Topic de KheyMarseillais :

[PARANORMAL] Il fait NUIT racontez vos anecdotes !

38 ans toujours puceau je pense que je suis possédé par un djinn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 août 2024 à 01:21:51 :
38 ans toujours puceau je pense que je suis possédé par un djinn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

C'est que du bullshit le paranormal j'ai jamais vécu une telle expérience ni même mes parents

Le 10 août 2024 à 01:20:34 :

Le 10 août 2024 à 01:17:43 :
Perso jamais rien arrivé, je travail dans la sécurité sur un site logistique de nuit, avec des rondes à faire dans un entrepôt seul la nuit mais je n'ai jamais rien vu, souvent quand je décris mon taff on me dit "oh ça doit faire peur, t'as déjà dû voir ou entendre des trucs chelou ?" mais franchement non, après je crois pas trop à tout ça :hap:

J'ai été veilleurs de nuits dans des boites du CaC40 de la Défense (parvis construit sur l'ancien cimetières) beaucoup d'anecdote de mes collègues mais bizarrement moi jamais rien

Je crois qu'ils ne m'aiment pas :-(

On doit être trop rationnel, certains dès qu'ils voient ou entendent un truc bizarre, ils flippent et ne cherchent pas à comprendre d'où ça peut venir, beaucoup de chose peuvent être "paranormal" si tu ne cherches pas la raison :hap:

Le 10 août 2024 à 01:27:39 :

Le 10 août 2024 à 01:20:34 :

Le 10 août 2024 à 01:17:43 :
Perso jamais rien arrivé, je travail dans la sécurité sur un site logistique de nuit, avec des rondes à faire dans un entrepôt seul la nuit mais je n'ai jamais rien vu, souvent quand je décris mon taff on me dit "oh ça doit faire peur, t'as déjà dû voir ou entendre des trucs chelou ?" mais franchement non, après je crois pas trop à tout ça :hap:

J'ai été veilleurs de nuits dans des boites du CaC40 de la Défense (parvis construit sur l'ancien cimetières) beaucoup d'anecdote de mes collègues mais bizarrement moi jamais rien

Je crois qu'ils ne m'aiment pas :-(

On doit être trop rationnel, certains dès qu'ils voient ou entendent un truc bizarre, ils flippent et ne cherchent pas à comprendre d'où ça peut venir, beaucoup de chose peuvent être "paranormal" si tu ne cherches pas la raison :hap:

C'est ce que j'en ai conclu moi aussi, je suis pourtant croyant
Mais 99.99% des histoires sont bullshit, on m'envoyé que moi dans les bâtiments à "problèmes" je n'ai jamais pu observé quoi que ce soit

Il y'a toujours une explication

Pas vu d’ombre comme le khey, mais ressenti la présence de la mort je dirai

Mon daron est mort dans ma jeunesse, d’une manière violente et inattendu. Il a fallut des heures pour l’authentifier
Il était mort dans la matinée, on l’a appris dans la soirée. Mais toute la journée j’ai ressenti une sensation inhabituel :(
J’ai ressenti cette même sensation le jour du décès d’autres proches, pour certains c’était des décès « attendu » donc la mauvaise sensation était expliqué.

C’est pas tellement surnaturel ni sensationnel mais c’est tous ce que j’ai sous la main

Le 10 août 2024 à 01:32:08 :
Pas vu d’ombre comme le khey, mais ressenti la présence de la mort je dirai

Mon daron est mort dans ma jeunesse, d’une manière violente et inattendu. Il a fallut des heures pour l’authentifier
Il était mort dans la matinée, on l’a appris dans la soirée. Mais toute la journée j’ai ressenti une sensation inhabituel :(
J’ai ressenti cette même sensation le jour du décès d’autres proches, pour certains c’était des décès « attendu » donc la mauvaise sensation était expliqué.

C’est pas tellement surnaturel ni sensationnel mais c’est tous ce que j’ai sous la main

Si c'est de moi dont tu parles pour les ombres, c'étais chez un ami et j'ai juste pas d'explications à par un jeu de lumière dans la nuit

Mais ne pas avoir d'explications ne justifie pas un moment "paranormal" :(

Je suis sur mobile je peux pas te citer le khey avec la photo du PSG

je parle de coronaqrcode page 3

Le 10 août 2024 à 01:36:13 :
Je suis sur mobile je peux pas te citer le khey avec la photo du PSG

je parle de coronaqrcode page 3

Je viens de check, effectivement :oui:

Une fois en explorant une grande carrière souterraine abandonnée il m'est arrivé un truc bizarre

Il faut savoir que je suis cataphile mais ça m'arrive aussi d'explorer des carrières souterraines de province

Ce jour là j explorais un gigantesque dédale sous une forêt très grande et dans une région peu peuplée loin de Paris

Dans cette région il y a plusieurs grandes carrières souterraines abandonnées qui se touchent presque mais sans communiquer

J'explore depuis de longues heures, la fatigue de la semaine, de la route se fait sentir

Les galeries partent en tout sens et je sais que c'est qd on est fatigué qu'on se perd et dans une grande carrière que je ne connais que peu c'est plutôt déconseillé !

Je pose mon bivouac et m'endors

Dans la nuit j'ai senti un doigt me toucher qui se promenait sur mon sac de couchage, la sensation était très réaliste

Je me trouvais dans un demi Sommeil

Et évidemment il n'y avait personne sous terre ! Pas d'être humain vivant en tout cas :)

Bizarrement j'ai pas eu peur , je suis catholique et m'étais confessé quelques jours avant du coup je sais que qd on est en état de grâce on n'a rien à craindre

Le 10 août 2024 à 09:07:42 :
Up

À propos de ton histoire dans la carrière, je me rappelle que dans un autre topic tu avais aussi rajouté que tu avais aperçu du mouvement au coin de l'oeil.
Ça fait flipper ton histoire.

Du coup tu as refait des expéditions de ce genre ?

deja vu un ovni, des esprits, deja fait une sortie de corps

Le 10 août 2024 à 16:02:40 :

Up

À propos de ton histoire dans la carrière, je me rappelle que dans un autre topic tu avais aussi rajouté que tu avais aperçu du mouvement au coin de l'oeil.

Oui évidemment

J'en fais à peu près une par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723589356-p1170538.jpg

Le 09 août 2024 à 23:33:41 :

Le 09 août 2024 à 23:29:48 :

Le 09 août 2024 à 23:22:29 :

Le 09 août 2024 à 23:20:42 :
Commence LOP

J'en ai pas réellement a part une fois ma mère était venue me rendre visite et elle a oublié son châle chez moi, il était aux alentours de 18-19h je l'ai cherché je n'ai pas trouvé donc je suis sorti chercher au magasin et quand je suis entré il était posé devant la porte :)

C'est pas paranormal ça Célestin, il était dehors et un passant l'a accroché
Ce qui est paranormal c'est que de nos jours, avec la quantité d'arabes dans la rue, qu'il soit pas reparti avec

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oh bordel de cul :rire:

Up

J'ai jamais eu d'autres expériences de ce genre et c'est tant mieux

Comme je le dis je suis catholique, sans être un saint j'évite autant que possible les péchés graves et me confesse régulièrement du coup j'ai pas trop peur

En vrai je suis habitué à être sous terre

C'est une capsule temporelle c'est reposant

Après j'évite certaines cavités réellement dangereuses (carrières de gypse, mines de charbon)

Up

Pour cette anecdote ci encore aujourd'hui je ne suis pas sûr que c'était pas une illusion d'optique

Par contre pour le coup du doigt ça c'était réel

Une sorte de rêve lucide et tactile

Bizarre..

Ça s'explique sans doute rationnellement

Ceci dit ça veut pas dire que les esprits n'existent pas il faut être stupide pour croire qu'il n'y a que le monde matériel surtout qd on est catholique

J’ai vu 1 ovni + 3 autres des années plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546758891-1.png
Récemment une bulle de savon qui apparaît dans ma chambre sans raison

Données du topic

Auteur
KheyMarseillais
Date de création
9 août 2024 à 23:20:21
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 336