[PARANORMAL] Il fait NUIT racontez vos anecdotes !
Le 09 août 2024 à 23:32:13 :
Comment vous expliquez qu'il n'y a qu'à ceux qui croient au paranormal qu'il leur arrive des choses paranormales ?
L'effet placebo peut être
Le 09 août 2024 à 23:39:27 :
Hier je suis allé dormir dans une maison ou un ancien y est mort, sur un fauteuil. Je suis passé à l'emplacement ancien du fauteuil le soir et il y avait une odeur comme de brûlé / encens / bois brûlé mais sur une zone toute petite qui s'est évaporée quand je suis passée dedans. Personne n'a pas allé dans la maison avant. Je me suis dit que c'était simplement le spectre du mort, puis je suis monté dormir ...
T'as réussi a dormir ?
Le 09 août 2024 à 23:32:53 :
Ronflements sous mon lit chaque nuit pendant 2 ans.
Tu dors bien !
Le 09 août 2024 à 23:41:03 :
Le 09 août 2024 à 23:32:53 :
Ronflements sous mon lit chaque nuit pendant 2 ans.Tu dors bien !
?
Le 09 août 2024 à 23:36:34 :
Des fois je me réveille la nuit et j'ai la sensation d'être observé j'entends comme un souffle puis ca s'arrête quelques secondes et je me dis que j'hallucine et je me rendors
Force khey
Le 09 août 2024 à 23:44:12 :
Pendant 3ans j’etais pris de violentes crises d’épilepsie plusieurs fois par an et ca se produisait tout le temps le matin à l’heure de se reveiller je me souvenais de rien en me réveillant a l’hôpital les médecins désespéraient rien ne marchais pour les arreter et ca a disparu tout seul, paranormal ou un medecin pour m’expliquer ?
Un être te possédait peut être
Des fois je me réveille la nuit et j'ai la sensation d'être observé j'entends comme un souffle puis ca s'arrête quelques secondes et je me dis que j'hallucine et je me rendors
Paralysie du sommeil tu te rends juste pas compte que t'es paralysé
Le 09 août 2024 à 23:45:42 :
Des fois je me réveille la nuit et j'ai la sensation d'être observé j'entends comme un souffle puis ca s'arrête quelques secondes et je me dis que j'hallucine et je me rendorsParalysie du sommeil tu te rends juste pas compte que t'es paralysé
Je pense aussi
Aya je viens justement de raconter une anecdote à mon voisin et il me croit pas:
J'ai assisté à un exorcisme. La femme "possédée" s'est couchée dans une baignoire et l'on a fait couler de l'eau. Lorsque immergée la dame a commencé à murmurer je ne sais quoi wtf je comprenais rien Puis elle hurle des mots incomprehensibles et a voulu mordre le prêtre. Un sacré remue ménage s'en est suivi jusqu'à ce que ça se calme. Croyez le ou non
Évidemment la femme est allé en HP
Le 09 août 2024 à 23:48:17 :
Aya je viens justement de raconter une anecdote à mon voisin et il me croit pas:J'ai assisté à un exorcisme. La femme "possédée" s'est couchée dans une baignoire et l'on a fait couler de l'eau. Lorsque immergée la dame a commencé à murmurer je ne sais quoi wtf je comprenais rien Puis elle hurle des mots incomprehensibles et a voulu mordre le prêtre. Un sacré remue ménage s'en est suivi jusqu'à ce que ça se calme. Croyez le ou non
Évidemment la femme est allé en HP
C'était peut être simplement une folle
Le 09 août 2024 à 23:52:49 :
Des fois des objets qui tombent sans raison aussi ca c'est bizarre un peu aussi genre un bouquin
Bizarre
En gros j'étais a l'hopital la vieille d'une opération et impossible de dormir j'ai même appeler une infirmière pour avoir de la morphine pour la douleur.
Ensuite il devait être entre minuit ou 1h du matin j'essaye de trouver le sommeil et là en essayant de fermer les yeux et en les rouvrant je vois une jeune fille en robe d'hopital assis au bout de mon lit sur le moment je suis rester figé à me demander si j'hallucinai et je l'ai fixé genre 10s ensuite j'ai fermer et rouvert les yeux elle a disparu.
Du coup j'ai pas pu dormir de suite car sa ma pas mal choquer et j'ai pas d'explication à ca car le pire c'est que je l'ai déjà aperçu auparavant en voulant dormir chez moi.
Depuis ce jour jamais revécu une expérience similaire mais je sais que je dormai pas et je me souviens très bien de sa tenue quand je l'ai vu a l'hopital.
Le 09 août 2024 à 23:51:18 :
Aya je viens justement de raconter une anecdote à mon voisin et il me croit pas:J'ai assisté à un exorcisme. La femme "possédée" s'est couchée dans une baignoire et l'on a fait couler de l'eau. Lorsque immergée la dame a commencé à murmurer je ne sais quoi wtf je comprenais rien Puis elle hurle des mots incomprehensibles et a voulu mordre le prêtre. Un sacré remue ménage s'en est suivi jusqu'à ce que ça se calme. Croyez le ou non
Évidemment la femme est allé en HPC'était peut être simplement une folle
Oui 2 fous. La femme folle et le prêtre dans son délire. C'était néanmoins flippant et j'en ai fais des cauchemars tellement c'était surréaliste
Le 09 août 2024 à 23:53:51 :
J'aurai une anecdote mais j'en parle jamais par peur de passer pour un fou et c'est pas une paralysie du sommeil je dormai pas.
En gros j'étais a l'hopital la vieille d'une opération et impossible de dormir j'ai même appeler une infirmière pour avoir de la morphine pour la douleur.
Ensuite il devait être entre minuit ou 1h du matin j'essaye de trouver le sommeil et là en essayant de fermer les yeux et en les rouvrant je vois une jeune fille en robe d'hopital assis au bout de mon lit sur le moment je suis rester figé à me demander si j'hallucinai et je l'ai fixé genre 10s ensuite j'ai fermer et rouvert les yeux elle a disparu.
Du coup j'ai pas pu dormir de suite car sa ma pas mal choquer et j'ai pas d'explication à ca car le pire c'est que je l'ai déjà aperçu auparavant en voulant dormir chez moi.
Depuis ce jour jamais revécu une expérience similaire mais je sais que je dormai pas et je me souviens très bien de sa tenue quand je l'ai vu a l'hopital.
Tu as une religion culte ou quoi ?
Le 09 août 2024 à 23:55:23 :
Le 09 août 2024 à 23:51:18 :
Évidemment la femme est allé en HPC'était peut être simplement une folle
Oui 2 fous. La femme folle et le prêtre dans son délire. C'était néanmoins flippant et j'en ai fais des cauchemars tellement c'était surréaliste
Je te comprends kheyou
Le 09 août 2024 à 23:55:47 :
Le 09 août 2024 à 23:53:51 :
J'aurai une anecdote mais j'en parle jamais par peur de passer pour un fou et c'est pas une paralysie du sommeil je dormai pas.
Depuis ce jour jamais revécu une expérience similaire mais je sais que je dormai pas et je me souviens très bien de sa tenue quand je l'ai vu a l'hopital.Tu as une religion culte ou quoi ?
Je suis baptiser après je suis non pratiquant mais je me suis toujours dis que certaines personne sont plus au moins sensible à ce genre d'expérience.
Données du topic
- Auteur
- KheyMarseillais
- Date de création
- 9 août 2024 à 23:20:21
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 143