle se redresse, pointe le fond de la pièce et crie : "ça a bougé !"
Moi je la rassure, j'allume les lumières, je montre qu'il y a rien, puis elle se rendort.
Forcément ça travaille dans la tête "est ce que je suis vraiment sûr qu'il y a rien ?"
Puis j'entends "boum" en haut.
C'était la petite sœur qui était tombée du lit
Le 30 août 2024 à 23:16:28 :
Le 30 août 2024 à 23:13:36 :
Pas vraiment paranormalJ’avais un pote qui s’est suicidé , le jour ou je l’apprends je suis pas bien
Vous Ă©tiez en contact Ă ce moment lĂ ?
Je l’ai vu une semaine avant qu’il commette son acte
Le 27 août 2024 à 11:11:25 :
J'ai adapté en bande dessinée une anecdote qui est arrivé à une de mes proches :Partie 1:
Partie: 2:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/excursion/viewer?title_no=670781&episode_no=2
Partie 3:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/un-pays-en-guerre/viewer?title_no=670781&episode_no=3J'ai un peu romancé en effet.
être enterré vivant + je me rappel l'avoir déjà vu ton histoire
Le 09 août 2024 à 23:55:23 :
Le 09 août 2024 à 23:51:18 :
Le 09 août 2024 à 23:48:17 :
Aya je viens justement de raconter une anecdote à mon voisin et il me croit pas:J'ai assisté à un exorcisme. La femme "possédée" s'est couchée dans une baignoire et l'on a fait couler de l'eau. Lorsque immergée la dame a commencé à murmurer je ne sais quoi wtf je comprenais rien Puis elle hurle des mots incomprehensibles et a voulu mordre le prêtre. Un sacré remue ménage s'en est suivi jusqu'à ce que ça se calme. Croyez le ou non
Évidemment la femme est allé en HPC'était peut être simplement une folle
Oui 2 fous. La femme folle et le prêtre dans son délire. C'était néanmoins flippant et j'en ai fais des cauchemars tellement c'était surréaliste
Il est tout sauf fou il essayait de l'aider, faut vraiment que ça soit une situation désespérée pour que sa hiérarchie valide un exorcisme hein
Le 09 août 2024 à 23:32:13 :
Comment vous expliquez qu'il n'y a qu'Ă ceux qui croient au paranormal qu'il leur arrive des choses paranormales ?
Non moi j'y croyais pas jusqu'Ă ce qu'il nous arrive des trucs de malades chez nous
Lorsque j'étais enfant, je passais énormément de temps chez mes grand parents en Allemagne. J'en ai gardé beaucoup de mes meilleurs souvenirs mais également un bien plus étrange.
Je devais avoir 4 ou 5 ans lorsque cela est arrivé et mes souvenirs de cet évènement sont morcelés.
Un jour, ma grand-mère m'a amené dans une maison où vivait une vieille dame que je ne connaissais pas. Elle avait de très longs et très blanc cheveux.
J'ai du m'habiller avec une sorte de robe blanche et tenir une bougie allumée entre mes mains.
Puis la vieille dame m'a accompagné dans une chambre situé à l'étage et dont le plafond était d'un noir profond. Il y avait pour seul mobilier une chaise sur laquelle je me suis assis ainsi que quelques caisses en bois.
La suite est assez floue mais je me rappelle que la vieille dame récitait ce qui me semble être des prières ou des invocations dans une langue que je ne comprenais pas. Ce n'était ni de l'allemand ni du souabe (le dialecte local).
La seule bribe de souvenir qui me reste après ça est une image de moi même en pleurs, toujours assis sur la chaise mais plongé cette fois ci dans l'obscurité la plus complète.
Je n'ai aucune idée de ce qui s'est réellement passé ce jour là , ni combien de temps cela a duré. Je ne suis jamais parvenu à retrouver la maison en question ou à revoir la vieille dame.
Ces souvenirs me sont revenus 20 ans après les faits et ma grand mère était décédé entre temps.
Le 06 septembre 2024 Ă 02:26:33 :
Le 27 août 2024 à 11:11:25 :
J'ai adapté en bande dessinée une anecdote qui est arrivé à une de mes proches :Partie 1:
Partie: 2:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/excursion/viewer?title_no=670781&episode_no=2
Partie 3:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/un-pays-en-guerre/viewer?title_no=670781&episode_no=3J'ai un peu romancé en effet.
être enterré vivant + je me rappel l'avoir déjà vu ton histoire
Oui, en effet, je traîne rarement sur le forum mais c'est le seul truc que je fais. Je post cette B.D pour avoir des avis sur tout les topics appropriés
Mon grand-père décédé depuis 92 qui vient me dire dans mon sommeil qu'il "descend" mais qu'il ne peut pas rester, il vient chercher quelqu'un. 2 jours plus tard ma grand-mère décède. Une semaine après il vient me dire qu'il repart avec elle dans mon sommeil.
La fiancée qui me montre son ancienne chambre chez ses parents. Faut savoir, moquez vous si vous voulez, qu'elle a réellement un don inexploité pour ressentir les choses inexplicables. On est en plein été, l'aprèm, pas un brin d'air, 34 degrés. Elle m'explique que dans cette chambre à l'âge de 8 ans, elle s'est mise à bondir allongée sur son lit sans explication, parfaitement réveillée puisqu'à peine couchée. Son propre père a eu un mal fou à maîtriser ses bonds, une gamine de 8 ans pourtant. Elle pleurait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Elle finit de me raconter ça, en disant qu'elle sentait toujours une présence malsaine dans cette chambre, le volet se ferme et claqué fort.
Je réitère, pas d'air, rien qui explique ça. On est descendu en cavalant.
2- On a croisé un feu follet en ce baladant en forêt avec mes potes
3- une séance de Spiritisme avec le verre avec mes amies qui a marcher on a entendu un gros coup sous la table ou on fessais la séance.
Données du topic
- Auteur
- KheyMarseillais
- Date de création
- 9 août 2024 à 23:20:21
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 143